TEKKEN 7
4 participants
Page 1 sur 1
TEKKEN 7
Katsuhiro Harada n'est visiblement pas du genre à se la couler douce. Ce membre éminent de Namco Bandai a en effet chapeauté le développement de Tekken 6. Le jeu de baston est sorti sur nos consoles au mois d'octobre dernier et on aurait pu imaginer qu'il en profiterait pour prendre quelques vacances. Il n'en est rien, il travaille déjà sur Tekken 7. Il vient en effet de vendre la mèche lors d'un événement organisé à Madrid. Il faudra par contre attendre encore un peu avant d'en savoir davantage sur le titre en question ou même pour avoir le début d'un commencement de soupçon de date de sortie pour le jeu.
C'était des news du 28/05/10, donc vous l'avez peut-etre déjà appris mais on c'est jamais
Pas de date de sortie exact, mais le jeu sortira en 2011.
C'était des news du 28/05/10, donc vous l'avez peut-etre déjà appris mais on c'est jamais
Pas de date de sortie exact, mais le jeu sortira en 2011.
Soratx- Messages : 845
Re: TEKKEN 7
OUé !! C'est un bon pote à moi en fait on était au téléphone ce matin, comme il a vendu la mèche je vends aussi. Dans Tekken7 Lars aura sa vraie puissance ( il était a 30% dans le 6 fallait pas stresser les joueurs ). Jcrois même qu'il pourra tuer en un coup
Non sérieux pourquoi je mentirai?
Non sérieux pourquoi je mentirai?
Tres tres bon tout sa !! Alors la, ça va ch... ! ! !
et peut etre meme que King pourra en un seul enchainement de prise tuer son adversaire ( tout sa rien que l'en appuyant 4 fois rond =O ) XD
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Et y'aura meme des cheat codes pour semer "Le chaos , et la con-fu-sion"
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Katsuhiro Harada, concepteur de Tekken, vient d'annoncer via sont compte Twitter qu'il fera une annonce le 18 Septembre, donc demain.
Pas d'autres détails pour le moment. Il faut avouer que la, nous sommes un peu dans le flou. Cela fait un moment que nous savons que Namco Bandai a l'intention de faire un Tekken 7... Mais il pourrait très bien aussi être question de Tekken X Street Fighter ou encore de Soul Calibur 5. Par ailleurs pour ce dernier, Katsuhiro Harada avait laissé entendre que le jeu était en développement le mois dernier.Je vous tiens au courant .
edit:je serai à elita cet aprem à 16h00 si quelqu'un veut duel !
Pas d'autres détails pour le moment. Il faut avouer que la, nous sommes un peu dans le flou. Cela fait un moment que nous savons que Namco Bandai a l'intention de faire un Tekken 7... Mais il pourrait très bien aussi être question de Tekken X Street Fighter ou encore de Soul Calibur 5. Par ailleurs pour ce dernier, Katsuhiro Harada avait laissé entendre que le jeu était en développement le mois dernier.Je vous tiens au courant .
edit:je serai à elita cet aprem à 16h00 si quelqu'un veut duel !