Super Versus Battle 20-X en Angleterre !
4 participants
Page 1 sur 1
Super Versus Battle 20-X en Angleterre !
Du 20 au 22 Aout, ça promet d'être chaud vu la bande annonce, et tous les champions 2009 seront là pour défendre leur titre.
Re: Super Versus Battle 20-X en Angleterre !
"Putain de con" (expression du sud ouest). Ils savent faire une vidéo de présentation. Ca me donne envie d'allumer tout de suite la console pour jouer et travailler.... mais de un je me rappelle que je usis trop nul ^^ et de 2 je suis au boulot
Et en voyant la vidéo du match légendaire entre Daigo vs justin je me dit qu'il faut absolument qu'on la mette sur notre forum pour que les petits jeunes voient de leurs yeux la vidéo qui à ce jour est pour moi la meilleure de l'histoire des jeux de combat (du fait que ça se déroule en finale d'un des plus grands tournois au monde, des joueurs d'exception qui plus est qui ont une guerre perpétuel entre eux.... et puis tout simplement parce que la vid' est phénoménale)
Et en voyant la vidéo du match légendaire entre Daigo vs justin je me dit qu'il faut absolument qu'on la mette sur notre forum pour que les petits jeunes voient de leurs yeux la vidéo qui à ce jour est pour moi la meilleure de l'histoire des jeux de combat (du fait que ça se déroule en finale d'un des plus grands tournois au monde, des joueurs d'exception qui plus est qui ont une guerre perpétuel entre eux.... et puis tout simplement parce que la vid' est phénoménale)
Nonomel 3.0- Messages : 276
C'est pas la finale par contre Ca se passait en 2004 et c'était en Looser Bracket ce match là. A confirmer mais je crois même que cette année là Daigo n'a pas gagné.
ben ca va donner j'espere qu'ils vont le montrer en live sur leur site !!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Bon ben ca se termine aujourdhui !!!!!!!!
resultat ?
resultat ?
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Jvais look , j'ai vu Kayane sur Face qui disait hiers qu'il y avait encore 2 Fr en course, je look ça dès que j'ai fini e nettoyer la peinture dans mon salon
Et Slayer...garde une seule image, ta signature est trop grande !
Et Slayer...garde une seule image, ta signature est trop grande !
Cool qu'il reste 2 fr j'espere qu'il feront quelque chose de bien
Si j'en crois mon facebook...Luffy vient de gagner le SVB et Ryan Hart avait sorti Daigo Oo Chaud cacao neeger
Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 22 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Ben au moins Daigo gagnera pas tout xD
third strike ! yes! . sinon Bravo a Luffy! qui a une rose des plus S*lope yeah
strider_hiryu- Messages : 104