CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle image qui sera la future bannière !

5 participants

Aller en bas

Comment trouvez -vous cette image ?

Nouvelle image qui sera la future bannière ! I_vote_lcap60%Nouvelle image qui sera la future bannière ! I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Nouvelle image qui sera la future bannière ! I_vote_lcap40%Nouvelle image qui sera la future bannière ! I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Nouvelle image qui sera la future bannière ! I_vote_lcap0%Nouvelle image qui sera la future bannière ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Soratx Lun 23 Aoû - 13:41

Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Kuroi Bakurru Lun 23 Aoû - 20:50

Pour moi ca va pas du tout .
Je trouve l'image trop grande et les quatre images collées comme ca ca fait pas joli .
Celle de PES est un peu floue .

A mon avis faut pas chercher a mettre les jeux auxquels nous jouons (surtout tous ensemble) mais plutot une image qui nous représenterai .
Chui nul en infographie donc je trouve que ce que t'as fait est pas mal mais que ca correspond pas a une bannière.

Ca serait magnifique d'en avoir une petite .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Yugi Taicho Mar 24 Aoû - 10:10

Objectif comme analyse effectivement une image c'est mieux Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par blackos Mar 24 Aoû - 10:56

celle avec les capitaines de bleach me plait plus, et je trouve que ça représente notre hiérarchie. Allez lex, laisse nous l'utiliser. Crying or Very sad
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Soratx Mar 24 Aoû - 11:40

Ok je vais essayer de satisfaire tout le monde déjà, je vais partir de vos idées mais vous pourriez me dire à peu près (exactement peut-etre) ce que vous souhaitez voir sur la bannière,ce que vous ne souhaiteriez pas voir !

Et Kuroi dit moi en plus sur ton idée "d'image" s'il te plait Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Slayer fuku taicho Mar 24 Aoû - 12:13

BLACKOS a écrit:celle avec les capitaines de bleach me plait plus, et je trouve que ça représente notre hiérarchie. Allez lex, laisse nous l'utiliser. Crying or Very sad
Je suis contre car l'image est trop laide Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Yugi Taicho Mar 24 Aoû - 21:23

BLACKOS a écrit:celle avec les capitaines de bleach me plait plus, et je trouve que ça représente notre hiérarchie. Allez lex, laisse nous l'utiliser. Crying or Very sad

Lol lex laisse nous, c'est pas son image ça vient du net Smile Jvoulai la mettre aussi mais j'ai peur vu qu'il y a que Bleach...bon tu me diras y a que Street pour le moment.

Mais il est vrai les "Taicho" ça nous représente bien, et si tu crois qu'un capitaine est faible parce que tu ne le vois pas faire des gros skills ou que tu l'as vu prendre des coups...crois pas que tu as raison Very Happy Les capitaines de la CDV et de La Tour ont tous une utilité, des skills...et surtout...un ban..kai Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Kuroi Bakurru Mer 25 Aoû - 16:22

Bah comme image je dirai qu'on est pas obliger de mettre une référence aux jeux auxquels nous jouons , mais quand même un truc qui fasse gamer (et puis si possible qui représente un peu la Guyane ) .
Après, c'est ton boulot de chercher Razz
Déjà faudrait que tu trouve ou fasse une image dans cette idée; que tu la montre, et si ca plait aux gens taffer dessus ?

Ça c'est mon avis , liber a toi de faire tes affaires .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum