CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2

4 participants

Aller en bas

Comment trouvez -vous cette image ?

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 I_vote_lcap67%Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 I_vote_lcap33%Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 I_vote_lcap0%Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 Empty Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2

Message par Soratx Mer 25 Aoû - 22:08

https://2img.net/r/ihimizer/i/cdv4.png/

By Soratx Very Happy

Le fond n'est pas le bon fond , je vais travailler la-dessus (c'est dur d'en trouver un bon !!)
Mais dites ce que vous pensez de l'idée de l'image en général .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2

Message par Yugi Taicho Jeu 26 Aoû - 1:07

Le découpage des images est ...heu ..j'ai pas de mots...
Sinon y a deux styles de dessins différents c'est pas bon et du noir te blanc avec de la couleur ça passe pas...et Renji passe pas du tout jveux pas de ce shinigami en papier sur ma bannière -_- sauf si il est tout petit avec tous les autres taichos Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2

Message par blackos Jeu 26 Aoû - 9:00

C'est vraiment pas ça. Plus de persos et homogène. Pas de découpage comme ça c'est chaud.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2

Message par Kuroi Bakurru Jeu 26 Aoû - 10:01

Et c'est un peu mal proportionné .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2

Message par Soratx Jeu 26 Aoû - 11:08

Ouais c'était expérimental, c'était juste pour vous montrer l'idée de l'image, est-ce que vous aimez si je continue dans ce style ? (le fond je les colorié moi même) Et c'est vrai je vais enlever le Kenpachi en noir et blanc sinon il se prend le fond apres, et c'est justement pour ça que j'ai du colorier moi même .

Mais pour certaines image, quand elles sont trop réduites ça donne un tas de petits pixels donc...
Bon je vais travailler sur une image avec plus de persos et je vous montre ça .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2 Empty Re: Nouvelle image qui sera la future bannière ! 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum