Strider, le striker caché :)
+5
blackos
strider_hiryu
Soratx
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Strider, le striker caché :)
Rappel du premier message :
Ouais ouais j'avais bien dit que j'avais un truc à raconter !!
Strider nous a fait toute une histoire, qu'il peut pas venir sur Cayenne et bla bla bla, tout le monde se rappelle le débat street 3.3...
Et qu'est ce que j'apprends ? Monsieur Strider était sur Cayenne, à Elita en plus, il jouait avec un pote à lui tranquille en Underground. Tu viens à Cayenne et tu dis rien à personne? hum hum Il voulais passer incognito mais Blackos est tombé sur lui par hasard et s'est fait la main avec son Balrog du Démon ( moi je répète les faits qui m'ont été relatés )
Bon bon ben la prochaine fois fais nous signe hein, ça fait un bail on aimerait bien te revoir et pas être obligé de te charier pour ça
Ouais ouais j'avais bien dit que j'avais un truc à raconter !!
Strider nous a fait toute une histoire, qu'il peut pas venir sur Cayenne et bla bla bla, tout le monde se rappelle le débat street 3.3...
Et qu'est ce que j'apprends ? Monsieur Strider était sur Cayenne, à Elita en plus, il jouait avec un pote à lui tranquille en Underground. Tu viens à Cayenne et tu dis rien à personne? hum hum Il voulais passer incognito mais Blackos est tombé sur lui par hasard et s'est fait la main avec son Balrog du Démon ( moi je répète les faits qui m'ont été relatés )
Bon bon ben la prochaine fois fais nous signe hein, ça fait un bail on aimerait bien te revoir et pas être obligé de te charier pour ça
Re: Strider, le striker caché :)
Je joue sur un TE round 2 , des stick j'en fabrique a gogo chez moi en france donc au niveau des stick je my connais , je ne dit pas que j'aurai renverser la donne mais j'aurai mieux jouer et j'aurai perdu moins de match ce qui n'est pas negligable .
strider_hiryu- Messages : 104
Bon ben on t'attend pour la prochaine toi et ton stick
Mibu- Messages : 343
Hey strider, tu fait des sticks dual-moder ? ça m'intéresse. Jus te pour info pour le moment et après je verrais, j'ai envie de me faire marvel vs capcom 3 au stick, c'est comme ça que j'ai commencé à y jouer aux states et j'ai adorer. lol.
blackos- Admin
oui je sai faire des stick dual mod mon stick TE round 2 fait XBOX/WII (jai pas de ps3)
j'ai tousle matos en fr , ben tu me fait penser jai pas fini de faire mon tapis ddr .
Ps :Ce soir je passerai peut etre a élita , vu que je vien faire un truc sur matoury .
- Hier jai dl Tekken 6 (pour le concerner)
Qui joue tatsunoko Vs Capcom ?.
j'ai tousle matos en fr , ben tu me fait penser jai pas fini de faire mon tapis ddr .
Ps :Ce soir je passerai peut etre a élita , vu que je vien faire un truc sur matoury .
- Hier jai dl Tekken 6 (pour le concerner)
Qui joue tatsunoko Vs Capcom ?.
héhé he ben tu jouais meme pas et tu veux me defié c'est du foutage de gueule
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Peut être qu'il a pas besoin d'y jouer pour te battre Oo
( jette de l'huile sur le feu )
( jette de l'huile sur le feu )
Ca sa me ferais mal !!! ( tres mal meme ) mais bon prend bien ton temps comme ca aucune excuse pour ta defaite!!!
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
euh strider tu prend combien pour modder un te round 2 ps3 et le tendre compatible xbox360???? jsui tres serieu
niko- Messages : 560
J'y suis à Elita la, mais je connais pas ta tête dommage, je pense pas que tu verras pas ce message maintenant mais bon au cas ou
Soratx- Messages : 845
euh ya koi a elita la ya du monde a street 4???
niko- Messages : 560
non je vois seulement lex devant un ordi
Soratx- Messages : 845
yop les gars je suis venu jai vu lampard si je me trompe pas apres on est aller chez yugi on a discuter puis jouer cetais vraiment sympa
pour les stick c'est mort pour l'instant niko si tes en guyane , car mercredi je pars en fr , pour pas longtemps en tous , mais Quand je reviens je ramene mes matos ( vu ke maintenant on a droit a 40 kg par personne) je vous tiendrai au courant.
pour les stick c'est mort pour l'instant niko si tes en guyane , car mercredi je pars en fr , pour pas longtemps en tous , mais Quand je reviens je ramene mes matos ( vu ke maintenant on a droit a 40 kg par personne) je vous tiendrai au courant.
Dernière édition par strider_hiryu le Mar 28 Sep - 1:38, édité 1 fois
Non mais les gars SSF4 est un peu mort là, je pense au moins jusqu'à la sortie des nouveaux perso .Moi sauf exceptions ce jeu ne me verra pas avant 3-4 mois.Le retour du roi PES personne peut test.Même blakos s'est mis à halo c'est pour vous dire.
En tout cas GG à stryder il joue bien et pas mal de perso .
GG a karlo sensei qui m'a donné un coca bien frais defi SSF4, c'est tellement bien quand c'est gratuit.Ouais je commence à rétablir les comptes.
En tout cas GG à stryder il joue bien et pas mal de perso .
GG a karlo sensei qui m'a donné un coca bien frais defi SSF4, c'est tellement bien quand c'est gratuit.Ouais je commence à rétablir les comptes.
lampard973- Admin
Ouais Strider dis nous quand tu reviens en Guyane qu'on sache, sinon super soirée on a bien rigolé et les combats étaient fun.
La communauté s'agrandit et on a des gars skillés et sympas qui sla racontent pas, un peu comme les ricains contrairement aux....( bon jvais pas lever de polémique on à tous compris...).
Je rejoins Lex, on va s'y remettre mais l'année prochaine, y a de grosses sorties et on a pas de communauté assez grande sur Street ni de live qui nous motive...
Le niveau va donc baisser, je compte sur Mibu et Blackos pour garder du reiatsu ...
Lex et moi...on attend que la limite ( Genkai ) soit levée sur Sagat et on revient casser des bras
La communauté s'agrandit et on a des gars skillés et sympas qui sla racontent pas, un peu comme les ricains contrairement aux....( bon jvais pas lever de polémique on à tous compris...).
Je rejoins Lex, on va s'y remettre mais l'année prochaine, y a de grosses sorties et on a pas de communauté assez grande sur Street ni de live qui nous motive...
Le niveau va donc baisser, je compte sur Mibu et Blackos pour garder du reiatsu ...
Lex et moi...on attend que la limite ( Genkai ) soit levée sur Sagat et on revient casser des bras
Qu'est ce que je lis ??? le retour du ROI PES, personne peut test ? tu parles de toi LEX ou du jeu lui même ?? ... bref quoi qu'il en soit je ne blaguerai pas j'ai besoin de sparring sérieux cette année, je partagerai ma connaissance : Yugi m'a fait comprendre que cette année on irait en équipe défier le monde et ça me plait comme concept.
Bon maintenant que vous avez vu que Strider était un bon gars, j'espère qu'on pourra taffer sur ces histoires de dual-mod parce que c'est grave re-lou de se sentir handicapé si on doit passer sur 360 (et ce, sur n'importe quel jeu....)
Bon je sais pas comment je vais faire, une thèse à écrire, un PES à démonter, une femme à combler, casser 2-3 bouches à Street.... y a pas assez de temps bordel !!! (et je ne parle même pas des quètes annexes comme Halo, Marvel 3, etc
ps : si du monde veut que je ramène des trucs de France faut faire signe.
Strider file ton tél de France, j'ai besoin d'infos sur ces histoires de sticks et de manettes etc etc
Bon maintenant que vous avez vu que Strider était un bon gars, j'espère qu'on pourra taffer sur ces histoires de dual-mod parce que c'est grave re-lou de se sentir handicapé si on doit passer sur 360 (et ce, sur n'importe quel jeu....)
Bon je sais pas comment je vais faire, une thèse à écrire, un PES à démonter, une femme à combler, casser 2-3 bouches à Street.... y a pas assez de temps bordel !!! (et je ne parle même pas des quètes annexes comme Halo, Marvel 3, etc
ps : si du monde veut que je ramène des trucs de France faut faire signe.
Strider file ton tél de France, j'ai besoin d'infos sur ces histoires de sticks et de manettes etc etc
Nonomel 3.0- Messages : 276
nonomel a écrit:Qu'est ce que je lis ??? le retour du ROI PES, personne peut test ? tu parles de toi LEX ou du jeu lui même ?? .
Je parle du jeu il m'a donné très faim.Rien que la demo j'ai kiffé, après j'ai pas poussé chez yugi , j'ai pas pigé grand chose au nouveau dribble.Mais le rythme du jeu la gestion des duels les phases de construction le deplacement des coéquipiers , 0 fautes pour moi.
lampard973- Admin
ouais ok ben je te confirme tes impressions, et le jeu final est encore mieux !!!
Tous les gars sont comme des petits fous à sucer PES et à retourner leur veste, c'est bô lol
Tous les gars sont comme des petits fous à sucer PES et à retourner leur veste, c'est bô lol
Nonomel 3.0- Messages : 276
Oh yugi la note du castlevania est tombé
* GamesRadar : 9/10
* Eurogamer : 8/10
* CVG : 9.2/10
* NowGamer : 8.3/10
* Videogamer : 9/10
* Games TM : 8/10
* Official PlayStation Magazine : 9/10
* Edge : 8/10
* HardGame2 : 9/10
comme on le disait hier encore un jeu de la Justice!
* GamesRadar : 9/10
* Eurogamer : 8/10
* CVG : 9.2/10
* NowGamer : 8.3/10
* Videogamer : 9/10
* Games TM : 8/10
* Official PlayStation Magazine : 9/10
* Edge : 8/10
* HardGame2 : 9/10
comme on le disait hier encore un jeu de la Justice!
Il y a un topic castlevania alors arrêter de parler de castlevania a tout va les mecs !!!! et aussi faite attention a l'orthographe des fois c'est abusé !!
Bon ben on sait tous quel jeu on va acheter Heu Nono la date exacte de ton retour? tu peux peut être gérer CastleVania pour moi
En parlant de ca Yugi t'as testé la demo du multi de AC :brotherhood ? car vous l'avez sur le psn +
Purée j'avais pas vu ! Trop de taff, je test demain soir et je donne mon verdict mais j'aime déjà perso
moi j'ai lue la critique et rien que pour les differentes modes de jeu je vous le dis deja AC : brotherhood = Meilleure multi original de l'année et meilleure jeu de l'année les mecs !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2