CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Transformers 3 : La face caché de la lune

4 participants

Transformers 3 : La face caché de la lune Empty Transformers 3 : La face caché de la lune

Message par Slayer fuku taicho Dim 3 Juil - 14:19

Bon , bon , bon ! Déjà ce transformers n'a rien à voir avec le 2 comme l'avait promis Michael bay et Spielberg lui même !

Le film se divise en Deux parties pour bien remplir les deux plans , le fond et la forme ! La première partie nous montre l'évolution de l'histoire et l'annonce de ce qui va suivre tandis que la deuxième est un pur défouloir cinématographique !
Personnellement j'étais déjà étonné que cette série est pris une telle ampleur , alors qu'a la base c'est une histoire aussi simple que les powers rangers , je suis donc étonné par la magie d'hollywood !

Very Happy

Après la 3D est très bien intégrée au film et apporte profondeur et immersion surtout lors des phases énormes d'action et de destruction qui sont gigantesques dans le film ! En gros vous voulez voir du robot casser du robot pendant qu'un bâtiment s’effondre et bien vous étés plus que servi ! Bon sinon il y a une seule chose que j'ai vraiment pas aimé , c'est les transitions avec écran noir...Franchement à un tel niveau faire des trucs comme ça c'est vraiment minable !

Bon si vous voulez vous amusez aller voir transformers ! Si vous voulez voir chicago pété de partout aller voir transformers et si vous voulez voir des robots se transformers en caisse tout en coupant d'autres robot en 2 , vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : La face caché de la lune Empty Re: Transformers 3 : La face caché de la lune

Message par kidju973 Lun 4 Juil - 18:27

Tu vas bien Slayer ??? Shocked Pour une fois tu n'as pas incendié un film. Very Happy
Je crois bien que j'irai voir le film alors ( même si tu avais descendu le film, je l'aurai vu quand même) Very Happy
kidju973
kidju973

Transformers 3 : La face caché de la lune Empty Re: Transformers 3 : La face caché de la lune

Message par niko Mar 5 Juil - 2:01

Écoutez moi je suis fan de transformers mais avec le 3 je pisse sur michael bay je me suis jamais autant ennuyé pendant un film a part avec le debut de king kong c'est simple il ne se passe rien du tout et l'histoire est totalement débile..........
niko
niko

Message par Slayer fuku taicho Mar 5 Juil - 10:12

Ben pour moi il a rempli son contrat de blockbuster de l'été , pas un grand film mais un moment sympa ! Mais c'est vrai qu'il y a des incohérence entre le 2 et le 3 et que l'histoire en souffre un peu ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par lampard973 Mer 6 Juil - 23:57

Je l'ai vu, c'est un bon moment.Plutot fun ,Pas mal d'action au début le scenario me plaisait bien .Complot strategie , mais après on est retombé des choses plus triviales.C'est dommage.Mais j'ai noté des trucs bien sad que l'on ne voit pas dans les Blockbuster habituels.

lampard973
lampard973
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé