Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent
+3
Yugi Taicho
niko
Thalios
7 participants
Page 1 sur 1
Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent
Tout d'abord je tiens à remercier l'association "PAS A PAS" (big up pour Bernard, son accueil) pour son action vis à vis des jeunes de quartier et la mise en place de ces tournois sur PS2 (PES 2010) et PS3 (SSF4). L'ambiance était bonne, avec beaucoup de monde pour PES, et très peu à STREET. Pas grave pour le manque de people à STREET, cela m'a permis de faire beaucoup de free play avec les gars ; même si les plus dangereux sont restés à l'écart. Maître mot ; on observe les nouveaux venus.
Globalement j'ai eu l'occasion de rencontrer des gamers passionnés pour les jeux de combats et le sport....Nous avons échangés nos coordonnées pour pouvoir mettre en place des rencontres avec les STREET FIGHTERS de Cayenne......Croyez-moi, ils ont faim......Donc, dès qu'il y a une opportunité de venir à Cayenne (ou vice versa : la team d'élita monte sur ST Laurent) on organise une petite session...
Tout comme moi, leur but c'est de rencontrer du monde pour progresser.
Progresser pour se mesurer aux joueurs étrangers.
Pour la petite info, j'ai remporté le tournoi à STREET.....mais le plus important c'était la prise de contact avec ces nouveaux challengers.
Thalios game forever..
Globalement j'ai eu l'occasion de rencontrer des gamers passionnés pour les jeux de combats et le sport....Nous avons échangés nos coordonnées pour pouvoir mettre en place des rencontres avec les STREET FIGHTERS de Cayenne......Croyez-moi, ils ont faim......Donc, dès qu'il y a une opportunité de venir à Cayenne (ou vice versa : la team d'élita monte sur ST Laurent) on organise une petite session...
Tout comme moi, leur but c'est de rencontrer du monde pour progresser.
Progresser pour se mesurer aux joueurs étrangers.
Pour la petite info, j'ai remporté le tournoi à STREET.....mais le plus important c'était la prise de contact avec ces nouveaux challengers.
Thalios game forever..
Thalios- Messages : 141
Re: Compte rendu du tournoi de SSF4 et PES sur ST Laurent
ben content pour toi mec c'est cool!!!
ca serai ptetre une prochaine fois pour moi si j'ai l'information un peu plus tot
ca serai ptetre une prochaine fois pour moi si j'ai l'information un peu plus tot
niko- Messages : 560
Mwai, il est a déplorer le changement de lots au dernier moment, on fait trop ça en Guyane il faut que ça s'arrête. La CDV s'engage sur les lots et tous nos partenaires font de même. Faudra travailler dans ce sens
Abon c'était quoi les lots au final???
un bon d'achat a super U de 50 Euros au lieu des 200 Euros -_-
Wai, c'est pas cool, car j'ai bien demandé au gars si les lots étaient en fonction de nombre de participants, et il m'a répondu que non, alors qu'en fait, si. De plus, il nous préviens même pas alors que yugi avait fait la démarche d'aller là-bas et de le prévenir qu'il y avait une communauté SSF4 et PES à Cayenne. Donc soit il voulait pas que l'on prenne les prix soit il s'en fout d'avoir plus de participants. Il avait même pas besoin de faire de pub, on aurait prévenu tous le monde. Ensuite il me dit de ramener au moins 10 joueurs, si on l'avait fait, on aurait été bien dégouté, vu les frais pour venir sur ST LAURENT par rapport aux lots. Par contre, c'est clair, il faut liés contact avec les gars de ST LAURENT, pour au minimum, pouvoir jouer sur le live, et voir pour soit des petits tournois, soit de sessions, à Cayenne ou là-bas. THALIOS, j'ai toujours pas le phone du gars dont tu m'a parler. Il parait qu'il a été au Japon et qu'il a participé à des tournois en métropole, ça peut être sympa de voir son level.
blackos- Admin
ha wi c'est clair qu'il faudrait organiser des petits tournois, des sessions ou bien meme refaire les ranking car j'ai l'impression que la communauté s'essoufle, il n'y a que mibu et blackos qui dose avec moi et trunk le vendredi...
je suis meme pret a participer a l'organisation cad emmener console ecran ect
je suis meme pret a participer a l'organisation cad emmener console ecran ect
C'est vrai que ce serait sympa de reprendre les Rankings, je vais voir ça avec Yugi, genre 1 samedi après-midi sur 2 à la tour avec les participants de l'association. On tiendrais un classement qui serais diffuser ici. Ça nous permettrait aussi d'avoir les têtes de série pour la BATTLE.
Dernière édition par BLACKOS le Lun 18 Oct - 12:33, édité 2 fois
blackos- Admin
Oui et aussi de bosser les match up et de progresser.
lol yugi participera ptetre surtout que samedi soir il a ressorti le sagat du demon shoryu fadc to ultra avec la posture de la mort
lol yugi participera ptetre surtout que samedi soir il a ressorti le sagat du demon shoryu fadc to ultra avec la posture de la mort
Wai j'ai eu des échos, j'ai bien envie de voir ça en live and direct.
Sinon, au sujet du tournois de ST LAURENT, le Bernard en question, m'a dit qu'il essayerait de faire de gros tournois tous les deux mois, ça aussi, ça peut être sympa d'y participer et donc de cotiser pour y aller. Affaire à suivre.
Sinon, au sujet du tournois de ST LAURENT, le Bernard en question, m'a dit qu'il essayerait de faire de gros tournois tous les deux mois, ça aussi, ça peut être sympa d'y participer et donc de cotiser pour y aller. Affaire à suivre.
blackos- Admin
ok moi je serais de la partie.
il nous faut des tournois comme ca un peu comme ce qui se fait en france mais biensur a une plus petite echelle , car la force d'une communauté ce sont les sessions et evenements qui permettent de progresser et aussi ramener de nouveau adepte pour la bggc.
il nous faut des tournois comme ca un peu comme ce qui se fait en france mais biensur a une plus petite echelle , car la force d'une communauté ce sont les sessions et evenements qui permettent de progresser et aussi ramener de nouveau adepte pour la bggc.
niko a écrit:lol yugi participera ptetre surtout que samedi soir il a ressorti le sagat du demon shoryu fadc to ultra avec la posture de la mort
Rooh jvoulais pas que ça sorte de La Tour vu que j'ai faché Mibu ( hein? j'ai rien fait là c'est pas moi demandez à Alex )
T'as vu le Démon en action , mais j'ai grave perdu, comme j'ai dit je joue pas et jsuis devenu faible mais faut pas me titiller non plus, j'ai pas volé mon BanKai
Bon jsuis de bonne humeur allez je lance de l'huile : "Mibu amène plus Juri devant moi merde !! Si tu joues pas ton main, passe la manette !"
PS: Je joue plus contre Mibu
Ouai c'est vrai mais pour la communauté street fighter en Guyane ca va encore mais les joueurs tekken ( les mecs qui ont du niveaux pas les casuals qui jouent avec eddie ) pour les trouvés t'es obligé de jouer au detective privéeniko a écrit:ok moi je serais de la partie.
et si on veut faire des match ou progresser on est toujours obligé de jouer contre les memes gens ( entre mecs du CDV ) alors moi et je suis pas le seul j'aimerais bien avoir du tekken dans les minis-tournois les gars il y a pas que SF dans la vie ( meme si j'ai commencé a apprendre a joué et mon frere aussi qui prend des raclés a elita )
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Pour l'instant on va commencer avec SSF4 car y'a assez de players pour en faire. Mais ne t'inquiète pas, c'était aussi dans mon idée de faire la même chose avec Tekken 6 BR, puisque la BATTLE est dessus aussi. Laisse nous le temps de mettre en place SSF4 et après si ça marche bien on passe à Tekken 6 BR car y'a moins de monde qui y joue. Mis déjà essayer de venir pour SSF4, vous allez prendre du level rapidement vous verrez. Je crée un section RANKING, dans SSF4 et l'a vous aurez les infos, avec les dates à l'avance et y'auras les stats des joueurs après chaque évènement.
blackos- Admin
Okay c'est surtout pour mon frere qui veut prendre du level avec son gouken le plus rapidement possible !!! moi j'essaye d'avancer avec mon akuma lentement mais surement!
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Moi j'ai des gros doutes sur les ranking fighting game en guyane, autant pes pas de souci mais sur la baston .Entre les anciens qui ont le potentiel qui s'investisse pas ceux qui s'investisse mais font pas de tournoi c'est chaud.ET je parle sans compter les agendas de ouf de certains genre Abusé ou RC.
Ma théorie c'est que le level appelle le level.Plus il y a des gars forts plus les gens s'investissent.Tekken la plus part des taicho l'ont délaissé sauf abusé qui joue dans son labo.SSF4 c'est un jeu pourri qui survit à cause d'incident trop fréquent comme celui de samedi soir .
Et le retour du ROI pes ne fait pas du bien non plus.
Ma théorie c'est que le level appelle le level.Plus il y a des gars forts plus les gens s'investissent.Tekken la plus part des taicho l'ont délaissé sauf abusé qui joue dans son labo.SSF4 c'est un jeu pourri qui survit à cause d'incident trop fréquent comme celui de samedi soir .
Et le retour du ROI pes ne fait pas du bien non plus.
lampard973- Admin
Ben justement, c'est à nous de nous investir pour que ça bouge. Si on reste là en faisant que des constats, on avanceras pas. On a trop vite laisser tomber un jeux qui peut ramener du monde, le faite que tu soit pas obliger d'y aller tous les samedi, est intéressant, si tu viens un samedi dans le mois ça peut aussi le faire, et comme y'auras du monde assidu à chaque RANKING, ceux qui viennent moins souvent viendrons plus. Et plus y'auras de monde et plus on progresseras.
Le ROI PES, viendra aussi je pense, car vu les discussions que j'ai eu avec lui, il veut aussi reprendre du level à SSF4. Pas vrai nonmel ?
Va dans la section SSF4, j'ai tout expliquer je pense. Si il manque quelque chose je rajouterais.
Le ROI PES, viendra aussi je pense, car vu les discussions que j'ai eu avec lui, il veut aussi reprendre du level à SSF4. Pas vrai nonmel ?
Va dans la section SSF4, j'ai tout expliquer je pense. Si il manque quelque chose je rajouterais.
blackos- Admin
Moi si il y a du ranking a elita je viendrais tout les samedi apres-midi si il le faut xD
Pour SSF4 ça sera à LA TOUR, on ne veux pas monopoliser les écrans là-bas, alors qu'il y a déjà plein de Gamers pour PES.
blackos- Admin
J'ai les dates du ranking, ça commencera le samedi 6 novembre Je vais faire un topic la dessus plus tard, n'hésitez pas à nous demander pour les renseignements
Euhh Slayer t'as les souvenirs court... je te maitrise avec gouken et avec ryu (comme il cheat) je te donnais ton lots de perfect donc tes raclées que tu me donnes la...
Mais bon je m'entraine à ELITA sur SSFIV avec l'aide de MITCH !! haha une sorte de coach, il me donne des conseils pour les combos . Sinon pour tekken je vous ai déjà raconté l'histoire du 9-0 face a mibu donc l'entrainement reprend bientot !
Mais bon je m'entraine à ELITA sur SSFIV avec l'aide de MITCH !! haha une sorte de coach, il me donne des conseils pour les combos . Sinon pour tekken je vous ai déjà raconté l'histoire du 9-0 face a mibu donc l'entrainement reprend bientot !
Soratx- Messages : 845