CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT.

4 participants

Aller en bas

Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT. Empty Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT.

Message par Thalios Jeu 5 Mai - 17:24

Je vous donne le message de lufy (alias jorris) à propos du money match, c'est lui qui est l'organisateur .

Bonjour à tous , le week end du 20 mai 2011 ,du vendredi soir au samedi ou du samedi au dimanche, jorris organise un money match sur SSF4, chez lui ( à Saint laurent).La participation est de 15 euros.Il prend en charge l'hébergement (pour ceux qui n'auraient pas de logement) et la nourriture.
Le déroulement de la manifestation:5 matchs gagnants ( le 1er arrivé à 5) avec l'ensemble des joueurs.Ceux qui auront le plus de victoires seront qualifier pour les 1/2 finales........


Les prix: 1er remporte 60% de la mise
2eme remporte 30% de la mise
3eme remporte 10% de la mise
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT. Empty Re: Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT.

Message par niko Ven 6 Mai - 12:47

Super intéressant comme événement 15 pour jouer, loger et nourrit moi j'achete direct si les autres membres sont d'accord après j'espère qu'il y a des joueurs sur st laurent
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT. Empty Re: Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT.

Message par Gendo Ven 6 Mai - 14:29

En tant que joueur, je trouve l'initiative sympa. Mais l'association ne peut pas soutenir les money matchs, question de morale et d'image.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT. Empty Re: Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT.

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 14:29

Je viens !! Ha merde jsuis à Paris Smile Jvais doser à ma façon alors, La Tour me manque..sauf quand je mange mes framboises et mes fruits !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT. Empty Re: Money match à SSF4 sur SAINT LAURENT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum