CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RASENGAN !! Allez hop dans la boite

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

RASENGAN !! Allez hop dans la boite  - Page 2 Empty RASENGAN !! Allez hop dans la boite

Message par Yugi Taicho Sam 23 Oct - 3:06

Rappel du premier message :

Bah voilà, avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, je fête mon 10ème trophée platine Very Happy
Bon courage à ceux qui entament la longue croisade pour ce trophée qui parait très simple au début, mais j'ai perdu 4 jours sur un seul trophée or...Si y a besoin d'un coup de main jsuis dispo. Mais je veux voir si Slayer et Soratx vont tenir le coup parce que là c'est du lourd Shocked

Bon il est 3h du mat et jsuis mort de fatigue donc ...dodo Very Happy Demain je termine mon Assassin's Creed 1 ( jle refini en fait en attrapant ts les drapeaux ) et j'enchaine le 2. Castlevania et Vanquish resteront dans la vitrines quelques semaines je pense.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RASENGAN !! Allez hop dans la boite  - Page 2 Empty Re: RASENGAN !! Allez hop dans la boite

Message par Yugi Taicho Lun 1 Nov - 9:13

Ben dans le 1 aussi t'as le choix...tu dis que c'est des humains normaux? Ok ben c'est des templiers coco...genre je tombe sur Francesco...il a 4 gardes avec lui, le combat commence...le mec pousse presque ses gardes, me fonce dessus et m'attaque...résultat, un contre...un boss mort en 2 secondes...paix à son âme Sad

Même Gendo m'a vu jouer hiers, il m'a dit "ha ouais le gars du deux est frais le jeu est trop facil" jme ballade
Yugi Taicho
Yugi Taicho

RASENGAN !! Allez hop dans la boite  - Page 2 Empty Re: RASENGAN !! Allez hop dans la boite

Message par Soratx Lun 1 Nov - 16:35

Il n'y a pas de "boss" dans AC 2, c'est que à la fin ! Et je t'ai dit que le jeu est basée sur le style pour moi Very Happy
Soratx
Soratx

Message par Slayer fuku taicho Jeu 4 Nov - 18:23

ben enfaite dans AC 2 tu ne tues pas des combattant mais des bourgeois qui font sont alliés avec les borgia ( qui sont les descendant des templiers ) donc ce sont de simples humains et surtout ils n'ont pas des qualités physique de combattant certain sont des vieillards ou d'autres des gros lards Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par Yugi Taicho Jeu 4 Nov - 19:17

Nah c'est surtout que les techniques d'assassinat sont abusées, Altaïr a laissé un héritage de folie. Mais c'est une question d'époque, là c'était plus des politiciens qu'autre chose
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Soratx Ven 5 Nov - 13:34

Ouais on a direct toutes les capacités d'Altaïr la, donc c'est easy ! Et comme tu viens de le dire c'était plus des politiciens qu'autre chose donc aucune grande difficulté à les tuer non ?
Soratx
Soratx

Message par Yugi Taicho Ven 5 Nov - 17:06

Bah moi jsuis un super joueur donc c'était plus que facile, jpouvais manger, jouer a la belotte et discuter en même temps Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Soratx Ven 5 Nov - 17:42

Haha c'est sur, vu que pour assassin's creed t'as deux solutions, soit tu prends ta dague ou on épée tu laisse appuyer R1 et t'appuies sur carré régulièrement ; ou alors tu laisse appuyé R1 et X puis carré arrivé proche de la cible, donc pas besoin d'etre concentré un max en faisant l'histoire Very Happy
Soratx
Soratx

Message par Yugi Taicho Sam 6 Nov - 0:39

Awa c'est pour les noobs ça ! Moi je kill sans tuer les gardes Very Happy Jveux qu'ils voient la cible crever...comme Bruce Willis dit "Une fois que tu tue le chef, les autres sont en déroute" Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Soratx Sam 6 Nov - 14:41

Yugi Taicho a écrit:Awa c'est pour les noobs ça ! Moi je kill sans tuer les gardes Very Happy Jveux qu'ils voient la cible crever...comme Bruce Willis dit "Une fois que tu tue le chef, les autres sont en déroute" Very Happy

Ca m'arrive de faire ça quelque fois (quand ils sont déjà alertés...), car quand je tue quelqu'un personne ne sait qu'il est mort ... même si apres il y a une cinematique ou on voit des gars parler de sa mort Razz
Soratx
Soratx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2