MARVEL VS CAPCOM 3
+9
blackos
Gendo
niko
Yugi Taicho
Strider Tag
Jefou
Slayer fuku taicho
Soratx
Kuroi Bakurru
13 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MARVEL VS CAPCOM 3
Premier trailer officiel :
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Official E3 Trailer
- ENFIN !!!!! Dante est dans la place ! "Let's rocck baby ! "
10 ans ! ke j'attend ce game - et près de 9 ans pour ke Dante aparaisse dans 1 fighting game !!
-edited by Gendo-
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Official E3 Trailer
- ENFIN !!!!! Dante est dans la place ! "Let's rocck baby ! "
10 ans ! ke j'attend ce game - et près de 9 ans pour ke Dante aparaisse dans 1 fighting game !!
-edited by Gendo-
Invité- Invité
Re: MARVEL VS CAPCOM 3
J'y ai jamais joué mais il doit etre cool, merci pour les vidéos .
(Et gaffe au double post les modos sont intransigeants la dessus)
(Et gaffe au double post les modos sont intransigeants la dessus)
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Ouais le jeu est cool ,j'ai déjà joué au 2 il était pas mal . Je vais voir si je test le 3 (si démo dispo sur PN).
En tout cas merci pr la deuxieme vidéo
Ps:j'espere ne pas etre déçu
En tout cas merci pr la deuxieme vidéo
Ps:j'espere ne pas etre déçu
Soratx- Messages : 845
ENFIN !!!! les combats en 3D j'espère xD
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Le line-up de Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds dévoilé ?
Le producteur et auto-proclamé “directeur total” de Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds, le dénommé Ryota Niitsuma a en effet annoncé sur le blog officiel du jeu qu’une grosse annonce concernant le soft sera réalisée lors de la Gamescom 2010. Peut-être le line-up final du jeu ?
A voir, puisque dans le même temps,un lecteur du site PS3Gen a par contre “réussi” semble t-il à mettre la main sur la liste complète des personnages qui seront présents dans le jeu. Apparemment, il a suffit d’aller fouiller dans le code source d’une page du site officiel Japonais, avant qu’il ne soit modifié pour cacher lesdites infos. Je vous laisse juge :
Du côté de Marvel :
Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, Miss Hulk
Du côté de Capcom :
Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck, Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.
Allez, et pour finir, une nouvelle vidéo de gameplay du jeu se trouve dans la suite du billet. Vous êtes gâtés !
Le producteur et auto-proclamé “directeur total” de Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds, le dénommé Ryota Niitsuma a en effet annoncé sur le blog officiel du jeu qu’une grosse annonce concernant le soft sera réalisée lors de la Gamescom 2010. Peut-être le line-up final du jeu ?
A voir, puisque dans le même temps,un lecteur du site PS3Gen a par contre “réussi” semble t-il à mettre la main sur la liste complète des personnages qui seront présents dans le jeu. Apparemment, il a suffit d’aller fouiller dans le code source d’une page du site officiel Japonais, avant qu’il ne soit modifié pour cacher lesdites infos. Je vous laisse juge :
Du côté de Marvel :
Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, Miss Hulk
Du côté de Capcom :
Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck, Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.
Allez, et pour finir, une nouvelle vidéo de gameplay du jeu se trouve dans la suite du billet. Vous êtes gâtés !
Jefou- Messages : 360
THOR !!!!!!!!! MAGNETO !!!!!! et DANTE !!!! ca c'est la team qui va vous mettre a genoux
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
La liste des persos confirmés jusque là :
Sinon, on peut apercevor, dans les vidéos récentes, l'ombre de Viewtiful Joe (dans le logo de Capcom ) et de Spider-Man ( dans le logo de Marvel ) . Il y a aussi 2 ombres, dans les artworks officiels, qui ressemblent à Frank West et (peut-être) Wesker .
Ce que certaines personnes de chez CAPCOM ont déjà dit :
-pas de personnages originaux ( comme Amingo et Ruby Heart dans MvC 2 )
-pas de personnages de Rival Schools
-Gene ( God Hand ) ne sera pas dans le jeu
-autres personnages qui ne seront pas là : Phoenix Wright, Emma Frost, Daredevil, Punisher, Ghost Rider . Quant à Mr Fantastic / Reed Richards et Tron Bonne, ce n'est qu'une rumeur infondée ...
-l'espace pour la place des personnages va changer, donc il peut y avoir plus de persos que prévu POUR L'INSTANT ( Souvenez-vous de MvC 2 et de la grille des persos qui augmentait au fur et à mesure qu'on les achetait ... )
(...)
Du côté de Marvel :
Hulk, Wolverine, Captain America, Iron Man, Thor, Dr Doom, Deadpool, Super Skrull .
Du côté de Capcom :
Ryu, Dante, Chris, Morrigan, Amaterasu, Chun-li, Trish, Felicia.
Sinon, on peut apercevor, dans les vidéos récentes, l'ombre de Viewtiful Joe (dans le logo de Capcom ) et de Spider-Man ( dans le logo de Marvel ) . Il y a aussi 2 ombres, dans les artworks officiels, qui ressemblent à Frank West et (peut-être) Wesker .
Ce que certaines personnes de chez CAPCOM ont déjà dit :
-pas de personnages originaux ( comme Amingo et Ruby Heart dans MvC 2 )
-pas de personnages de Rival Schools
-Gene ( God Hand ) ne sera pas dans le jeu
-autres personnages qui ne seront pas là : Phoenix Wright, Emma Frost, Daredevil, Punisher, Ghost Rider . Quant à Mr Fantastic / Reed Richards et Tron Bonne, ce n'est qu'une rumeur infondée ...
-l'espace pour la place des personnages va changer, donc il peut y avoir plus de persos que prévu POUR L'INSTANT ( Souvenez-vous de MvC 2 et de la grille des persos qui augmentait au fur et à mesure qu'on les achetait ... )
Strider Tag- Messages : 56
Petite video de confirmation ( de certain personnages ) :
Faisant suite au post de Slayer, 2 personnages confirmés :
-Viewtiful Joe (un poil différent par rapport à Tatsunoko VS Capcom)
-Dormammu (un ennemi du Dr Strange)
Suite aussi à une interview avec Ryota Niitsuma (producteur de MvC 3), 3 autres personnages sont à rayer de la liste :
-Dr Strange
-Cyclope
-Demitri ( de DarkStalkers )
( sans compter Loki [Dieu de la trahison, et rival / frère de Thor] )
source : Game Informer
-Viewtiful Joe (un poil différent par rapport à Tatsunoko VS Capcom)
-Dormammu (un ennemi du Dr Strange)
Suite aussi à une interview avec Ryota Niitsuma (producteur de MvC 3), 3 autres personnages sont à rayer de la liste :
-Dr Strange
-Cyclope
-Demitri ( de DarkStalkers )
( sans compter Loki [Dieu de la trahison, et rival / frère de Thor] )
source : Game Informer
Ok merci, on a de plus en plus une liste bien ficelée de perso qui se crée Et on en voit de plus en plus bon!
Cyclope c'est pas une grande perte ( pour moi en tout cas ) xD
Tron Bonne débarque dans MvC 3
Capcom nous étonne, en annonçant l’arrivée de la jeune Tron Bonne au sein de son Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds.
Pour information, ce personnage issu de l’univers Mega Man Legends, avait eu droit à son jeu dédié sur PS One : The Misadventures of Tron Bonne. Et il a bien changé, depuis…
Capcom nous étonne, en annonçant l’arrivée de la jeune Tron Bonne au sein de son Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds.
Pour information, ce personnage issu de l’univers Mega Man Legends, avait eu droit à son jeu dédié sur PS One : The Misadventures of Tron Bonne. Et il a bien changé, depuis…
Jefou- Messages : 360
La video a du style quand meme !!!!
Mouais, bof ... Tron Bonne ...
Et pas de Megaman X, hein Capcom ? (eh oui, il ne sera VRAIMENT pas dans le jeu) . On peut toujours espérer Zero .
Sinon, quelques news :
-Il y aura plusieurs personnages de X-men . Je reprends ce qui a été dit : "Les fans des X-men seront contents avec Marvel VS Capcom 3"
-Il y aura plusieurs personnages féminins côté Marvel .
-Megaman X est dehors, mais ça n'empêche pas une autre version de Megaman d'apparaître ... (et je sens qu'ils vont remettre le Megaman de Tatsunoko X Capcom) .
Et pas de Megaman X, hein Capcom ? (eh oui, il ne sera VRAIMENT pas dans le jeu) . On peut toujours espérer Zero .
Sinon, quelques news :
-Il y aura plusieurs personnages de X-men . Je reprends ce qui a été dit : "Les fans des X-men seront contents avec Marvel VS Capcom 3"
-Il y aura plusieurs personnages féminins côté Marvel .
-Megaman X est dehors, mais ça n'empêche pas une autre version de Megaman d'apparaître ... (et je sens qu'ils vont remettre le Megaman de Tatsunoko X Capcom) .
Ben c'est bien comme ca les pro-marvel seront comblés ( comme moi )
Et bien pour les personnages féminin, les nouveaux, Tron Bonne qui nous vient de Megaman Legends et X-23 issue de l'univers Marvel (X-23 crée à partir de wolverine par le projet Arme X pour devenir une arme humaine) voici deux nouvelles vidéos et la deuxieme pour montrer la Alisa MvC 3:
X-23
Tron Bonne
(J'ai vu les deux vidéos en HD, donc je sais pas pour vous)
Et vous avez pu constatez le cheat et la chianteur du jeu de Tron !
X-23
Tron Bonne
(J'ai vu les deux vidéos en HD, donc je sais pas pour vous)
Et vous avez pu constatez le cheat et la chianteur du jeu de Tron !
he beeeeen !!!! elle a l'air vaiment cheat tron
En ce qui concerne X-23, vous vous souvenez de X-Men Evolution, le dessin qui passait dans F3X le dimanche matin avec "la ligue des Justiciers" ? Eh bien elle est apparue d'abord là, puis elle a été intégrée dans les comics Marvel par la suite .
Quant à Tron Bonne, elle était déjà dans MvC2, mais bon, vu qu'ils ont refait le système de jeu, les personnages ont gagné en liberté, donc elle a l'air bien puissante là . En tout cas, elle avait les mêmes coups merdiques (sauf le Dash avec le coup de poing) dans le 2, sauf l'espèce de prise où elle tourne en "frottant" l'adversaire au sol .
Sérieusement, j'ai trouvé que c'étaient 2 choix bien foireux ...
Sinon, bonne nouvelle : 2 nouveaux persos confiirmés . Spider-Man et Wesker .
Wesker est une bonne surprise ... il y avait des rumeurs comme quoi ill allait être intégré, et ils ont fini par le faire . Quant à Spider-man, c'était SÛR qu'il serait là .
Vidéos :
Quant à Tron Bonne, elle était déjà dans MvC2, mais bon, vu qu'ils ont refait le système de jeu, les personnages ont gagné en liberté, donc elle a l'air bien puissante là . En tout cas, elle avait les mêmes coups merdiques (sauf le Dash avec le coup de poing) dans le 2, sauf l'espèce de prise où elle tourne en "frottant" l'adversaire au sol .
Sérieusement, j'ai trouvé que c'étaient 2 choix bien foireux ...
Sinon, bonne nouvelle : 2 nouveaux persos confiirmés . Spider-Man et Wesker .
Wesker est une bonne surprise ... il y avait des rumeurs comme quoi ill allait être intégré, et ils ont fini par le faire . Quant à Spider-man, c'était SÛR qu'il serait là .
Vidéos :
stylé spider-man et wesker = gros mec bien cheat !!!
Deux nouveaux persos que je vous laisse voir :
Arthur un vrai pti roxxor cheat, spencer est...bof il a un niveau normal .
Arthur un vrai pti roxxor cheat, spencer est...bof il a un niveau normal .
2 autres persos confirmés : Magneto et MODOK .
Je suis content qu'Arthur soit ENFIN apparu . Pour ceux qui ne savent pas, c'est le personnage principal de Ghouls'n Ghosts / Ghosts'n Goblins .
Quant à Spencer, c'est Nathan Spencer, de Bionic Commando Rearmed . Dans la version originale de Bionic Commando, le perso s'appelait Rad Spencer . Petite curiosité : c'est le vocaliste du groupe Faith No More, Mike Patton, qui double le personnage .
Pour Magneto, bon, c'était un peu prévisible . Quant à MODOK, il est ... bizarre .
Je suis content qu'Arthur soit ENFIN apparu . Pour ceux qui ne savent pas, c'est le personnage principal de Ghouls'n Ghosts / Ghosts'n Goblins .
Quant à Spencer, c'est Nathan Spencer, de Bionic Commando Rearmed . Dans la version originale de Bionic Commando, le perso s'appelait Rad Spencer . Petite curiosité : c'est le vocaliste du groupe Faith No More, Mike Patton, qui double le personnage .
Pour Magneto, bon, c'était un peu prévisible . Quant à MODOK, il est ... bizarre .
MODOK =======> l'intrus de service MAIS QU' EST CE QU' IL FOU LA !!!!
je suis prets a payé plus pour pas l'avoir dans le jeu !!!
je suis prets a payé plus pour pas l'avoir dans le jeu !!!
Le mec sort de super hero squad, et j'aime pas sa tête mais bon faut bien qu'il y est des noobs dans le jeu hein! Et puis magneto tout le monde devait s'attendre à ce qu'il soit cheat!
Mwai c'est kler, le pire c'est dans X Men sur ps1, mon dieu que Magneto était cheat Oo
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7