Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1
5 participants
CDV Spirit :: ===>Général :: Les Films :: Les sorties
Page 1 sur 1
Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1
Prevue pour le 24 novembre 2010
Synopsis :
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
L'avant dernier film de la Saga ( culte ? en tout cas pour ma generation ) ayant lu tout les livres j'attend beaucoup de ses deux derniers films apres la grosse Merde qu'avait été le 6 !!!
B.A :
Synopsis :
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
L'avant dernier film de la Saga ( culte ? en tout cas pour ma generation ) ayant lu tout les livres j'attend beaucoup de ses deux derniers films apres la grosse Merde qu'avait été le 6 !!!
B.A :
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1
Harry Potter ça parle de quoi? On sait pas...et l'autre clochard là, merde c'est quoi son nom...heu.. ha zuut..ha oui Dumbeldort...tout le monde aura reconnu Harry c'est sans moi.
lol le mec l'a fait a la Dedo mais bon moi ca fait 10 ans que je suis HP donc faut bien en finir avec un jour !!!Yugi Taicho a écrit:Harry Potter ça parle de quoi? On sait pas...et l'autre clochard là, merde c'est quoi son nom...heu.. ha zuut..ha oui Dumbeldort...tout le monde aura reconnu Harry c'est sans moi.
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
ca sera sans moi!!!!
niko- Messages : 560
Wéé encore une belle facon de payer pour se faire en***** . Mais tant pis; fan oblige.
Kuroi Bakurru- Messages : 387
ouai surtout apres le 6 qui etait bien nul mais on a bien rigoléKuroi a écrit:Wéé encore une belle facon de payer pour se faire en***** . Mais tant pis; fan oblige.
Dumbledore : "une fois de plus...Caroline est partie en cachette "
Ou sinon
"HARRY!!!!! MONSIEUR !!! "
Mwai c'est pas moi qu'on va arnaquer...y a fan et couillon...
Ba moi j'ai lu le livre 6 et 7 et comme le 6 m'a déçu à un point tellement intense que j'ai pas les mots pour une dégueulassité aussi atroce tel que Harry Potter 6 ; et bien j'attend 2 fois plus du 7 que je n'en attendais déjà ! (et j'attendais beaucoup de ce film !!) Car quand tu lis le livre, tu te dis qu'il y a pas moyen que le film soit décevant tout court
Soratx- Messages : 845