CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr

+3
Soratx
niko
Yugi Taicho
7 participants

Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr Empty Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr

Message par Yugi Taicho Ven 3 Déc - 3:00

Disponible sur : PS3 et XBOX 360
Sorti le : 03 Décembre 2010
Genre : Combat, Baston, Fighting, Bain kou Very Happy

Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr Blazblue-continuum-shift-jaquette-360_0500E1014000010055

Difficile de faire un vrai test il y a beaucoup de choses à tester Very Happy Je l'ai eu en avant première depuis hier. Niko a pu le tester avec moi. Blazblue c'est quoi? Pour les incultes, c'est le digne successeur de Guilty Gear ( c'est quoi? Shocked Ouais bon allez faire vos recherches là c'est honteux...). Pourquoi une nouvelle licence? Assez compliqué mais question de conflit avec les anciens éditeurs donc les créateurs ont recréé un monde entier et une histoire de fou. Le premier opus se nommait Calamity Trigger, voici donc la suite de l'histoire.

Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr Blaz-blue-continuum-shift

Je n'ai pas testé tous les modes, tout d'abord l'intro, comme d'habitude du grand art manga animé, je vous laisse découvrir les deux, al version console d'abord puis la version arcade ( offerte pour l'occas Razz ).