Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr
+3
Soratx
niko
Yugi Taicho
7 participants
Page 1 sur 1
Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr
Disponible sur : PS3 et XBOX 360
Sorti le : 03 Décembre 2010
Genre : Combat, Baston, Fighting, Bain kou
Difficile de faire un vrai test il y a beaucoup de choses à tester Je l'ai eu en avant première depuis hier. Niko a pu le tester avec moi. Blazblue c'est quoi? Pour les incultes, c'est le digne successeur de Guilty Gear ( c'est quoi? Ouais bon allez faire vos recherches là c'est honteux...). Pourquoi une nouvelle licence? Assez compliqué mais question de conflit avec les anciens éditeurs donc les créateurs ont recréé un monde entier et une histoire de fou. Le premier opus se nommait Calamity Trigger, voici donc la suite de l'histoire.
Je n'ai pas testé tous les modes, tout d'abord l'intro, comme d'habitude du grand art manga animé, je vous laisse découvrir les deux, al version console d'abord puis la version arcade ( offerte pour l'occas ).
Comme je vous le disait, du grand art, le premier Blazblue avait été élu jeu de combat de l'année d'ailleurs. Premier constat, le jeu est encore plus beau, c'est vraiment agréable au regard. J'ai pu constater qu'il y a de nouveaux coups pour les persos. Les nouveautés que j'ai pu constater pour le moment, un mode "Défi", le pétage de plomb complet, comme Street Fighter, des défis demandés avec des combos à réaliser...chasseurs de trophées courage...Voici un exemple des nouveaux persos et des combos...de tarés...
A cela il faut rajouter le mode "Légion", je n'ai pas test encore mais il faut contrôler une carte du monde en levant une armée. Surement un jeu stratégique. Un didacticiel fait son apparition pour nous apprendre toutes les bases du jeu. Et il y en a Bien sûr tout les autres modes sont présents, le scénario est intense et complexe, y a matière à faire un manga sans problème là. Je vais devoir taffer tous les persos à cause des défis et des trophées. Je rajouterai un avis plus tard après avoir testé plus en détail. J'espère que jvais trouver des gars pour doser avec moi
Pour le test des potos, ça se passe vendredi soir à La Tour
PS: Je tiens à préciser que ceci se base sur mon ressenti personnel et après avoir joué un minimum ( des fois des heures, des fois des jours ) au jeu. Je ne suis pas testeur professionnel et je n'étudie pas les pixels, les effets graphiques et j'en passe. Je peux ne pas aimer ou inversement et ça ne sera pas forcément votre cas. Je donne une idée en essayant d'être constructif au possible.
Sorti le : 03 Décembre 2010
Genre : Combat, Baston, Fighting, Bain kou
Difficile de faire un vrai test il y a beaucoup de choses à tester Je l'ai eu en avant première depuis hier. Niko a pu le tester avec moi. Blazblue c'est quoi? Pour les incultes, c'est le digne successeur de Guilty Gear ( c'est quoi? Ouais bon allez faire vos recherches là c'est honteux...). Pourquoi une nouvelle licence? Assez compliqué mais question de conflit avec les anciens éditeurs donc les créateurs ont recréé un monde entier et une histoire de fou. Le premier opus se nommait Calamity Trigger, voici donc la suite de l'histoire.
Je n'ai pas testé tous les modes, tout d'abord l'intro, comme d'habitude du grand art manga animé, je vous laisse découvrir les deux, al version console d'abord puis la version arcade ( offerte pour l'occas ).
Comme je vous le disait, du grand art, le premier Blazblue avait été élu jeu de combat de l'année d'ailleurs. Premier constat, le jeu est encore plus beau, c'est vraiment agréable au regard. J'ai pu constater qu'il y a de nouveaux coups pour les persos. Les nouveautés que j'ai pu constater pour le moment, un mode "Défi", le pétage de plomb complet, comme Street Fighter, des défis demandés avec des combos à réaliser...chasseurs de trophées courage...Voici un exemple des nouveaux persos et des combos...de tarés...
A cela il faut rajouter le mode "Légion", je n'ai pas test encore mais il faut contrôler une carte du monde en levant une armée. Surement un jeu stratégique. Un didacticiel fait son apparition pour nous apprendre toutes les bases du jeu. Et il y en a Bien sûr tout les autres modes sont présents, le scénario est intense et complexe, y a matière à faire un manga sans problème là. Je vais devoir taffer tous les persos à cause des défis et des trophées. Je rajouterai un avis plus tard après avoir testé plus en détail. J'espère que jvais trouver des gars pour doser avec moi
Pour le test des potos, ça se passe vendredi soir à La Tour
PS: Je tiens à préciser que ceci se base sur mon ressenti personnel et après avoir joué un minimum ( des fois des heures, des fois des jours ) au jeu. Je ne suis pas testeur professionnel et je n'étudie pas les pixels, les effets graphiques et j'en passe. Je peux ne pas aimer ou inversement et ça ne sera pas forcément votre cas. Je donne une idée en essayant d'être constructif au possible.
Dernière édition par Yugi Taicho le Lun 17 Jan - 5:11, édité 1 fois
Re: Décembre / Blazblue Continuum Shift / Fr
j'ai pu le voir tourner quelques heures je l'achète "taleur"
C'est beau tres beau!!! mais yugi s'entrainait au mode defi et c'était bien chaud...
le voir raté son 18 hit combo a cause d'un tout petit décalage de timing
Sinon apparemment il y a une vrai histoire ce qui change par rapport a street .
Mais ce n'est pas un jeu accessible facilement a mon avis
C'est beau tres beau!!! mais yugi s'entrainait au mode defi et c'était bien chaud...
le voir raté son 18 hit combo a cause d'un tout petit décalage de timing
Sinon apparemment il y a une vrai histoire ce qui change par rapport a street .
Mais ce n'est pas un jeu accessible facilement a mon avis
niko- Messages : 560
Je voulais faire un topic dans les jeux à venir depuis des mois mais je l'est zappé
Les défis ont l'air d'etre chaud Tant que les coups sont pas cheats pour certains persos comme dans le précédent(que j'avais justement test avec Niko !), c'est bon Et on dirait qu'il y a beaucoup plus de persos non ?
Les défis ont l'air d'etre chaud Tant que les coups sont pas cheats pour certains persos comme dans le précédent(que j'avais justement test avec Niko !), c'est bon Et on dirait qu'il y a beaucoup plus de persos non ?
Soratx- Messages : 845
Bon après j’espère que le le live sera toujours le meilleure car sinon c'est un coup d'épée dans l'eau !!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Tu rigoles ? Les coups sont encore plus cheat !
J'ai des précisions sur le mode Légion, en fait tu te retrouves sur un parcours et chaque emplacement est un affrontement contre 1 ou plusieurs adversaires. La barre de vie ne remonte pas sauf bonus exceptionnel. Une fois l'adversaire ou l'équipe battu, tu peux choisir un de tes adversaires qui deviendra ton allié. Et bien sûr il faut aller jusqu'au bout de la carte et terminer tous les duels. J'y passerai pas des heures franchement je ne vois pas l'intérêt à part faire les 3 trophées du mode...
By the way les défis sont over soul abusés !! Mais laisse tomber, j'ai deux espoirs pour ce trophée, les DLC et Mibu Y a des combos pour lui, le commun des mortels ne pourra pas les faire c'est mort.
Pour répondre à Soratx, il y a 2 nouveaux persos jouables d'entrée, à savoir Tsubaki et Hazama. Lambda 11 est en fait une copie du boss du premier jeu. Besoin scénaristique mais c'est le même perso. Il y a ensuite le boss caché, Mu ou Murako ( c'est en fait la vrai forme de Noel ). Donc 3 nouveaux persos en tout dans ce jeu.
Ensuite il y a 2 autres persos en DLC, Makoto et Valkenhyn ( dispo au jap et aux states, pas encore en France, je n'ai pas de date ). Et enfin Platinum, encore un perso annoncé mais pas encore dispo sur le live, pas de date pour le moment.
J'ai des précisions sur le mode Légion, en fait tu te retrouves sur un parcours et chaque emplacement est un affrontement contre 1 ou plusieurs adversaires. La barre de vie ne remonte pas sauf bonus exceptionnel. Une fois l'adversaire ou l'équipe battu, tu peux choisir un de tes adversaires qui deviendra ton allié. Et bien sûr il faut aller jusqu'au bout de la carte et terminer tous les duels. J'y passerai pas des heures franchement je ne vois pas l'intérêt à part faire les 3 trophées du mode...
By the way les défis sont over soul abusés !! Mais laisse tomber, j'ai deux espoirs pour ce trophée, les DLC et Mibu Y a des combos pour lui, le commun des mortels ne pourra pas les faire c'est mort.
Pour répondre à Soratx, il y a 2 nouveaux persos jouables d'entrée, à savoir Tsubaki et Hazama. Lambda 11 est en fait une copie du boss du premier jeu. Besoin scénaristique mais c'est le même perso. Il y a ensuite le boss caché, Mu ou Murako ( c'est en fait la vrai forme de Noel ). Donc 3 nouveaux persos en tout dans ce jeu.
Ensuite il y a 2 autres persos en DLC, Makoto et Valkenhyn ( dispo au jap et aux states, pas encore en France, je n'ai pas de date ). Et enfin Platinum, encore un perso annoncé mais pas encore dispo sur le live, pas de date pour le moment.
je l'ai je vais dodo puis doser avant d'aller a elita
niko- Messages : 560
Amène le moi pendant que tu es à Elita jveux tester cette histoire de live entre la box et la ps3 s'il te plait.
Lol des coups encore plus cheat que l'autre avec son sabre et son masque (ou sa capuche) rouge dans le précédent, ça m'étonnerai !
En faites il n'y a pas autant de nouveaux persos que je le pensais ...
En faites il n'y a pas autant de nouveaux persos que je le pensais ...
Hé bien attends de voir Hazama...le cheat à l'Etat pur... tu ne vas pas être déçu, et sa forme unlimited laisse tomber. Il dégage une aura reiatsu tout autour de lui, dès que tu entres dedans tu perds de la vie. Donc fais ton combo et dégage ou éjecte le sinon ça oûte cher.
Et si c'est lui qui frappe...c'est pas compliqué en mode normal si il te choppe une fois tu perds entre 25% et 50% de vie ( si t'as pas eu de chance et qu'une barre de furie était chargée ).
Et si c'est lui qui frappe...c'est pas compliqué en mode normal si il te choppe une fois tu perds entre 25% et 50% de vie ( si t'as pas eu de chance et qu'une barre de furie était chargée ).
Pfiou... J'aurai du voir ça aujourd'hui !
Mon IRON-TAGER a fait mal ce samedi, je vais l'entrainer à fond pour obliger Yugi, Mibu et Lex à s'entrainer à fond. Les blagues fusaient grave après le RANKING. Dommage, ils mettent pas le beat-by.
J'ai trouvé des petits combos bien SAD.
blackos- Admin
BLACKOS a écrit:Mon IRON-TAGER a fait mal ce samedi, je vais l'entrainer à fond pour obliger Yugi, Mibu et Lex à s'entrainer à fond. Les blagues fusaient grave après le RANKING. Dommage, ils mettent pas le beat-by.
Ton Iron Tager va finir comme ton Zangief à street: on va le voir un peu au début, ensuite dans la boîte dès qu'on commencera à jouer .
Mibu- Messages : 343
Pas sûr, car lui au moins ont l'a pas nerfer à mort parce-que y'avait des gars qui pleuraient juste a cause de leur incapacité à défendre devant le RUSKOF. Le gars avait des super phases, mais il était lent d'accord, mais il a besoin de beaucoup de vie, il peut pas s'enfuir comme ça et puis la main verte unsafe.lol. Mais bon, c'est un autre débat. Pour le moment, les faits sont là : IRON-TAGER a fait son office samedi dernier, et j'espère que vous allez tous vous entrainer pour m'obliger à le mettre dans sa boite. Mais vu les phases que j'ai pu voir en trainant juste 5-10 min sur le net, il est très sale et je comprendrais , cette fois si, que beaucoup cri au "cheat". lol. Mais cette fois ci : "c'est pas mon problème."
blackos- Admin
T'inquiètes j'ai vu des phases de tsubaki hyper sad , et qui marche que sur iron Tager a partir du 11 je vais acheter mon jeu , mon chemin sera lent mais blada tsubaki va te faire mal.
lampard973- Admin
Ouais samedi Iron Tager a eu le temps de prendre Perfect dans ma main en tout cas...l'Azure Grimoire est trop monstre pour ce petit bonhomme. Mais bon on est pas sur street fighter là c'est pas un jeu américain ou les fans font le jeu et pleurent pour des updates et des nerfs...
L'avantage de ton perso c'est que quoi qu'il arrive, il restera cheat...chuiit pardon
L'avantage de ton perso c'est que quoi qu'il arrive, il restera cheat...chuiit pardon