CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Achat du jeu

+4
blackos
Strider Tag
Thalios
Yugi Taicho
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat du jeu Empty Achat du jeu

Message par Yugi Taicho Lun 17 Jan - 15:47

La sortie officielle est prévue le 18 février, mais vous savez que pour un jeu d'une telle envergure, le premier qui l'a est gagnant..personnellement que ce soit Ralph, Jean-Marc, Géant..etc ou Virtua, le premier qui a le jeu jle prends.

Je propose ici de rassembler les sous de tout le monde, je suis dispo de toute façon toute la journée ( sauf problème ) entre le 15 et le 20 février. je peux donc récup les jeux pour tout le monde, voir vous les emmener directement chez vous si vous n'avez pas de moyen pour ça.

Premièrement, il y aura deux versions du jeu, la normale et la collector, voici le collector:

Achat du jeu Mvc3

Le collector est une boite métallique avec une illustration unique. Il y a un Book avec un comic d'une 10aine de pages qui apporte un prologue au jeu, des art works, illustrations inédites. 1 mois d'abonnement au Marvel Digital Comics, pour look des comics en ligne. Et les deux personnages bonus, Jill et Shuma Gorath. Ils seront dispo sur le live et psn dès la sortie du jeu donc ce n'est pas non plus une exclusivité ( par conter il faudra sans doute les payer pour ceux qui n'ont pas le collector ). Mais le collector me semble ne pas être une arnaque, après on aime ou pas.

Je pense que le jeu sera à 69 Euros et le collector à 79, chez nous bien sûr. Donc arrondissons à 70 et 80.

Voilà la liste des gens à qui je pense :

Blackos
Yugi
Mibu
Lex
Niko
Jefou
Frank
El Davo
Strider ( je sais plus si c'est Hiryu ou Tag, ou les deux )
Poulet
Elita?
Mitch
Dimitri
Arsenal
Gendo
Slayer et Soratx
Abusé
Thalios
Kidju
Yojimbo
Etc


Tenez moi au courant ceux que ça interesse, la version que vous voulez, normale ou collector, et surtout la plateforme, PS3 ou 360.
Voilà comme j'ai dit je veux bien gérer ça pour tout le monde par contre, si je n'ai pas l'argent je réserve rien et surtout j'achète rien !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Aubaine pour le jeu MVC3

Message par Thalios Jeu 20 Jan - 20:38

J'ai une offre à vous faire concernant MVC3, je peux l'avoir à 60 euros(PS3 ou 360) chez mon fournisseur de Saint Laurent.Livraison du jeu prévu à partir du 16 jusqu'au 18 février.Si vous êtes interressés , dites le moi .J'ai prévu de descendre le vendredi 18 février dans l'après midi .J'amènerai la marchandise chez yugi.
Je pense que chacun pourrai faire une économie de 10 à 20 euros sur le jeu comparé aux prix pratiqué sur Cayenne et ses alentours.
Comme toujours , ce n'est qu'une proposition.......

Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Yugi Taicho Ven 21 Jan - 1:38

Le 18 c'est trop tard on l'aura déjà. Moi en tout cas Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Strider Tag Jeu 27 Jan - 8:51

moi, perso, je le prends pas tout de suite ... Comme d'habitude, j'attendrai un peu avant (au cas où on nous annonce une version SUPER, comme d'hab chez Capcom ...) .
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par blackos Jeu 27 Jan - 9:16

Lol, à mon avis y'auras plus de DLC qu'une autre version disque, donc si tu veux l'acheter, c'est pas la peine d'attendre, mais prépare tes "sousous" pour les prochains DLC qui arriveront très rapidement. J'ai lu une interview où le gars de capcom croyais nous rassurer en nous disant qu'ils seraient capable de produire des DLC toutes les 2 semaines si besoin est. LOL. "Pas bête la guêpes". Razz

Edit : J'ai vu avec Kenshi, le frère de Fresh qui taff à Virtua. Il me dit que pour le jeux, ça serait possible de l'avoir le 17/02 au soir, et à un super prix mais que pour cela, il faut que l'ont réserve, 5euros par jeux. Je lui ai dit que l'ont serait surement une dizaine à le prendre, et lui il m'a rétorqué qu'il avait déjà une trentaine de réservation.Donc qu'on devrait le prévenir à l'avance qu'il sache combien commander. Si vous êtes d'accord, je vais voir avec lui le prix mais pour ça il faut savoir combien exactement sont intéressé et combien sont prêt à donner les 5 euros pour réserver. faite nous signe dans cette partie du forum le plus vite possible svp. Comme ça on auras du poids pour négocier un tarif préférentiel.


Dernière édition par BLACKOS le Mer 9 Fév - 11:06, édité 1 fois (Raison : News)
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Mibu Mar 8 Fév - 15:57

Ouais j'aime pas trop réserver sans connaître le prix ça sent le "On vous fait un super prix mais on vous dit pas combien mais faut quand même réserver 5€ comme ça quel que soit le prix final vous acheterez chez nous". Par contre déjà 30 réservations Shocked , faut mettre le jeu au Battle Laughing .
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par blackos Mar 8 Fév - 16:29

Non, justement on réservera que si elle nous donne un prix sûr. Mais pour cela, il faut savoir combien on peut en prendre. Tu est d'accord si on a le jeux le 17/02 et à un prix intéressant?

Les autres manifestez vous vite svp ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par niko Mar 8 Fév - 18:58

moi c'est ok
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Yugi Taicho Mar 8 Fév - 19:47

J'ai déjà donné mon avis sur la question à Blackos, moi aussi j'ai un tarif préférentiel sauf que je connais le prix donc faut pas me prendre pour un con...ensuite 30 personnes ont réservé...vous avez vu les noms? Et puis c'est sûrement une campagne habituelle en disant "y en aura pas pour tout le monde c'est une très grosse sortie blablabla". Moi de 1, c'est le premier qui dégaine, de 2 si ils l'ont en même temps c'est au moins cher.

Mais encore une fois y a long time que j'ai dit je réuni l'argent de tout le monde pour gérer un prix pour vous, quelques uns parlent mais j'ai vu l'argent de personne donc faites comme vous voulez moi j'aurai mon Marvel.

C'est dommage la communauté devrait plus se bouger le derrière quand on organise des trucs pour eux, je suppose que c'est peut être la Guyane. L'exemple est simple j'ai stop organisé les soirées Halo, on a vu ce que ça a donné sur les deux dernières ou j'ai rien géré. Bon je parle trop ça me soule bisou Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par niko Mar 8 Fév - 21:02

lol non ta raison bon moi je propose de fixer une date butoir pour les cotiz histoire de règlementer tout ca, et comme le jeu sort dans 2 semaines je propose jusqu'à ce samedi histoire d'avoir une petite avance pour faire pression on dort trop et même moi je suis pas le dernier donc deja les gars
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Soratx Mar 8 Fév - 21:45

J'ai pas d'argent Sad En tout cas pas assez pour acheter MVSC 3 à sa sortie...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par lampard973 Mar 8 Fév - 23:45

Moi je ferais comme pour SF4 , je lache chez yugi sans doute vers le week end avant la sortie ,Virtua c'est une possibilité Maispierre paul jacques j'en ai rien à cirer 2-10-15 euros en plus rien à cirer je veux mon jeudi apresmidi.C'est tout
Mvc2 m'a fait acheté une dreamcast c'est pas pour 5 euros en plus que je vais pété un plomb.


J'en ai marre de doser youtube.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Yugi Taicho Mer 9 Fév - 2:05

Loool, Soratx il va couter genre 55 Euros le jeu, regarde avec les parents si y a moyen moi je dis, c'est la sortie de l'année...hé puis comment Slayer va revenir sur le forum si vous avez pas le jeu? On va devoir lui envoyer les videos de Akuma qui se fait défoncer à La Tour Very Happy

Akuma le bobo, obligé de faire de la lumière et de cacher l'écran pour ne pas qu'on voit qu'il est handicapé et que c'est O Sagat qui vient et qui te tape pendant la Super et l'Ultra Razz (J'ai vu le contrat jvous jure Razz )

Va pour samedi date butoir pour les cotisations de Marvel Vs Capcom 3, tell your friends, this is gonna be LEGEND ! ...wait for it...DARY ! LEGENDARY !

Et pour ceux qui n'auront pas la chance ou l'intelligence de venir doser avec nous et de rater la sortie du jeu et la soirée "bain coups"...voici un des personnages de Lost ( Ted et Marshall lui explique comment est le jeu et ce qu'il rate )...pour les fans de How I Met Your Mother Very Happy

Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par niko Mer 9 Fév - 10:25

Blada je me suis toujours demandé pourquoi gouki eteignait la lumiere !!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par blackos Mer 9 Fév - 11:18

Moi je suis ok pour la cotise, pareil que Lex, l'argent je m'en fou 10-15 euros plus chère c'est pas la mort mais faut qu'on l'ai tôt c'est tout. De nos réflexions, on a vu que les magasins ne peuvent pas l'avoir avant le 17 au soir, car l'avion arrive à 17h-18h (plus 18h). Ça plus le dédouanement, y'en a aucun qui pourras l'avoir avant au moins 19h le 17/02. C'est vrai que si on est une dizaine, on pourra avoir du poids pour négocier un bon prix pour tout le monde. Tenez nous au courant vite. Samedi c'est le ranking SSF4, on peut en profiter pour se donner rendez-vous et rassembler l'argent.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Soratx Mer 9 Fév - 15:40

Je peux donner 40 euros à Yugi, sinon rien...Et si il en manque on donnera le mois prochain !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par lampard973 Mar 15 Fév - 17:20

@ yugi Yo juste pour dire que j'ai encore mon mal de chicot donc je ne pense pas passé today , en plus je suis en arrêt maladie.En revanche si tu as le jeu je passe le prendre jeudi soir comme je te l'avais dit vers 20h.Sinon ce sera vendredi.

@Soratix si il te manque que 15euros pourquoi tu ne revends pas certains de tes jeux?Je pense que tu as le skill pour faire mal à MVC3.J'ai vu ton potentiel j'aimerais bien que tu rentres dans le club que j'ai fondé, le club des 50 sent.avec yugi, niko.Si sur la route tu vois des gars te parler d'une team avengers ou d'une team sans 50sent.Ce sont des charlatans.La vérité est chez nous.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par blackos Mar 15 Fév - 17:39

Tu es sûr que tu as mal aux chicots Razz , je crois que c'est plutôt toi le charlatan, la team Avenger a de l'avenir, tu verras.
Soratx, ne l'écoute pas, ne tombe pas dans le coté obscure de la force, toujours par trois ils marchent.
Lex, tu as de la chance de ne pas venir ce soir je t'aurais montré de quoi elle est capable. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par lampard973 Mar 15 Fév - 19:35

Very Happy Ah lala , fais déja la révison de ton iron man son filtre à air doit être bouché avec le sang de hulk KAKAKAKAAKAKAK.

Bon blague à) part amazon a des guides marvel on se reunit et on cotise lors de la soirée bain coup voir avant , pour ceux que ça interesse.il y a frame, combo et pas mal de conseil ouais il est en anglais mais c'est pas un problème ça.Histoire de partager les frais de port mais à mon avis faut pas dormir.il y en a pas des masses.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Soratx Mar 15 Fév - 21:20

Lol je sais pas quelle team choisir moi !! Je ferai mon choix apres lol(donnez moi donc des arguments convainquant )... sinon il y a qui dans la team avengers Razz ?

Ps: En faites on avait les 15 euros manquant mais je les est loupé, ils étaient dans un autre porte-monnaie....
_________________


Euhh Yugi tu peux acheter le jeu pour nous avec les 40 euros que l'on t'as donné stp ? On va ramener les 15 manquant pour te rembourser samedi ...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par lampard973 Mar 15 Fév - 21:31

On ne te dira jamais qui jouer tu peux choisir les deux premiers perso que tu veux seulement à la fin il faut que tu mettes sentinel en dernier.Pourquoi rentrer dans le club sentinel?
1-une assist pas mauvaise
2-sentinel avec xfactor , c'est comme sega c'est trop fort pourt toi
3-seul sentinel peut arrêté sentinel:Bons il y a des exceptions des gars skillé qui vont jouer des perso skillé.
4-Moi le gars 0skil j'ai déjà enterré un iron man et un captain america en moins de 20 sec .Les cris de mibu et niko sont mes témoins.Ah oui j'oublie le iron man était en protection kakakakaa
5-si tu as du skill comme yugi tu finis tout tes air combo par launcher rocket punch hyper 1.C'est simple oui mais alors pourquoi akuma est mort en 7sec kakaka.
6-Pour entendre les gars dire c'est trop craqué comme perso.
7-Je n'ai pas assisté aux exhibitions récentes mais bon pour l'instant les joueurs de sentinel sont ceux qui gagnent le plus.

Mais bon tu verras dès que tu auras le jeu si SF4 etait en 3v3 se serait comme joueur sans sagat lol.Moi même je pense rentré très prochainement, dans le club wesker aussi l'ambiance y a l'air bien sale .
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Yugi Taicho Mar 15 Fév - 22:13

Ouais je peux le prendre pour vous ne vous en faites pas
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par blackos Mer 16 Fév - 8:44

Je sais, j'arrive pas encore à bien le gérer mon iron man, mibu le joue mieux que moi. Sinon, je suis ok pour la cotise du livre, mais je suis pour qu'on en commande au moins 2 où 3, parce-que j'ai bien besoin de ça comme livre de chevet.lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Soratx Mer 16 Fév - 8:58

Yugi Taicho a écrit:Ouais je peux le prendre pour vous ne vous en faites pas

Ok mercI. Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par blackos Mer 16 Fév - 11:36

Y'a une possibilité de l'avoir ce soir vers 21h, prix 75€ (c'est le prix annoncé), si vous êtes ok, envoyé moi un mp ou un sms pour ceux qui ont mon phone.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat du jeu Empty Re: Achat du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum