CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat du jeu

+4
blackos
Strider Tag
Thalios
Yugi Taicho
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat du jeu - Page 2 Empty Achat du jeu

Message par Yugi Taicho Lun 17 Jan - 15:47

Rappel du premier message :

La sortie officielle est prévue le 18 février, mais vous savez que pour un jeu d'une telle envergure, le premier qui l'a est gagnant..personnellement que ce soit Ralph, Jean-Marc, Géant..etc ou Virtua, le premier qui a le jeu jle prends.

Je propose ici de rassembler les sous de tout le monde, je suis dispo de toute façon toute la journée ( sauf problème ) entre le 15 et le 20 février. je peux donc récup les jeux pour tout le monde, voir vous les emmener directement chez vous si vous n'avez pas de moyen pour ça.

Premièrement, il y aura deux versions du jeu, la normale et la collector, voici le collector:

Achat du jeu - Page 2 Mvc3

Le collector est une boite métallique avec une illustration unique. Il y a un Book avec un comic d'une 10aine de pages qui apporte un prologue au jeu, des art works, illustrations inédites. 1 mois d'abonnement au Marvel Digital Comics, pour look des comics en ligne. Et les deux personnages bonus, Jill et Shuma Gorath. Ils seront dispo sur le live et psn dès la sortie du jeu donc ce n'est pas non plus une exclusivité ( par conter il faudra sans doute les payer pour ceux qui n'ont pas le collector ). Mais le collector me semble ne pas être une arnaque, après on aime ou pas.

Je pense que le jeu sera à 69 Euros et le collector à 79, chez nous bien sûr. Donc arrondissons à 70 et 80.

Voilà la liste des gens à qui je pense :

Blackos
Yugi
Mibu
Lex
Niko
Jefou
Frank
El Davo
Strider ( je sais plus si c'est Hiryu ou Tag, ou les deux )
Poulet
Elita?
Mitch
Dimitri
Arsenal
Gendo
Slayer et Soratx
Abusé
Thalios
Kidju
Yojimbo
Etc


Tenez moi au courant ceux que ça interesse, la version que vous voulez, normale ou collector, et surtout la plateforme, PS3 ou 360.
Voilà comme j'ai dit je veux bien gérer ça pour tout le monde par contre, si je n'ai pas l'argent je réserve rien et surtout j'achète rien !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


Achat du jeu - Page 2 Empty Re: Achat du jeu

Message par Yugi Taicho Mer 16 Fév - 11:50

Il est hors de question que jme fasse arnaquer de la sorte ! La je balance on nous prend vraiment pour des canards sauvages.. !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum