Videos de tournoi
4 participants
Page 1 sur 1
Videos de tournoi
Cela m'a l'air frais tout cela ,il y a pas mal de bobo. Normal le jeu est frais les bobo d'aujourd'hui ne seront pas les bobos de demain.
Edit du round 2
Edit du round 2
Dernière édition par lampard973 le Dim 6 Fév - 0:44, édité 1 fois
lampard973- Admin
Re: Videos de tournoi
J'avoue, le level est pas super haut, en même temps, les gars n'ont pas le jeux chez eux, ça va être diffèrent après le 18. Tu as raison les bobos, y'en auras de moins en moins, mais je pense qu'il y'a moyen quand même de faire une perf.
blackos- Admin
J'ai édité mon premier message avec la seconde videos du tournoi game spot.
Mega lol Filipino champ s'est fait battre par un des chroniqueur de SRK.Le gars a avait une assist avec morrigan ou elle gonfle la barre d'hyper.ET avec dormamu c'est juste trop dégeulasse.En plus le gas fait des betes sales avec dante .
Comme quoi meme les top player de SSF4 peuvent passer à la trappe lol.Franchement un beau match .
Au passage on note une mecanique de limite de combo instauré dans le jeu un juggle +launcher qui n'emmene pas vers un air combo (visible sur la vid du round 2 vesr 6min50s. , l'adversaire se trouvant juste trop haut pour être comboter.Cela dit je me demande si les perso qui ont un 8way dash comme magneto ne peuvent pas passer outre cette limite ... à tester.
Cela donnerait juggle +launcher+Superjump+Dash+combo.
Mega lol Filipino champ s'est fait battre par un des chroniqueur de SRK.Le gars a avait une assist avec morrigan ou elle gonfle la barre d'hyper.ET avec dormamu c'est juste trop dégeulasse.En plus le gas fait des betes sales avec dante .
Comme quoi meme les top player de SSF4 peuvent passer à la trappe lol.Franchement un beau match .
Au passage on note une mecanique de limite de combo instauré dans le jeu un juggle +launcher qui n'emmene pas vers un air combo (visible sur la vid du round 2 vesr 6min50s. , l'adversaire se trouvant juste trop haut pour être comboter.Cela dit je me demande si les perso qui ont un 8way dash comme magneto ne peuvent pas passer outre cette limite ... à tester.
Cela donnerait juggle +launcher+Superjump+Dash+combo.
lampard973- Admin
J'adore les commentateurs US
Ohhhhh Ohhhhh Ohhhh ohhhh Big damage
Jefou- Messages : 360
Il y a eu un bushido impact et apparemment j'ia cru reconnaitre un joueur guyanais en final le whiteblack c'est pas celui qui avait gagné le tournoi pes aux âmes claires ? je ne suis pas sur. Son wesker est interessant.
Le mien est dans le labo j'ai trouvé des link intéressant mais il demande du taffe quand même .Et j'aime trop l'assist de sentinel classique pas dig on va taffer ça.
le lien de la vid :ICI la vid
PS: apparement les gars ont battu alioune , si si c'est vrai.
Bon alioune a gagné SF4AE par contre difficilement mais il a gagné avec son super yang.Le meilleur yang occidental que j'ai vu.Des phases 450 damage bien sales.
Le mien est dans le labo j'ai trouvé des link intéressant mais il demande du taffe quand même .Et j'aime trop l'assist de sentinel classique pas dig on va taffer ça.
le lien de la vid :ICI la vid
PS: apparement les gars ont battu alioune , si si c'est vrai.
Bon alioune a gagné SF4AE par contre difficilement mais il a gagné avec son super yang.Le meilleur yang occidental que j'ai vu.Des phases 450 damage bien sales.
Dernière édition par lampard973 le Mar 12 Juil - 0:31, édité 1 fois
lampard973- Admin
wai, c'est Ergeiz qui l'a envoyé en looser et ORO l'a éliminer pour ensuite se faire battre par ce même Ergeiz qui s'est fait atomiser par un certain Gon. les deux gars sortent de Naruto. mais les matchs était causual en winner entre ces deux là, piff, loupage de combos, décisions incohérentes, après, y'avait la pression mais c'est quand même bizarre. J'ai pas vu les matchs d'Alioune ni de ORO, j'attends ça avec impatience. Il parait quand même qu'Alioune avait peté ça manette à marvel justement, donc à voir.
Voici le lien, fin du part 2, et part 3 pour marvel les finales, j'ai pas vu le reste, si quelqu'un trouve les matchs précèdent je suis preneur.
http://www.justin.tv/armshouse/b/289905192
Voici le lien, fin du part 2, et part 3 pour marvel les finales, j'ai pas vu le reste, si quelqu'un trouve les matchs précèdent je suis preneur.
http://www.justin.tv/armshouse/b/289905192
blackos- Admin
Sur la vidéo whiteblack je'm disais que je l'avais déjà vu quelque part
il me semble que c'est lui tout a droite en noire mais je suis pas sur du tout a confirmer.
il me semble que c'est lui tout a droite en noire mais je suis pas sur du tout a confirmer.
Jefou- Messages : 360