CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo

2 participants

Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo Empty Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo

Message par Yugi Taicho Lun 14 Fév - 14:30

J'ai cru lire sur un post que Slayer ne revenait sur le forum qu'à la sortie de Marvel Vs Capcom 3 Very Happy Quel menteur ce Slayer haha je savais que ça serait plus fort que toi Razz

Bon c'était ma tite blague pour charrier, plus sérieusement j'ai récup tous les Saint Seiya pour vous les gars du premier au dernier !! Je vois que les avatars et les signatures ont changés, vous avez découvert la puissance Saint Seiya, attendez de voir l'original Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo Empty Re: Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo

Message par Slayer fuku taicho Lun 14 Fév - 14:36

Lol c'est trop d'honneur un topic avec mon pseudo dessus affraid xD

Sinon Cool pour Saint-Seiya on pourra les recup ce week-end et je pourrais connaitre la puissance du démon/ou des Dieux c'est relatif !!!!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo Empty Re: Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo

Message par Yugi Taicho Lun 14 Fév - 15:22

Ce Week-End si tu as le malheur de présenter Akuma devant moi...je brise ces os...il tient pas plus de 9 secondes devant Albert Wesker Very Happy Il a de très bon combos Akuma...mais sa vie est minable, jte touche une fois t'es mort Twisted Evil

Donc à moins d'être japonnais ou très très fort, faut pas amener ça devant moi.

Official Team, Wesker Dante, Sentinel Twisted Evil

Je suis sûr que ton arrogance te laissera penser que tu peux venir avec Akuma, t'as encore quelques jours pour fanfaronner sur le forum...mais Samedi...je brise Akuma Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Lun 14 Fév - 15:56

Ben c'est la seul parade que capcom peut utiliser contre l'ultime guerrier c'est de lui mettre une vie misérable Very Happy mais bon les deux autres membres de ma team seront remédier à ce problème Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par Yugi Taicho Lun 14 Fév - 16:37

Ouais jsais pas ou tu as été chercher ça mais il n'a jamais été l'ultime guerrier...bien au contraire c'est juste un bouffon qui a sombrer du côté obscure du Hado parce qu'il n'était pas assez fort faut bien comprendre son histoire...

Mais pour autant il n'a battu personne dans l'histoire...à part Gouken...mais ha? Surprise non non Gouken dormais pèpère pour Régen...

Mais t'en fais pas jvais le cuisiner aux petits oignons avec toues les épices Twisted Evil

La traversée de La Tour va être rude, le Grand Pope va faire mal dans Marvel, et les Capitaines se préparent à une guerre sans précédent !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé