Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo
2 participants
Page 1 sur 1
Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo
J'ai cru lire sur un post que Slayer ne revenait sur le forum qu'à la sortie de Marvel Vs Capcom 3 Quel menteur ce Slayer haha je savais que ça serait plus fort que toi
Bon c'était ma tite blague pour charrier, plus sérieusement j'ai récup tous les Saint Seiya pour vous les gars du premier au dernier !! Je vois que les avatars et les signatures ont changés, vous avez découvert la puissance Saint Seiya, attendez de voir l'original
Bon c'était ma tite blague pour charrier, plus sérieusement j'ai récup tous les Saint Seiya pour vous les gars du premier au dernier !! Je vois que les avatars et les signatures ont changés, vous avez découvert la puissance Saint Seiya, attendez de voir l'original
Re: Slayer revenu à la vie avant l'heure Oo
Lol c'est trop d'honneur un topic avec mon pseudo dessus xD
Sinon Cool pour Saint-Seiya on pourra les recup ce week-end et je pourrais connaitre la puissance du démon/ou des Dieux c'est relatif !!!!!
Sinon Cool pour Saint-Seiya on pourra les recup ce week-end et je pourrais connaitre la puissance du démon/ou des Dieux c'est relatif !!!!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Ce Week-End si tu as le malheur de présenter Akuma devant moi...je brise ces os...il tient pas plus de 9 secondes devant Albert Wesker Il a de très bon combos Akuma...mais sa vie est minable, jte touche une fois t'es mort
Donc à moins d'être japonnais ou très très fort, faut pas amener ça devant moi.
Official Team, Wesker Dante, Sentinel
Je suis sûr que ton arrogance te laissera penser que tu peux venir avec Akuma, t'as encore quelques jours pour fanfaronner sur le forum...mais Samedi...je brise Akuma
Donc à moins d'être japonnais ou très très fort, faut pas amener ça devant moi.
Official Team, Wesker Dante, Sentinel
Je suis sûr que ton arrogance te laissera penser que tu peux venir avec Akuma, t'as encore quelques jours pour fanfaronner sur le forum...mais Samedi...je brise Akuma
Ben c'est la seul parade que capcom peut utiliser contre l'ultime guerrier c'est de lui mettre une vie misérable mais bon les deux autres membres de ma team seront remédier à ce problème
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Ouais jsais pas ou tu as été chercher ça mais il n'a jamais été l'ultime guerrier...bien au contraire c'est juste un bouffon qui a sombrer du côté obscure du Hado parce qu'il n'était pas assez fort faut bien comprendre son histoire...
Mais pour autant il n'a battu personne dans l'histoire...à part Gouken...mais ha? Surprise non non Gouken dormais pèpère pour Régen...
Mais t'en fais pas jvais le cuisiner aux petits oignons avec toues les épices
La traversée de La Tour va être rude, le Grand Pope va faire mal dans Marvel, et les Capitaines se préparent à une guerre sans précédent !
Mais pour autant il n'a battu personne dans l'histoire...à part Gouken...mais ha? Surprise non non Gouken dormais pèpère pour Régen...
Mais t'en fais pas jvais le cuisiner aux petits oignons avec toues les épices
La traversée de La Tour va être rude, le Grand Pope va faire mal dans Marvel, et les Capitaines se préparent à une guerre sans précédent !