CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos teams et leurs noms

+7
blackos
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
lampard973
Jefou
Mibu
niko
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Vos teams et leurs noms

Message par niko Mar 1 Mar - 20:59

Un petit post pour savoir a quoi ressemble vos team!!
Moi ma team c'est la "j'aime voler mouhahha (sans beaucoup de skills)"
Sentinel felicia et PHO PHO PHO ENIXXXX !!! tu veux des chicken wings a la sauce piquante ben tu est servis lol
Bon c'est une team quitte ou double aucune synergie et surtout si on tue phoenix sans quelle est respawn ben je suis foutu. Bientot je prépare une team "j'aime voler mais pas trop et avec un peu plus de skills" .
Bon j'attends vos post ...... Pour voir si il y a des bobos dans vos team krkrkrk Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Mibu Mar 1 Mar - 21:39

T'as engagé Felicia? Et Dormammu alors? Very Happy

Ma team c'est Trish, Amaterasu et Zero la team "No life, but..." Laughing
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mar 1 Mar - 22:40

lol dormammu ne peut pas se jouer avec sentinel et phoenix il faut des assist qui tiennent au loin et qui empêche l'adversaire de presser.

Ha oui la team "no life but..... bien cheat aussi loooool"

Bon sinon je viens d'affronter je fou sur le live il avait une team "SIROP DE MAIS" j'ai siroté ce petit ca lui apprendra !!!!

Ce jeu provoque la haine j'adore ca Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Jefou Mar 1 Mar - 22:44

on parle fort par ici hum j'ai une petite idée pour les gens comme toi qui parle fort Twisted Evil
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mar 1 Mar - 22:49

Parler fort moi non jamais.......
Je relate juste les faits qui viennent de se dérouler tu me prend pour slayer ou quoi???
Ben en tout cas je te conseil de changer ta team parce que c'est une team suriname ca que de la contrefacon...
Une copie de taskmaster j'ai deja vu mieu ( le vrai)
Un spencer en mousse
ET puis le reste c'était des intérimaires que tu changeais en espérant gagner lol mais ca ce voit que tu les payais mal vu a quelle vitesse ils fuyaient quand ils voyaient 50sent!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par lampard973 Mer 2 Mar - 0:36

Moi c'est team "0skill " No hard training surtout que l'on vient de me donner un jutsu magique il se pourrait que mon pont des jours gras disparaissent?en plus j'ai un bon blada qui est là en vacances donc je vais moins doser.
Mais je sais pas depuis que je joue sentinel et taskmaster je me sens bien dans marvel comme dans street avec sagat sf4 bien sur hein!Je cherche mon troisième voleur.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 9:25

rapport de chasse de sentinel du jour.
Victime n1 : je fou!!!
Le petit était dans son labo en espérant contrer ma team, a 8h00 du matin il ose me dire je te prend dans 20 minute et ben mon gars c'est moi qui t'ai pris et par derrière en plus.
Ne reprend plus jamais sentinel et phoenix pour me counterpick blada faut un diplôme d'état pour les utiliser va demander a dnyce mouhhhaahha

spencer taskmaster et albert une vrai team bobo j'ai deja vu des meilleur taskmaster et wesker donc c'est pas les tiens qui vont me battre.
Bon sur ceux je retourne a la chasse sur le live.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Jefou Mer 2 Mar - 10:10

Twisted Evil
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 10:24

Ma team c'est RYU / GOUKI / et j'en suis pas sur mais c'est wesker pour le moment mais je vais me tourner vers she-hulk !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 10:46

Alala...Ma team c'est Wolverine et...deux strikers hahahahahaha. J'ai pas grandchose à faire aujourd'hui je strike qui vous voulez, ps3 ou xbox c'est la même c'est un détail Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 10:50

ben je suis la moi aussi donc deja si tu veux
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 11:52

Ok je connecte la box !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 12:12

Nous on pourra cette aprem sur le psn ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 13:39

Le psn ca rame c'est pour les touristes..même un vieux akuma peux avoir de la chance avec le lag. Lag > skill !

On joue sur le live là, j'ai battu Strider sans trop de difficultés avec ma manette de ps3 puis j'ai perdu avec la manette xbox ( obligé pour le casque micro mais c'est relou et mes coups ne sortent pas ). Ca rame quand même un peu. Attendons samedi de voir Strider en vrai mais il a pu voir qu'il n'y a pas que Sentinel et Phenix qui volent dans le jeu. Apres Doom et Amateratsu c'est ma femme de menage et mon chien donc je connais Very Happy

Bon c'était la partie déconnade mais sinon le vrai bonbon de Marvel c'est Jefou ! J'ai perdu un match contre lui ce qui prouve que le lag est supérieur au skill et que même les noobs peuvent gagner grâce à ça...surtout en jouant des perso 0skill Oo.

POUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ONE PLAYER PERFECT SUR JEFOU !!! Allez Bisou sors de là !!

La console aurait dû s'éteindre et le disque dur aurait dû exploser et t'interdir de rejouer après ça No Lorsque l'impossible devient possible ... Barney Stinson
Même le Phénix ne peut pas rennaitre de ses cendres après ça !


Dernière édition par Yugi Taicho le Jeu 3 Mar - 2:09, édité 4 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 14:01

Bon je vois que jefou prend mal les blagues pourtant c'était bon enfant de ma part histoire qu'il y ait un peu de rivalité faut que l'ambiance soit sale quand même comme a la tour mais dorénavant quand je jouerai contre toi ben je dirait plus un mot comme ca c'est reglé
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 14:24

Jefou prend pas les blagues? Le petit bonhomme est venu jusqu'à La Tour envoyer des blagues et il ne les prend pas maintenant? Bleudeu après le one player perfect que t'as pris...tu vas découvrir le côté obscure de l'école du Hokuto no Joke ! Jveux plus voir ton équipe de bobo devant moi, sur le live avc du lag t'as une chance...et encore...Tu finiras en salle d'entrainement des fous à côté de Akuma et Slayer quand j'en aurai fini avec toi.

Je n'ai pas encore utilisé 30% de mes capacités marvel !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Jefou Mer 2 Mar - 14:39

Quand on perd c'est qu'on rigolait & ya du lag que pour soi lorsqu'on gagne on parle beaucoup & ya plus de lag pour personne hum
euh... je vien a la tour pour envoyer blague scratch j'ai loupé un épisode et après je prend pas les blagues j'ai loupé une saison apparemment.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 14:59

Arrête jefou pas avec moi je sent la haine man fait pas comme si...
Peut être que tu prend bien les blagues mais cette fois ci tu as mal pris le bet depuis que tu te retient pour pas me dire ta gueule( j'ai bien retenu celle la) c'est quoi ca c'est pas la haine.

niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 15:12

C'est kler, au Ranking Stret Jefou a explosé quand il m'a battu ...tout ça pour finir derriere moi finalement éliminé comme un mal propre en Losser Bracket. Ho avec du lag tu prends One Player Perfect et tu parles encore? c'est chaud Oo

Marvel c'est mon terrain de jeu et faut pas s'oublier devant moi !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 15:14

Ben je croit que l'ambiance est assez chaude pour lancer un ranking marvel histoire qu' il y est un classement et que l'on puisse voir qui est reelement le grand pop
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 15:19

Yugi Taicho a écrit:Jefou prend pas les blagues? Le petit bonhomme est venu jusqu'à La Tour envoyer des blagues et il ne les prend pas maintenant? Bleudeu après le one player perfect que t'as pris...tu vas découvrir le côté obscure de l'école du Hokuto no Joke ! Jveux plus voir ton équipe de bobo devant moi, sur le live avc du lag t'as une chance...et encore...Tu finiras en salle d'entrainement des fous à côté de Akuma et Slayer quand j'en aurai fini avec toi.

Je n'ai pas encore utilisé 30% de mes capacités marvel !!

On s'amuse bien en salle des fous car on s’entraîne dans l'ombre ! Et bientôt...MWOUAHAHAHAHAHA ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Jefou Mer 2 Mar - 15:43

Yugi Taicho a écrit:C'est kler, au Ranking Stret Jefou a explosé quand il m'a battu ...tout ça pour finir derriere moi finalement éliminé comme un mal propre en Losser Bracket. Ho avec du lag tu prends One Player Perfect et tu parles encore? c'est chaud Oo

Marvel c'est mon terrain de jeu et faut pas s'oublier devant moi !

Attend alors je suis content(explosé comme tu dit) parce que j'ai gagné j'ai envoyé une blague faudrait quand m'explique sa ,&pui euh niko tu peux me dire quel fois ou j'ai pas supporter tes blague si tu appelles sa des blague ,tu dit que tu sent la haine hum surement la haine que de te voir jouer comme un MACOUMAI sauter non-stup dans le coin ... Et puis jouer des perso en peux même plus appeler sa cracké mais bon comme on dit tout problème a une solution,je préfère jouer devant yugi ou je prend des perfects oneplayer(si on peu apeler sa un oneplayer)lagéé que devant toi man franchement.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 16:05

la haine je vous dit...........c'est dur de se faire nettoyer par un gars qui saute en arrière non stop maintenant je comprend prk tu etais dans cet etat Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par blackos Mer 2 Mar - 16:08

Moi, ma team c'est Captain, Hulk et Iron Man pour le moment, mais j'arrive pas a bien gérer "Johnny Starks", donc je cherche toujours un troisième persos.

"" pour les couyons qui n'auraient pas compris que c'était une blague car le mien de Iron man, c'est pas le vrai. La prochaine fois que cette personne se permet de me parler de mes fautes je la bannis deux semaines de plus. On était bien mieux sans elle. Elle ferait mieux de s'entrainer au lieu de chasser les fautes des autres.


Dernière édition par BLACKOS le Mer 2 Mar - 17:42, édité 2 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Soratx Mer 2 Mar - 17:20

Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un de dispo sur le psn ??? J'effacerai ce message vers 18h00 !!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum