CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos teams et leurs noms

+7
blackos
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
lampard973
Jefou
Mibu
niko
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Vos teams et leurs noms

Message par niko Mar 1 Mar - 20:59

Rappel du premier message :

Un petit post pour savoir a quoi ressemble vos team!!
Moi ma team c'est la "j'aime voler mouhahha (sans beaucoup de skills)"
Sentinel felicia et PHO PHO PHO ENIXXXX !!! tu veux des chicken wings a la sauce piquante ben tu est servis lol
Bon c'est une team quitte ou double aucune synergie et surtout si on tue phoenix sans quelle est respawn ben je suis foutu. Bientot je prépare une team "j'aime voler mais pas trop et avec un peu plus de skills" .
Bon j'attends vos post ...... Pour voir si il y a des bobos dans vos team krkrkrk Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 18:13

BLACKOS a écrit:Moi, ma team c'est Captain, Hulk et Iron Man pour le moment, mais j'arrive pas a bien gérer "Johnny Starks", donc je cherche toujours un troisième persos.

"" pour les couyons qui n'auraient pas compris que c'était une blague car le mien de Iron man, c'est pas le vrai. La prochaine fois que cette personne se permet de me parler de mes fautes je la bannis deux semaines de plus. On était bien mieux sans elle. Elle ferait mieux de s'entrainer au lieu de chasser les fautes des autres.

J'ai raté quelque chose? Même si je sais déjà de qui on parle à mon avis Shocked Après on va encore dire "Yugi m'a pas defendu". Donc je préviens je en m'en mêle pas, si Blackos le nounours s'est faché, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. De plus il est admin, donc si il banni quelqu'un , faudra pas venir pleurer devant moi je ne reviens pas sur les décisions d'admins qui ne me concernent pas...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 18:14

Je suis mort de rire blackos "johnny stark" le gars ne change pas même !!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 18:35

BLACKOS a écrit:Moi, ma team c'est Captain, Hulk et Iron Man pour le moment, mais j'arrive pas a bien gérer "Johnny Starks", donc je cherche toujours un troisième persos.

"" pour les couyons qui n'auraient pas compris que c'était une blague car le mien de Iron man, c'est pas le vrai. La prochaine fois que cette personne se permet de me parler de mes fautes je la bannis deux semaines de plus. On était bien mieux sans elle. Elle ferait mieux de s'entrainer au lieu de chasser les fautes des autres.

Ok pas besoin de s’énerver je sais pas pourquoi tu t'excites de plus je ne fais que modérer , j'ai dis de faire attention à l'orthographe et à la conjugaison surtout pour jefou et le calmos aussi lui était destiné je comprend pas pourquoi tu t'emportes ! Au lieu de venir agresser les gens t'auraient pu préciser que c’était une blague c'est tout je comprend pas pourquoi tu t’énerves ou tu dis " on était bien mieux sans elle"... j'ai pas CHASSER DE FAUTE j'ai fait mon JOB DE MODERATEUR en ne jetant pas le l'huile sur le feu et en essayant de calmer le jeu !

t'aurais pu laisser mon message je comprends pas pourquoi tu l'as effacé...
Et pour répondre à Yugi , Blackos n'a aucune raison valable d'avoir effacé mon message et de me bannir pour ça !
si vous voulez je réécris mon message et tout le monde pourra juger !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Jefou Mer 2 Mar - 19:32

Je sais pas si tu fait sa pour descendre les gens ou non mais pour une ou deux fautes dire au gens constamment qu'ils font des fautes j'appelle pas sa être modo,si sa te gêne envoi un mp à la personne ou mieux encore corrige les fautes tsss.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par lampard973 Mer 2 Mar - 20:42

Le pire JEFOU c'est que l'on t'épargnait des blagues , puis lors d'un ranking tu t'es mis à blaguer.Là tu es rentré dans une autre dimension de la tour .Ce qui est chaud c'est qu'il n'y aura pas de comeback regarde frenxi.il y avait une belle jurisprudence pourtant.
PS:En tout cas j'aime bien le level que tout le monde a pris sur ce jeu.Il faut continuer les gars et peut être on fera mal à l'international.
GG tout le monde (tout ceux qui fight bien sur), on a pas un bon net mais tellement de haine. Very Happy
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Mer 2 Mar - 20:51

Blada pour de la haine il y a de la haine!! En tout cas ce soir je suis dispo si un bonbon veut se faire siroter
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Mibu Jeu 3 Mar - 2:01

Slayer fuku taicho a écrit:Au lieu de venir agresser les gens t'auraient pu préciser que c’était une blague c'est tout je comprend pas pourquoi tu t’énerves ou tu dis " on était bien mieux sans elle"... j'ai pas CHASSER DE FAUTE j'ai fait mon JOB DE MODERATEUR en ne jetant pas le l'huile sur le feu et en essayant de calmer le jeu !

Euh fait attention avec la conjugaison et l'orthographe Yugi a perdu la vue sur le coup
Laughing
Vos teams et leurs noms - Page 2 Img-2010
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Jeu 3 Mar - 2:12

Ho d'ailleurs j'ai eu un trophée en plus que les autres. Ho My God. En français ils ont traduit "C'est pas vrai !". C'est un trophée caché que Capcom délivre à ceux qui font l'impossible...faire un one player perfect dans MvC3...Merci Jefou, la Guyane te remercie !

Ha d'ailleurs ton nom et ton ip sont bannis de tous les tournois internationnaux Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Soratx Jeu 3 Mar - 8:54

Lol et bien dit donc, un trophée caché pour un one player perfect .... lol!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Jeu 3 Mar - 8:57

Jefou973 a écrit:Je sais pas si tu fait sa pour descendre les gens ou non mais pour une ou deux fautes dire au gens constamment qu'ils font des fautes j'appelle pas sa être modo,si sa te gêne envoi un mp à la personne ou mieux encore corrige les fautes tsss.

c'est justement pour ça que dans mon message j'ai pas dis de pseudo j'ai juste dis "attention"...Et comme tu peux le constater apres moi on fait pas mieux les soi-disant admins au lieu de corriger ou de faire leur job ne font que blaguer Very Happy oui c'est bien de Mibu que je parle , qui vient à la limite sur le forum rien que pour dire ça...Bravo mec ! Bravo de faire avancer le forum en y mettant des messages d'une importance cruciale franchement qu'est-ce que l'on aurait fait si tu n’étais pas venu faire de l'humour de ouf . Bravo de faire la promotion du jeu video en Guyane garce à des messages pertinents et intelligents qui font vivre la communauté ! ( oui oui c'est de l'ironie ) Very Happy

Sérieux j'essaye de faire le modo sans viser personne et sans mettre de pression , et vous blaguez , menacez pour rien...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Jeu 3 Mar - 10:10

La blague de mibu ma fait rire lool.........
Ben tu fait CHIE........ Slayer!!!! Bon dsl fallait le dire!!! non c bon le truc est mort laisse tomber.
Ta pas besoin de corriger toutes les fautes. "Ci jcri kom sa" Ok c'est ton droit de corriger !! Mais pour deux fautes ou une erreur de frappe c'est bon rien besoin de dire.
Âpres c'est vrai que tu fait bien ton taff mais cette histoire de faute est énervante surtout que même toi tu en fait .
Bon sinon je veux te voir a la tour j'ai besoin de t'ajouter a mon death note!!!! Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Jeu 3 Mar - 10:15

niko a écrit:La blague de mibu ma fait rire lool.........
Ben tu fait CHIE........ Slayer!!!! Bon dsl fallait le dire!!! non c bon le truc est mort laisse tomber.
Ta pas besoin de corriger toutes les fautes. "Ci jcri kom sa" Ok c'est ton droit de corriger !! Mais pour deux fautes ou une erreur de frappe c'est bon rien besoin de dire.
Âpres c'est vrai que tu fait bien ton taff mais cette histoire de faute est énervante surtout que même toi tu en fait .
Bon sinon je veux te voir a la tour j'ai besoin de t'ajouter a mon death note!!!! Twisted Evil

Ben moi aussi la blague de Mibu m'a fait marrer mais la j'ai pas corrigé j'ai juste prévenu c'est tout , et la blague de blackos je la connaissais pas donc c'est pour ça que j'ai cité et pas pour des fautes d'ortho !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Jefou Jeu 3 Mar - 10:46

Yugi Taicho a écrit:Ho d'ailleurs j'ai eu un trophée en plus que les autres. Ho My God. En français ils ont traduit "C'est pas vrai !". C'est un trophée caché que Capcom délivre à ceux qui font l'impossible...faire un one player perfect dans MvC3...Merci Jefou, la Guyane te remercie !

Ha d'ailleurs ton nom et ton ip sont bannis de tous les tournois internationnaux Very Happy
Content d'avoir peu t'aider Very Happy
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par blackos Jeu 3 Mar - 15:48

Pour toute tes interventions bidons, tes critiques sur tout le monde, ton faux boulot de modérateur et surtout ton non-respect des membres de l'association, tu seras bannis deux semaines. Je rappelle que l'association CDV existe depuis 10 ans au moins. Le travail que Mibu a fait durant toutes ces années (et fait toujours), tu ne le ferais jamais (j'en suis sûr), c'est pas juste du copier coller d'articles pris sur le net. Que tu te permettes d'émettre un jugement sur ses actions est carrément inacceptable. Tu te prends pour plus que tu n'es et tu devrais savoir rester à ta place de modérateur. Je rappelle les missions des modérateurs de notre forum : diriger et encadrer les nouveaux arrivants sur le forum pour qu'ils puissent bien s'adapter (tu nous a montré que tu en étais incapable), vérifier que les utilisateurs n'utilisent pas de termes n'étant pas approuvés par la charte du forum, et si c'est le cas de leur demander "modérément" d'avoir une attitude respectueuse envers tous (ça aussi tu ne sais pas le faire), Calmer les discussions qui deviennent trop houleuses (toujours pas toi), corriger les fautes des utilisateurs afin que l'aspect du forum soit plus agréable à lire (encore et toujours pas toi).

Donc pour les arguments cités plus haut, tu auras à partir de ce soir minuit une période de bannissement de 2 semaines. Si à ton retour, tu n'as toujours pas compris, ça sera 2 semaines de plus et si ça ne suffit pas, ça sera le bannissement à vie. Nous n'avons pas besoin d'un prétentieux qui croit tout savoir sur tout juste parce qu'il a accès à Wikipédia. et n'essayes pas de te justifier, ou d'incriminer les autres, car tout ce qui arrive est de ta faute à toi tout seul. On t'a prévenu plusieurs fois, donc comme tu ne comprends pas, voilà la sentence et elle est sans appel.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Jeu 3 Mar - 16:17

tsss...La blague je pars 1 mois je reviens tranquille tu m'agresses et c'est moi qui est virée ! Very Happy j'ai pas émis de jugement a l’égard de mibu mais fait de l'humour j'ai bien précisé de l'Ironie ! et puis comment tu peux savoir que je ne corrige pas les fautes ? Vu que j'en ai déjà corrigé dans tes messages , dans les messages de Yugi , de Gendo , de Kuroi et d'autres !
Pour l'instant depuis que je suis revenu j’étais tranquille , toi tu effaces mon message alors que j’exerçais ma fonction de modérateur ( oui j'ai dis " calmos" et c’était pour jefou et nikko j'ai essayé de calmer le jeu mais bon t'as pas du le voir vu que t'as effacé mon message ) tout ça pour rien et en plus tu me bannis en trouvant comme argument les choses que je ne faisais pas ou des choses que tu ne sais même pas que je fais avant que je m'auto-bannisse du forum ...
et puis intervention bidons et critique sur tout le monde ne sont pas des motifs pour un bannissement vu que ce sont des expressions de point de vue ( et de toute façon les règles du forum ne donnent pas les raisons provoquant un bannissement ) !
et puis les règlement dit :
"Il est interdit de parler des avertissements et des bannissements sur le forum. De telles discussions entre l'Admin, les modérateurs et l'utilisateur doivent rester privées. Les questions ou commentaires sur des avertissements et des bannissements doivent être envoyés par e-mails ou messages privés."

Mais bon fait toi plaisir bannis moi puisque tu y tiens comme c'est ton objectif accompli le , de toute façon tu es un grade au-dessus de moi fait ce que tu veux vu que tu as raison sinon j'aimerais bien savoir ou j'ai utilisé Wikipédia ( à part dans la partie manga ) comme tu dis c'est de ma faute et pourtant ce n'est pas moi qui est venu effacé mon message pour des raisons obsolète et qui a engendré cette discussion inutile !
applique ta "sentence" !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Jeu 3 Mar - 16:38

Moi ce que je vois c'est que c'est bien de citer le règlement mais tu t'es permis de critiquer un admin ouvertement sur le forum et ce n'est pas la première fois. Après pour corriger des fautes dans mes posts, laisse moi en dehors de tes délires s'il te plait. Je fais des fautes de frappe, genre "aps", "el" etc mais des grosses fautes c'est pas dans mes posts que tu vas les trouver. On est déjà tous intervenus pour te parler, tu n'as pas tord à 100% et personne n'est parfait mais tu n'écoutes jamais et tu te contentes de rebondir et de répondre sans te remettre en question. Et ton ironie s'il te plait arrête de prendre les gens pour des canards sauvages, la ponctuation d'une phrase et sa tournure indique son impact, et ce n'est pas vraiment un de tes skills maitrisés. Personnellement j'en ai marre d'entendre mes admins me dire Slayer ceci et Slayer celà. Si les admins veulent te bannir, je ne m'en mêle pas j'ai vraiment autre chose à faire et je suis à 2 mois du Battle.

Mais entre nous, si tu faisais preuve d'intelligence tu parlerais avec les admins avec un sens de l'écoute, pas seulement pour ne défendre que ta petite personne. Tu attaques les mauvaises personnes, je t'ai déjà dit dans un autre post que personne n'est parfait et que quand Blackos à besoin de me dire "de fermer ma gueule" ( oui je m'autorise ), il sait me le dire. Je me suis déjà pris la tête avec Mibu, avec Lex avec qui tu veux de la commuauté mais on avance ensemble, si y a quelque chose on le dit et c'est tout.

Et pour en revenir sur ton message sur Mibu, ton ironie sur le fait qu'il ne fait pas vivre la communauté...tu devrais faire attention à ce que tu dis. Parce que si l'esclavage existait dans l'association, Mibu aurait des chaines au pieds. Si y a bien quelqu'un sur qui je peux me reposer et sur qui je balance un maximum de trucs que jveux pas faire c'est bien lui et j'ai jamais vu Mibu se plaindre.

Bon j'ai quand même écris pas mal et ce n'est pas le sujet du topic, effectivement on est bien en dehors des règles sur ce coup ci mais quand ça devient trop important je ne peux pas repprocher d'en parler. Après vous voyez ça entre vous moi j'ai un Championnat, un Pokemon Blanc/Noir à finir et un Platine à terminer...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Jeu 3 Mar - 16:49

Ben j'ai écouté les admins en partant un moins pour revenir tranquille , c'est ce que j'ai fais jusqu’à hier ou blackos efface mon message sans aucune réel raison et détourne le débat en impliquant le fait que j'ai fais de l'ironie sur mibu ce qui n'a rien avoir avec l'effacement de mon message ! J'ai aussi le droit d’être vexé quand blackos me dit que je fous rien ou que l'on est mieux sans moi sur le forum alors que j'essaye de le faire vivre quotidiennement même si ce n'est pas un travail conséquent !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par niko Jeu 3 Mar - 17:01

Pourquoi c'est toujours toi??? poses toi juste la question...
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Slayer fuku taicho Jeu 3 Mar - 17:12

niko a écrit:Pourquoi c'est toujours toi??? poses toi juste la question...

Répartie cinglante , incompréhension de mon humour , stéréotype , des propos trop pris aux sérieux,joute verbale inutile, veut animer le forum à tout prix ,et surtout parce que je passe beaucoup beaucoup beaucoup de temps sur le forum...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par lampard973 Jeu 3 Mar - 22:49

J'ai bien rigolé KAKAKKA.Et dans tout cela on oublie jeffou, bien jouer jeff .J'aime bien le coté travail du modo.LOL tu te prends pour keits ou dnyce sur SRK.COM.Ah non eux on les voit dans les ranking, et il gère une communauté de plus de 100000 joueurs sur un pays grand comme un continent.

Pas de souci passes moins de temps sur le forum on t'en voudra pas t'inquiètes.Profites du carnaval. KAKAKAKA.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par kidju973 Ven 4 Mar - 8:24

Bon les gars c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais ne serait-il pas plus judicieux de faire un topic dans la "zone de clash" qui s'appellerait "slayer contre le monde" ou "everybody hate slayer". (gspr ke g pa fê de fote) Very Happy

Sinon je reprend le cour du topic, mon équipe s'appelle "ça fait rien j'ai pas pris one player perfect" composé de AKUMA, DANTE et TASKMASTER ou PHOENIX.

Sinon je précise que je plaisantais plus haut, donc pas la peine de prendre la mouche.

Vos teams et leurs noms - Page 2 Marvel10
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Jefou Ven 4 Mar - 9:31

lampard973 a écrit:J'ai bien rigolé KAKAKKA.Et dans tout cela on oublie jeffou, bien jouer jeff .J'aime bien le coté travail du modo.LOL tu te prends pour keits ou dnyce sur SRK.COM.Ah non eux on les voit dans les ranking, et il gère une communauté de plus de 100000 joueurs sur un pays grand comme un continent.

Pas de souci passes moins de temps sur le forum on t'en voudra pas t'inquiètes.Profites du carnaval. KAKAKAKA.
Tu parle de moi la lex scratch je comprend pas .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yugi Taicho Ven 4 Mar - 11:26

Non la deuxième partie sur les modo s'adresse à Slayer.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Yami Dim 6 Mar - 21:21

Team no name :
Magneto - Storm - Sentinel
Zero - Storm - Sentinel
Shehulk - Storm - Sentinel
Zero - Storm - Dante ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par strider_hiryu Ven 11 Mar - 17:23

Ma team TAD
TASKMASTER AMATERASU DR DOOM

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos teams et leurs noms - Page 2 Empty Re: Vos teams et leurs noms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum