TOURNOI MARVEL LE 26
5 participants
Page 1 sur 1
TOURNOI MARVEL LE 26
Un tournoi sur marvel 3 est organisé a virtua le 26, 5 euros de frais, les lots des manettes ou jeux bref ....juste histoire d'aller prendre un pied tester marvel dans l'ambiance tournoi et faire pleurer les enfants avec phoenix et sentinel mouhahaah
niko- Messages : 560
Re: TOURNOI MARVEL LE 26
Mon taskmaster c'est l'ami de tout les enfants kakakaka.
lampard973- Admin
Moi, je ne serais pas là, je pars à Panam le 24, mais je compte sur vous pour montrer notre POWER et aussi pour recruter des nouveaux combattants, bien sur, essayer d'avoir les coordonnées des moins noobs.
blackos- Admin
oh blackos Quand t'es sur paname tcheck moi on ira faire un tour à) arcade street et au versus dojo
06 33 45 20 55 strider
PS : ah ouai au fait taleur jetais sur Cayenne j'ai essayer de trouver ou habitait yugi mais en vain j'me rappeler plus c'était quel maison avant ou après le chinois TAI FAT lol
06 33 45 20 55 strider
PS : ah ouai au fait taleur jetais sur Cayenne j'ai essayer de trouver ou habitait yugi mais en vain j'me rappeler plus c'était quel maison avant ou après le chinois TAI FAT lol
strider_hiryu- Messages : 104
Deja double post...et ensuite ! Tu viens a Cayenne tu préfères aller et saouler que de venir affronter les Capitaines de La Tour !! J'ai mes sources...là c'est décevant franchement...bon au moins on a bien rigolé hiers soir nous
mais attend la tour c chez toi yugi non? j'ai chercher ta case j'me souvenais plus ou cete exactement
je sai qu'il faut aller au fond avant dernier tournant vers la gauche apres ben j'ai chercher je suis passer devant le libre service TAI FAT mais apres je me suis perdu quand jetais venu il fesati nuit et je me rappelai plus de quel etais la porte lOL enfin au moins je suis venu et jai tenter de trouver c'est deja sa
je sai qu'il faut aller au fond avant dernier tournant vers la gauche apres ben j'ai chercher je suis passer devant le libre service TAI FAT mais apres je me suis perdu quand jetais venu il fesati nuit et je me rappelai plus de quel etais la porte lOL enfin au moins je suis venu et jai tenter de trouver c'est deja sa
strider_hiryu- Messages : 104
strider_hiryu a écrit:oh blackos kan tes sur paname tcheck moi on ira faire un tour a arcade street et au versus dojo
06 33 45 20 55 strider
PS : ah ouai au fet taleur jetais sur cayenne j'ai essayer de trouver ou habiter yugi mais en vain jme rappeler plus cete kel maison avant ou après le chinois TAI FAT lol
T'y retourne quand à Panam ?
blackos- Admin