La solution contre sentinel le grand mechant
+4
Yugi Taicho
Mibu
blackos
niko
8 participants
Page 1 sur 1
Re: La solution contre sentinel le grand mechant
Big lol, ça sert plus trop à grand chose maintenant, X-Factor, 2 shinku-Hadoken en garde et il est mort. Lol.
blackos- Admin
je perd bon match maintenant dante zero amateratsu peuvent violer sentinel facil avec 70 pour cent de barre de vie en moins. Je ne parle méme pas de taskmaster..... je v me remettre a street jcrois
niko- Messages : 560
Je kiffe cette vidéo , je vais la mettre dans mes favoris ^^
Mibu- Messages : 343
La je crois que Blackos sera d'accord avec moi pur dire que c'et ridicul mais jvous avait prevenu c'est typiquement américain !! Ouin ouin alors on update, pathétic, mais bon sentinel pourra rejoindre les club des alcooliques anonymes suite à une depression ( due a une mise à jour ). Son parrain d'approbation sera...Sagat !!
La video est godlike, dont f**** with sentinel when he uses X-factor just run away , jump back super jump back KAKAKAAKAKAK.ET là encore comme pour sagat sentinel n'a gagné aucun major mais pas dig ouin ouin time et hop.
lampard973- Admin
C'est claire que maintenant ZERO (mr no life), coupe sentinel comme du beurre et en fait des tartines. Mais j'avoue qu'ils n'ont pas enlevé dans sa force donc il fait toujours mal.
kidju973- Messages : 265
Bon je sais pas combien de temps youtube va prendre pour censurer la vid .Noel brown met un bionic arm à un joueur qui l'a insulté et gazer pendant tout le tournoi.Mavel cay le mal kevin.KAKAKAKAKA.Ils sont fous les américains.
PS:cela se passe à New York hein KAKAKAKAKA.
PS:cela se passe à New York hein KAKAKAKAKA.
lampard973- Admin
Apres on dira que les jeux rendre violents
ça me rappelle un tournoi à élita ou ça aurai pu partir en sucette ....Je crois que le gars avait lancé une canette (ou bouteille peu importe) sur un spectateur.(boxeur)...........Lol.
Sinon plus sérieusement ,je pense que le gars à craqué, il sait qu'il est filmé , il à surement perdu son tournoi et il cherche un coupable.....Faut accepter la défaite.Et se dire que tu reviendras encore plus fort .
C'est vraiment le mental qui fait toute la différence...
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas ce genre d'incident pour la batlle (Yugi as tu prévu un service d'ordre au cas ou).
Ce n'est que du jeu les gars , pas au point de se défouler sur un gars ou se faire rosser; sous prétexte que l'on a perdu.En tout cas si ce Noel B était à la tour , il aurait pété les plombs vu les blagues sades qu'il y a.
Bref A bad atitude.
Sinon plus sérieusement ,je pense que le gars à craqué, il sait qu'il est filmé , il à surement perdu son tournoi et il cherche un coupable.....Faut accepter la défaite.Et se dire que tu reviendras encore plus fort .
C'est vraiment le mental qui fait toute la différence...
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas ce genre d'incident pour la batlle (Yugi as tu prévu un service d'ordre au cas ou).
Ce n'est que du jeu les gars , pas au point de se défouler sur un gars ou se faire rosser; sous prétexte que l'on a perdu.En tout cas si ce Noel B était à la tour , il aurait pété les plombs vu les blagues sades qu'il y a.
Bref A bad atitude.
Thalios- Messages : 141
Ce genre de^prob ne survient pas au Battle pour des raisons simples, les gens qui abusent dans le public sont virés...
looooooooooooooooool capcom
Capcom Rey Jimenez a récemment parlé du patch pour Marvel vs Capcom 3 qui a enlevé quelques bugs et a également chuté de santé Sentinel. Certains utilisateurs ont avancé le patch a été une réaction à des plaintes de la communauté sur Sentinel étant trop forte, mais selon Rey, cette mise à jour a été prévus à l'avance, avant même la sortie du jeu.
Eventhubs
Capcom Rey Jimenez a récemment parlé du patch pour Marvel vs Capcom 3 qui a enlevé quelques bugs et a également chuté de santé Sentinel. Certains utilisateurs ont avancé le patch a été une réaction à des plaintes de la communauté sur Sentinel étant trop forte, mais selon Rey, cette mise à jour a été prévus à l'avance, avant même la sortie du jeu.
Eventhubs
Jefou- Messages : 360