CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le voyage du versus fighting a Panam

+7
Slayer fuku taicho
Thalios
Yugi Taicho
Yami
lampard973
niko
blackos
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 3 Empty Le voyage du versus fighting a Panam

Message par blackos Ven 25 Mar - 12:33

Rappel du premier message :

Salut,

Juste pour vous donner des infos sur les joueurs que je vais rencontrer dans mon court periple sur Panam. Je suis à la recherche de bon joueurs pour progresser en online ou offline. Pour le moment, jai été au VERSUS DOJO une des salles ou on peu jouer à SSF4 AE. Permières impréssions, le coup de tete de Balrog, faut pas le piffer, sinon le reste est plus ou meme similaire, je n'ai pas encore testé l'ultra 2. Sinon j'ai jouer contre deux gars que je ne connaissais pas. Le premier jouais vite fait mais connaissait quelques combos. Le deuxieme était un peu plus fort mais ne connaissait vraiment pas le match-up Boxer. Et moi qui avec un stick faisait autant de combos que Karlo, c'etait donc pas génial. Ce soir je vais à Arcade Street, il parait qu'il y a plus de level. On verra bien. Je vous tiendrais au courant de la suite. Si vous avez des qestions n'hesitez pas.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas


Le voyage du versus fighting a Panam - Page 3 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Slayer fuku taicho Sam 25 Juin - 15:32

Ok cool , sinon lex ne part pas donc ? et il est remplacé par fresh ?
Bon en tout cas vous avez intérêt de faire une performance !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 3 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par lampard973 Sam 25 Juin - 15:46

Non pour des raisons perso je pars pas et fresh me remplace.Non j'envoyais la blague nous sera chaud.Mais je matte le shadowloo je vois un xian de singapore foutre perfect a mago et l'envoyer en looser bracket.Et singapore ira à levo.
les frenchies ne sont pas bobo d'autant qu'il joue AE sur arcade depuis un moment pour certains à arcade street et ils ne se sont pas dispersé sur marvel.Il ne faut pas oublier que le stunfest n'était pas sur AE mais sur le super.

@Blackos Par contre je vois que elive envoie pas mal de joeur a travers le monde ils ont envoyé RF au shadowloo.Est ce qu'il compte envoyer alioune à l evo?
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 3 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par blackos Dim 26 Juin - 21:43

Ben, j'ai pas pu le contacter donc je sais pas. Mais vu ce qu'il m'avait dit la dernière fois que l'on s’était vu je pense qu'il a envie de venir. Après, Elive ferait une erreur de pas l'envoyer, surtout pour envoyer le pti jeune à la place. Il parait que c'est le seul qui a pris un match à Daigo en France. Moi je lui ai donné 10-4 la dernière fois que j'ai joué contre lui. C'est vrai qu'il est bon pour son age, mais sa prétention le rend plus faible que beaucoup de joueur, surtout quand il mène pas dans le match. Et beaucoup son en admiration devant lui et oubli que ce n'est qu'un enfant. Il a une vision mécanique du jeux, pas de mind game, et encore moins d'expérience. J’espère qu'il va faire une perf, mais à mon avis il va se faire bouffer par les ricains. Quand on faisait les mini-tournois avec Steeve à l'EVO j'ai vu un petit du même âge qui faisait plus mal et avec le Sagat de l’époque en plus.

PS : y'a 2 nouvelles photos de participants à l'EVO sur : http://www.hitcombo.com/
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage du versus fighting a Panam - Page 3 Empty Re: Le voyage du versus fighting a Panam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum