Dead Island
3 participants
Page 1 sur 1
Dead Island
Sortie : 2011
Genre : Survival horror ou pas
Console : Playstation 3/XBOX360/PC
"Lors d'un trajet en avion vers la destination de vos vacances avec votre compagne, une terrible tempête fait chuter l'avion. Vous avez survécu tous les deux, mais vous êtes séparés et des hordes de zombies vous attaquent ! Faites tout pour retrouver votre amie dans une vaste île peuplée de zombies mais abritant aussi d'autres personnages que vous pouvez aider, ou non ! Vous avez une totale liberté d'action, aucune direction ne vous est donnée ! "
Genre : Survival horror ou pas
Console : Playstation 3/XBOX360/PC
"Lors d'un trajet en avion vers la destination de vos vacances avec votre compagne, une terrible tempête fait chuter l'avion. Vous avez survécu tous les deux, mais vous êtes séparés et des hordes de zombies vous attaquent ! Faites tout pour retrouver votre amie dans une vaste île peuplée de zombies mais abritant aussi d'autres personnages que vous pouvez aider, ou non ! Vous avez une totale liberté d'action, aucune direction ne vous est donnée ! "
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Dead Island
Ca à l'air beau a niveau des décors en tout cas, pour les persos ça reste à revoir mais jesuppose que le jeu est en cours de developpeent?
Yugi Taicho a écrit:Ca à l'air beau a niveau des décors en tout cas, pour les persos ça reste à revoir mais jesuppose que le jeu est en cours de developpeent?
Ouais il est toujours en développement , des images du jeu ont même été censuré aux states enfin ce sera du lourd !
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
C'est bizarre mais j'ai un très mauvais pressentiment concernant ce jeu lorsque je vois que l'on pourra se battre avec des objets trouvés dans le décor ... Un peu comme un certain jeu qui se nomme "Condemned" et dont je n'ai pour le moment pas la force mentale pour faire une critique aussi acide que je l'aurai souhaité (je viens de me lever).
Je vais donc me contenter d'émettre des réserves sur ce jeu, car en matière de FPS à l'I.A novatrice et imprévisible, et au système de jeu révolutionnaire, avec "Condemned" j'ai déjà donné ma part ...
Je vais donc me contenter d'émettre des réserves sur ce jeu, car en matière de FPS à l'I.A novatrice et imprévisible, et au système de jeu révolutionnaire, avec "Condemned" j'ai déjà donné ma part ...
Gendo- Messages : 402
Oui mais il y a aussi Dead rising 2 qui est pas mal du tout ( je l'ai test à la tour ) et qui me donne de l'espoir concernant Dead Island