Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]
2 participants
Page 1 sur 1
Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]
[ ATTENTION ! suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui n'ont pas encore finit ce Chef-d'œuvre ! ]
... je pose la question "Qui a finit GOD OF WAR 3 ???" car vers la fin ,affrontement versus ZEUS ( round 1 lol ) il y a une sacrée dédicace sur le plan visuel au jeux de combat en général ... j'epère que ceux qui se sente concernés l'on remarqué ..quand même ?
donc, ceux qui sont pas concernés ...finissez G.O.W.3 avant ( ! )
... je pose la question "Qui a finit GOD OF WAR 3 ???" car vers la fin ,affrontement versus ZEUS ( round 1 lol ) il y a une sacrée dédicace sur le plan visuel au jeux de combat en général ... j'epère que ceux qui se sente concernés l'on remarqué ..quand même ?
Invité- Invité
Re: Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]
Ouais j'ai remarqué et j'ai bien apprécié. Je pensais au début que darksider (très bon jeux) était mieux mais je me suis trompé. Avec le 3 ils ont fait très très fort. Je suis resté scotché à la manette jusqu'au bout. Même ma femme qui m'appelait pour venir manger, je l'entendais pas. lol
blackos- Admin
Re: Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]
Ouais mais bon je me serais passez de la dédicace j'aurais tronqué ça bien chuit contre un combat à la poseidon.franchement une succession de "dans ta face" pour le player ce level-boss, en plus d'entrée ça fait mal.Zeus bien que chiant était assez classique (Même si ça se justifie niveau storyline vu que kratos l'avait déjà torché à la fin du 2).J'aurais préféré un zeus plus impressionnant.
Moi mes combats préféré, Poseidon , Hadès,Chimère la premiere fois,, hercule tellement innatendu.
.Mais quel jeu bordel, je suis allez voir le choc des pimpans purée si ils nous font un god of war comme ça , je brule l'eldo. .
Bon maintenant on va attendre le DLC avec la vrai fin du jeu...
Moi mes combats préféré, Poseidon , Hadès,Chimère la premiere fois,, hercule tellement innatendu.
.Mais quel jeu bordel, je suis allez voir le choc des pimpans purée si ils nous font un god of war comme ça , je brule l'eldo. .
lampard973- Admin
lampard973 a écrit:Ouais mais bon je me serais passez de la dédicace j'aurais tronqué ça bien chuit contre un combat à la poseidon.franchement une succession de "dans ta face" pour le player ce level-boss, en plus d'entrée ça fait mal.Zeus bien que chiant était assez classique (Même si ça se justifie niveau storyline vu que kratos l'avait déjà torché à la fin du 2).J'aurais préféré un zeus plus impressionnant.
??? la vrai fin du jeu ???
Invité- Invité
Ben les développeurs ont dit qu'ils n'ont pas pu mettre la fin qu'il voulait sur le blu ray.[spoil]a la fin du jeu on voit bien que kratos n'est plus dans la mare de sang[/spoil]Et parait qu'il y a un site mis en ligne qui tease un nouveau GOW http://www.godofwar.com/spartansstandtall/
ce sera à mon avis la vrai fin du jeu vu le titre.
Mais cela pourrait etre aussiun jeu psp
ce sera à mon avis la vrai fin du jeu vu le titre.
Mais cela pourrait etre aussiun jeu psp
lampard973- Admin