Discussion de mangas! (Attention spoils)
+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Discussion de mangas! (Attention spoils)
Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! !
Soratx- Messages : 845
Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)
Bon ben j'attends que quelqu'un ouvre le bal, moi j'ai mon Zanpakuto prêt à être dégainé dès qu'on va dire des bétises et j'ai pas mal de techniques donc entrez seulement si vous avez du skill
alors la... je suis sur les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
One piece, je suis conquis, qu'on oeil de faucon pop BLADA !!!!!! Le bet est monstre !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un boss qui ressemble à quelque chose, mais la franchement, l'auteur est capable du pire comme du meilleur.
One piece, je suis conquis, qu'on oeil de faucon pop BLADA !!!!!! Le bet est monstre !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un boss qui ressemble à quelque chose, mais la franchement, l'auteur est capable du pire comme du meilleur.
Kuro- Messages : 39
Bon les mecs cette semaine c'est desert dans les scan c'est a cause de la periode de fete au japon ?
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Edit vite avant que yugi voit ça. .Soratx a écrit:Et ben vas-y fait ton top 20 ou 30 ou je ne sais quoi d'autresMibu a écrit:2- Saint Seiya : Le manga où même avec tous les os du corps brisés le combat continue
Lol ok d'accord mistyque mais bon !
lampard973- Admin
Ah ben non! Il y a des limites hein, un gars qui peut se déplacer avec plus aucun os en bon état ? Et puis quoi encore J'espere que vous allez me dire qu'il volait ou qu'il balançait seulement des vagues d'energies ou je ne sais quoi d'autres car la c'est un peu abusé !
Une seul réponse:"le pouvoir du cosmos est infini".
lampard973- Admin
AAAhhh Ok d'accord... ouais c'est bien ce que je disais...mystique !!!!
BRULE ! BRULE MON COSMOS !! Je reviens de deux jours hors de chez moi et je lis ça sur le forum Oo ! Quel manque de respect ! C'est sûr tu préfères regarder Naruto qui veut pas se battre à cause d'une entorse? Regarde les matchs de FootBall Filles laisse tomber les mangas alors !
Donc le professeur Yugi Taicho donne ce soir un cours, un EPU spécial Saint Seiya "pour les nuls"
On va pas faire dans le détail là y a tout ce qu'il faut savoir, si vous n'y connaissez rien regardez et après on parle...
Y a tout, le cosmos est immortel ( en français ), eternel ( en jap ) Même si nos corps sont brisés...CQFD...
Et je ne parle même pas de la fois ou Seiya s'est brisé le poignet et il a du quand même tout de suite rattraper Saori dans la vide ( Jamian Du Corbeau ). La Naruto aurait fait quoi? Ha ben oui Saori serait morte...
Donc le professeur Yugi Taicho donne ce soir un cours, un EPU spécial Saint Seiya "pour les nuls"
On va pas faire dans le détail là y a tout ce qu'il faut savoir, si vous n'y connaissez rien regardez et après on parle...
Y a tout, le cosmos est immortel ( en français ), eternel ( en jap ) Même si nos corps sont brisés...CQFD...
Et je ne parle même pas de la fois ou Seiya s'est brisé le poignet et il a du quand même tout de suite rattraper Saori dans la vide ( Jamian Du Corbeau ). La Naruto aurait fait quoi? Ha ben oui Saori serait morte...
Dernière édition par Yugi Taicho le Mer 6 Oct - 23:23, édité 1 fois
Le cosmos est tout, j'ai pas compris alors pourquoi il crève avec une épée planté dans le cœur et ressuscite dix ans après en étant tétraplégique (ouais pour pégase son cœur se trouve à la place de sa moelle)... l'auteur avait besoin de tunes PTDR
Lol là j'aurais du laisser Alex répondre jsuis sûr qu'il sautait sur l'occasion Je vois pas ce que tu veux dire c'est sans sens...
Le cosmos est immortel même si no corps sont brisés...ça t'empêche pas d'être tétraplégique, ça t'empêche pas de prendre une épée dans le coeur...
Et pour la résurrection tétraplégique...allo? Faut se réveiller c'est un inédit le film... un inédit...un peu comme Lucifer où les chevaliers d'Or se font transpercer hein
Après si on veut parler d'inédits ok lets go, the best inédit, Saint Seiya Asgard, on dira ce qu'on voudra, fallait capter que c'était un inédit, tout est respecté, l'histoire est top et ça enchaine avec l'histoire....bon ben sinon les mangas de nos jours y a quoi? Ha oui le curry de la vie
Non soyons sérieux...
Le cosmos est immortel même si no corps sont brisés...ça t'empêche pas d'être tétraplégique, ça t'empêche pas de prendre une épée dans le coeur...
Et pour la résurrection tétraplégique...allo? Faut se réveiller c'est un inédit le film... un inédit...un peu comme Lucifer où les chevaliers d'Or se font transpercer hein
Après si on veut parler d'inédits ok lets go, the best inédit, Saint Seiya Asgard, on dira ce qu'on voudra, fallait capter que c'était un inédit, tout est respecté, l'histoire est top et ça enchaine avec l'histoire....bon ben sinon les mangas de nos jours y a quoi? Ha oui le curry de la vie
Non soyons sérieux...
Kuro a écrit:Le cosmos est tout, j'ai pas compris alors pourquoi il crève avec une épée planté dans le cœur et ressuscite dix ans après en étant tétraplégique (ouais pour pégase son cœur se trouve à la place de sa moelle)... l'auteur avait besoin de tunes PTDR
Tu connais déjà le principe des mangas Kuro, tant que le corps n'est pas dans la tombe et qu'un an plus tard le cadavre y est toujours et que c'est le même, le perso n'est pas mort. Je ne suis pas Saint Seiya Next Dimension (qui est la suite officielle), mais Seiya n'est pas mort, c'est la malédiction d'Hadès qui l'a mis dans un état tétraplégique. Tu me diras que c'est facile, qu'Hadès lui a transpercé le coeur, mais dans la bataille du Sanctaire Athéna a ramené Shun et Hyoga à la vie (on pourra pas me dire que ces deux là n'étaient pas morts, surtout Shun). Il est clair maintenant que la fin du manga nous laisse penser que Seiya est mort, mais le fait qu'il soit vivant dans Next Dimension n'est pas si abusé que ça.
Mibu- Messages : 343
Ok c'est bon j'ai compris, le pouvoir du cosmos est infini... Les gars se prennent des nettoyages monstrueux et il se releve grace à son cosmos! Ok c'est bon j'avoue que le pouvoir du cosmos est infini ! Et c'est sur que lui coincé dans le mur il en serai sorti rapidement grace au cosmos!!!! Naruto n'en a pas de cosmos
Bon j'explique apparament tu connais pas, et c'est un sacrillège...
Ton corps, un micro cosmos, est né à la suite d'une explosion, comme le grand chambardement qui a eu lieu il y a des milliards d'années ( hein? Oui le Big Bang...bref...). Les véritables chevaliers peuvent faire exploser le cosmos à l'intérieur de leur corps. Grâce à cette puissance, ils peuvent entrouvrir le sol, et fendre le ciel ( ou détruire les étoiles ).
Par la suite on apprend effectivement que le cosmos est immortel et présent partout. Les chevaliers on leur propre cosmos, qu'ils peuvent faire bruler, puis exploser pour l'utiliser. Le cosmos suprême et les 7 sens, ne peuvent aider que celui qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. Le 7eme sens est celui qui englobe tous les autres, le 6eme étant celui de la prémonition. Quand on atteint le 7eme sens, on atteint le niveau maximum de maîtrise du cosmos, ça ne veut pas dire qu'on le garde.
Ceux qui maitrisent le 7eme sens sont appelés les chevaliers d'or, ou plutôt les Saints à l'armure d'or. Il sont 12 comme les constellations du Zodiaque, et règnent sur les 88 chevaliers. Il est dit que le 7eme sens est le niveau maximum et que par conséquent, les chevaliers d'or ont la même puissance cosmique...mais pas les même techniques, ni les mêmes motivations, où utilisation du cosmos etc...
Si 2 chevaliers d'or s'affrontent, la légende raconte que le combat durera 1000 jours et 1000 nuits, où qu'ils mourront tous les deux...
Le cosmos suprême est aussi l'énergie de vie, capable de raviver les cellules mortes...donc oui Naruto aurait soigné sa cheville avec le 7eme sens...
Après pour les résurrection faut pas trop en demander au Cosmos, là faut demander aux Dieux, qui font ça très bien dans Saint Seiya.
Enfin le 8eme sens, qui permet de rester en vie dans le royaume des morts, celui d'Hadès...
Bref jpourrai en parler des heures mais bon, les comparaisons avec des mangas de nos jours pourquoi pas...mais attaquer des légendes comme Saint Seiya...jsuis pas sûr que Kratos lui même viendrait y mettre la main.
PS: Je ne parle pas des valeurs défendues et présentes dans Saint Seiya, des représentations, schémas, couleurs, mythologie, les nombreuses recherches pour le faire et etc...c'est autre chose qu'une anorexique qui aime deux hommes à la fois...un chien et une chauve-souris...
Ton corps, un micro cosmos, est né à la suite d'une explosion, comme le grand chambardement qui a eu lieu il y a des milliards d'années ( hein? Oui le Big Bang...bref...). Les véritables chevaliers peuvent faire exploser le cosmos à l'intérieur de leur corps. Grâce à cette puissance, ils peuvent entrouvrir le sol, et fendre le ciel ( ou détruire les étoiles ).
Par la suite on apprend effectivement que le cosmos est immortel et présent partout. Les chevaliers on leur propre cosmos, qu'ils peuvent faire bruler, puis exploser pour l'utiliser. Le cosmos suprême et les 7 sens, ne peuvent aider que celui qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. Le 7eme sens est celui qui englobe tous les autres, le 6eme étant celui de la prémonition. Quand on atteint le 7eme sens, on atteint le niveau maximum de maîtrise du cosmos, ça ne veut pas dire qu'on le garde.
Ceux qui maitrisent le 7eme sens sont appelés les chevaliers d'or, ou plutôt les Saints à l'armure d'or. Il sont 12 comme les constellations du Zodiaque, et règnent sur les 88 chevaliers. Il est dit que le 7eme sens est le niveau maximum et que par conséquent, les chevaliers d'or ont la même puissance cosmique...mais pas les même techniques, ni les mêmes motivations, où utilisation du cosmos etc...
Si 2 chevaliers d'or s'affrontent, la légende raconte que le combat durera 1000 jours et 1000 nuits, où qu'ils mourront tous les deux...
Le cosmos suprême est aussi l'énergie de vie, capable de raviver les cellules mortes...donc oui Naruto aurait soigné sa cheville avec le 7eme sens...
Après pour les résurrection faut pas trop en demander au Cosmos, là faut demander aux Dieux, qui font ça très bien dans Saint Seiya.
Enfin le 8eme sens, qui permet de rester en vie dans le royaume des morts, celui d'Hadès...
Bref jpourrai en parler des heures mais bon, les comparaisons avec des mangas de nos jours pourquoi pas...mais attaquer des légendes comme Saint Seiya...jsuis pas sûr que Kratos lui même viendrait y mettre la main.
PS: Je ne parle pas des valeurs défendues et présentes dans Saint Seiya, des représentations, schémas, couleurs, mythologie, les nombreuses recherches pour le faire et etc...c'est autre chose qu'une anorexique qui aime deux hommes à la fois...un chien et une chauve-souris...
Ok la je comprends beaucoup mieux(quand on me colle "le pouvoir du cosmos est infini!" à la tête faut dire que je suis un peu confus lol), je vais le relire une fois encore pour l'apprendre .
"Si 2 chevaliers d'or s'affrontent, la légende raconte que le combat durera 1000 jours et 1000 nuits, où qu'ils mourront tous les deux."
Lol...
Lol...
Lol quoi? Tu te souviens plus de ça? Explique nous Je t'aide, la première fois c'est Shaka qui le dit avant d'affronter Aioria qui veut s'en prendre au Grand Pope ( Fan Inside U can't Test )
Cosmos or not Cosmos that is the question ?
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Heu non non, je sais de quoi je me souviens, lool...
Si si, tout est dit en haut
!
Je dois dire un truc, franchement, je n'aurais jamais pensé qu'il existait un manga capable de me faire rigoler plus que GTO, bien que je trouve que le manga soit très chiant (ouais, le gars ajoute des hs à son manga...) je dois admettre que les blagues sont trop monstre !!!!!
!
Je dois dire un truc, franchement, je n'aurais jamais pensé qu'il existait un manga capable de me faire rigoler plus que GTO, bien que je trouve que le manga soit très chiant (ouais, le gars ajoute des hs à son manga...) je dois admettre que les blagues sont trop monstre !!!!!
Ouais, juste après tu as les School Rumble, d'une bétise énorme aussi
j'ai rien compris à ce que t'as dit Kuro. C'était une private joke ?
Nonomel 3.0- Messages : 276
Ouais j'avais pas suivi non plus j'ai interprété autrement en fait...c'est la fatigue Oo
Moi j'ai rien compris depuis le debut mais ca c'est une histoire de generation xD
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17