CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion de mangas! (Attention spoils)

+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:09

Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! ! Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Ven 1 Oct - 17:01

Bon ben j'attends que quelqu'un ouvre le bal, moi j'ai mon Zanpakuto prêt à être dégainé dès qu'on va dire des bétises et j'ai pas mal de techniques donc entrez seulement si vous avez du skill Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Kuro Ven 1 Oct - 19:02

alors la... je suis sur les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
One piece, je suis conquis, qu'on oeil de faucon pop BLADA !!!!!! Le bet est monstre !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un boss qui ressemble à quelque chose, mais la franchement, l'auteur est capable du pire comme du meilleur.
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Sam 2 Oct - 11:50

Bon les mecs cette semaine c'est desert dans les scan c'est a cause de la periode de fete au japon ? Question Neutral
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par lampard973 Mar 5 Oct - 14:40

Soratx a écrit:Et ben vas-y fait ton top 20 ou 30 ou je ne sais quoi d'autres lol!

Mibu a écrit:2- Saint Seiya : Le manga où même avec tous les os du corps brisés le combat continue

Lol ok d'accord mistyque mais bon !
Edit vite avant que yugi voit ça. Laughing.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Mar 5 Oct - 20:15

Ah ben non! Il y a des limites hein, un gars qui peut se déplacer avec plus aucun os en bon état ? Et puis quoi encore Laughing J'espere que vous allez me dire qu'il volait ou qu'il balançait seulement des vagues d'energies ou je ne sais quoi d'autres car la c'est un peu abusé !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par lampard973 Mer 6 Oct - 6:52

Une seul réponse:"le pouvoir du cosmos est infini".
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Mer 6 Oct - 13:39

AAAhhh Ok d'accord... ouais c'est bien ce que je disais...mystique !!!!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mer 6 Oct - 19:31

BRULE ! BRULE MON COSMOS !! Je reviens de deux jours hors de chez moi et je lis ça sur le forum Oo ! Quel manque de respect ! C'est sûr tu préfères regarder Naruto qui veut pas se battre à cause d'une entorse? Regarde les matchs de FootBall Filles laisse tomber les mangas alors !

Donc le professeur Yugi Taicho donne ce soir un cours, un EPU spécial Saint Seiya "pour les nuls"

On va pas faire dans le détail là y a tout ce qu'il faut savoir, si vous n'y connaissez rien regardez et après on parle...