CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

+4
Jefou
blackos
lampard973
Dims973
8 participants

Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Dims973 Ven 22 Avr - 17:28

Avis de non départ AIR FRANCE annonce :


Blackos 15/0 a élita tu pourra pas partir...
Jefou(rien) bon toi c'est pas un news...
Mitch Perfect a la maison l'avion es en panne pour toi...
Alex alias HARIBO SAVEUR CHOCO Perfect a élita et comme ta jamais rien vu y'a les caméras et bolo et karl qui a eu du direct...

Pour votre revanche veuillez contacter mon manager Rodolphe DERSION ...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par lampard973 Ven 22 Avr - 18:41

Recette Comment battre dimitri beat by 4 je peux plus parler alors que je lui ai donné
1-Prendre votre meilleur perso en 1
2-Commencer à mettre la pate d'awara sur le feu .
3-Selectionner doom, non comme le dante de dimitri lk'appelle , oh vblada c n'importe quoi.

4-mettez dante dans la bouillote surveillez bien car il cuit vite

5-Captain paramaribo lui c le sirop no advancing guard vous restez accroupi c frais.

6-Wesker le plus chuit pour la fin au moment ou il bourre son combo Xfactor bow en visage
Vous entendrez dim dire "Oh way tu me le fais à chaque fois KAKAKAKAKA

N'oubliez une pincée de sel et de poivre car une fois le sharingan levé moi c'est bain coup qui est tombé counter pick à sa ka bay. KAKAKAKAKAKAKAKA

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Dims973 Ven 22 Avr - 21:37

Ah ce HARIBO aucune fierte. Jaimais ne ma donner 1 PLAYERS ou deriver du genre...
Moi je t'ai donne dans tous les sens 1er perso et 3eme perso brochette de victoire d'afiler alors que t'es bout a 4 victoires...
Ah mon pti Alex je t'ai dit mec, ton truc c'est la paprasse...
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk








Ps : Ce qui ne le savent pas Glace kindou, Jo le glacier, La passion et la Solam c'est la famille de Alex c'est pour sa qu'il est chuiteeeeeeeeee comme sa.....
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par blackos Sam 23 Avr - 15:37

Moi jai pas de soucis avec le 15/0 c'est au battle que j'ai besoin de nettoyer du monde. Un 2/0 me suffira contre toi. D'ici là, chui en phase de test pour mes persos. Sinon toi non plus je pense pas que ton billet soit assuré. Lol. A mon avis, ça va etre chaud marvel. Le jeux est très ouvert. Donc bien malin qui peu prédire l'avenir. Moi je suis dans le bas de tableau c'est sûr. Mais y'en a qui mettent mal leur gogo, hulk se chargera de les pousser vers la sorti. Mdr.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Jefou Lun 25 Avr - 23:29

Qu'une seul chose à dire merci Mibu-SenSei Very Happy.

PS:Nono vous expliquera pourquoi .
(Oh blada!!!!! Taskmaster est sad manmanmannnnn)
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Dims973 Lun 25 Avr - 23:36

Moi je te conseille de respecter Mibu car sa m'etonnerai que c lui qui ta appris a courir comme une pute tout l'ecran comique... t'nquiete au batlle je vais t'humilier...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Jefou Mar 26 Avr - 0:12

Mais c'est pas possible t'as aucune fierté après ce rinçage (nono vous donnera les détails ^^) tu oses parler ! Awa man , courir sur tout l'écran, ah ouais taskmaster a fait mal de vrai blada !!! Oh a la battle il y aura pas de surprise comme dit nono j'ai ta fiche maintenant, un dante qui est finalement en sucre, un captain paramaribobo & un wesquik qui finalement est aussi chouite que dante Very Happy donc bon a moins que tu trouves quelque chose d'autre tu vas prendre le même rinçage parce que le jeu de dimitri se base sur 2 phases: la téléporte de dante & le juggle de wesker avec son gun en Xfactor quand tu as trouvé la parade a ces 2 phases là ... Ben finalement dimitri est nul Shocked

PS: Mibu m'a rien appris il m'a juste donner un conseil .

Edited by Gendo
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Dims973 Mar 26 Avr - 0:26

ecoute comique MOI j'ai l'ascendant sur toi et tellement faible et au moins tu l'avoue que tu demande des strats pour me battre vous etes tellement nuls que vous vous reunisez avec un seul cerveau pour reflechir a comment me battre Dimitri celui qui vous a partousez a la TOUR t'inquiete au battle je vais te monter c;est qui ton MAC je vais te brider comme ton scooter... Sur ce en s'arrete la avant que sa derappe et que sa prenne une autres tournure parceque moi j'ai pas que de la gueule et le marvel peux facilement sortir de l'ecran et la sur sa sera du no MATCH... Donc en reste sur le fairplay et rendez vous au battle
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Jefou Mar 26 Avr - 0:41

krkrkrkrkrkrkrkrkkrk no macht mdr sa reste a voir sa krkrkrk ta raison rendez vous au battle Very Happy .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Yugi Taicho Mar 26 Avr - 1:36

Pff les jeunes viennent à La Tour demander des conseils, Mibu dans un élan de gnérosité lâche l'info sur comment barrer la tp de Dante...et Jefou au lieu de garder ça pour lui...s'en va a Elita tester le Ban Kai qu'il vient d'apprendre...

La réponse au Battle, la Ban Kai fraichement créé, ou celui qui existait déjà auparavant..? Le choc à la Renji s Byakuya sera intense au Battle. J'en profite pour vous rappeler que les insultes sont interdites au Battle de même que le harcèlement verbal Smile Ouais je sais c'est chiant mais c'est les règles, c'est pas comme à La Tour Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Jefou Mar 26 Avr - 11:05

fallait bien tester tout sa histoire de voir si sa marche bien XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Yugi Taicho Mar 26 Avr - 19:32

On a vu comment ça s'est fini pour Renji le test...

Pour ceux qui ont oblié...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Jefou Mar 26 Avr - 20:12

Pas flipper arrivera ce qui doit arriver.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par LeRoidesMachines Mer 27 Avr - 0:06

Cette année, je veux du show à l'américaine pour les finales! Genre, si jsuis finaliste à Marvel (osons rêver Very Happy ), ça doit être à base de projecteurs, speaker surexcité, avec cette zik là à fond la caisse pour présenter les conccurents

https://www.youtube.com/watch?v=q5Ao6bwKooE


Bon, au pire, comme l'an dernier, ce sera déja pas mal lol! . Blague à part, les finalistes ont assuré en 2010, et vu comment les gars ont soif de sang, le Battle 2011 sera monss!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Nonomel 3.0 Mer 27 Avr - 4:12

Dimitri, la déception commence déja a pointé le bout de son nez. Il clash tout le monde à Elita, il fait un beat by 7 ou 8, s'envoie monter....et la c'est le drame.... Jefou le nettoie bien propre malpropre. Quelques tours plus tard, Dimitri a refait un petit beat by et clash Jefou en lui disant viens prendre tes coups petit comik..........................

ET LA, BAIN COUP, 2-0 DEGAGER !!

LA salle hurle sa joie, le tyran est ridiculisé... il manquait plus qu'Alex pour que la fête soit total.


par contre je vois pas pourquoi DImitri parle de match en vrai, je sais qu'il est pas très fort à Marvel, mais de la a vouloir directement finir le clash en Freefight, c'est chaud krkrkrkrkrkrkr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par blackos Jeu 28 Avr - 9:36

Lol, Dim a le sang chaud, et les petites phases qu'il a trouvé à Marvel lui ont fait penser qu'il avait du level. Chère Dim, ne te méprend pas, MVSC3 est un jeux où tous le monde a sa chance et même toi, tu peux te faire sortir vite fait bien fait. GG à Jefou qui a beaucoup progressé. C'est dans ces moments que l'ont voit les vrais joueurs. En tous cas j'ai hâte de voir tous ce petit monde s'entretuer dans la joie et la bonne humeur. lol. c'est bientôt les gars, can't wait for this !!!
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Dims973 Ven 29 Avr - 21:26

Bon belle journee 1er jour du battle... Oh mais le power ranger rouge a bien gerer quand meme faut reconaitre mais le noir awa zordon ta envoyer au front sans munitions....
Et je profite de ce moment pour dire a ceux qui n'ont pas vu le massacre que y'a un petit garcon qui a été promus capitaine...










Ps : Ami, copain, ou meme inconnu le prochain qui gagne ou perd et qui balance la manette je le balance avec...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par toxic Mar 3 Mai - 1:50

Moi je voit juste un truc au final de tout ces parole !! c'est que c'est un bonbon "HARIBO SAVEUR CHOCO" qui a fini 1er !!
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet... Empty Re: TOP de Ceux qui ne partirons pas a moins de payer leu billet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum