CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demonstration

+3
Kuroi Bakurru
Slayer fuku taicho
Frenxi
7 participants

Aller en bas

Demonstration Empty Demonstration

Message par Frenxi Mer 27 Avr - 15:39

Dans mon petit résumé de hier soir, je ne nommerais pas directement (ou pas avec leurs pseudos), mais je pense qu’ils se reconnaîtront, ils seront surement les premiers à répondre

20h30 :
J’arrive tranquille à Elita quand soudain quelques minutes après, je vis la nouvelle recrue la plus prometteuse de notre groupe arriver et me demandant à jouer à SSF4 mais malheureusement pour lui il n’y a pas le jeu a Elita.

21h :
Donc je lui dit « allons jouer à Marvel quand même » (jouer est un bien grand mot quand je te roule comme ça) puis vient l’heure de partir, mais entre-temps je vois un petit anglais qui roule un petit BRYAN et là je lui dit « pa enlè mo » aussitôt dit aussitôt réglé et 1 perfect validé 2 match gagnant mais ensuite il se reveille et me gagne 2match, mais il me dit ensuite « je viens pas au battle » bizarrement j’ai entendu ou compris tu ma trop roulé je viens pas au battle
Demonstration Montag10
22h
Arrivé à la Tour bien sûr j’ai dit à notre jeune recrue de venir, il est suivi du petit BYAN et AMI
Donc le voici arrivé et bien motivé je vais pour mettre le Marvel le jeu ou il a une chance de me gagner au moins 1 match et il me dit bien fier « et ben non met le SSF4 pour que je te roule », à ce moment-là j’ai su que ses parents ne lui avait toujours pas dit pour le Papa noël.
Et là il me sort « prend ton perso le plus fort » pourquoi si tu ne gagnes même pas le plus faible, et après quelques match (quelque no-match) dans toute ma bonté je décide de lui montrer comment on joue Guile après quelques match où il emprunta le chemin de Dalsim là je lui sort faut vraiment que tu revois t’on estime de toi ,même moi qui suis très prétentieux j’ai appris que Dalsim est ma limite» après lui avoir montré rapidement les combos de base comme par hasard un très bon ami a lui arrive ,Mr TRES PRES (voir mes anciens topiques ) là il me sort un phrase que je connais, que trop bien «pa enlè mo » pour vous je n’embellirais pas l’histoire (comme une certaine personne qui ce reconnaitras aussi) à ce moment Mr le président veux montré un vidéo au petit BRYAN ET AMI c’est l’épisode de BLEACH ou ICHIGO roule AIZEN mais bien roulé surtout la partie ou il dit a AIZEN allons plus loin pour fight et AIZEN lui répond awa je vais pété la ville de toute les manière et comme par hasard ICHIGO TP devant lui attrape la tête de monsieur et dégagé la (voir la 1ere vidéo a 3 :10)
ben là c’est le résumé global de notre petite session de street de hier il m’a gagné plus de match je crois q c’était un 4-2 ou 4-3 sur le coup là je me rappelle pas mais c’est comme ICHIGO il roule le gars ,il fait sa technique des citée d’or et AIZEN reviens à la fin(voir la 2eme video).
Mais bien sûr AIZEN na pas mit un 2e perfect a messieurs et un 2e perfect dans la poche validé pour ce soir cerise sur le gâteau je jouais GILE et il me dit que c’est par chance moi on m’a toujours dit tu peux peut être gagné par chance mais tu donnes pas de perfect par chance.
L’expérience prouve que quand ou ka pren perfect ou pa pé palé et baisse ta tête quand tu me vois
Demonstration Montag11
00h15
Comme dans BLEACH à la fin du fight quand AIZEN reviens pour tuer ICHIGO misier ka buger et la URAHARA arrive pour dire to pliché AIZEN
Et la arrive notre dernier invité de la soirée qui juste avant s’entrainait a PES en douce, donc notre très cher ami TRES PRES doit laisser sa place à bonbon-caramel (ou SAGAT AU shop-sui) et là il me sort un truck qui ressemble à ça :
« Déjà allons jouer » ben moi je suis toujours OP même si la fatigue commence sérieusement à m’affecté donc il commence à me gagner quelques match ben là je lui sors ben g vais te donner 10-0 histoire de le faire redescendre sur terre malheureusement pour moi je n’es pas réussis et pour lui rappelé la différence de niveau et 1pti perfect validé et de 3pour ce soir je lui laisse le dernier match pour pouvoir aller dormir.
Mais n’oublie pas que comme URAHARA continue de resté dans l’ombre
Demonstration Montag12

Bonne soirée dans l’ensemble 4persone 3perfect beaucoup d’inspiration
Je sais que vous avez aimé mon post j’attends beaucoup de commentaire bien sûr que je ne l’irais peut être pas
AIMABLEMENT Cockeur Masqué
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par Slayer fuku taicho Mer 27 Avr - 16:10

ça c’était drôle ! xD Very Happy l'histoire m'a bien fait marrer on dirait 24h !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par Kuroi Bakurru Mer 27 Avr - 18:35

J'aime bien l'anglais bannan XD
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par niko Mer 27 Avr - 19:12

mitch t nul et tu déforme la vérité
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par Nonomel 3.0 Mer 27 Avr - 20:15

hmmmm, je me rappelle qu'Abel est reparti avec les cotes cassé.... et il manquait quelques dents à Guile le sirop menthe
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par Yugi Taicho Mer 27 Avr - 21:22

Moi je valide les perfect !! A part celui de Nono que j'ai pas vu mais je sais que Guile et Dhalsim ont du prendre des notes. A l'approche du Battle les vrais montrent les crocs et font redescendre les outsiders, c'est chaud
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par Frenxi Mer 27 Avr - 21:44

le fait est que je suis sûr et certain que nono me gagne pas au battle
et je vois pas en quoi mon histoire est déformé niko TRES PRES à pris des coups red et bien sec sans graisse
et pour faire plus simple j'ai trouvé une version abréger de ma soirée.
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par blackos Jeu 28 Avr - 8:38

Je surkiff la vidéo en tous cas.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Demonstration Empty Re: Demonstration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum