Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat
3 participants
Page 1 sur 1
Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat
Comme le titre l'indique, une 3ds toute neuve à 200 Euros chez Ralph, un jeune la acheté et les parents l'ont ramené direct puisqu'il n'avait pas le droit, c'est bien sad. Enfin je l'ai fait mettre de côté, donc si y a des interessés, faites le savoir rapidement.
Je peux avoir un Mortal Kombat PS3 moins cher aussi si quelqu'un le veut, tenez moi au courrant
Je peux avoir un Mortal Kombat PS3 moins cher aussi si quelqu'un le veut, tenez moi au courrant
Re: Une 3DS à 200 Euros et Mortal Kombat
A combien tu peux avoir le mortal kombat sur ps3?
C'est jusqu'à quand pour te donner une réponse concernant l'offre pour la 3ds ?
Sinon juste une derniere question ; c'est le printemps en ce moment bientôt l'été sur Panam; parle nous des femmes.........y' a t-il un bon "cru" cette année .looooooooooool
C'est jusqu'à quand pour te donner une réponse concernant l'offre pour la 3ds ?
Sinon juste une derniere question ; c'est le printemps en ce moment bientôt l'été sur Panam; parle nous des femmes.........y' a t-il un bon "cru" cette année .looooooooooool
Thalios- Messages : 141
Y avait des femmes partout !! Et des b...heu jolies
Pour le Mortal Kombat il m'en reste un, 50 Euros sous plastique, c'est le mien mais j'en ai gagné un en France.
Pour la 3ds, elle est à la maison, jl'avais réservée donc j'ai payé, elle bouge pas de chez moi donc quand t'es chaud elle est là. J'ai acheté Dead Or Alive Dimension dessus pour tester.
Pour le Mortal Kombat il m'en reste un, 50 Euros sous plastique, c'est le mien mais j'en ai gagné un en France.
Pour la 3ds, elle est à la maison, jl'avais réservée donc j'ai payé, elle bouge pas de chez moi donc quand t'es chaud elle est là. J'ai acheté Dead Or Alive Dimension dessus pour tester.
Ok c noté.....
Thalios- Messages : 141
Les gars, pour les filles vu que vous allez à miami je vous conseille SOUTH BEACH, fanchement depuis que je suis arrivé ma plus grosse blague c'est : MY GOSH !!! YOU CAN TRANSLATE MIAMI SOUTH BEACH BY MIAMI SOUTH BITCH!!!! LOL.
Sinon à part ça je doit aller dans une salle d'arcade dont je me rappelle plus le nom, avez-vous des salles à me proposer?
Sinon à part ça je doit aller dans une salle d'arcade dont je me rappelle plus le nom, avez-vous des salles à me proposer?
kidju973- Messages : 265
Jvois pas le rapport avec le topic? Pour les arcades on a rien trouvé, pour South Beach, on avait vu l'année dernière et cette anée on dort a deux rues