MORTAL KOMBAT 9
+9
Thalios
niko
Jefou
Kuroi Bakurru
Gendo
Yugi Taicho
Soratx
Slayer fuku taicho
blackos
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MORTAL KOMBAT 9
Les gars ça va être CHAUD. Je kiff déjà.
blackos- Admin
Re: MORTAL KOMBAT 9
Justement j'allais faire un topic dessus xD
Et ouai ça va être très chaud et très sad !!!!!
Et ouai ça va être très chaud et très sad !!!!!
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Héhé un jeu fabuleux, autant que sad .Il va vraiment nous permettre de nous amuser tout en faisant mal
Soratx- Messages : 845
Ho lala les trucs de tarés, les phases à la Romeo Must Die sont vraiment super. Le graphisme a l'air soigné moi perso je signe sans hésiter. Un retour aux sources qui promet je pense...affaire à suivre
Voici une petite video pour un apeçu du gameplay
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Le gameplay est super , mais les finishers sont sad^^.Mais sa me plaît bien quand même
Nouveaux trailers les mecs !!!!
It's Just An Other Way To Die ! Monstre rien à dire. Mais la meilleure bande annonce actuellement que j'ai vu pour la rentrée ! C'est celle de Desperate Housewives saison 7 ( bon pour les fans bien sûr, les autres passez votre chemin ) je l'upload dans la partie séries.
le trailer de Scorpion :
Sub zero vaincra de toute façon !!!!
Sub zero vaincra de toute façon !!!!
Moi ca depend de la date de sortie sinon les mecs je vous dis deja SUB ZERO IS THE BEST !!!!
Alala scorpion mon perso préférée, en tout cas dans Mortal Kombat vs DC universe Il est toujours le meilleur !
Ed boon le pere de mortal kombat a fait des declerations qui rejourions les gamers hardcore ( nous )
Je cite :
C'est le premier jeu Mortal Kombat dans lequel nous avons consciencieusement inclus des fonctionnalités pour les combattants hardcore amateurs de tournois et nous avons d'incroyables experts de jeux de combat qui jouent à notre titre et nous envoient régulièrement leurs impressions. En même temps, nous voulons que le jeu soit accessible à tous les joueurs de Mortal Kombat, il y a donc quelque chose pour tous les types de fans. C'est important pour nous que n'importe qui puisse prendre la manette pour s'amuser de suite.
Il y en aura donc pour tout le monde et Boon rajoute que la technicité sera au rendez-vous :
Un autre aspect profond du titre est d'avoir introduit de très courtes fenêtres de temps durant lesquels les joueurs qui maîtrisent auront l'opportunité d'améliorer, de modifier ou d'interrompre leurs attaques, c'est quelque chose que les joueurs hardcore vont certainement apprécier. Les joueurs casual pourront toujours s'amuser sans utiliser ces subtilités mais s'ils veulent explorer ces attaques plus complexes, il seraient bien inspirés de passer un petit peu plus de temps à jouer.
Enfin, Ed confirme qu'il y a des personnages qui apparaîtront en DLC, comme il le sous-entendait dans notre interview vidéo sur Mortal Kombat lors de la GamesCom 2010. Néanmoins, il précise que :
Le contenu téléchargeable est quelque chose qui nous intéresse vraiment et il est prévu pour ce jeu mais nous nous concentrons en ce moment même sur le jeu qui ira sur le disque final afin d'être certain que les fans vivront une belle expérience de jeu dès le début, sans avoir à télécharger du contenu additionnel.
En gros ils veulent que MK deviennent un jeu de compet !!!
Je cite :
C'est le premier jeu Mortal Kombat dans lequel nous avons consciencieusement inclus des fonctionnalités pour les combattants hardcore amateurs de tournois et nous avons d'incroyables experts de jeux de combat qui jouent à notre titre et nous envoient régulièrement leurs impressions. En même temps, nous voulons que le jeu soit accessible à tous les joueurs de Mortal Kombat, il y a donc quelque chose pour tous les types de fans. C'est important pour nous que n'importe qui puisse prendre la manette pour s'amuser de suite.
Il y en aura donc pour tout le monde et Boon rajoute que la technicité sera au rendez-vous :
Un autre aspect profond du titre est d'avoir introduit de très courtes fenêtres de temps durant lesquels les joueurs qui maîtrisent auront l'opportunité d'améliorer, de modifier ou d'interrompre leurs attaques, c'est quelque chose que les joueurs hardcore vont certainement apprécier. Les joueurs casual pourront toujours s'amuser sans utiliser ces subtilités mais s'ils veulent explorer ces attaques plus complexes, il seraient bien inspirés de passer un petit peu plus de temps à jouer.
Enfin, Ed confirme qu'il y a des personnages qui apparaîtront en DLC, comme il le sous-entendait dans notre interview vidéo sur Mortal Kombat lors de la GamesCom 2010. Néanmoins, il précise que :
Le contenu téléchargeable est quelque chose qui nous intéresse vraiment et il est prévu pour ce jeu mais nous nous concentrons en ce moment même sur le jeu qui ira sur le disque final afin d'être certain que les fans vivront une belle expérience de jeu dès le début, sans avoir à télécharger du contenu additionnel.
En gros ils veulent que MK deviennent un jeu de compet !!!
Comme vous tous je trépigne d'excitation à l'idée de la sortie de ce Mortal Kombat.
Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas comme le dernier qui n'avait de monss que la cinématique d'intro ... Ce qui est bien dommage, avec tout le background du jeux, c'est à dire ses stages mythiques (la piscine d'acide, le pont suspendu au dessus de piques), le nombre de personnages sélectionnables ( 60 persos dans le dernier sorti ), et j'en passe.
En tout cas j'avoue que les scènes à la Roméo must die " déchirent tout " .
Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas comme le dernier qui n'avait de monss que la cinématique d'intro ... Ce qui est bien dommage, avec tout le background du jeux, c'est à dire ses stages mythiques (la piscine d'acide, le pont suspendu au dessus de piques), le nombre de personnages sélectionnables ( 60 persos dans le dernier sorti ), et j'en passe.
En tout cas j'avoue que les scènes à la Roméo must die " déchirent tout " .
Gendo- Messages : 402
Moi le dernier auquelle j'ai joué c'est mortal kombat vs DC universe et il avait les meme bases graphiques que celui la mais il etait ennuyant a la longue ( pas assez de perso )
Et très répétitif aussi mais y avait de très bonnes idées, comme traverser les stages, les combos pour faire le gars tomber dans le vide mais bon les finish étaient vraiment sans plus.
Dans MK vs DC certains finish sont pas vraiment sans plus, comme l'héroic brutality de superman il fait mal mdr
Et puis c'est marrant de faire traverser tout un batiment en tenant en charge un gars !
Et puis c'est marrant de faire traverser tout un batiment en tenant en charge un gars !
Oui c'est la partie sympa du spectacle mais pas de quoi me faire rester devant ma console
Encore une video pour le boss :
Admirez sa puissance, et observer ce que vous allez prendre !!
Admirez sa puissance, et observer ce que vous allez prendre !!
Le boss tu veux dire la nullité vivante
Nouveau trailer de Sub zero, ce Mortal Kombat sera un bon retour aux sources
Les juggles et combos sont abusés !
Les juggles et combos sont abusés !
Sub-zero roxx ====> scorpion suxx
Il parait que pour les possesseurs de PS3 y'auras KRATOS en exclusivité. Je crois que mon choix est fait pour la version que je vais acheter.
http://iplaywinner.com/news/2010/12/7/kratos-from-god-of-war-to-appear-in-mortal-kombat-9-as-a-pla.html
http://iplaywinner.com/news/2010/12/7/kratos-from-god-of-war-to-appear-in-mortal-kombat-9-as-a-pla.html
blackos- Admin
Je vendrais pas mon sub-zero pour un Kratos aussi fort qu'il soit !!!! ( quoique...)
J'imagine le finish
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4