SAINT SEIYA !! SENKI !!
3 participants
Page 1 sur 1
SAINT SEIYA !! SENKI !!
C'est àmoi que revient le privillège de poster sur le prochain Saint Seiya, à la Hokuto No Ken. On ne va pas épiloguer dessus puisqu'on a très peu d'informations, mais Namco Bandai assure !!
Premier Trailer, le jeudébarquera en fin d'année au Japon et en 2012 en Europe confirmé
Et pour mon plus garnd bonheur al première démo jouable sera à la Japan Expo !! J'y serai sans nul doute et je vais surkiffer. Ca sera un jeu pour moi quoi qu'il arrive !!
Premier Trailer, le jeudébarquera en fin d'année au Japon et en 2012 en Europe confirmé
Et pour mon plus garnd bonheur al première démo jouable sera à la Japan Expo !! J'y serai sans nul doute et je vais surkiffer. Ca sera un jeu pour moi quoi qu'il arrive !!
Re: SAINT SEIYA !! SENKI !!
C'est pour ça que je t'ai laissé l'exclusivité de l'article ( pour ton anniversaire xD )
Sinon les graphismes me font un peu flippé mais sinon le reste est OK !
Sinon les graphismes me font un peu flippé mais sinon le reste est OK !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Bon alors Yugi ? et la Japan expo ? t'as testé le jeu ? et le nouveau DBZ ?
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Nouvelle vidéo :
Moi j'ai une petite question pour Yugi :
Le surpuissant chevalier de la licorne va sortir en DLC! Et non, je ne parle pas de Yato (Lost Canvas ) , mais bel et bien de Jabu, l'incarnation du charisme dans Saint Seiya!
Tu le prendras ? Je sais, c'est du DLC mais... Comme on dit, le fan est faible... comme le perso
Le surpuissant chevalier de la licorne va sortir en DLC! Et non, je ne parle pas de Yato (Lost Canvas ) , mais bel et bien de Jabu, l'incarnation du charisme dans Saint Seiya!
Tu le prendras ? Je sais, c'est du DLC mais... Comme on dit, le fan est faible... comme le perso
LeRoidesMachines- Messages : 169
Page 1 sur 1