SawGrass le soit disant meilleur centre commercial ( 25 Juillet 2011 )
2 participants
CDV Spirit :: ===>Evènements :: Evolution !! :: EVO2K11
Page 1 sur 1
SawGrass le soit disant meilleur centre commercial ( 25 Juillet 2011 )
Bon aujourd'hui j'ai la flemme de faire un compte rendu détaillé donc je vais faire un résumé et vous upload les photos et vidéos. Donc nous embarquons pour SawGrass, le centre commercial le moins cher de Miami. 1H30 de route pour y arriver. Vous pourrez avoir un apperçu avec les vidéos. Bon personnellement j'ai trouvé ça moins bien que le Dolphin, plus spacieux certes, mais moins bien. On y a passé la journée, moi avec mon american express bloquée... ( protection de fraude diront ils plus tard, au cas ou...merci j'ai passé deux jours comme un lolo avec une carte qui ne passe pas..sir? Ur card is declined.. ). Bref à l'heure ou j'écris, après mes 12 h de forfait et une carte de 50 euros d'orange rajoutée...c'est arrangé Une chance que le mental du Démon est là !!!
Retour en soirée à l'hôtel, alors un fait important, c'est que Mibu..dort la nuit, dort le matin, dort dans le taxi, dort dans le centre commecrcial, dort au retour dans le taxi et se couche pour dormri à l'arrivée à l'hôtel Oo Elle est pour toi celle là Alex Et tous les matins on est sans Mibu, ila décidé de regarder 10 épisodes de One piece par jour, genre aux States c'est mieux
Fin de soirée tranquille, Mc Do Guetto Yout's ! Le Mac Do est sale jme sentai seul, j'aurais pas du les suivre ! Retour avec notre bus personnel et fin de soirée délire Billard etc Encore une fois je ne parle pas pour les autres j'en sais rien pour certains et ce n'est pas à moi de raconter pour d'autres...
Mais !! Certains d'entre nous arrivent quand même à passer leur temps à parler de lol moi je balance, ya même des Défis du Démon en préparation. Yacal Vs Yugi / Poppy vs Lux ( y a genre aucune chance que je gagne mais si je gagne je ban deux persos !! ) et le meilleur, Niko a annoncé qu'il bat la Akali de Frenxi avec Rumble et deux touches, A et Z...j'ai déjà mis 100 dollars sur Frenxi vous en pensez quoi ?
Retour en soirée à l'hôtel, alors un fait important, c'est que Mibu..dort la nuit, dort le matin, dort dans le taxi, dort dans le centre commecrcial, dort au retour dans le taxi et se couche pour dormri à l'arrivée à l'hôtel Oo Elle est pour toi celle là Alex Et tous les matins on est sans Mibu, ila décidé de regarder 10 épisodes de One piece par jour, genre aux States c'est mieux
Fin de soirée tranquille, Mc Do Guetto Yout's ! Le Mac Do est sale jme sentai seul, j'aurais pas du les suivre ! Retour avec notre bus personnel et fin de soirée délire Billard etc Encore une fois je ne parle pas pour les autres j'en sais rien pour certains et ce n'est pas à moi de raconter pour d'autres...
Mais !! Certains d'entre nous arrivent quand même à passer leur temps à parler de lol moi je balance, ya même des Défis du Démon en préparation. Yacal Vs Yugi / Poppy vs Lux ( y a genre aucune chance que je gagne mais si je gagne je ban deux persos !! ) et le meilleur, Niko a annoncé qu'il bat la Akali de Frenxi avec Rumble et deux touches, A et Z...j'ai déjà mis 100 dollars sur Frenxi vous en pensez quoi ?
La bande devant l'hôtel de Blackos
L'entrée de SawGrass
Une zone restauration du complexe
Grosse fraise enrobée de chocola Godiva, 5$ chacune !
Cliffhanger !!
Dernière édition par Yugi Taicho le Jeu 28 Juil - 0:05, édité 3 fois
Re: SawGrass le soit disant meilleur centre commercial ( 25 Juillet 2011 )
AH one piece c'est dangereux kakakak,Je me disais aussi qu'on ne voyait pas beaucoup mibu.Donc sawgrass c'est moins cher mais plus loin oki.
lampard973- Admin
Re: SawGrass le soit disant meilleur centre commercial ( 25 Juillet 2011 )
Même pas, y a un peu plus de choses dans certains magasins mais genre c'est 320 dollars en tout pour nous 10 aller retour donc faut vraiment acheter beaucoup avant d'amortir le taxi, ça vaut pas du tout le coup pour moi
Et voici les vidéos de cette journée
Washington Avenue, une partie, baissez le son y a du vent
La baie et on arrive à l'hôtel de Blackos
Dans la voiture
Devant le Mall
Zone de bouffe
Toxic à ses heures et dollars perdus...c'est pas faute du vendeur de lui dire "it's a waste of money u sure?"
A voir lol
Sardine Piment !
Impressions après quelques jours
Le principal de cette journée y est je pense xD