Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !
J'aurai aimé dire que ça y est le jeu est bouclé, mais malheureusement, un succès à 20 G (trophée de bronze) souffre d'un bug. Il s'agit du succès (ou trophée) "criminel de génie" qui demande d'avoir sa tête mise à prix à plus de 1000 pièces d'or dans les 9 châtelleries. Ce problème a été observé sur tous les supports de jeux (console de salon et PC) pour tous les jeux européens, exceptés ceux en version anglaise. (ben voyons...)
En attendant un éventuel patch de correction (je peux rêver ...), je pense que le Dovahkiin mérite bien une 'tite place en Sovngarde en compagnie des grands héros du jeux vidéos. Il laissera derrière lui des orques terrorisés parcourant les plaines de Bordeciel sans leurs pantalons, un géant marié à une chèvre, des prêtresses outrées occupées à nettoyer les restes de vomis dans le temple de Dibella, notamment sur certaines parties de la statue de la plantureuse déesse,et sa femme (une harfreuse) qui se languira d'amour en attendant son retour.
Les quêtes des princes daedras sont sans conteste les meilleures du jeux, et je recommande vivement à tous de toutes les faire ! Wabbajack ! Wabbajack ! Wabbajack !
En attendant un éventuel patch de correction (je peux rêver ...), je pense que le Dovahkiin mérite bien une 'tite place en Sovngarde en compagnie des grands héros du jeux vidéos. Il laissera derrière lui des orques terrorisés parcourant les plaines de Bordeciel sans leurs pantalons, un géant marié à une chèvre, des prêtresses outrées occupées à nettoyer les restes de vomis dans le temple de Dibella, notamment sur certaines parties de la statue de la plantureuse déesse,et sa femme (une harfreuse) qui se languira d'amour en attendant son retour.
Les quêtes des princes daedras sont sans conteste les meilleures du jeux, et je recommande vivement à tous de toutes les faire ! Wabbajack ! Wabbajack ! Wabbajack !
Gendo- Messages : 402
Re: Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !
C'est pas un 100% ! Alalala un bug à deux francs....j'aimais déjà pas le jeu mais là...c'est sûr Yugi n'est pas dans vos histoires xD
GG en tout cas pour le 980 G
GG en tout cas pour le 980 G
GG gendo ! Franchement faut le faire pour skyrim !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Meuh non, il est tout facile et tout ouiik ! C'est pas comme un certain Vanquish qui reste à 98% de réussite parce que j'ai pas le skill pour finir la dernière mission ...
Gendo- Messages : 402
Ouais par contre c'est kler, en lisant la liste des trophées y avait marquée "easy" dessus. Même si on a généralement des surprises quand on ne se méfie pas :p