CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic des présentations

+34
Super-Mooton
Layo972
Jhonr
Bouillon Wara
Mr.Franck610
dudule973
Mibu
Dims973
WhiteBl4ck
Freeze
toxic
lampard973
Yacal
niko
Gendo
DanteRayzen
Bloody Kusanagi
Kofream
kidju973
Thalios
kurama_tengu
MiиdHǝll $kǝlǝ†oи
LeRoidesMachines
Kuroi Bakurru
Soratx
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Jefou
strider_hiryu
Yami
blackos
Snow-Mask
Yugi Taicho
Strider Tag
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Le topic des présentations

Message par Strider Tag Jeu 13 Mai - 0:00

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Comme je ne voyais pas de topic pour se présenter, j'en créé un ...

Je me présente : Strider Tag ( Tommy, dans la vie réelle ), fan de Marvel VS Capcom 2 .
Steeve et Yugi Taicho / Rodolphe me connaissent déjà ( même si Yugi me connaît plutôt de vue ) . Je connais aussi un peu "Strider" qui a participé au BGGC de 2009,

Je suis content de voir qu'un forum de la CDV a enfin été créé ... je trouvais dommage qu'il n'en existe pas .

Les jeux que je joue :
-Street Fighter Alpha 2 / 3
-Toute la série des Marvel ( préférence pour Marvel VS Capcom 2, Marvel Super Heroes et X-men vs Street Fighter )
-KOF 98
-Tekken 5

Sans compter d'autres jeux qui ne sont pas de la baston ( Dungeons & Dragons : Shadow Over Mystara, Final Fight, série Streets of Rage, série Contra, série Metal Slug ... ) . Je suis aussi un gros fan de RPG, même si j'ai beaucoup moins de temps (voire pas du tout) pour jouer, comme la série des Breath of Fire et la série des Suikoden .
A part ça, j'aime beaucoup les comics ( d'ailleurs, y en a qui fréquentent Cas à Bulles et qui souffrent avec les "retards", ici ? ) .

Malheureusement, j'ai raté l'époque de la salle d'arcade "Video Games" au Boulevard Jubelin . De plus, comme j'ai personne avec qui jouer, mon niveau est moyen (2DF - "Supercade" maintenant et GGPO passent pas forcément bien avec le temps de latence gigantesque de la Guyane ... n'en parlons pas de Kaillera ) .


Je suis content de voir que la communauté ne se résume pas à PES / FIFA, Counter Strike et Warcraft 3 ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas


Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Layo972 Jeu 20 Sep - 14:31

ok pas de soucis toute façon je joue aussi un peu a tout donc moi j'ai hâte qu'on puisse se rencontrer car en mada il n'y a vraiment riennnnnnnnnnn à se niveau on est peu et chacun joue à son jeux préféré.
Moi je suis du genre à jouer au jeux qui sont les plus joué par la communauté.
Et on doit être deux à procéder de la sorte.
Donc j'ai envie de voir d'autre level Smile
Layo972
Layo972

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 20 Sep - 14:46

J'aime bien ta façon de voir les choses, on fait comme ça aussi en Guyane. Certain d'entre nous vont peut être aller au Giga donc tu les rencontrera surement. On est une communauté grandissante et nous aussi on recherche du level. Tu connais peu être Kaman, il nous a fait une bonne impression la dernière fois qu'il est passé en Guyane.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Layo972 Jeu 20 Sep - 15:01

Oui je connais K man mais par contre je crois qu'il joue a VF5 avec les joueurs de vf5.
Moi j' y joue pas car je joue a trop de jeu mais oui je le connais de nom.
Mais la je ne peux plus attendre décembre je suis tout excité à l'idée Smile.je m'entraine dur dur car 2 mois de marvel c'est pas assez pour ratrapé le gros level que je vois lors des vidéo
Layo972
Layo972

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 20 Sep - 16:30

De quel vidéo tu parles?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Layo972 Jeu 20 Sep - 16:42

ben toute les vidéos de l'empire du cdv(steeve, yami , frenxi).je vois de beaux enchainement des bon frame trap et de joli mix ups aussi Smile
Layo972
Layo972

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 20 Sep - 17:42

Ahhh, je voulais savoir si c'était bien de ça que tu parlais, ben ça fait plaisir de voir que nos vidéos plaisent. Ça nous encourage à en faire plus. Merci de t’intéresser à nos prestations.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Layo972 Ven 21 Sep - 9:14

pas de soucçis c'est vraiment ce que je ressens lorsque je regarde vos vidéo Smile.et pour lorsque je regarde les vidéo je me dis j'ai du taf Smile
Layo972
Layo972

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Super-Mooton Mer 3 Oct - 19:19

WTF. °-°', J'rêve pas, c'est bien un forum de Gamers Guyanais? o_o' J'suis vraiment mal informé. =_='
Nah, j'déconne. ^^ J'ai découvert la CDV sur Trace FM, et j'me suis dis "Pour quoi pas faire un tour?", Et donc me voilà! Super-Mooton (A.K.A. Arthur, IRL), 15 Ans, j'habite a Kourou, Fans de Jeux-Vidéos depuis toujours.

J'ai commencé les Jeux avec Pokémon Version Rouge, j'me prends donc d'affection sur tout ce qui est RPG avec des pôtit Monstres, puis j'ai continué avec les jeux de Plate-Forme (J'ai passé des des Journées sur Sonic 3 'n Knucles avec mon voisin).
J'me débrouille bien sur les FPS (BlackOps , Battlefield 3 et Medal of Honor WF restent mes préférés).
Mon premier jeu de Baston a été Tekken 2, mais j'en ait plus aucun souvenir concret. Néanmoins, j'suis quand même un Rookie au niveau des Jeux de Baston, récemment, j'me suis mis a SSF4 et UMvC3.
Sinon, j'suis un ENOOOORME joueur de Minecraft, actuellement, je bosse sur une Map aventure avec des potes.

J'me suis inscrit sur ce Forum pour avoir l'occasion de connaître d'autres Gamers içi en Guyane Smile

Et pour ceux qui veulent mon Pseudo PSN: Super-Mooton (Vous vous en doutiez pas, hein. x) )
Oh, j'ai une question, il y a des Kikoos, ici? J'me ferais un plaisir de leur tataner Laggle.
Super-Mooton
Super-Mooton

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Gendo Mer 3 Oct - 19:52

Soit le Bienvenu ! Ca tombe bien que tu saches jouer à SSF4 et UMVC3, si tu as l'occasion de passer à Cayenne ou de jouer avec des gars sur le PSN (peu probable) tu vas bien t'amuser Razz
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Mer 3 Oct - 23:33

Bienvenu, des Kikoo lol on en a pleins ^^ C'est cool d'avoir des joueurs en plus !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 4 Oct - 8:09

Bienvenu Super-mooton.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Dims973 Jeu 4 Oct - 8:25

Welcome super mooton...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Gendo Mar 4 Déc - 12:04

Hey to a dit : " Salut, what's Up la communauté !

Dans la CDV, y'en a qui savent déjà qui je suis, Yugi Taicho le first car on a été voisin lan nou té pitit, époque des prem' consoles de salon (...).
C' est moi Karim, celui qui dit toujours "wè mo ké vin byento lan i ké gen Soul Calibur.. pas le temps, j'ais entrainement.. ou.. pas le temps, personne comme sparing partner comme avant (époque de Capcom VS SNK par exemple" ..lol, ya aussi une réplike ke je sors chake année : " yes PES je v m'y mettre l'année prochaine.. a pa mo bèt ^^" (4 ans ke je dis çà..)

Ben, en ce ki me concerne je me considère comme un gamer polyvalent, sauf ke je suis "anti jeux sur PC" (une sorte d'allergie cherchez pas ^^) .

Pour les fightin' games, le jeu ke je respecte le + c' : SOUL CALIBUR 3 sur PS2 (ki devrait ressortir ou etre rééditer sur PS3 je pense..c mon phantsme perso ^^) ;sinon après c' :
STREET FIGHTER III third Impact,
VIRTUA FIGHTER 5 F.S. (YES, SEMBLE ETRE L'UN DES RARES à RESPECTER ENCORE VIRTUA FIGHTER..dommage pour les autres, c pas un game à renier..),
BLAZBLUE II continum shift extented,
CAPCOM VS SNK 2 (yes ! la bonne vieille époque où j'étais à fond !),
Street Fighter X Tekken,
TEKKEN 6 (j'ais une préférence pour le 4..pourkoi ??? parcek'à l'époke y avait pas cette histoire de "rebonds" "juggle combo" ...abusé à partir du 5, plus des défauts ke je ne cautionne pas du tout !! ..un petit coup de gueule mais je reste fan ..)
Super STREET FIGHTER IV ...je kiff mais pas à 100% (je vais éviter de dire pourkoi car ya trop de fan de cet opus ds le monde entier ^^),
et puis oui, j'assume je suis fan de D.O.A., donc DEAD OR ALIVE 5 fait partis des mes favoris (pour moi le plus gros défaut du jeu par contre c' le system de dommage critike où les perso "subissent trop" du coup..frustration et gache le coté speed et technike du gamu..etc ..etc.. je pourais faire un débat comparatif avec V.F. et Tekken là ),
et puis n'oublions pas KING OF FIGHTER XIII !(je préfère passer mon time sur ce gamu ke SSF IV.. yes je l'ais ..écrit)

Niveau One player games, méga respect pour la série des METAL GEAR, TOMB RAIDER, FINAL FANTASY (surtout le VII et extension), NINJA GAIDEN, GOD OF WAR..y'en a d'autre..je suis fatigué de taper au clavier.
Pour moi l'une des séries ke je kiff un max c : DEVIL MAY CRY ! surtout le best of the best : DEVIL MAY CRY 3 s.e.

...jeux de course, à la N.F.S., sports style NBA STREET, plateforme genre Viewtiful Joe etc... bref une certaine polyvalence, sans oublié les FPS ..

Je suis modeste, mais je considère avoir un niveau correcte en fightin' game à la base...quand je lache le Bankaï c' autre chose ^^, mais avec tte les activités que j'ais fait et d'autre que je continus sérieusement (Arts Martiaux, danses, DJOKAN..), je ne peux pas participer à tte les rencontres et tournoi etc.. PS : si j'avais plus de temps je serais membre actif de la CDV et tout ^^, en passant respect aux membre fondateurs ,l'équipe..tt çà fait partis d'un phantasme que j'avais depuis petit (communauté de gamers) ."
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Gendo Mar 4 Déc - 12:09

Salut hey to, soit le bienvenu. C'est intéressant pour nous de savoir qui tu es, ce que tu aimes et ce que tu attends de la CDV. Fournir cet effort nous permet de savoir vers où nous orienter et quoi faire pour que la communauté Guyanaise se réveil et fasse de grandes choses (le Battle par exemple).

Double post ? non, non j'arrivai pas à déplacer son topic alors j'ai copié collé à la bonne place ! Donc ca ne compte pas comme double post puisque j'ai pas pu m'exprimer sur ce coup là ! :p
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Mar 4 Déc - 12:13

Bienvenu RimK ^^ ça fait toujours plaisir de te voir de temps en temps et tu m'aides vachement pour mes trophées (ho karim j'ai besoin de tel jeu pour faire mes trophées, ok passe à la maison^^)
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Soratx Mar 4 Déc - 19:31

Ba enfin t'as suivi mon conseil, t'es de retour ! (même si c'est pas à fond) !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Nasty Bone Dim 23 Déc - 15:11

Salut à tous
Mon nom est BONE, Nasty BONE 00sex
Désolé mais je n'ai jamais été fort en préliminaires...
Je suis un gars tombé dans les jeux vidéo depuis atari, comodore, Amstrad cpc 64 et 128, master system....jusqu'à aujourd'hui.
Je pense avoir déjà vu Nonomel et Potross jouer en Martinique (la plus belle île au monde) et en Guadeloupe. J'ai même participé à un ti tournoi à l'arrache de Halo 2 où on a reuni un inconnu Nasty Bone et votre star intercontinental White Black (qui a pas vieillit lui et a toujours ses cheveux). Bref j'ai bien connu les gigagames!!
Je suis un fan de Halo mais grave, j'ai laché PES depuis FIFA 08 où selon moi là EA a montré qu'ils ont compri mais avant cela PES était incontestable et jy jouais depuis ISS (les vrais savent...)
J'ai fait pas mal de ladder français (avec la team JAH sur GRAW 2 par ex) mais depuis mon île donc le lag je connais cela fait parti du jeu mais quand votre perso entre dans la matrice.... on quitte et on recherche un autre... le seul jeu à avoir de vrai serveur dédié à ce jour c'est battlefield le reste c du pipo.
J'habite le far west guyanais donc la Tour c'est 3h de route pour moi donc lan difficile mais je suis dispo sur le live NASTY B0NE

Il parait qu'il y a des têtes à prendre Gendo??? lol
A bientôt sur le live ou à la Tour et longue vie à la communauté
Nasty Bone
Nasty Bone

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43
Localisation : Xboxlive

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par lampard973 Dim 23 Déc - 16:39

Bienvenu à toi BONE ,

Oui pour halo il faut te rapprocher de Gendo ,Y4c4ll, Tropa, Youyou, louffy et blackos qui dosent bien sur le live d'halo et des fps en général.

Have fun Cool
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Dim 23 Déc - 19:14

Salut nasty, content de faire ta connaissance. je suis un joueur de jeux de combat, mais comme toi je touche un peu à tous dont HALO. Mon tag sur box : BLACKOS973, n’hésite pas à me mettre en amis sur le live, on se feras des parti.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Nasty Bone Dim 23 Déc - 19:26

Salut Blackos c'est noté et envoyé invit...
Nasty Bone
Nasty Bone

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43
Localisation : Xboxlive

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Nonomel 3.0 Lun 14 Jan - 13:50

Bienvenue dans le far west guyanais Nasty ^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par GS DeMoNiaK Jeu 14 Fév - 15:19

Salut à tous,

Mon Gamertag : GS DeMoNiaK
Console : Xbox 360

Ceci est mon nouveau gamertag, mais certains me connaissent certainement sous "faYox". Je joue principalement à Halo et à Fifa. Je fus le champion PES incontestablement (ironie) sur Toulouse, certains ne connaissaient pas la patte de Pirlo Razz dans un petit tournoi entre 973 et vice champion à Cayenne petit tournoi également, Lampard doit avoir des souvenirs de cela Kr Kr Kr Razz

Bon voilà à très bientôt sur le live ou en lan.


GS DeMoNiaK

Leader de la Golden Spartan.

GS DeMoNiaK

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 14 Fév - 15:43

Salut et bienvenu à toi, du Halo, je veux bien en refaire donc je vais te mettre dans mes amis si c'est pas déjà fait.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jeremyray Ven 31 Mai - 16:51

Salut à tous !
Je suis Jeremyray et mon prénom, je vous le donne dans le mille, c'est Jérémy.
J'ai 21ans et je suis joueur depuis ma naissance quasiment, je touche à tous les genres avec une prédilection pour les (A-)RPG et les jeux qui forcent à repousser les limites (Rythm Games, Shmup, Run & Gun (Metal Slug I love you ) et bien sûr les jeux de baston).

Originaire du 973, j'ai découvert la CDV et ses activités lors du Battle de 2009. Jusque là, j'avais l'habitude d'être le plus fort de mes potes et lorsque j'ai vu qu'il y avait un tournoi de Street IV en Guyane, je m'étais dit que ça serait easy. J'ai jamais été aussi naïf Laughing . Après avoir pris mon bain coups comme il se devait, j'ai pris conscience que savoir faire un hadouken était loin, mais alors très loin de symboliser la maitrise d'un jeu de combat. Malheureusement, c'était juste avant mon BAC donc je suis parti en métropole pour mes études et comme j'étais dans des coins paumés, j'ai pas vraiment pu approfondir cette découverte (les séances de training solo pour jamais faire d'events ou de match IRL m'ont vite saoulé). Mais depuis 8mois maintenant j'ai débarqué à Montpellier où il y a une communauté active ce qui m'a permis de me mettre à fond dans les jeux de baston.
Entre temps j'ai participé aux Battle 2011 et 2012 et vu qu'en m'inscrivant je savais d'avance que j'allais pas gagner un seul match quelque soit le jeu (parce que j'ai poussé le vice en m'inscrivant aux jeux que je dosais pratiquement jamais comme UMvC 3, Tekken 6 ou KoF XIII), c'était plus un don pour l'association qu'autre chose. Laughing
Enfin voilà, tout ça pour dire que je vais passer 3 mois au pays là pour les vacances et que je risque de venir vous embêter voir aux rankings histoire de pas rouiller et gagner du level si possible.

Le jeu que je dose le plus est clairement Street IV et pour la prochaine saison je vais essayer de taffer SC V et de me faire une team à UMvC 3 pour les compétitions. Sinon en freestyle je touche à tout : SF 2X et 3.3, Darkstalkers, KoF, Blazblue, Guilty (j'attends le Xrd de pied ferme I love you ), Persona 4 Arena, Injustice, Virtua Fighter, Tekken etc... etc...

Je pense que je vais arrêté mon pavé là (désolé), si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'en profite aussi pour vous remercier de m'avoir lancé dans le monde du versus même si vous même n'étiez pas au courant de cela Laughing

PS : il n'y a pas eu de Battle cette année ?
Jeremyray
Jeremyray

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Oscille entre Guyane et Métropole

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Ven 31 Mai - 17:31

Salut, je te remercie pour ton pavé Very Happy. Ils nous montre que nos efforts perpétuel tout au long de l'année ne sont pas vain. Dés que tu pose le pied sur le sol Guyanais, fait le nous savoir par le biais de ce forum, et on se feras un plaisir d'organiser une session pour voir ton level et que puisse le comparer avec le notre. Ne t'inquiète pas, le but n'est pas de ce moquer mais plus de progresser donc tu n'a aucune honte à avoir, et peu être même que tu pourrais te révéler être un adversaire redoutable, ne perd jamais la foi. Une bonne parti d'entre nous va partir pour participer à L'EVO à VEGAS, donc ne serons pas disponible entre 10 et le 20 juillet à peu près, mais après nous seront là et continuerons nos session-ranking.
Pour ce qui concerne le battle, une nouvelle formule est appliqué cette année. Nous avons sélectionné les joueurs les plus assidus, talentueux, motivé, skillé, et disponible afin de faire une team semi-pro qui part à VEGAS. Le battle nous sert de présélection afin de débusquer les joueurs comme toi qui jouent dans leur quartier et d'en faire des joueurs aguerri, capable de faire de bons résultats dans les events dans lesquels nous nous efforçons de les envoyer. Le battle sera donc repoussé vers octobre-novembre afin de former la team de 2014.
Mais tu as toujours la possibilité d'intégrer notre association, même sans habiter sur le sol Guyanais, et de nous représenter bénévolement et peu être même intégrer cet même team à distance. C'est bien-sur le président Alias Yugi Taicho qui choisi les membres de cette team aidé par moi même qui suit Président Adjoint et responsable des relations publiques. Mais je pense que nous aurons tout le loisir de t'expliquer notre vision des choses plus en détails quand tu viendras.

Pour finir, je te souhaite bienvenu sur le forum, n’hésite pas à nous poser des questions et surtout parle s'en autour de toi. afro
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 7 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum