CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ranking du 10 Décembre 2011 !

Aller en bas

Ranking du 10 Décembre 2011 ! Empty Ranking du 10 Décembre 2011 !

Message par Yugi Taicho Sam 10 Déc - 23:07

Nous voilà tous réunis pour ce premier Ranking de Ultimate Marvel ! Comme d'habitude des gens en retard et j'en passe vous connaissez déjà Shocked Après quelques blagues et Nonomel le portier et Book Maker pour les cotisations...on peut y aller !

17 joueurs aujourd'hui ! Dont deux fictifs lol ( Fresh et Mibu, problème de voiture et d'oreiller manifestement Twisted Evil )

Il nous reste donc:

Lampard, Yugi, Thalios, Blackos, Le Roi Des Machines, Black Swan, Yami, Niko, Jefou, Slayer, Soratx, Nonomel, Frenxi ( qui a fini par arriver ), Dims et Gendo !

Donc comme on avait prévenu, on est en mode "EVO" double élimination directe et tu rentres regarder le Classico Very Happy

Blackos mettra les copies du logiciel pour les matchs et chacun commentera et donnera ses impressions.

Pour ma part je vais parler de l'ambiance générale de ce Ranking. Je tiens à féliciter tous ceux qui se sont déplacés et qui donnent de la force à l'association et à nos projets. Ce week-end est particulièrement long et dur pour les gamers avec 3 Compétitions et ça commence bien.

Les joueurs ont pu découvrir la version 2.5 de La Tour, j'espère que ça leur à fait plaisir. D'autres améliorations sont à venir en 2012 Very Happy

Personnellement j'ai noté le train bon jeu de Soratx ( mais bon depuis Blazblue j'avais dis qu'il serait bon au fur et à mesure du temps...jvais faire Coach et Recruteur Twisted Evil ). Et mon ami Yami en qui je place beaucoup d'espoir cre cre cre

C'est donc frenxi qui l'emporte aujourd'hui ! Victoire arrachée ( 4-0 quoi...) sur Dims qui prend la place de 2ème. 3ème place pour Yami. Le reste du classement sera donné par Blackos, de même que les points. Un très bon début pour notre project EVO...mais ça m'étonnerai qu'il y ai autant de guerriers pour Kof demain haha Very Happy

La photo famille obligé !

Ranking du 10 Décembre 2011 ! 875192DSC00239

Pour les photos c'est par ici : Photos Ranking - Face de la CDV

Vidéo de la Finale entre Frenxi et Dims:


Un petit tour du côté de l'ambiance de salle:


Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum