CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ranking du 11 Décembre 2011

+2
Dims973
Yugi Taicho
6 participants

Ranking du 11 Décembre 2011 Empty Ranking du 11 Décembre 2011

Message par Yugi Taicho Dim 11 Déc - 23:35

Premier Ranking Kof 13 de la CDV. Frenxi avait annoncé sa victoire mais il est tombé sur un os ! Arrivée en Finale Looser il tomber sur moi et il met pause au deuxième match...j'achète. Il change alors de team et me dit "Ne prend pas One Player"!

Ce à quoi je réponds "Et si je en le prend pas?"....
L'éfronté me réponds "Si tu ne prend pas One Player..tu as gagné"

Bien sûr la suite vous la connaissez, le premier perso de Frenxi dégagé...mais celui ci n'a pas de parole Very Happy Il passe donc 2-1 mais s'incline devant Dims en Finale.

1er: Dims
2ème: Frenxi
3ème: Yugi Taicho

Le classement et les points seront édités par Blackos, chacun donnera son avis. Pour moi j'ai fait mon travail Very Happy dommage que j'ai raté autant Evil or Very Mad

Ranking du 11 Décembre 2011 823926DSC00263

9 participants :

Ranking du 11 Décembre 2011 Partic12

Bracket double élimination, cliquez dessus pour tout voir.

Ranking du 11 Décembre 2011 Bracke12

Résultat final.

1: DIM
2: FRENXI
3: YUGI
4: NIKO
5: MIBU
5: LEX
7: NONO
7: JEFOU
9: BLACKOS

Les points.

1er : Dim..........................................10 Points
2ème : Frenxi.......................................8 Points
3ème : Yugi..........................................6 Points
4ème : Niko..........................................4 Points
5ème : Mibu..........................................3 Points
5ème : Lex............................................3 Points
7ème : Nono..........................................2 Points
7ème : Jefou..........................................2 Points
9ème : Blackos......................................1 Point

Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 11 Décembre 2011 Empty Re: Ranking du 11 Décembre 2011

Message par Dims973 Lun 12 Déc - 1:29

Takuma, Joe et Mr Bogard... PAAAAPPPAAAAAAAAAAAAAA....
Rinrinringringring
Dims973
Dims973

Message par blackos Lun 12 Déc - 9:43

Ranking sympa, beaucoup de blagues sales. Pour ma part, j'ai tous foiré (combos, exécution, mind game), mais je ne suis pas inquiet, je suis toujours en mode test, j'ai pas encore bien choisi ma team, y'a plein de persos que je veux jouer. On verra pour le prochain. Mais j'ai vu de gros progrès chez Niko, mibu, Lex, Nono et Yugi bien-sur. Donc je m'en fait pas, le level va augmenter et le soit disant fossé avec les faux twins va se rétrécir de plus en plus, déjà, il n'est plus ce qu'il était a la sortie du jeu. Ça promet. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Message par Yugi Taicho Lun 12 Déc - 12:33

Ouais je vais doser mon kof personnellement, l'arrogance de certains est pathétique, car faire la fête ici ne veut rien dire. Il ne faut pas reproduire les même erreurs que dans le passé pour aller dire à un joueur à l'extérieur "tient ça existe ça? Oo"

Surtout qu'il y a beaucoup de piff et de ratés Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par niko Lun 12 Déc - 15:45

OUI on voyait clairement que a part mitch et dims personne n'était vraiment dans le jeu, surtout mibu et yugi qui a raté pratiquement tout ses combos .
Sinon quelqu'un aurait une tier list du jeu???
niko
niko

Message par Yugi Taicho Lun 12 Déc - 16:28

Je vais tacher de te trouver ça
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Mibu Lun 12 Déc - 16:39

Ranking sympa, une bonne ambiance (comprenez les blagues volaient et ça clashait Twisted Evil ), pour ma part y a du taff aussi bien au niveau de l'exécution que de la maîtrise des mécaniques du jeu. En tout cas certains ont intérêt à ne pas s'endormir sur leurs lauriers sous peine de répéter la désillusion du Battle de l'an dernier.
Mibu
Mibu

Message par Dims973 Lun 12 Déc - 19:01

niko a écrit:OUI on voyait clairement que a part mitch et dims personne n'était vraiment dans le jeu, surtout mibu et yugi qui a raté pratiquement tout ses combos .
Sinon quelqu'un aurait une tier list du jeu???

Mais ta rien compris Niko... vous allez jamais etre dans le jeu... c lassant de repeter les meme bete a chaque fois.. alé couché ti boug... kkkkkkkk

Le vieux ti Kyo de Mitch fait des dégats sur vous... Donc imagine le mien qui est de le garage et PPPPPAAAAAAPPPPPAAA Iori flamme qui arrive... La pluie ONE PLAYER
Dims973
Dims973

Message par blackos Lun 12 Déc - 20:02

Tu as raison, les paroles s'envolent, les écrits restent. Tu penses donc qu'on peu pas rattraper votre level et vous battre? Moi pas de souci, j'ai déjà mon plan de carrière 2011pour KOF. Je vais montrer à tous le monde de la Tour comment gérer les petits sauts et les punir, et vous, les faux twins vous serez en ligne de mire, si vous êtes pas tous les deux en final au Battle, les blagues vont pleuvoir sur vous. Tu te rappel pas de marvel l'année dernière ou quoi? Razz
blackos
blackos
Admin

Message par Yugi Taicho Lun 12 Déc - 20:15

Moi les légendes de players inexistants...Dims t'as déjà vu ma Athena? Ho blada si je la sort c'est one player perfect donc je préfère pas...

Arrêtez de raconter des mitos, j'espère pour toi que ton Kyo est vraiment plsu fort que celui de Mitch parce que pour les one player, pas devant papa Yugi, et à partir de maintenant je ne veux plus entendre ça devant moi

Mais comme vous en comprenez pas, je vais t'expliquer pourquoi il n'y a plus de parie d'argent dans la CDV ....c'est parce que Papa Yugi a mis un terme à ça vite fait...

Donc vous voulez donner des one player? Ok c'est 20 euros chaque match...quand vous en aurez assez de me donner des billets bleus...on en reparlera, pour l'instant ça me fait doucement sourire Very Happy

PS: Le discours de ton frère a déjà changé "on ne me bat pas"...avant c'était "je donne one player à tout le monde" ça change vite. J'espère pour vous que Steeve ne viendra pas au Battle
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Dims973 Mar 13 Déc - 7:29

Ahahahahahahah que de belle parole.... les fatals bobo, KOF c'est du 3v3 donc ceux qui sont bloquer psychologiquement pour jouer juste pour pas prendre one player vous avez rien compris au jeu ...
Et puis un seul NETVISTA suffit.... Parceque dire "J'espère pour vous que Steeve ne viendra pas au Battle" c'est avouez à demi-mot, je suis faible et je le sais donc je s..e un autre gars, regarde pour toi pas pour lui, il a deja son historique...

Moi je dis : " Meme l'ordi en mode arcade il me bat des fois, donc je pense que le fossé est grand voir énorme pour vous les gars".

Meme si vous passez des jours et des nuits à mattez mes videos de figth en plus de rien comprendre, je vais continuez a vous battre...
Je pense sérieusement a sortir un DVD et un livre de: "Comment jouer à KOF"

Vous remarquerer que les duelistes baissent vite leur calecons et se tourne on suppliant la mort:

Quand on joue a DOTA et que un gars est super fort y'a toujours un pour dire "fait le malin on verra quand Maxime va arriver" SOUCè.

Quand on joue a PES et qu'un gars est super fort y'a toujours un pour dire "fait le malin on verra quand Booba ou Nonomel va arriver" SOUCè.

Quand on joue a STREET et qu'un gars est super fort y'a toujours un pour dire "fait le malin on verra quand Mibu va arriver" SOUCè

Quand on joue a TEKKEN et qu'un gars est super fort y'a toujours un pour dire "fait le malin on verra quand Mibu va arriver" SOUCè

Et j'en passe et des meilleurs...

OH la, quand meme faut arreter un moment je sais bien que le diction dit "GRAN MOUN PA KA RONTé" mais on est faible jusqu'a un certains niveau mais de la a ranchonner ou a marmonner apres sa defaite en mettant en avant quelqu'un d'autre, ya des limites (en lisant sa certains essui le coin de leur bouche).
Faut deja essayer de faire mieu et ensuite en verra...
Dims973
Dims973

Message par Yugi Taicho Mar 13 Déc - 11:51

Essaye de ne pas faire de double post, je ne sera pas toujours là pour les éditer.

En voilà aussi de belles paroles, mais ça prouve que vous ne comprenez rien et c'est pour ça que vous ne gagnez jamais de vrais tournois ni ne faites de performances....

Il y a une différence entre sucer et dire qu'il y a plus fort que vous....

On répond simplement à ce que vous dites, mais c'est marrant ton frère aussi à dit hiers qu'il y a 3 persos dans Kof une fois qu'on lui a expliqué que son Kyo n'est pas dans ça, en fait vos blagues varient en fonction des changements climatiques....

Quand on ouvre sa bouche on assume, moi perso je n'ai jamais dit que les freres souza ne me battaient pas. C'est là toute la différence, mais quand tu dis à quelqu'un "je vais te donner one player" et que tu es incapable de le faire...ben faut avoir au moins le respect de fermer ta grande g...

Enfin je pense que ce genre de discours sert juste à montrer que certains ne sont interessés que par leur petite personne et par rien d'autre et surtout pas par une communauté et l'esprit de groupe.

Vous avez raison moi je dis, dominez et soyez les maitres d'un monde ou il n'y a que des gens faibles

Vous savez...je sais reconnaitre les gens forts et spécialement les gens de chez nous parce qu'ils vont porter l'association et la Guyane, mais je sais aussi reconnaitre les gens bêtes...et c'est triste en ce moment

PS: Je remarque que tu n'as pas relevé le défi des one player avec un billet de 20 euros à chaque fois, c'est bien tu connais tes limites Razz La backdash c'est la vérité !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Dims973 Mar 13 Déc - 13:06

ya pas de PS...
Je ne suis jamais rentrer dans vos histoires au beurre de cacahuète de jouer pour de l'argent...
Donc faut pas m'en parler ni me mettre dedans, j'apprecirai .
Mitch dit c'est affaires sa sa le regarde...
Moi je joue pour gagner comme nous tous, j'affabule pas sur ce que je peux pas...
Les tuyaux jusqu'a mintenant je les donnes quand on me demande et meme quand on me demande pas alors que je sais tres bien que sa peu me porter préjudice. Blackos témoin, donc moi suis pas égoiste.(apres on est bien d'accord que je vais pas vous tenir non plus la main pour vous apprendre a jouer).

Moi histoire d'argent je rentre pas dans sa, car la mentalité argent sa sort du fameux concept que t'appelle équipe et entraine une rivalité malseine et vicieuse a la longue, surout quand plusieur fois j'ai vu des gens qui s'arrete tout de suite lorsqu'il gagne 1 fois et ne rejoue plus pour pas perdre ce qu'il ont gagné...

CDV c'est la famille donc dire que je pense qu a moi c'est faux...
Dims973
Dims973

Message par Yugi Taicho Mar 13 Déc - 13:47

Ca me va mieux Smile Mais effectivement je parlais plus de Mitch dans le concept de famille. Hiers encore il ne voulait pas "montrer ses techniques" devant Alex à Marvel

Ce concept est stupide et l'histoire a prouvé que ça ne fait pas gagner des tournois...

Mais bon les gars dans certaines de vos phrases, relisez les un peu des fois vous ne vous rendez pas compte que c'est parler pour ne rien dire. Moi je suis pour la rivalité il en faut dans toutes les communautés.

Après un petit bonhomme qui me dit "ne prends pas one player" genre je suis personne dans les jeux de combat, ça me fait doucement rigoler. Au moins il a trouvé un jeu ou il peut s'exprimer. On verra si ce même petit bonhomme viendra mettre 5 Euros à Soul Calibur ou gagnera quelque chose au Battle...

Mais bon il faut de tout pour faire un monde et ce genre de comportement va sûrement booster la communauté et leur donner envie de progresser pour vous battre Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par blackos Mar 13 Déc - 15:25

Ça fait longtime qu'il n'y avait pas eu de clashs entre capitaines, ça déchire !!!!! Twisted Evil
Moi ça me motive encore plus. le jeu est kiffant et y'a du monde pour jouer, on peut que progresser. RDV au prochain ranking KOF.
blackos
blackos
Admin

Message par Yugi Taicho Mar 13 Déc - 19:51

Voici la première partie de la Finale entre Dims et Frenxi, les frères Souza, comme ils étaient frais, ils étaient comme dans leur salon en train de discuter pendant la Finale. Une fois tous les "fatals bobos" éliminés, ils pouvaient se détendre entre "plus forts de Guyane" Razz

Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 18 Déc - 15:31, édité 2 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Dims973 Mer 14 Déc - 14:48

Non non pas comme dans notre salon, ont faisaient le point sur certains coups, après j'avoue que d'un regard extérieur sa doit faire bizarre de voire qu'ont discute du match pendant qu'ont joue...

Après moi je suis pas et je me considère pas comme le plus fort de Guyane, parceque rien que le faites d'imaginer qu'un petit garcon de 10/12 ans (l 'age ou j'ai commencer a me faire un nom dans le jeu) peu debarque et me roule sa fait chaud ...
Et puis "mè a lévo a roun ti japonais ka bouè bibron toujou ka roulé mo".

Après faut voir aussi que les années on fait leurs travail suis pas devenu fort du jour au lendemain...

La preuve en ai j'ai laissé tombé SSF4 parceque j'arrivai plus a suivre, donc voila...
Dims973
Dims973

Message par lampard973 Mer 14 Déc - 17:46

Mais t’inquiètes pour moi vous êtes des ti comiques;Déja l'autre piffeur d'assist à marvel il me fuit pour allez faire du custom à lol mais il a raison .
Car tout le monde connait la puissance du ...