MARVEL VS CAPCOM 3
+9
blackos
Gendo
niko
Yugi Taicho
Strider Tag
Jefou
Slayer fuku taicho
Soratx
Kuroi Bakurru
13 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MARVEL VS CAPCOM 3
Rappel du premier message :
Premier trailer officiel :
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Official E3 Trailer
- ENFIN !!!!! Dante est dans la place ! "Let's rocck baby ! "
10 ans ! ke j'attend ce game - et près de 9 ans pour ke Dante aparaisse dans 1 fighting game !!
-edited by Gendo-
Premier trailer officiel :
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Official E3 Trailer
- ENFIN !!!!! Dante est dans la place ! "Let's rocck baby ! "
10 ans ! ke j'attend ce game - et près de 9 ans pour ke Dante aparaisse dans 1 fighting game !!
-edited by Gendo-
Invité- Invité
Re: MARVEL VS CAPCOM 3
J'espere que carl clover va arreter de s'assoir sur le canapé du taicho de regarder et de fermer sa grande gu.....
Parce que ca sera chaud pour son gogo je sens la soif m'envahir
Parce que ca sera chaud pour son gogo je sens la soif m'envahir
niko- Messages : 560
Jefou- Messages : 360
Bon alors Gouki aura besoin de zoner ? de s'enfuir ? je crois pas meme si je le trouve très maigre !
sinon l'emote de jefou on dirait Yugi apres qu'il ait fait sont astral avec hazama xD
sinon l'emote de jefou on dirait Yugi apres qu'il ait fait sont astral avec hazama xD
Dernière édition par Slayer fuku taicho le Lun 17 Jan - 16:44, édité 1 fois
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Ton Akuma on va en faire de la chair a pâté, t'as intérêt de taffer, sinon soirée d'ouverture vendredi soir chez moi à partir de 20h. On va surement faire une cotise genre 5 euros et on achète à bouffer pour tout le monde. 4 écrans et 4 Marvel. Ca serait bien que toute la communauté soit là pour l'évènement.
Yugi Taicho a écrit:Ton Akuma on va en faire de la chair a pâté, t'as intérêt de taffer, sinon soirée d'ouverture vendredi soir chez moi à partir de 20h. On va surement faire une cotise genre 5 euros et on achète à bouffer pour tout le monde. 4 écrans et 4 Marvel. Ca serait bien que toute la communauté soit là pour l'évènement.
ouai on essayera mais nous on viendra plus tôt vers 18h... si on viens
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Wai moi si y'a du monde et si Yugi est là je peux être là dés 18h en sortant du taff. Mais je sais pas encore si je vais prendre la version sur PS3 ou sur XBOX360. Le live me donne envie et à mon avis on pourra péter du ricain grave là. J'espère en effet que les frères ne viendront pas juste pour regarder et parler après. Il faut se jeter dans la fausse au lions si on viens jusqu'à LA TOUR. Vous inquiétez pas, ça fait mal au début mais après ça passe.
blackos- Admin
Pourquoi pas un Samedi ?
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Je fais comme pour BlazBlue et pour Street je m'entraine un peu dans mon coin, je viens à la Tour prendre des volées, je regarde mes défauts de jeux etc... et ensuite je vais apprendre les combos serieux pour jouer sérieux
Soratx- Messages : 845
Kuroi a écrit:Pourquoi pas un Samedi ?
ha ouais c'est vrai on a cour nous !! merde on pourra venir que samedi =/
sinon blackos mon frère n'est jamais rester assis a chaque fois qu'il est venu il a joué !!! c'est kuroi et moi qui étions assis la première fois !
Yugi Taicho a écrit:Je crois qu'il ne parlait pas de Soratx
ouai mais bon moi je maîtrisais rien a street ( et moi quand je sors de l’école elita est pas sur mon chemin ) et a blazblue avec mon niveau actuelle j'aurais fait honte a hazama ! mais bon ce ne sont que des excuses la prochaine fois que je viendrais je jouerais a tout les jeux !!
Histoire de bien se faire humilier ... mais pour mieux se venger
Kuroi Bakurru- Messages : 387
C'est clair pour parler fort sur le forum il faut au moins se battre.
Après je pense que marvel va nous monopoliser tout le week end. .Le jeu a un gameplay aguicheur donc je pense qu'il y aura beaucoup de surprises.
Moi j'attendais gouki pour voir mais ryu est devant pour moi .Si je choisis un shoto il aura un bandeau lol.j'suis pas tokido moi, jamais je lache un ultra en punition KAKAKAKAThanks to sf4 akuma n'a pas de recovery sur sa teleport tellement chuit pour courrir et pauser des trappes pour son lvl3.
Mais j'avoue que son level3 tue tout zoning apparament .Mais bon du coup son level3 tue pas mal de zoning.ET un perso lent et qui whiffcomme thor peut etre en chien contre lui.
Quand aux maitre de corvée , il a l'air difficle à jouer mais tellement abusé(Mibu tu sais ce que tu dois faire lol).Tellement de perso tellement de team possible .
Après je pense que marvel va nous monopoliser tout le week end. .Le jeu a un gameplay aguicheur donc je pense qu'il y aura beaucoup de surprises.
Moi j'attendais gouki pour voir mais ryu est devant pour moi .Si je choisis un shoto il aura un bandeau lol.j'suis pas tokido moi, jamais je lache un ultra en punition KAKAKAKAThanks to sf4 akuma n'a pas de recovery sur sa teleport tellement chuit pour courrir et pauser des trappes pour son lvl3.
Mais j'avoue que son level3 tue tout zoning apparament .Mais bon du coup son level3 tue pas mal de zoning.ET un perso lent et qui whiffcomme thor peut etre en chien contre lui.
Quand aux maitre de corvée , il a l'air difficle à jouer mais tellement abusé(Mibu tu sais ce que tu dois faire lol).Tellement de perso tellement de team possible .
lampard973- Admin
J'avoue tu as raison Lex, y'a tellement de team, donc de possibilités : prendre 1 perso rapide et deux puissants pour faire mal avec les combos team qui finissent avec une super. 2 persos rapides qui gonflent vite la barre et un puissant pour zoner et arracher de la barre en punition avec le X-factor (pas sûr que ça soit ça). Où 3 persos rapides et offensifs, avec des combos et des overheads de folies qui gonflent la barre au maximum et balancer un HYPER. Et peu être 3 persos puissants qui arrache la barre à la moindre erreur mais plus défensifs. Y'a tellement de choix que j'arrive plus à réfléchir. J'ai bien envie de tester tous le monde pour voir, ça va prendre du temps.
blackos- Admin
meme apres 2 mois de jeux tt le monde sera suceptible de changer sa team moi je m'en fou je prend les godtiers qui onts des imparables et des infinis(meme si c'est harry potter ou edward de twilight) hahahah je surveille srk raid krkrkrk
De toute façon il faudra tester tout le monde, je pense qu'il faut avant tout se faire plaisir, regarder les furies de tout le monde. Moi je vais jouer au feeling comme d'hab. Je prend toujours un perso parce qu'il me plait. Après jouer God Tiers n'a que deux explications, soit on a pas envie de se faire chier et on prend la facilité mais pas forcément en sachat pourquoi, soit on va jouer en tournoi et là...ben forcément
Moi comme j'ai dit je joue Wesker, Lex m'a déjà fait ma team il connait mes goûts lol Je jouerai donc "Manteau" dans un premier temps. Dante et Wesker, j'ai pas encore trouvé le 3ème.
Mais Blackos sait déjà jsuis un couillon dans l'âme donc je jouerai avec des persos qui ont du style, qui font des combos et finish stylés...OU.. qui ont des coups tellements stupides que t'es yeg de les prendre et je peux danser
Moi comme j'ai dit je joue Wesker, Lex m'a déjà fait ma team il connait mes goûts lol Je jouerai donc "Manteau" dans un premier temps. Dante et Wesker, j'ai pas encore trouvé le 3ème.
Mais Blackos sait déjà jsuis un couillon dans l'âme donc je jouerai avec des persos qui ont du style, qui font des combos et finish stylés...OU.. qui ont des coups tellements stupides que t'es yeg de les prendre et je peux danser
Ryota Niitsuma explique pourquoi certains personnages n’ont pas été retenus dans Marvel vs Capcom 3
http://basgrospoing.fr/2011/01/ryota-niitsuma-explique-pourquoi-certains-personnages-nont-pas-ete-retenus-dans-marvel-vs-capcom-3/
http://basgrospoing.fr/2011/01/ryota-niitsuma-explique-pourquoi-certains-personnages-nont-pas-ete-retenus-dans-marvel-vs-capcom-3/
Jefou- Messages : 360
Voici la preuve que c'est un mito, SENTINEL sera bien dans MVSC3.
Hsien-Ko de darkstalker aussi sera de la partie, mais pourquoi pas le vampire ou le loup-garou ou même le persos principal de ce jeux (je me rappel plus de leur nom). En clair, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Et voici une info dont je suis pas sûr mais j'ai un mauvais pressentiment.
Hsien-Ko de darkstalker aussi sera de la partie, mais pourquoi pas le vampire ou le loup-garou ou même le persos principal de ce jeux (je me rappel plus de leur nom). En clair, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Et voici une info dont je suis pas sûr mais j'ai un mauvais pressentiment.
blackos- Admin
Pour sentinel c'est pas encore sur. Mais il y a de forte chance que qu'il soit la .
Capcom crée des new persos d'un coté et ils remettent le trio magneto storm et setinel...
Capcom crée des new persos d'un coté et ils remettent le trio magneto storm et setinel...
Capcom USA....bienvenue..prenez un siège...préparez vos fesses..chez nous c'est à froid...
Bon, ben Sentinel et Hsien-Ko / Lei-Lei sont confirmés :
A noter que Sentinel est encore plus "cracké" que dans MvC 2, apparemment ...
Quant à Hsien-Ko, bon, je l'avais jamais testée dans Darkstalkers, mais à ce que je vois, ses coups la laissent vachement vulnérable .
A noter que Sentinel est encore plus "cracké" que dans MvC 2, apparemment ...
Quant à Hsien-Ko, bon, je l'avais jamais testée dans Darkstalkers, mais à ce que je vois, ses coups la laissent vachement vulnérable .
Strider Tag- Messages : 56
Sentinel a l'air plus lent mais meilleur en zoning il frappe toujours aussi fort , en tout cas.Faut voir ce qu'il encaisse ,mais top tiers sur.Rien que pour le damage.
J'ai même pas envie de voir sentinel en Xfactor contre les zero et autres no life.
.Hsien ko je connaissais pas c'est l'ancetre de taokaka elle à l'air fun à jouer
PS:J'ai vu des vid et oui sentinel a de la vie.
J'ai même pas envie de voir sentinel en Xfactor contre les zero et autres no life.
.Hsien ko je connaissais pas c'est l'ancetre de taokaka elle à l'air fun à jouer
PS:J'ai vu des vid et oui sentinel a de la vie.
Dernière édition par lampard973 le Ven 28 Jan - 18:49, édité 1 fois
lampard973- Admin
Comme dit nico, la team Sentinel, storm et magneto est de retour, on aura donc des tournois top tiers et low tiers comme avec le 2. Je vais jouer au jeux, mais là, ma motivation a pris un bon coup. Après je verrais si les gens dosent ou pas le jeux à Cayenne. Mais perso, si j'ai la chance de retourner à VEGAS, je m'inscrit pas pour MVSC3, c'est sûr, y'a trop de paramètres défavorables, après faut voir.
blackos- Admin
Magneto me parait pour l'instant bien nerfé ,Juste de ce que j'ai vu pas de cancel pour lancer le magnetic tempest.Son dash aerien nerfé.Magnetic shockwave dans le coin touche une seule fois(oui il a la même maladie que sagat).
Sentinel ... abusé mais moins rapide, à mon avis on peut plus se permettrre de balancer des rocket punch au piff.Par contre air combo/ rocket punch/ super c'est frais en effet.Il encaisse beaucoup.
Le jeu a une Mecanique différent de MVC2.Faut tenter sa chance sur les premiers mois il y aura beaucoup de perso different à tester.
Même Hsien ko là je vois des balayettes dans super.Sentinel reste un gros voleur , après Tornade et magneto je pense pas que ce soit aussi frais que ça.Même si ça fais fanboy je pense vraiment que ce jeu est plus equilibré... EN attendant galactus
Marvel en plus c'est comme street il y aura du bobo au kilos dans les poules.ET n'oubliez pas contrairement à mvc2 il existe des patch now.Perso je pense que vous ferez plus de mal dans marvel.
Sentinel ... abusé mais moins rapide, à mon avis on peut plus se permettrre de balancer des rocket punch au piff.Par contre air combo/ rocket punch/ super c'est frais en effet.Il encaisse beaucoup.
Le jeu a une Mecanique différent de MVC2.Faut tenter sa chance sur les premiers mois il y aura beaucoup de perso different à tester.
Même Hsien ko là je vois des balayettes dans super.Sentinel reste un gros voleur , après Tornade et magneto je pense pas que ce soit aussi frais que ça.Même si ça fais fanboy je pense vraiment que ce jeu est plus equilibré... EN attendant galactus
Marvel en plus c'est comme street il y aura du bobo au kilos dans les poules.ET n'oubliez pas contrairement à mvc2 il existe des patch now.Perso je pense que vous ferez plus de mal dans marvel.
lampard973- Admin
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7