MARVEL VS CAPCOM 3
+9
blackos
Gendo
niko
Yugi Taicho
Strider Tag
Jefou
Slayer fuku taicho
Soratx
Kuroi Bakurru
13 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MARVEL VS CAPCOM 3
Rappel du premier message :
Premier trailer officiel :
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Official E3 Trailer
- ENFIN !!!!! Dante est dans la place ! "Let's rocck baby ! "
10 ans ! ke j'attend ce game - et près de 9 ans pour ke Dante aparaisse dans 1 fighting game !!
-edited by Gendo-
Premier trailer officiel :
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Official E3 Trailer
- ENFIN !!!!! Dante est dans la place ! "Let's rocck baby ! "
10 ans ! ke j'attend ce game - et près de 9 ans pour ke Dante aparaisse dans 1 fighting game !!
-edited by Gendo-
Invité- Invité
Re: MARVEL VS CAPCOM 3
J'ai jamais joué à X-men sur ps1 moi... à moins que je ne m'en souvienne plus ! En tout cas j'avais tous les spider man sur PS1 et puis un star wars sympa !!
Soratx- Messages : 845
Si t'avais rencontré Magneto de XMEN 1crois moi tu t'en souviendrais. Quand tu tombes sur un Boss comme ça...c'est comme un papa qui donne des coups de ceinture à son fils...l'embetant c'est que c'est toujours toi le fils dans cette histoire
les boss cheat c'est pas ce qui manque rien que sephirtoh dans Kh 2 ( comment ca c'est moi qui est nul ? )
ou NANCY quelque chose dans tekken ( avouer qu'il est cheat ce boss quand meme )
et les boss de ninja gaiden sont cheats comme pas possible !!!! et surtout les pokemons legendaire dans tout les pokemons qui sont bien chiants et cheat surtout dans Rubis et saphire
ou NANCY quelque chose dans tekken ( avouer qu'il est cheat ce boss quand meme )
et les boss de ninja gaiden sont cheats comme pas possible !!!! et surtout les pokemons legendaire dans tout les pokemons qui sont bien chiants et cheat surtout dans Rubis et saphire
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Aucun des boss que t'as cité n'est cheat... Et c'est Nancy MI847-J et il est tres simple
ha bon pour l'instant dis moi a quelle moment de ta vie tu a battu sephiroth dans Kh 2 ? ou un boss de ninja gaiden ? ou meme capturer un pokemon legendaire et meme combien de pokemon a tu fini ? hein gros noob quand on sais pas on parle pas !!!!
Dernière édition par Slayer fuku taicho le Sam 16 Oct - 13:02, édité 1 fois
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Pour KH et Pokemon ca doit pas etre bien compliqué si j'y arrive ^^
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Hé bah ça parle fort dites donc Osef des y a rien de compliqué dans tout ce que vous avez dit ..et Séphiroth sur KH2 Jl'ai perfect ( hein? oui j'étais level 98 mais si on est assez stupide pour y aller avant on s'en prend à soit même ).
Je me tue à leur dire ça mais bon...
ha Bon et les boss de ninja gaiden hein hein ???
ha oui les boss de ninja gaiden sont bien hardcore
niko- Messages : 560
Quelques nouveautés concernant Marvel VS Capcom 3 ...
Tout d'abord, encore une liste de personnages qui n'entreront pas :
-il n'y aura plus de personnages de Darkstalkers
-Pas de personnages de Monster Hunter, Sengoku Basara ou Breath of Fire
-Gill (le boss de fin de SF3) ne sera pas dans le jeu
-les fans de Megaman devront attendre encore un peu
Et encore une hypothétique liste de personnages qui entreront :
*MARVEL : Red Arremer ( l'un des boss cachés de SNK vs Capcom Chaos, et le protagoniste de Gargoyle's Quest & Demon's Crest ), Frank West, Zero, Megaman, Haggar, Strider Hiryu, Crimson Viper, M. Bison
*Capcom : Shuma-Gorath, Howard the Duck, She-Hulk, Miss Marvel, Spider-Woman, Venom, Tornade, Thanos .
En ce qui concerne ces personnages, rien n'est confirmé, et à ce qu'il paraît cette liste est un fake .
Tout d'abord, encore une liste de personnages qui n'entreront pas :
-il n'y aura plus de personnages de Darkstalkers
-Pas de personnages de Monster Hunter, Sengoku Basara ou Breath of Fire
-Gill (le boss de fin de SF3) ne sera pas dans le jeu
-les fans de Megaman devront attendre encore un peu
Et encore une hypothétique liste de personnages qui entreront :
*MARVEL : Red Arremer ( l'un des boss cachés de SNK vs Capcom Chaos, et le protagoniste de Gargoyle's Quest & Demon's Crest ), Frank West, Zero, Megaman, Haggar, Strider Hiryu, Crimson Viper, M. Bison
*Capcom : Shuma-Gorath, Howard the Duck, She-Hulk, Miss Marvel, Spider-Woman, Venom, Tornade, Thanos .
En ce qui concerne ces personnages, rien n'est confirmé, et à ce qu'il paraît cette liste est un fake .
Strider Tag- Messages : 56
Encore des news :
-2 nouveaux persos confirmés : Miss Hulk et Zero (version Megaman X)
- le jeu sort le 15 février
-2 persos confirmés en DLC : Jill Valentine et Shuma-Gorath . ( "merci" Capcom )
-2 nouveaux persos confirmés : Miss Hulk et Zero (version Megaman X)
- le jeu sort le 15 février
-2 persos confirmés en DLC : Jill Valentine et Shuma-Gorath . ( "merci" Capcom )
Strider Tag- Messages : 56
Février ? Oo Tchaa jl'attendais pas si tôt c'est chaud Oo Ca veut dire qu'il faudra le mettre au Battle. T'es sûr de toi?
Je confirme l'info il sort bel et bien le 15 février Donc s'il est au Battle, il y sera en freestyle ou alors en vrai competition comme street etc... ??
Dernière édition par Soratx le Mer 17 Nov - 16:03, édité 1 fois
Plus que mal mises...
Gendo- Messages : 402
Ah ouais la par contre elle était trop grande ! Bon je les enleve laisse tomber .
Tchaa ça chamboule tout ça, je vais devoir annoncer le jeu au Battle alors ! Le conseil doit se réunir et vite ! Est ce que ça vaut le coup?
Ouais ça vaut le coup, en 2 mois on peut avoir un niveau moyen
Faut voir combien de gars vont participer. Si y'en a moins de 20 ça vaut pas le coup à mon avis. Mais si y'a du monde moi j'en suis c'est sur. Je le kiff trop le jeux. On peux même faire un mini ranking pour booster le level de tous le monde.
blackos- Admin
Ah! beaucoup plus tôt que prévue les gars ,d'après le site Lejournaldugamer il semblerait qu'il va sortir le 13 Février sans plus de détail .(Mais sa ma l'air bizarre vue que le 13/02 tombe un dimanche )
Jefou- Messages : 360
Je pense qu'il sort le 15 hein Et puis c'est vrai que s'il n'y a que 6 personnes dessus... Mais bon on pourra toujours y jouer entre nous dans un ranking .
BLACKOS a écrit:Faut voir combien de gars vont participer. Si y'en a moins de 20 ça vaut pas le coup à mon avis. Mais si y'a du monde moi j'en suis c'est sur. Je le kiff trop le jeux. On peux même faire un mini ranking pour booster le level de tous le monde.
Moi je suis d'accord avec blackos ca depend du nombres de personnages et aussi pour le mini-ranking !!!
Car je connais des mecs qui sont bien fans de MVC et ils viendront j'en suis sur !!! Et puis de toute façon les joueurs de SSF IV peuvent se convertir vite fait vue que la base du jeu ( combo , ultra etc...) sera surement la meme que celle des derniers SF
Le jeux sort le 18 février 2011 selon JEUX ACTU qui tient ses infos de capcom.
kidju973- Messages : 265
KIDJU973 a écrit:Le jeux sort le 18 février 2011 selon JEUX ACTU qui tient ses infos de capcom.
Gameblog le dit aussi ( si je me souviens bien )
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7