MORTAL KOMBAT 9
+9
Thalios
niko
Jefou
Kuroi Bakurru
Gendo
Yugi Taicho
Soratx
Slayer fuku taicho
blackos
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MORTAL KOMBAT 9
Rappel du premier message :
Les gars ça va être CHAUD. Je kiff déjà.
Les gars ça va être CHAUD. Je kiff déjà.
blackos- Admin
Re: MORTAL KOMBAT 9
j'ai demandé à Yugi, y'auras du monde.
blackos- Admin
ok bon ben ce soir à qu'elle heure
kidju973- Messages : 265
Pour moi 18h15, le temps de sortir du taff.
blackos- Admin
Je serais là vers 19h
Bon beaucoup de personne ont trouvé le jeu bof.mais moi je l'ai trouvé bien sade .C'est pas très punchy ,c'est bien malpropre en tout cas avec de bons doublage.Je vais le tester mais pas à haut level en casual pour rigoler.Inbterdit au moins de 16 je pense.
Boucherie.
Boucherie.
lampard973- Admin
c'est vrai que le jeu est gore c'est le moins que l'on puisse dire mais Kijdu à raison c'est du déjà vu dans DC vs MK à part le X-RAY pour l'instant il y a rien qui distingue ce mortal kombat des 8 précédents ( à part les graphismes ) et surtout de DC vs MK !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Je le trouve personnellement bien plus violent que mk vs dc Universe .Moi ce que j'apprécie c'est que le jeu est soigné , pour qui a joué à kof12.C'est une chose que l'on apprécie.
Je,e vais pas le tchek de suite mais faut que je le test.ce qui est énnervant c'est que le gameplay semble riche donc il faut du taf sur le jeu pour faire des choses beautiful.
Je,e vais pas le tchek de suite mais faut que je le test.ce qui est énnervant c'est que le gameplay semble riche donc il faut du taf sur le jeu pour faire des choses beautiful.
lampard973- Admin
Comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'une démo donc on ne peut pas vraiment juger, je pense qu'ils sont revenu à la base de MK en mettant du sang du sang et du sang , et comme on n'a pu le constater vendredi à la tour, il y a déjà un voleur nommé scorpion. Un "COME OVER HERE" + un "X-RAY" = la moitié de la barre qui part.
Evidemment scorpion c'est le boss des boss (Comparé à un certains sub-zero merdi***) !!!!!
Soratx- Messages : 845
Juste par curiosité, c'est sub-zero grand frère ou petit frère auquel on aura droit ?
Gendo- Messages : 402
On sait pas mais je confirme que Sub Zero après les premiers tests semble vraiment pourri, Scorpion est over cheat et accessible à tous les noobs ( coups simples, il enleve 2 fois plus que les autres persos de la demo ). Jsuis pas super enthousiaste pour ma part comme dit Alex.
Le jeu est soigné mais la demo n'aait pas de musique, le gameplay me semble lourd, les persos ne sont pas fluies dans leur déplacements..après je sors de Marvel donc faut voir. Un seul finish par perso pour le moment, ça pue faut aps me prendre pour un con...comme ça relance la série jvais gober mais faudra faire fort.
Par contre la video de fin donne envie on ne peut pas le nier, reste a voir le produit fini, mais de toute façon ....moi perso je verrai à l'Evo les combos sales
Le jeu est soigné mais la demo n'aait pas de musique, le gameplay me semble lourd, les persos ne sont pas fluies dans leur déplacements..après je sors de Marvel donc faut voir. Un seul finish par perso pour le moment, ça pue faut aps me prendre pour un con...comme ça relance la série jvais gober mais faudra faire fort.
Par contre la video de fin donne envie on ne peut pas le nier, reste a voir le produit fini, mais de toute façon ....moi perso je verrai à l'Evo les combos sales
KRATOS ne donne pas vraiment envie :
https://www.youtube.com/watch?v=U8VHPWD4uhk&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=U8VHPWD4uhk&feature=player_embedded
Ha non, jsuis le premier a descendre ce ...bref mais la video j'aime bien, il y a tout de Kratos là, l'effet lors du saut, les QTE, après ça reste à la sauce MK et jvous ai dit direct la façon de bouger etc des persos me dérrange. Jsuis pas à l'aise, si le jeu entier est comme ça on vavite passer à autre chose...après le platine quoi...
le roster (presque) complet :
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Arg ! Trop de ninjas ! On se croirait dans Naruto Shippuden ...
Gendo- Messages : 402
MDR c'est clair! Mais là par contre, ceux qui vont se manger un Katon de Scorpion ne risquent pas d'en sortir indemnes...
LeRoidesMachines- Messages : 169
Bof sub-zero est the choosen one tout le reste n'est que détail !
C'est fou ton aptitude à choiir un perso dans un jeu et à dire de la m....du n'importe quoi..Akuma le bobo ultime maintenant Sub Zero the chosen One...hé bien les concepteurs du jeu ne sont pas au courrant manifestement...
De plus j'ai lu une histoire sur Marvel ou Akuma devait battre X ou Y....j'ai vu qu'un seul Akuma pour le moment et c'est celui de Kidju...peut être que tu gardes ça pour le Battle...l'histoire nous le dira...nous on sera là...
De plus j'ai lu une histoire sur Marvel ou Akuma devait battre X ou Y....j'ai vu qu'un seul Akuma pour le moment et c'est celui de Kidju...peut être que tu gardes ça pour le Battle...l'histoire nous le dira...nous on sera là...
c'est pour quand le battle ?
sérieux??? je pensai que c'était en juin. finalement il y aura quel jeu?
Yugi Taicho a écrit:C'est fou ton aptitude à choiir un perso dans un jeu et à dire de la m....du n'importe quoi..Akuma le bobo ultime maintenant Sub Zero the chosen One...hé bien les concepteurs du jeu ne sont pas au courrant manifestement...
akuma est le guerrier ultime suffit de lire ça bio dans MvC3 et revenir me faire des excuses (surtout pour la dernière fois ou tu m'as demandé ou j'avais vu ça ! )
Tu auras des excuses le jour ou tu pourras me battre avec cet handicapé, t'es comme Jasmine tu crois au rêve bleu. Mais on voit bien ta façon de jouer aux jeux...tu lis la notice et les biographies des persos sans oublier les crédits à la fin du jeu...commence par apprendre à jouer...dans les grands championnats on s'en fou du joueur X qui crie que Akuma est le guerrier ultime au fond de la salle caché au maximum.
Pour l'instant tu es obligé d'avouer qu'il est le guerrier ultime , tu te moquais bien de moi lorsque je disais ça qu'il était l'ultime guerrier maintenant prosterne toi ! je peux même me faire battre prendre un One player perfect tout ce que tu veux car moi j'ai jamais dis que je te battais j'ai juste dis que c’était le guerrier ultime je t'ai prouvé que c’était vrai je sais plus ou tu m'a demandé ou j'avais vu ça et que j'inventais des trucs...Maintenant que t'as la vérité en face dans ta télé ecrit noir sur blanc c'est moins drôle !Yugi Taicho a écrit:Tu auras des excuses le jour ou tu pourras me battre avec cet handicapé, t'es comme Jasmine tu crois au rêve bleu. Mais on voit bien ta façon de jouer aux jeux...tu lis la notice et les biographies des persos sans oublier les crédits à la fin du jeu...commence par apprendre à jouer...dans les grands championnats on s'en fou du joueur X qui crie que Akuma est le guerrier ultime au fond de la salle caché au maximum.
Pour te rafraîchir la mémoire :
https://cdv-spirit.forumgaming.fr/t547-slayer-revenu-a-la-vie-avant-l-heure-oo
Yugi Taicho a écrit:Ouais jsais pas ou tu as été chercher ça mais il n'a jamais été l'ultime guerrier...bien au contraire c'est juste un bouffon qui a sombrer du côté obscure du Hado parce qu'il n'était pas assez fort faut bien comprendre son histoire...
Mais pour autant il n'a battu personne dans l'histoire...à part Gouken...mais ha? Surprise non non Gouken dormais pèpère pour Régen...
Mais t'en fais pas jvais le cuisiner aux petits oignons avec toues les épices
La traversée de La Tour va être rude, le Grand Pope va faire mal dans Marvel, et les Capitaines se préparent à une guerre sans précédent !
Oui, et Modok est le plus intelligent, Thor est invulnérable, blablabla... Usopp aussi crie qu'il est le roi dutir avec 8000 hommes sous ses ordres. Il dit ce qu'il veut... mais lui au moins pendant les fights il est là!
J'ai vu Samedi dernier ce qu'on a fait subir à ton "guerrier ultime"... C'était pas beau à voir... Mais comme tout le monde te le répète, il ne tient qu'à toi de venir prouver sa suprématie à la Tour. Préviens à l'avance quand même, je voudrais surtout pas manquer ça!
J'ai vu Samedi dernier ce qu'on a fait subir à ton "guerrier ultime"... C'était pas beau à voir... Mais comme tout le monde te le répète, il ne tient qu'à toi de venir prouver sa suprématie à la Tour. Préviens à l'avance quand même, je voudrais surtout pas manquer ça!
LeRoidesMachines- Messages : 169
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4