CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

+5
blackos
Soratx
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
niko
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par niko Sam 11 Sep - 11:37

Rappel du premier message :

Alors pour les 2 nouveaux persos c'est yang et yun les 2 frères chinois
2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Yun-ya11
Pour ceux qui connaisse pas c'est un mélange de rufus de gen et de guy (coup d'épaule) pour yun.
Et un mélange de rufus et de feilong pour yang.


Hakan et makoto les 2 low tiers du jeu seront rendu un peu plus puissant
Et tt les gros persos seront nerfés voici la liste en anglais tiré de eventhub


• Zangief's EX Green Hand no longer knocks down. Range on his Ultra 2 was increased, but so was the recovery time.

• Seth's Jumping Hard Punch is gone, the one copied from Dhalsim. It wasn't clear what exactly this was replaced with.

• The distance Blanka flies away after a blocked Beast Roll has been cut in half, making it much easier to punish if blocked.

• Ryu and Akuma's Air Hurricane Kicks are no longer as effective for escaping bad situations. If these are done in the air before hitting the peak of the jump, they'll become floaty and go nowhere. Crossing up with a Hurricane Kick still works, though.

• Juri's Kick Fireball seems easier to combo with now.

• E. Honda's damage has been reduced, and it may be harder to combo into his Hundred Hand Slaps. Ultra 2 Oicho Throw has had its command changed from a 720 rotation to a 2x half-circle back motion.

• Ken's EX Hurricane Kick can be blocked low. He has more recovery on his Light Dragon Punch, but can juggle after a Light anti-air Shoryuken with an EX Fireball, just like Ryu.

• Guile's damage has been nerfed and his Sonic Boom no longer builds Super meter. It seems unlikely that the latter change will stay in the game, though.

• M. Bison's Ultra 2 is now a charge motion with way more recovery.

• Cammy's normal moves are easier to combo with now, but Tiger Knee (instant) Canon Strikes are no longer possible. Can still Canon Strike normally, and the EX version can still be Tiger Kneed (done instantly).

• Makoto's EX Dash Punch (Hayate) now breaks armor. She also received a slightly faster walk speed and her Axe Kicks are more like they were in Third Strike.

• Dudley had an EX version of his "Ducking" attack added. This is where he slides forward and can punch or uppercut, it lacks Super Armor. This travels the same distance as the Hard Kick version, but recovers almost instantly. Crouching Hard Kick (Launcher) may be faster, although it's debatable at this point. Jumping Hard Kick knocks down in air-to-air situations.

• Chun-Li had no apparent changes, although it seems like her Crouching Hard Kick sweep doesn't do as much stun.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par lampard973 Jeu 7 Oct - 13:47

Moi je les trouve bien pas mal des costumes je risques de craquer Adon est hyper violent comme ça.Cela me rappelle un vieux film king of the kingboxers avec billy blanks dans le role du bad guy.Moi j'aurais préféré un cd ,j'aime pas les MAJ avec ma connexion couchal.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par Yugi Taicho Jeu 7 Oct - 17:47

Bah tu viens avec ta console à la maison et on prend la MAJ. Sinon j'ai payé avec Mibu les autres costumes, ça serait bien que d'autres payent cette fois et on les partage.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par Slayer fuku taicho Jeu 7 Oct - 18:12

Akuma a toujours le style !!!!! le seul potable bien sur !!! Surprised
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par blackos Ven 8 Oct - 9:09

Nouvelle info, c'est 6 nouveaux players, dont les jumeaux, donc encore 4 à annoncer. Et c'est de plus en plus sûr que ce sera du DLC. désolé lex. Je suis pas trop pour les costumes, persos j'utilise toujours le premier de BALROG. J'arrive pas à me faire aux autres, je regarde plus le costume que mon adversaire quand je les utilise.lol. Mais si vous cotisez, y'a pas de soucis je cotise aussi.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par lampard973 Mar 26 Oct - 13:36

AHAHAHAHHAHAHAHA http://iplaywinner.com/news/2010/10/25/ssf4-ae-dev-blog-talks-about-ryu-boxer-c-viper-cammy-and-guy.html

J'ai vu ça comme changement pour boxer
- Near version s.MP's damage is slightly decreased. It now forces stand, and is special cancel-able
- Far version s.LP whiffs on all crouchers
- Buffalo Head now has more ground recovery frames + damage is decreased

deacreased, decreased, decreased AHAHAHAHAHAHA

ah wi stand lp whif quand je serai accroupi ( a vérifier avec sagat ) oh oui AHAHAHAHA, je kiffe déja l'arcade édition.Oh j'avais même pas vu more ground recovery , AHAHAHAHA attention aux piffage d'head butt . santa Joyeux noel les boxeurs et bonne année.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par Yugi Taicho Mar 26 Oct - 13:43

MERDE !!! J'arrive pas à m'arrêter de rire là ! J'espère que c'est un gros Fake sinon Blackos va déprimer et va ressentir ce qu'on a pu ressentir ces derniers mois...bleudeu il mérite pas ça...faut nerfer Bison plutôt Very Happy

Bon ben je paye le jambon de Noël, Alex t'apportes le champagne? Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par Mibu Mar 26 Oct - 17:21

Ouais bon ce que je vois surtout c'est que le coup te lève maintenant, au moins ça aura l'avantage de forcer Blackos à l'utiliser Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par blackos Mer 27 Oct - 9:07

Déjà, faut être tout prés pour que ça touche, donc ça va être coton. Ensuite, on en avait pas vraiment besoin, c'est là ou je comprend pas, y'a déjà le standing medium kick, même si il force pas les stand. Ensuite, ok pour le more recovery mais pourquoi il veulent baisser les damage du HEADBUTT, il l'avait déjà fait dans le SUPER, on est passé de 160 à 140. Vous pleurer pour SAGAT mais ils avaient aussi été nerfé. Beaucoup moins c'est sur, mais ça va être pareil. Il nerf un gars, buff un autre, au final, y'auras toujours du déséquilibre. Pourquoi il buff pas ceux qui sont en bas de tableau ? Au lieu de faire du social avec des pleurnichards. Et moi qui espérais avoir un combat équitable avec les SAGAT. En tout cas je vais pas être le seul à subir ça, la semaine prochaine ils annoncent la suite. Attention à BISON et ses coups super safe Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par Mibu Mer 27 Oct - 18:41

Ben justement on va rééquilibrer, le EX Psycho Crusher aura des frames d'invincibilité au start-up, et comme l'Ultra 2 sera une manip à charge, il enlèvera 500 Twisted Evil
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par blackos Jeu 28 Oct - 9:20

Depuis quand il avait besoin de ça Bison, lol. Il peut TP ou il veut. C'est trop fort ça. Ensuite Super un ULTRA à 500 de plus avec des set-up et cross-up. Merde mais ils ont nerfé l'ULTRA de Balrog dans SSF4, et là il vont nerfé son HEADBUTT. Et pourtant il est pas dans le haut de tableau comme BISON, CHUN-li, HONDA, GUILE. Déjà que le soit disant nerf de Bison est bidon, j'attends de voir celui des vrai top tiers, si y'en a un. Pour Guile c'est sur (Faute de Lamerboy vs Daigo) bidon par contre. Mais pour les autres. LOL.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers - Page 2 Empty Re: 2 nouveau personnage annoncés pour super street 4 plus equilibrage et nerf des top tiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum