CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discussion de mangas! (Attention spoils)

+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 17 Empty Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:09

Rappel du premier message :

Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! ! Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas


Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 17 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par lampard973 Dim 5 Aoû - 14:50

Bon j'ai lu tout ce que la team a publié sur the swordsman là aussi c'est de la bonne.C'est chaud la même team traduit les 3 (Feng shen ji, Honorable Baek Dong Soo, Blood and steel et d'autres projets) cela me fait très peur. La chef de la team a dit qu'elle aime bien feng shen ji et qu'elle n'abandonnera pas la série.Mais j'espère que comme the breaker , ils auront tous du succès et que d'autres team se mettront sur ses manga.

Bordel si ça continue je crois que je vais apprendre le coréen KAKAKAAKAK.

PS: t'as vu le statut de feng shen ji c'est completed sur Mangareader, donc la série est fini c'est bon on aura l'oeuvre complète j'espère.Il faut liker les manhua et les manhwa avec facebook sur manga reader merci.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 17 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Mar 21 Aoû - 13:54

C'est la folie dans Bleach ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 17 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Mibu Jeu 23 Aoû - 1:59

Le volume 6 de The Swordsman (ou Honorable Baek Dong Soo) est sorti chez Kazabul, pour l'instant zéro fautes, c'est de la bonne ce manhwa Very Happy

Edit: Reborn est reparti dans les phases sales, Jager mange très très mal Twisted Evil
Re-Edit: FAIRY TAIL!!! Twisted Evil
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 17 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum