CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La première soirée Bain Coups !

+10
niko
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Thalios
blackos
lampard973
Jefou
Slayer fuku taicho
ELDAVO
Yugi Taicho
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty La première soirée Bain Coups !

Message par Yugi Taicho Lun 17 Jan - 15:19

Rappel du premier message :

Comme vous le savez tous...Marvel Versus Capcom 3 sort le 18 février pour notre plus grand plaisir. Et c'est un vendredi.
Nous auront sûrement le jeu avant mais je propose une soirée dédiée le vendredi 18 février 2011, à partir de 20h.

Principe de la soirée :

4 écrans, 4 Marvel Vs Capcom 3... ( je précise, celui de Mibu, celui de Lex, celui de Davo et le mien )
Un ecran division 1 pour les "Taicho", les 2 autres pour les autres joueurs, le dernier juste pour train ( on peut regarder les coups etc et ne pas être trop frustré de ne pas connaître le jeu ).
Je propose 3 cotisations !

  • 7 Euros - La base Soirée Halo, Pizzas, Coca, Jus, Sirop

  • 5 Euros - La base bouffe, Pizzas et de l'eau !

  • 2 Euros - La base chacun mange chez lui ou amène son repas et bois de l'eau, on cotise pour le lieu, le ménage, edf.


A vous de me dire laquelle vous préférez, on prendra la majorité ou on fera un mix-up. Ce n'est pas très important pour moi et ceux que je connais mais certaines personnes passent leur temps à rechigner...et L'Eglise ne paye pas encore mes factures Razz

Les gens qui viennent :

Yugi Taicho ( oui forcément )
Mibu
Jefou973
Blackos
Lampard


Dernière édition par Yugi Taicho le Mar 18 Jan - 12:49, édité 4 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Ven 18 Fév - 9:01

Thalios a écrit:il est à combien le jeu chez virtua?

Il est à 65€, tu viens ce soir ou koi ? Moi je serais surement là plus tard, j'ai mes deux frères qui rentre de métropole. La famille avant tout.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Soratx Ven 18 Fév - 13:02

Nous on l'a déjà dit, c'est surement demain qu'on a le plus de chance de venir...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Ven 18 Fév - 15:02

Je parlais à mon pote Thalios.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Soratx Ven 18 Fév - 17:21

Moi c'était en réponse au message de Yugi...et c'était pour signaler au cas ou...

EDIT: tsss on vient pas demain non plus...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Strider Tag Sam 19 Fév - 0:46

Bon, je suis allé à la soirée "bain coups" ... et comme c'est la 1ère fois que j'ai touché au jeu, ben je me suis fait tabasser comme un malpropre par Mibu .
En fait, il y a beaucoup de choses qui ont changé par rapport au 2 (du moins en ce qui concerne quels boutons sortent quels coups) ... alors il faudra apprendre à nouveau les bases .
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Soratx Sam 19 Fév - 17:11

Dsl de pas pouvoir venir, j'attendais que ça Sad ... On pourra s'entrainer pour la prochaine fois et avoir un level presque pareil au moins...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Sam 19 Fév - 19:49

YOP LES GARS jsuis revenu sur kourou la deja pour faire du marvel sur le live!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Soratx Sam 19 Fév - 21:02

T'as une PS3 ou une XBOX ??
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Dim 20 Fév - 0:08

xbox
gamertag : strider973

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par lampard973 Dim 20 Fév - 18:32

Mon compte rendu du Mahvel Week end.

Week end Mahvel bain coup:
Vendredi J'ai introduit à la tour un nouveau voleur : le maitre de corvée aka taskmaster m'a permis de faire un beat by 20 avec le combo salade tomate oignon KAKAKAKKA.devant la malpropreté yugi et niko commencent à le jouer lol c'est trop voleur.Mais tout le monde était au top et franchement il y a du niveau c'est bien .
En plus il y a de la haine comme d'habitude mais un peu plus parce que le jeu est sale.
Mibu avec son zero et le lassie (oui je fais exprès je déteste ce perso), blakos avec son hulk, niko avec dark phoenix sans oublier jefou et strider c'était pas mal.
Le petit dimitri est venu pensant qu'il allait faire fête il s'est fait balayer comme un insecte.Même si il a gratté quelques match il faudra plus qu'un combo reset pour venir à bout de sentinel LOL. KAKAKAKAKA.
J'envoie beaucoup de blagues sur frenxi l'ex champion de Guyane mais j'avoue que pour une première à la manette il a montré de bonnes choses dans l'exe de ses combos prometteur pour la suite pour notre plus grand plaisir, tout le monde aime cassé du frenxi.

Mibu et yugi s'affronte à coup de ti yen yen craké mon wolverine te reset et tue 80% de ta barre , mon zero te cross tout les jours et te transforme en sushi du futur.
No


Niko a dit que strider de kourou était très méchant aussi.En tout cas c'est fun ça fait plaisir et il y a plus de monde qu'à BBCS ça va être magnifique.

J'attends toujours de voir gouki l'ultime guerrier .Je me demande qui est plus costaud entre un robot et un karateka.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Dim 20 Fév - 19:05

C'est bien de savoir qui enormement de level on vas tous progresser !

Au faite je veux fight ce soir est-ce qui ya des gens dispo sur le live pour tonight?
xboxlive

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Yugi Taicho Lun 21 Fév - 4:49

Ha merde j'ai aps vu ton post je serai venu, moi jsuisdispo pour doser si tu veux. 06 94 20 16 33 Lache un sms jme connecterai mais si ca lag ej lache l'affaire. J'ai le jeu sur ps3 et 360 donc y a pas de soucis de ce côté là.

Par contre en parlant du guerrier ultime ...c'est aussi le flippant ultime, avant Slayer venait et ne disait rien...là il en vient pas du tout !! Mais bon jle comprend, je briserai ts les os de Akuma si il vient demander des cours. Assis au fond de la salle Akuma...premiere regle..dans Marvel. Si t'es pas japonnais ni roxor..prend pas les persos no life devant moi Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Lun 21 Fév - 7:37

Quand slayer passe n'oubliez pas de m'appeler les gars histoire que je puisse avoir ma dose de rire!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Lun 21 Fév - 10:39

Pourquoi il est bon? si c'est le cas moi je veux!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Lun 21 Fév - 11:12

Non c'est juste un petit qui parlai fort avec son gouki mais que l'on a pas vu lors des batailles de ce week end moi meme je one shot son gouki !!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Lun 21 Fév - 11:15

Lol Ok d'accord je vois le truc , au faite niko kan tu veux si tu veu dozer encore 3.3 ou autre

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Lun 21 Fév - 11:28

wai pas de soucis la je suis au taff et cet aprem et ce soir je suis dispo on pourra faire du street 4 si tu veux ossi.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Slayer fuku taicho Mar 22 Fév - 10:41

C'est bien beau de parler pour rien vu que si je ne suis pas venu c'est de la faute a Soratx c'est le seul fautif Very Happy et a cause de lui on est interdit d'aller à la tour et a elita...Pour une durée encore indéterminé...
sinon je serais déjà venu vous défier avec Gouki/Ryu/Wesker Very Happy
Et nikko tu One shot mon Gouki ? Je veux voir ça !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Mar 22 Fév - 11:19

c'est pas mon probleme quand on ouvre fort ca bouche on assume tes pas venu le jour J ben pour moi ta pissé voila c'est tout.......
Et si tu veux voir de la confiture de gouki ben tu connais l'adresse.







niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Slayer fuku taicho Mar 22 Fév - 11:33

niko a écrit:c'est pas mon probleme quand on ouvre fort ca bouche on assume tes pas venu le jour J ben pour moi ta pissé voila c'est tout.......
Et si tu veux voir de la confiture de gouki ben tu connais l'adresse.
On ouvre fort sa bouche ? je ne me souviens pas t'avoir parler de mon gouki en MvC 3 ni t'avoir défié lors de la soirée bain coups certes j'ai répondu a la provocation de Yugi et jusqu’à preuve du contraire ton pseudo c'est pas Yugi ! Very Happy maintenant j'ai donné mes explications et si tu veux plus de détail demande à soratx le pourquoi du comment de mon absence de samedi !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Mar 22 Fév - 11:39

A Blada j'ai pas dit que tu m'avais defié j'ai dit que ta parlé fort!! En plus tu viens de me dire que tu veux me voir te one shot .
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Slayer fuku taicho Mar 22 Fév - 12:01

niko a écrit:A Blada j'ai pas dit que tu m'avais defié j'ai dit que ta parlé fort!! En plus tu viens de me dire que tu veux me voir te one shot .
ben alors pourquoi tu fais tout ça de cinéma...Moi je t'ai rien demandé tu m'as rien demandé donc arrête de dire que je parle fort ! Et arrête de dire que tu bats mon gouki sans même que je t'ai défié rien...C'est comme ça que des mecs vont en prison ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Mar 22 Fév - 12:17

mouhahahha j'aime quand tu commence a pleurer des "arretes"!!!
Je vais te montrer c'est qui qui fait du cinema une fois que on sera a la tour lol.
Kan on parle fort faut s'attendre a se faire acheter tu savais pas????
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Soratx Mar 22 Fév - 13:06

Lol ma team (je crois finale Smile ) est : Captain America / Deadpool / Dante !!!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Mar 22 Fév - 15:36

Avec Captain América, très bon choix tu as fait, dans le coté obscure de la force tu ne tomberas pas. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 2 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum