CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La première soirée Bain Coups !

+10
niko
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Thalios
blackos
lampard973
Jefou
Slayer fuku taicho
ELDAVO
Yugi Taicho
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty La première soirée Bain Coups !

Message par Yugi Taicho Lun 17 Jan - 15:19

Rappel du premier message :

Comme vous le savez tous...Marvel Versus Capcom 3 sort le 18 février pour notre plus grand plaisir. Et c'est un vendredi.
Nous auront sûrement le jeu avant mais je propose une soirée dédiée le vendredi 18 février 2011, à partir de 20h.

Principe de la soirée :

4 écrans, 4 Marvel Vs Capcom 3... ( je précise, celui de Mibu, celui de Lex, celui de Davo et le mien )
Un ecran division 1 pour les "Taicho", les 2 autres pour les autres joueurs, le dernier juste pour train ( on peut regarder les coups etc et ne pas être trop frustré de ne pas connaître le jeu ).
Je propose 3 cotisations !

  • 7 Euros - La base Soirée Halo, Pizzas, Coca, Jus, Sirop

  • 5 Euros - La base bouffe, Pizzas et de l'eau !

  • 2 Euros - La base chacun mange chez lui ou amène son repas et bois de l'eau, on cotise pour le lieu, le ménage, edf.


A vous de me dire laquelle vous préférez, on prendra la majorité ou on fera un mix-up. Ce n'est pas très important pour moi et ceux que je connais mais certaines personnes passent leur temps à rechigner...et L'Eglise ne paye pas encore mes factures Razz

Les gens qui viennent :

Yugi Taicho ( oui forcément )
Mibu
Jefou973
Blackos
Lampard


Dernière édition par Yugi Taicho le Mar 18 Jan - 12:49, édité 4 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par lampard973 Mar 22 Fév - 22:38

20 euros sur niko si il ya un défi.Obligé de soutenir un membre du "god tier rules" no ken.L'équipe de soratx est pas mal si dante est le taulier.Moi le seul captain america que je connais il a rien d'un héros il fait que fuir et balancer son bouclier car il a peur de Taskmaster.KAKAKAKAKA
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Mer 23 Fév - 0:53

All right TASKMASTER ! Longtime no see cap ! Thnks for the moves, now get out off my face!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Mer 23 Fév - 8:11

j'ai le syndrome de stockholm je vais jouer taskmaster lol!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Mer 23 Fév - 8:52

lampard973 a écrit:20 euros sur niko si il ya un défi.Obligé de soutenir un membre du "god tier rules" no ken.L'équipe de soratx est pas mal si dante est le taulier.Moi le seul captain america que je connais il a rien d'un héros il fait que fuir et balancer son bouclier car il a peur de Taskmaster.KAKAKAKAKA

Quand mes combos passeront tu verras le vrai Captain América, et c'est toi qui va fuir, même avec 50cents. "Plita-plitrist" Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Slayer fuku taicho Mer 23 Fév - 11:36

Personnellement à partir de maintenant je considère comme mes ennemies les gens qui jouent avec sentinnel sachant que ma team c'est RYU/GOUKI/WESKER Very Happy et peut être un autre pour remplacer wesker au cas ou , son nom commence par un D ! Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Jefou Mer 23 Fév - 13:23

tkt une fois que strider hiryu passera a la tour yora plus de sentinel XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Slayer fuku taicho Mer 23 Fév - 13:37

Jefou973 a écrit:tkt une fois que strider hiryu passera a la tour yora plus de sentinel XD

j’espère bien ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Soratx Mer 23 Fév - 17:28

Moi je vais abattre les sentinels car il me dégoute du jeu celui la à être cheat comme ça !!

Et ouais tu vas voir le vrai Captain America lampard !!! Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Mer 23 Fév - 17:46

J'espère que le bouclier de ton Captain n'est pas en carton sinon il va bruler en 10 secondes. lol. De plus, il faut venir à la TOUR au lieu d'annoncer des victoires fictives. Ni toi, ni ton frère, ont été vu dans les parages ces derniers temps. Mais pourtant vous parler très très fort je trouve. Bizarrement ton frère s'est déjà trouvé une excuse en disant que vous n'avez plus le droit de venir, donc je trouve ça encore plus bizarre de lire vos commentaires concernant ce jeux car on ne vous a pas vu joué ni le vendredi ni le samedi. J'espère au moins que ce samedi vous allez passer même un demi heure que l'on puisse voir le niveau que vous affiché sur le forum depuis bientôt une semaine.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Slayer fuku taicho Mer 23 Fév - 18:05

BLACKOS a écrit:J'espère que le bouclier de ton Captain n'est pas en carton sinon il va bruler en 10 secondes. lol. De plus, il faut venir à la TOUR au lieu d'annoncer des victoires fictives. Ni toi, ni ton frère, ont été vu dans les parages ces derniers temps. Mais pourtant vous parler très très fort je trouve. Bizarrement ton frère s'est déjà trouvé une excuse en disant que vous n'avez plus le droit de venir, donc je trouve ça encore plus bizarre de lire vos commentaires concernant ce jeux car on ne vous a pas vu joué ni le vendredi ni le samedi. J'espère au moins que ce samedi vous allez passer même un demi heure que l'on puisse voir le niveau que vous affiché sur le forum depuis bientôt une semaine.

On essayera ! mais ce sera sur un laps de temps vraiment court entre 10mn et 30mn ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par lampard973 Mer 23 Fév - 19:24

Jefou973 a écrit:tkt une fois que strider hiryu passera a la tour yora plus de sentinel XD

LOL pour les gars qui n'ont pas de mental ouais si je perds , je sais que le problème ne viendra pas de 50sent lol.Sentinel est pour moi comme Sagat .Il a une hitbox rigolote mais so much damage.Faut que je taffe le match up vs les ti yen yen genre zero , amateratsu , wolverine,Dante.
Franchement avec 0skill j'ai déja fait tellement mal.Des fois je tue iron man entre 2 éternuements KAKAKAKA.Le zero de mibu n'arrêtes pas de bourrer mon 50sent mais ça ne me dérange pas.C'est bon d'avoir des mauvais match up.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Yugi Taicho Jeu 24 Fév - 4:30

J'avoue déjà...ya des gens qui me doivent encore de l'argent pour les jeux...je suis cool mais chacun a son jeu et j'ai respecté mes engagements et le délai...donc merci de faire descendre l'argent à La Tour avant que je vienne réclamer mes jeux...

Ensuite les .."je vais ceci je vais cela" je break le premier qui fait le fou devant moi, stop parler dans le vide..je no need train pour le moment et je veux voir quelqu'un me dire qu'il me ramasse dans le jeu...si vous n'avez pas 20 Euros en poche...fermez là...

Mibu mon égal pour le moment ( Zero de merde ! )
Blackos need train c'est pas son style de jeu mais ne t'oublies pas devant Hulk
Alex le gars qui trouve des persos qu'on trouve pas ( merci pour Taskmaster ) et qui tue tes 3 persos avec Sentinel
Niko la team crack, quoi mes deux persos sont morts? Ok dark phoenix t X Factor...
Mitch et Dimitri, faut les surveiller ces deux là
Jefou je sais pas j'ai pas vraiment joué contre lui
Frank bleudeu pas mal pour un gars qui débute et qui écoute ce qu'on lui dit, fat combos
Kenshi...abattu en plein vol, plus jamais revu ( fallait pas parler comic )
Fresh un bon début
Thalios le spectateur qui blague sur Blackos Smile
Poulet le gars qui rêve de jouer dans la division 1, continue ( de rêver ) !

Pour les autres ben...vous êtes ou?
Soratx est reparti de a maison avec mon combo special Dante et mon 100% avec Ryu sans appel...mais il est venu et progressera je ne m'inquiète pas.

Et Akuma? Ben plus facile je l'ai battu avec la pensée, je suis tellement fort que je l'ai fait disparaitre dans l'oeuf, mais t'as raison n'amène jamais ça devant moi !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Jeu 24 Fév - 7:20

Manque plus que moi dans le lot , deja yugi quand tu veu sur le live (si ta oranges , car avec mediaserve la sa lag a mort jai tester contre freshazimi973.)

J'suis disponible tous les jours.

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Jeu 24 Fév - 10:39

strider_hiryu a écrit:Manque plus que moi dans le lot , deja yugi quand tu veu sur le live (si ta oranges , car avec mediaserve la sa lag a mort jai tester contre freshazimi973.)

J'suis disponible tous les jours.

Pourtant ça passait super bien à HALO, c'est dommage. Moi, j'ai le ring of death sur ma Xboite, donc pas de live pour le moment, je vais voir avec yugi si il peut me rendre un grand service. lol. et j'essayerais de te rejoindre sur le live pour faire des parties. J'ai vraiment besoin de train, je m'y fait pas au pompage de boutons pour les combos, je préfère le timing, pour le moment bien-sur.Mais je pense que ça doit être plus cool de jouer sur le live qu'avec SSF4. J'ai essayé sur PS3, mais chui tombé que sur des gars qui laguaient.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Jeu 24 Fév - 11:10

euh fresh il a une connection en carton je crois en plus il joue en meme temps qu'il est sur internet donc ca veut rien dire.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Jeu 24 Fév - 16:25

Lex, tu passes chez Yugi ce soir ? Et les autres aussi, j'aurais le temps de passer à partir de 18h, si y'a du monde bien-sur. Kidju, ramène toi aussi, on te vois jamais.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Yugi Taicho Jeu 24 Fév - 17:10

Ok jsuis chaud pour donner des coups ce soir, et jte file le dossier !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Jeu 24 Fév - 19:30

Deja pour un live ce soir

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par lampard973 Ven 25 Fév - 0:48

AH je reviens d'une journée bien FRESH ,je l'ai maltraité et il a signé ans mon club "50sent so marvelous.com".Il a un bon deadpool et c'est tout.Soratx Ben à ça décharge je dirais qu'il connaissait pas taskmaster Sinon il ferait comme tout le monde quand il le voit fuir et essayer de zoner KAKAKAKAKAKAAK.Bon deadpool mais ton captain america il est en PVC KAKAKA., et dante yugi me bourrre trop il ya des bêtes que je connais trop bien.

J'ai evité mibu ,blakos est devenu plus fort c'est pas mal mais son iron man est mon meilleur ami.Bon now il a un captain america et un hulk Il devient dangereux.Je vais bosser le match up hulk j'ai trouvé comment nettoyé son armor au géant vert.Mais GG les punitions sur sentinel .
En tout cas blakos notre porte est toujours ouverte avec 50sent +30% de victoire garanti.ou remboursé.A la limite va chez notre concurrent phœnix.


Dernière édition par lampard973 le Ven 25 Fév - 0:53, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par niko Ven 25 Fév - 0:51

taskmaster sentinel et phenix c'est comme free avec ta tout comprit
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Ven 25 Fév - 1:00

Eh ben sa promet Wink

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Yugi Taicho Ven 25 Fév - 5:23

Wolverine for the win !! Jsuis content personne play mon perso pour le moment, justin wong inside. Et c'est le pemeir jeu ou j'aime autant Ryu "pak pak pak..pak pak..pak pak plakatak ho 100% really?" Oo Yeah really get out of my way u fired !!

J'ai encore trouvé personne sur mon chemin de destructeur, Mibu est là mais il est capitaine de La Tour donc y a np et Alex me martirise avec X Factor 50 cents yin yin !

Et je train pas du tout ! No Need j'ai el feeling pour le moment j'attends de voir les combos reload de stryder pour utiliser mon sharingan ! Ouais ouais on sait tout à La Tour ! Mais faudra faire tout ça au Battle !! Ha merde j'ai donné l'info...Marvel au Battle !! Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par strider_hiryu Ven 25 Fév - 10:32

Pow tu me donne trop envie la , ah non il faut fixer un rdv live c'est plus possible!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par blackos Ven 25 Fév - 12:34

Moi, chui toujours en phase de test, j'arrive même pas à placer le combo de base donc, chui pas encore un adversaire qui peut faire mal. Ce style de jeux est nouveau pour moi, j'ai vraiment pas l'habitude.
Par contre, faut pas me prendre pour un noob. Evil or Very Mad
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Soratx Ven 25 Fév - 13:04

Lol Lex, j'arrive pas à placer mes combos avec les autres, c'est que avec deadpool que ça allait tranquille... captain america des que j'avais une occasion je commençai mais j'arrivais pas à enchainer ! Et avec Dante j'avais rien le temps de faire je me prenait des perfect....
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La première soirée Bain Coups ! - Page 3 Empty Re: La première soirée Bain Coups !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum