CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ranking du 12 mars 2011

+6
strider_hiryu
Yugi Taicho
lampard973
niko
Soratx
blackos
10 participants

Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Ranking du 12 mars 2011

Message par blackos Dim 13 Mar - 19:07

Voici les résultats du ranking MVSC3.

Liste des participants :

Ranking du 12 mars 2011 Liste10

Poule 1 :

Ranking du 12 mars 2011 Poule_12

Poule 2 :


Ranking du 12 mars 2011 Poule_13

Et enfin le bracket double élimination : (cliquez sur l'image pour l'agrandir et tout voir)


Ranking du 12 mars 2011 Bracke10


Liste finale :

Ranking du 12 mars 2011 Classe10





Dernière édition par BLACKOS le Dim 13 Mar - 20:43, édité 2 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Soratx Dim 13 Mar - 20:01

Et donc qui a gagné ? Razz scratch
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par blackos Dim 13 Mar - 20:03

tu vois rien là ? c'est marqué en rouge à droite, c'est Lex.


Dernière édition par BLACKOS le Dim 13 Mar - 20:05, édité 1 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Soratx Dim 13 Mar - 20:04

Ba je suis sur mon ordi portable et donc c'est chaud....
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par niko Dim 13 Mar - 20:06

Moi j'avais pas la prétention d'aller vu que cela fait plus d'une semaine que fresh a mon jeu mais sinon c'est du tout bon pour mon pote lex, l'association tourne a plein régime et je sais que aussi que bientôt mon blada blackos le nouveau membre va faire mal avec sent Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par lampard973 Dim 13 Mar - 20:29

Way à Marvel c'était rigolo les sentinel ont assuré , j'ai souvent frolé la défaite mais je m'en suis sorti grace au robot magique, aux encouragements , et à 4boutons.Bon j'ai besoin de train le robot et un 3eme perso.On s'est bien amusé déja que SSF4 c'était bien sale avec le clash des sagat.Il y en a un qui a perdu son short KAKAKAKA.
Il y avait plein de bon joueurs une ambiance de malade.

Strider;avec de bons combos
Fresh:aka meilleur deadpool de guyane
Niko; Un membre fondateur qui joue bien crax ,(à un moment certains voulait le défier avec akuma, ils n'ont pas intérêt à faire ça sauf si ils ont trouvé le skill dans une boite de pringles.
Jefou: en progrès ,commence à trouver son style.
Thalios A adhérer aux sentinel club aussi,donc il fera mal, c'est garanti mec.En plus je le sent motivé.
Mibu; Il joue no life donc des fois c'est chaud pour lui comme contre les pif de 50sent.
Blakos;Super armor hein AKAKAKAAAKAKAKA, son équipe est interdite hulk plus sentinel on a pas le droit.
Yugi; ben je squatte le trône en attendant qu'il le reprenne KAKAK.






PS je remercie aussi mon taskmaster aka roi de la malpropreté.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Yugi Taicho Dim 13 Mar - 22:36

Lol pour moi j'étais sûr de gagner, j'estime avoir le meilleur niveau pour le moment vu qu'en plsu je ne joue pas ( seulement avec les autres quoi no train ). Ne pas confondre avec Mitch qui dit qu'il ne s'entraine pas...alors qu'il le fait chez moi Very Happy .
J'ai monté mon plan de A à Z en utilisant le cosmic marionation ! Placé mes pions et éliminé chacunsans forcément me mouiller. Mais avec Street le cosmos des Sagats s'est décuplé, et Alex est comme moi, une fois chaud, c'set chaud ! Twisted Evil
Jpeux même pas dire qu'y a une raison, il était clairement au dessus, 4 victoires à une, j'ai eu beau essayer de gérer, son taskmaster est trop sale.

Jsuis conten que ça soit Lex, ça reste dans la famille, maintenant jvais taffer pour récup mon trône c'est clair, mais dans Marvel n'importe qui peut gagner donc personne n'est à l'abri d'une défaite sale.

Ce samedi était op en tout cas, ambiance de dingue et gros spectacle sur Street, Marvel et sur LOL !! 19 kills en une partie avec XIN ZAHO !! ET SON GROS L !! heu enfin vous avez compris. Ceux qui n'étaient pas là ont tout raté, surtout Lex et Yugi sur lol, ça vaut le détour...OUAIS TONTON !! Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par blackos Dim 13 Mar - 23:35

J'avoue, je suis content de voir ce genre de journée, du clash, des pleures, des rires, etc...

C'est vrai que task avec ses phases mytho, il a fait très mal. Dommage que mitch ai fuit.Du gros level, ça promet, il faut continuer à train pour être prêt.
Sinon un gros big-up à Jefou qui a beaucoup progressé ces derniers temps. Tiens le bon bout et te laisse pas déstabiliser par des Capitaines qui ont un gros REIATSU. Zaraki n'est pas méchant mais si tu laisse son Reiatsu t'entourer c'est dur de rester concentrer, mais ce sont des conditions de tournois et tu seras peu être amené à rencontrer des gens comme ça. Il faut continuer à garder son calme. Continue tes efforts.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par strider_hiryu Lun 14 Mar - 3:27

Maintenant mon Objectif c'est trouver une ps3 je commence a etre blazer des timmings dans chaque jeu que jej oue on me met une ps3 lol mais sinon cétais au top ! a refaire encore et encore!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Jefou Lun 14 Mar - 14:16

C'était vraiment une bonne idée de faire le rangking MVC3 après celui de SSFIV bon même si les gens sont venu pour play MVC3 que SSFIV mais c'était chaud sur SSFIV & encore plus sur MVC3 ,toute les vengeance on été accomplie la haine beaucoup de haine c'est fait resentir avec un gros supplément de blague XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Thalios Lun 14 Mar - 23:26

YA ; ce fut un week end plein ; du game rien que du game .Des clashs , des blagues , des pleures, des gars qui refusent de serrer la main apres une défaite ;lol, de la tension; c'était vraiment cool.
LEX à bien gérer sa victoire; et comme dit yugi sa reste dans la famille.
Sentinel et Taskmaster des valeurs sures.Mais blackos veille ,il est en embuscade avec sa team interdite :hulk et Sentinel ,il ne manquerait plus que phoenix (n'es ce pas blackos).Comme dit le proverbe ,fontaine je ne boirai jamais de ton eau. Jamais je prendrais Sentinel , je me rappel un gars qui disait ça........et la suite vous la connaissez .
La victoire à tout prix, NO escape, no mercy, no feeling; only the victory......
Bienvenue dans MC3.
Bref ça promet pour la suite!

P.S : avant que la censure ne frappe , Blackos je n'ai rien contre ta team........ Very Happy
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par niko Lun 14 Mar - 23:29

Au moins maintenant on sait que street4 peut être aussi dégueulasse que marvel même si marvel reste le pire!!!!
Et surtout que personne n'éteindra jamais l'association des sentinelles voleuses!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Nonomel 3.0 Mar 15 Mar - 4:12

c'est bizarre, je lis rien sur la volée que Jefou a foutu à Nico.... il y a eu un pacte de non agression ou quoi ???

après avoir nettoyé Thalios, poulet et eu le scalp du phoenix 2 ou 3 fois, je vais peut être étendre mon filet... Fresh ne m'a pas l'air très fort Smile... ah oui y a Jefou aussi, mais bon, ça c'est pas vraiment gratifiant, c'est tellement facile.

Il me manque un perso.... je me demande chez qui je vais piocher.... Nico ou Alex..... voire meme Hulk.... quest ce qu'il a l'air voleur !!! AHAHHAHAH !!!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par niko Mar 15 Mar - 8:56

ben prck il n'y a pas eu de volée mais par contre on voulait te siroter a marvel mais ta fuis!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par blackos Mar 15 Mar - 9:18

C'est chaud tous ça, Mon HULK n'est pas plus voleur que les autres. Par contre Lex, désolé mais j'ai reverifié et le coup de Sent est bien HYPER ARMOR alors que celui de HULK est bien SUPER ARMOR, après, je ne sais pas ce qui c'est passé mon HULK avait mangé de la vache enragé ou autre chose. Mais de toute façon tu l'a bien gérer avec Task.

Je vois que les blagues continues même après, y'a possibilité de régler ça ce weekend, car comme j'ai dit dans l'autre partie, le 26 y'a le tournois de Virtua, le même jour que le Ranking, donc on pourrais avancer ce dernier à ce samedi, c'est ok pour vous ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par niko Mar 15 Mar - 9:42

wai deja je vais faire du training kan j'aurais récupéré mon jeu
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Mibu Mar 15 Mar - 17:42

Moi ça me va, par contre je pense qu'on risque de nous bannir des prochains tournois Virtua car je ne sais pas si les enfants seront les seuls à pleurer après notre passage Twisted Evil
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Jefou Mar 15 Mar - 18:38

moi aussi ça me va Twisted Evil
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 12 mars 2011 Empty Re: Ranking du 12 mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum