CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

+7
lampard973
Mibu
niko
Yugi Taicho
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Bloody Kusanagi
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 11:51

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Feature-Marvel-Vs-Capcom-3-1

Après seulement un mois et demi la sortie de Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, Capcom a publié avant-hier un communiqué de presse dans lequel ils annoncent que deux millions de copies ont été distribuées aux revendeurs. Bien que les chiffres soient bons il est à noter que la firme nippone n’a toujours pas communiqué sur les ventes réelles du jeu et qu’il est donc pour l’instant impossible d’en savoir plus. On peut néanmoins se demander la raison pour laquelle Capcom ne s’étend pas sur le sujet, trop tôt ou bien des chiffres trop mauvais ?

Capcom ajoute également dans son communiqué de presse que l’opus aurait fait un meilleur score que Marvel vs. Capcom 2 tout en se gardant de préciser une fois de plus si c’est en ventes réelles ou non. A titre de comparaison Street Fighter IV avait effectué 3 millions de ventes contre 1,6 millions pour la version Super.

Capcom a aussi posté sur son channel Youtube une vidéo du lancement japonais de Marvel vs. Capcom 3.



Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Marvel_VS._Capcom_3_Fate_of_Two_Worlds_by_Alvin_Lee
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Sam 2 Avr - 12:38

Lol comparer MvC 3 au 2 sortie il y a plus de 10 ans...C'est pas une très bonne nouvelle ! Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 14:51

Ce n'est pas vraiment stupide comparaison vu qu'en général le nouvel épisode d'une saga vidéoludique est toujours estimé à sa propre valeur en fonction de la qualité du précédent opus aux yeux des fans .
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Sam 2 Avr - 16:01

Bloody Kusanagi a écrit:Ce n'est pas vraiment stupide comparaison vu qu'en général le nouvel épisode d'une saga vidéoludique est toujours estimé à sa propre valeur en fonction de la qualité du précédent opus aux yeux des fans .

Oui mais 10 ans à l'époque on était sur ps1 ( enfin j’étais ) la comparaison est presque impossible car le JV à tellement évoluer même au niveau des ventes dire qu'il y a 10 ans un jeu se vendait X millions et que maintenant il arrive à peine à dépasser c'est pas une bonne nouvelle sachant que la communauté à beaucoup beaucoup évoluer ! Apres aux yeux des fans c'est possible mais objectivement c'est une comparaison presque bidon !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Nonomel 3.0 Sam 2 Avr - 18:25

Objectivement, Slayer t'es vraiment stupide, et tes analyses sont vraiment cons.

ps: j'ai effectué un argumentaire aussi poussé que le tien... c'est a dire, j'ai une idée, un "pseudo" argument, et je décide qu'objectivement, j'ai raison.
Tu commences à me faire de la peine....
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Dim 3 Avr - 0:25

Y a 10 ans moi j'avais une ps2, ne raconte pas n'importe quoi...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par niko Dim 3 Avr - 0:46

waip surtout que par exemple en comparant les ventes de mvc2 a celles de mvc3 on peut voir par exemple si le jeux a poussé les anciens fans du 2 a racheté le 3 et plein d'autre truc.
Comme pour starcraft 2 et starcraft 1 le jeux doit avoir 10 ans mais la comparaison entre les ventes est toujours aussi viable.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Mibu Dim 3 Avr - 1:55

Slayer fuku taicho a écrit:Oui mais 10 ans à l'époque on était sur ps1 ( enfin j’étais ) la comparaison est presque impossible car le JV à tellement évoluer même au niveau des ventes dire qu'il y a 10 ans un jeu se vendait X millions et que maintenant il arrive à peine à dépasser c'est pas une bonne nouvelle sachant que la communauté à beaucoup beaucoup évoluer ! Apres aux yeux des fans c'est possible mais objectivement c'est une comparaison presque bidon !

Euh pour info MvC2 est sorti sur Dreamcast et PS2, les consoles sur lesquelles le reste du monde était il y a 10ans... Ensuite, comme l'a dit Kusanagi, à quoi tu voulais comparer les ventes de MvC3?
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Lun 4 Avr - 14:33

Mibu a écrit:
Slayer fuku taicho a écrit:Oui mais 10 ans à l'époque on était sur ps1 ( enfin j’étais ) la comparaison est presque impossible car le JV à tellement évoluer même au niveau des ventes dire qu'il y a 10 ans un jeu se vendait X millions et que maintenant il arrive à peine à dépasser c'est pas une bonne nouvelle sachant que la communauté à beaucoup beaucoup évoluer ! Apres aux yeux des fans c'est possible mais objectivement c'est une comparaison presque bidon !

Euh pour info MvC2 est sorti sur Dreamcast et PS2, les consoles sur lesquelles le reste du monde était il y a 10ans... Ensuite, comme l'a dit Kusanagi, à quoi tu voulais comparer les ventes de MvC3?

ben à d'autres jeux de combat sortie récemment ou à d'autres licences de capcom !

et c'est quoi le problème de nonomel ? j'ai pas le droit d'avoir un avis ? d'exprimer une opinion ? Comme j'ai dis à jefou si c'est pour parler de moi pas besoin de poster...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Nonomel 3.0 Lun 4 Avr - 15:15

p'ti con, c'est toi qui à décréter qu'objectivement la comparaison de Kusanagi était "presque" bidon

Va chercher la définition d'objectivement dans le dictionnaire.

SI tu veux donner ton avis, n'engage que toi dans tes propos et donc parle de manière subjective.

Mon problème à l'heure actuel c'est toi. J'ai voulu t'aider mais ça m'a l'air d’être impossible t'es trop bête, tu comprends rien. Tes références sont bidons, ton argumentaire ne tient meme pas debout quand bien meme tu aurais un bon argument.

J'ai essayé la méthode douce, mais tu dois faire partie de ce qui ne comprenne qu'en prenant des cabèches derrière la tête. Dorénavant, chaque fois que tu posteras une connerie je tomberais sur toi, tel la volée de moustique tombe sur un blanc bec lorque le "soukou" arrive.

Sur ce BISOU !
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Lun 4 Avr - 15:42

nonomel a écrit:p'ti con, c'est toi qui à décréter qu'objectivement la comparaison de Kusanagi était "presque" bidon

Va chercher la définition d'objectivement dans le dictionnaire.

SI tu veux donner ton avis, n'engage que toi dans tes propos et donc parle de manière subjective.

Mon problème à l'heure actuel c'est toi. J'ai voulu t'aider mais ça m'a l'air d’être impossible t'es trop bête, tu comprends rien. Tes références sont bidons, ton argumentaire ne tient meme pas debout quand bien meme tu aurais un bon argument.

J'ai essayé la méthode douce, mais tu dois faire partie de ce qui ne comprenne qu'en prenant des cabèches derrière la tête. Dorénavant, chaque fois que tu posteras une connerie je tomberais sur toi, tel la volée de moustique tombe sur un blanc bec lorque le "soukou" arrive.

Sur ce BISOU !

et bien bonne chance alors ! Very Happy si t'as pas compris que je disais "objectivement" car kusanagi lui à dit " aux yeux des fans " l'erreur est humaine et tu connais la suite ! et puis mes références sont bidons ? quelles références ? j'ai juste raisonné par logique en tenant en compte l’évolution des jeux vidéos et des joueurs puis exprimer un avis ( et comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais apparemment pas pour les cons ) ! Et toi...Tu m'insultes... Bravo comme tu l'as dit après l'adolescence l'excuse jeune et con ne fonctionne plus t'es plus très jeune donc...Tu es juste "con" !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Mibu Lun 4 Avr - 15:58

Le seul "con" dans cette histoire c'est toi, arrête de poster pour ne rien dire juste pour gonfler ton nombre de messages, quand je te dis "A quoi tu voulais comparer les ventes de MvC 3" tu me réponds "ben à d'autres jeux de combat sortie récemment ou à d'autres licences de capcom !". Tu es stupide ou tu le fais exprès? Le principe de communauté dans le jeu vidéo ça te parle? Tu crois que l'on fait des comparaisons entre les ventes de Tekken 6 et Soul Calibur 4? Tu veux qu'on compare les ventes de Marvel à celle de Sengoku Basara ou Resident Evil? Non, on compare les ventes avec celles du 2 en prenant en compte la situation de l'époque afin de voir si la communauté Marvel a répondu présent, et quand on regarde les tournois on a la réponse. Ok, le jeu est plus facile d'accès donc ça a pu convaincre certains de s'y mettre, mais à la base c'est pour la communauté Marvel ( et pour l'argent hein Very Happy ) que ce jeu est sorti.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Lun 4 Avr - 16:17

Mibu a écrit:Le seul "con" dans cette histoire c'est toi, arrête de poster pour ne rien dire juste pour gonfler ton nombre de messages, quand je te dis "A quoi tu voulais comparer les ventes de MvC 3" tu me réponds "ben à d'autres jeux de combat sortie récemment ou à d'autres licences de capcom !". Tu es stupide ou tu le fais exprès? Le principe de communauté dans le jeu vidéo ça te parle? Tu crois que l'on fait des comparaisons entre les ventes de Tekken 6 et Soul Calibur 4? Tu veux qu'on compare les ventes de Marvel à celle de Sengoku Basara ou Resident Evil? Non, on compare les ventes avec celles du 2 en prenant en compte la situation de l'époque afin de voir si la communauté Marvel a répondu présent, et quand on regarde les tournois on a la réponse. Ok, le jeu est plus facile d'accès donc ça a pu convaincre certains de s'y mettre, mais à la base c'est pour la communauté Marvel ( et pour l'argent hein Very Happy ) que ce jeu est sorti.

ben justement le problème que je voulais signaler est celui-ci peut-on comparer des jeux sur de tel période ( une décennie ) avec un tel changement de publique et une tel évolution de publique , de technologie et de "vision "du jeu vidéo ?
Et à cette question ma réponse est "non" car je ne pense pas qu'il y a 10 ans le jeu vidéo était l'industrie quelle est maintenant et que par conséquent tout est différent et les chiffres aussi ( car je pense pas qu'un COD il y a 10 ans engendrait des bénéfices se comptant en milliard ) donc l'on ne peut pas comparé sérieusement un jeu d'aujourd'hui à un jeu d'il y a une décennie ! Very Happy ce n'est que mon point de vue
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Nonomel 3.0 Lun 4 Avr - 17:38

Un Grand con va donner un petit cours à un petit con sur les points de vue, le tout tirer de wikipédia bien sur où l'on ne trouve pas que des âneries quand on sait l'utiliser à bonne escient.

Le point de vue cognitif

Le point de vue d'un individu est la position qu'il exprime sur un sujet. Par exemple, dire « la fleur est jaune », signifie que quelqu'un a observé quelque chose, l'a identifiée à une « fleur », quel que soit le type de fleur, l'a comparée dans le spectre de couleur à « jaune » et a décidé que la couleur était suffisamment proche de « jaune » pour utiliser le mot « est » pour décrire la relation entre la fleur et sa couleur. L'ensemble de ces décisions conduit au point de vue exprimé.
Généralement, le point de vue peut être décrit comme étant exprimé :
à la première personne : « Je vois que la fleur est jaune, je décide de la cueillir. » ;
à la deuxième personne : « Vous dites que la fleur est jaune ? Puis-je vous croire ? » ;
à la troisième personne : « Guillaume et Marcel disent que la fleur est jaune. »

Un point de vue neutre désigne la recherche d'un tiers objectif comme source d'expression d'un point de vue. Il s'agit d'attribuer toutes les constatations et prises de décisions constitutives d'un point de vue à une troisième personne, physique ou morale. Cela s'effectue souvent selon le modèle suivant : « A dit B à propos de C », où A joue le rôle du tiers objectif, apportant une distanciation nette entre le point de vue exprimé (B) et le locuteur énonçant cette relation entre A, B et C. Cette façon de faire introduit le problème de la valeur du discours, du choix du tiers objectif, problème qui n'existe pas lorsque l'expression d'un point de vue est directe. Cela requiert souvent de faire appel au professionnalisme, aux autorités en la matière, de se reposer sur les réputations (e.g. « Le professeur A a développé dans sa thèse l'opinion B sur la vue scientifique de la problématique C »)... Sans un vaste canevas d'accords, qui constituent en eux-mêmes un biais systématique, il n'y a aucun moyen d'adhérer à ce point de vue neutre et certains n'en tiendront pas compte, critiquant sa partialité.

Le point de vue naturel, tout comme dans l'idée de la loi naturelle, est souvent le résultat du choix d'une science particulière, telle que la physique des particules, l'écologie ou l'économie telles qu'exprimées en biologie (les chaînes tropiques...) et le fait de décider que toute la réalité peut en découler et ainsi être évaluée. Le bouddhisme et le taoïsme idéalisent cette approche, mais admettent qu'elle soit difficile, voire impossible à atteindre, et définitivement impossible de communiquer avec un autre être humain en étant sûr de se comprendre.

Le point de vue multiple est un compromis, mais nécessite ce qui est souvent appelé (avec dédain) « de la politique comme d'habitude » : la séparation des participants en factions, au moins pour se mettre d'accord sur un vocabulaire, une étiquette de comportement et un minimum de morale et d'éthique communes.

Fin du cours
Je ne pense pas que tu es tout compris, mais parfois les miracles arrivent. Tu seras évaluer sur tes prochains posts

Bisou !
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par niko Lun 4 Avr - 22:22

Bon moi je vais juste donner mon avis par rapport a celui de slayer ou pour moi tu as tort car au niveau jeu competitif le mechanisme est resté pratiquement le meme.
C'est a dire tout les jeux comme pes , les jeux de fight ou les rts a la warcraft cela reste la meme communauté, donc la comparaison comme mibu l'a dit c'est pour voir si les anciens fan ont répondu present , est tu d'accord avec ca???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Mar 5 Avr - 2:27

Sad, moi j'avoue que le clash em plait bien, quand quelqu'un ne comprend pas j'arrete d'essayer de le sauve Very Happy Laissons le forum avoir un petit côté "Gnouz" jusqu'au Battle Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mar 5 Avr - 13:17

niko a écrit:Bon moi je vais juste donner mon avis par rapport a celui de slayer ou pour moi tu as tort car au niveau jeu competitif le mechanisme est resté pratiquement le meme.
C'est a dire tout les jeux comme pes , les jeux de fight ou les rts a la warcraft cela reste la meme communauté, donc la comparaison comme mibu l'a dit c'est pour voir si les anciens fan ont répondu present , est tu d'accord avec ca???

Ouais je suis d'accord j'avais pas pris cette élément en compte le fait que le concept soit rester le même pour les jeux comme celui la et que donc la comparaison est tout à fait acceptable !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par lampard973 Mar 5 Avr - 17:03

C'est normal que cela t'es échappé t'es pas un joueur de versus fighting.Contrairement à ton frangin.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 8:20

lampard973 a écrit:C'est normal que cela t'es échappé t'es pas un joueur de versus fighting.Contrairement à ton frangin.

Si tu le dis... Very Happy je retiens cette phrase et j’espère que toi aussi tu la retiendras pour le battle ! Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Mer 6 Avr - 9:15

Looooooooooooooooool, moi aussi je retiens ! Quel sens de la répartie...attaquer Lex sur le Versus Fighting, je respecte. Soit tu t'es bien préparé et tu penses le battre soit ....
Enfin dans les deux cas pour moi c'est juste de la folie...mais je ne l'oublierai pas le jour du Battle perso Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Jefou Mer 6 Avr - 10:16

Slayer fuku taicho a écrit:
Si tu le dis... Very Happy je retiens cette phrase et j’espère que toi aussi tu la retiendras pour le battle ! Smile

Pooooooo la battle sera chaud cette année Razz


Dernière édition par Jefou973 le Mer 6 Avr - 11:52, édité 1 fois
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par niko Mer 6 Avr - 11:03

Lol il ne faut pas oublier que lex est un capitaine de la tour , Il casse des beat by établis par blackos, Il fait tourner a marvel vs capcom 3, il gagne le Ranking, il a le skill ultime du nettoyage avec des blagues, bon pour résumer c'est un poids lourd pour le battle voila ce qui ressort quand je joue contre lui.

Par contre slayer j'ai eu l'occasion de jouer au commencement des rankings contre toi et c'est tout de suite un autre monde car après 10 secondes de jeu je n'est jamais eu la sensation de pouvoir perdre contre toi, Du fait d'un mind game inexistant et d'une exécution médiocre sachant qu'a l'époque j'étais vraiment mais vraiment très nul et que les capitaines de la tour me sirotais raid.
juste par analogie tu peux comprendre la différence de niveau.
Attaqué Lex en jeu de fight très mauvaise idée...... Mais j'espère sincèrement que tu feras tes preuves au battle car si tes performances ne suivent pas la communauté tombera sur toi Very Happy
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par blackos Mer 6 Avr - 11:13

niko a écrit:Lol il ne faut pas oublier que lex est un capitaine de la tour , Il casse des beat by établis par blackos.

Wai j'ai vu que c'était sa grande motivation ces derniers temps, il surveille et dès que je dépasse 5 beat by, il est dans les parages comme un vautour.lol. Ça me stress grave. Razz
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 14:07

niko a écrit:Lol il ne faut pas oublier que lex est un capitaine de la tour , Il casse des beat by établis par blackos, Il fait tourner a marvel vs capcom 3, il gagne le Ranking, il a le skill ultime du nettoyage avec des blagues, bon pour résumer c'est un poids lourd pour le battle voila ce qui ressort quand je joue contre lui.

Par contre slayer j'ai eu l'occasion de jouer au commencement des rankings contre toi et c'est tout de suite un autre monde car après 10 secondes de jeu je n'est jamais eu la sensation de pouvoir perdre contre toi, Du fait d'un mind game inexistant et d'une exécution médiocre sachant qu'a l'époque j'étais vraiment mais vraiment très nul et que les capitaines de la tour me sirotais raid.
juste par analogie tu peux comprendre la différence de niveau.
Attaqué Lex en jeu de fight très mauvaise idée...... Mais j'espère sincèrement que tu feras tes preuves au battle car si tes performances ne suivent pas la communauté tombera sur toi Very Happy

tu parles de SSF IV le jeu que j'ai eu il y a 3 mois et qu'a l’époque ou j'ai joué à la tour je n'avais pas chez moi...Moi je parle de tekken qui est mon jeu de prédilection ! Very Happy
Apres je suis conscient que de toute façon je perdrai au battle et que donc le lendemain on tombera sur moi sur le forum ! Mais j’espère au moins battre 1 taicho ( pas mibu bien sur ) à tekken !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par niko Mer 6 Avr - 15:11

Nan perdre la battle ne veut rien dire c'est juste nous montré que tu n'est pas un bobo et que tu vaut quelque chose.
Et marvel le jeux est tout neuf et tu l'as , tu t'inscriras??
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum