CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

+7
lampard973
Mibu
niko
Yugi Taicho
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Bloody Kusanagi
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 11:51

Rappel du premier message :

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Feature-Marvel-Vs-Capcom-3-1

Après seulement un mois et demi la sortie de Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, Capcom a publié avant-hier un communiqué de presse dans lequel ils annoncent que deux millions de copies ont été distribuées aux revendeurs. Bien que les chiffres soient bons il est à noter que la firme nippone n’a toujours pas communiqué sur les ventes réelles du jeu et qu’il est donc pour l’instant impossible d’en savoir plus. On peut néanmoins se demander la raison pour laquelle Capcom ne s’étend pas sur le sujet, trop tôt ou bien des chiffres trop mauvais ?

Capcom ajoute également dans son communiqué de presse que l’opus aurait fait un meilleur score que Marvel vs. Capcom 2 tout en se gardant de préciser une fois de plus si c’est en ventes réelles ou non. A titre de comparaison Street Fighter IV avait effectué 3 millions de ventes contre 1,6 millions pour la version Super.

Capcom a aussi posté sur son channel Youtube une vidéo du lancement japonais de Marvel vs. Capcom 3.



Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Marvel_VS._Capcom_3_Fate_of_Two_Worlds_by_Alvin_Lee
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas


Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 15:37

niko a écrit:Nan perdre la battle ne veut rien dire c'est juste nous montré que tu n'est pas un bobo et que tu vaut quelque chose.
Et marvel le jeux est tout neuf et tu l'as , tu t'inscriras??

je vais m'inscrire aux 3 jeux ! (MvC3 , SSF IV , Tekken ) Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par lampard973 Mer 6 Avr - 16:42

Euh tekken c'est le jeu ou quand je jouais contre soratx tu étais assis à regarder ce jeu là c'est ton jeu de prédilection?
En fait j'ai pas compris t'es un joueur? je croyais t'étais l'agent ou le manager de soratx comme les frangins d'anelka KAKAKAKAKA.Je me disais cool le gars il aime pas le versus fighting mais il vient pour faire plaisir à son frangin.

Un gars comme fresh niko ou soratx m'aurait dit ça j'aurais couru m'entrainer .Mais slayer c'est pas ça qui va me faire arréter league of legend KAKAKAKAAK.









lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Mer 6 Avr - 16:45

Hoooo ( c'est uen parenthèse ) j'espère que tu veisn jouer ce soir, les parties d'hiers étaient anthologiques !! Putain comme j'aime bien dire ces derniers temps..DEMACIA !! PUSSY !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 16:45

lampard973 a écrit:Euh tekken c'est le jeu ou quand je jouais contre soratx tu étais assis à regarder ce jeu là c'est ton jeu de prédilection?
En fait j'ai pas compris t'es un joueur? je croyais t'étais l'agent ou le manager de soratx comme les frangins d'anelka KAKAKAKAKA.Je me disais cool le gars il aime pas le versus fighting mais il vient pour faire plaisir à son frangin.

Un gars comme fresh niko ou soratx m'aurait dit ça j'aurais couru m'entrainer .Mais slayer c'est pas ça qui va me faire arréter league of legend KAKAKAKAAK.










Ouais j’étais assis car je venais de battre blackos 3 ou 4 fois de suite sans compter le pote de Yugi ( un monsieur avec une casquette ) ! (remarque : tekken c'est pas son jeu à blackos )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par lampard973 Mer 6 Avr - 16:48

1-ah oki t'étais assis parce que t'avais gagné t'es serieux là?

2-Je ne suis même pas sur que blakos ai perdu contre soratx.Je ne vois pas comment il aurait pu perdre contre toi même si c'est pas son jeu.C'est juste impossible.

Edit je vais aller au plus court je pense qu'en 1an je ne t'ai jamais vu gagné dans quelque jeu que ce soit.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 16:53

lampard973 a écrit:1-ah oki t'étais assis parce que t'avais gagné t'es serieux là?

2-Je ne suis même pas sur que blakos ai perdu contre soratx.Je ne vois pas comment il aurait pu perdre contre toi même si c'est pas son jeu.C'est juste impossible.

Edit je vais aller au plus court je pense qu'en 1an je ne t'ai jamais vu gagné dans quelque jeu que ce soit.

j'ai pas perdu à la tour en tekken...
Et j'ai battu blackos plus d'une fois et mon frère aussi... Very Happy
Kuroi était la il a même battu le pote de Yugi avec la casquette il pourra confirmer !

EDIT : c'est que t'as des problèmes de vision ou que tu es trop concentré sur ce que tu fais ! Et puis c'est simple demande à blackos !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par lampard973 Mer 6 Avr - 17:00

Genre t'es invaincu en tekken à la tour c''est ce que t'es en train de me dire .Alors que t'es même pas sorti des poules au battle.C'est normal de ne pas perdre quand on ne joue pas.
Moi dans toutes les discussion que j'ai eu avec blakos il m'a jamais dit qu'il ai perdu contre toi.
En revanche il m'a dis qu'il t'a mis une vollée de perfect alors qui ment?Un top player de guyane confirmé ou le gars qui n'existe que sur internet?


lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 17:03

lampard973 a écrit:Genre t'es invaincu en tekken à la tour c''est ce que t'es en train de me dire .Alors que t'es même pas sorti des poules au battle.C'est normal de ne pas perdre quand on ne joue pas.
Moi dans toutes les discussion que j'ai eu avec blakos il m'a jamais dit qu'il ai perdu contre toi.
En revanche il m'a dis qu'il t'a mis une vollée de perfect alors qui ment?Un top player de guyane confirmé ou le gars qui n'existe que sur internet?



Demande à kuroi ou à mon frère ils ont tout vu , d'ailleurs blackos m'a mis un perfect à tekken ? on m'aurait donc effacé la mémoire...Car les seuls perfect que j'ai pris c’était à Street contre mibu , Yugi et peut-être niko ! Peut-etre que je ne suis pas sorti des poules au battle mais cette défaite à été une motivation assez importante pour me faire jouer sérieusement et donc lors du premier ranking j'ai BATTU blackos plus d'une fois à la tour , puis l'ami de Yugi ! Very Happy
même mon frère a battu blackos !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par lampard973 Mer 6 Avr - 17:13

Non mais 1-arrete de mitonner car 1 il n'y a JAMAIS eu de ranking tekken à la tour.

2-Blakos m'as toujours dis t'avoir exploser lol je vois pas pourquoi je douterais de sa parole.

3-Le pote de yugi à casquette c'est le cousin de l'homme au cigare dans xfiles?Laughing

des ranking street où pour fair plaisir à certains on ai mis tekken, ok mais de ranking Tekken jamais.Mais c'est bien à défaut d'en avoir une crée ta légende.Slayer l'homme que l'on a jamais battu dans tekken à la tour.

4-Là ou tu es le plus imbecile C'est qu' on fait un ranking mais Tu n'as pas joué contre moi,ni contre yugi, ni contre mibu ni contre abusé.il y a qui dans ta poule ? kuroi ton frangin et blakos et l'homme à la casquette???.

5-Encore une fois tu n'es pas un joueur de VF,le but d'un joueur c'est le beat by en session celui qui perd lache la manette ectc, mais toi tu bats blakos mais à l'arrivée je joue pas contre toi c'est pas bizarre hein Rolling Eyes

Et tu penses que je vais avaler un telle ineptie.Je ne suis pas certain d'être un taicho mais toi t'es un vrai guignol.Comme ton akuma qui a du faire la même école du rire que toi.


C'est pas grave que le fait que l'on ai jamais fait de ranking tekken t'ai échappé ,encore une fois tu n'es pas un joeur de VF KAKAKA clown


Dernière édition par lampard973 le Mer 6 Avr - 17:23, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 17:21

lampard973 a écrit:Non mais 1-arrete de mitonner car 1 il n'y a JAMAIS eu de ranking tekken à la tour.

2-Blakos m'as toujours dis t'avoir exploser lol je vois pas pourquoi je douterais de sa parole.

3-Le pote de yugi à casquette c'est le cousin de l'homme au cigare dans xfiles?

des ranking street où pour fair plaisir à certains on est mis tekken ok mais de ranking Tekken jamais.Mais c'est bien à défaut d'en avoir une crée ta légende.Slayer l'homme que l'on a jamais battu à la tour.

4-Là ou tu es le plus imbecile C'est que on fait un ranking mais Tu n'as pas joué contre moi,ni contre yugi, ni contre mibu ni contre abusé.il y a qui dans ta poule ? kuroi ton frangin et blakos ???.

Et tu pense que je vais avaler un telle ineptie.
j'ai parlé d'un rangkin tekken ? j'ai dis " lors du premier ranking " il n'y a pas eu 36 000 premiers ranking donc arrêter de raconter n'importe quoi .
Apres Moi et mon frère on a battu blackos plusieurs fois lors du premier ranking et demande à Yugi qui est son pote c’était un mec avec une casquette et il était noir de peau !
et j'ai perdu à la poule du battle pas du ranking...Le Français est "raide" comme on dit !
Et évidement que j'ai pas pu me battre contre Yugi il était occupé à organiser les combats etc ( mon frère a fait un demi-match avec lui lors du premier ranking ), mibu lui jouait tout le temps et toi aussi et lorsque que ça a commencé à etre chaud j'ai arreté tekken et j'ai regardé les combats c'est à ce moment que t'as joué contre mon frère...La mémoire c'est vraiment pas ça...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par blackos Mer 6 Avr - 17:23

Ça fait plusieurs jours que je regarde slayer se débattre et répondre à tous ce qu'on lui dit. Je me dit " ça sert à rien il comprendra jamais, laisse tomber, il murira bien un jour". Mais là il essaye de ce justifier en prétextant qu'il m'a battu, dans un pseudo ranking tekken. Je me rappel de tous les perfects que mibu m'a donné depuis ces 2 derniers années à tekken et crois moi je suis un compétiteur plus que chevronné, mais si y'a un truc sur lequel je mentirais jamais, c'est quand je me fait battre car la défaite te permet de progresser plus que la victoire. Donc je n'oublie aucune des miennes, c'est pour ça que j'ai mis un point d'honneur à fermer la bouche de mitch avec des paris, car il disait toujours qu'il ne perdait pas contre moi. Demande lui maintenant ce qu'il en ai. Ensuite, je m'aperçois qu'il y a d'autres adepte de ce style.

Primo : c'était pas un ranking, c'était au ranking SSF4, et j'attendais mon tour pour jouer.
Secondo : je menais 2-1 et tu es revenu à 2-2, et on a pas continuer car je devais jouer
Tertio : J'ai peu être confondu, entre ton frère et toi mais y'en a un qui a pris aux moins 2-3 perfect dans ma main, d'ailleurs ça m'a surpris vu mon level à tekken et ça c'était à Elita.
Quatro : si tu es si fort que ça à tekken et que tu oublie quand tu perd, on peut faire comme avec mitch, premier arrivé à 10, (comme tu es lycéen on joueras pas d'argent). Le perdant doit arrêter de poster pendant 1 semaine entière sur le forum et sont premier post pour la semaine qui suivra sera des excuses envers son adversaire.

Es-tu d'accord ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par lampard973 Mer 6 Avr - 17:29

Moi mes seuls objectifs sont a tekken madrugadao et dims et à SSF4 fresh . Slayer c'est un détail.
Mais c'est bien de parler fort et de ne jamais avoir jouer contre moi kakakaak en 1 an.
T'es le buggy le clown du fofo beaucoup de blabla jamais dans les fight.





Dernière édition par lampard973 le Mer 6 Avr - 17:54, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 17:32

blackos a écrit:Ça fait plusieurs jours que je regarde slayer se débattre et répondre à tous ce qu'on lui dit. Je me dit " ça sert à rien il comprendra jamais, laisse tomber, il murira bien un jour". Mais là il essaye de ce justifier en prétextant qu'il m'a battu, dans un pseudo ranking tekken. Je me rappel de tous les perfects que mibu m'a donné depuis ces 2 derniers années à tekken et crois moi je suis un compétiteur plus que chevronné, mais si y'a un truc sur lequel je mentirais jamais, c'est quand je me fait battre car la défaite te permet de progresser plus que la victoire. Donc je n'oublie aucune des miennes, c'est pour ça que j'ai mis un point d'honneur à fermer la bouche de mitch avec des paris, car il disait toujours qu'il ne perdait pas contre moi. Demande lui maintenant ce qu'il en ai. Ensuite, je m'aperçois qu'il y a d'autres adepte de ce style.

Primo : c'était pas un ranking, c'était au ranking SSF4, et j'attendais mon tour pour jouer.
Secondo : je menais 2-1 et tu es revenu à 2-2, et on a pas continuer car je devais jouer
Tertio : J'ai peu être confondu, entre ton frère et toi mais y'en a un qui a pris aux moins 2-3 perfect dans ma main, d'ailleurs ça m'a surpris vu mon level à tekken et ça c'était à Elita.
Quatro : si tu es si fort que ça à tekken et que tu oublie quand tu perd, on peut faire comme avec mitch, premier arrivé à 10, (comme tu es lycéen on joueras pas d'argent). Le perdant doit arrêter de poster pendant 1 semaine entière sur le forum et sont premier post pour la semaine qui suivra sera des excuses envers son adversaire.

Es-tu d'accord ?

Je suis d'accord mais comme je peux pas venir à la tour ni à élita on fera ça au battle .
( et c'est mon frère qui a pris des perfects à élita https://cdv-spirit.forumgaming.fr/t288p15-quels-sont-les-personnages-que-vous-jouez-in-tekken-6-et-defi-tekken-6 )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par blackos Mer 6 Avr - 17:51

Non, le Battle c'est trop loin, je te parle des jours à venir, profite de cette opportunité parce que je suis le plus nul des capitaines à tekken. Comme dirait Yugi je suis le chevalier du taureau de tekken si tu passe m'a maison c'est que tu as le potentiel. Après j'aurais le temps de m'entrainer et tu va baisser tes chances de victoire. Ce pari prendra fin le 17 avril dernier délai, j'explique pourquoi, il restera 2 semaines pour se ré-entrainer et faire une revanche à la Battle.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Mer 6 Avr - 18:07

Putain un combo digne de mes jutsus de Capitaine, rien à dire !

Bon déjà ce qui me dérange, "ouais j'ai battu Blackos"..genre Blackos cest uen reference dans Tekken? Faut pas délirer...

Ensuite moi je me rappelle m'être battu contre Soratx et je n'ai pas fait qu'un seul match ( ou plusieurs rounds je sais plus ). Si tu m'avais dit "déjà Yugi je te prends" j'aurai joué.

Moi j'attends la suite avec impatience Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Nonomel 3.0 Mer 6 Avr - 18:16

AHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAH merci les gars, qu'est ce que j'ai rigolé. Ca fait du bien des moments comme ça dans cette vie de m....
Lex, je tiens à le dire tu es au dessus, trop mdr !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Avr - 18:26

blackos a écrit:Non, le Battle c'est trop loin, je te parle des jours à venir, profite de cette opportunité parce que je suis le plus nul des capitaines à tekken. Comme dirait Yugi je suis le chevalier du taureau de tekken si tu passe m'a maison c'est que tu as le potentiel. Après j'aurais le temps de m'entrainer et tu va baisser tes chances de victoire. Ce pari prendra fin le 17 avril dernier délai, j'explique pourquoi, il restera 2 semaines pour se ré-entrainer et faire une revanche à la Battle.
Ben avant le battle je peux pas enfin on me laissera pas aller à la tour ni à élita et par conséquent je prends le risque que tu sois plus fort au battle !
Sinon yugi t'as même pas fini ton match contre mon frère car c’était à ton tour de jouer !
Et pour finir il y a un dernier défi contre les taicho en suspend même si il est pas sur un grand jeu de Versus c'est celui de Super smash bros brawl que Yugi à lancer au cinéma après l'apprenti sorcier , le défi concerne Yugi , Mibu , Kuroi , Soratx , et moi mais ça se réglera après le battle !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Mer 6 Avr - 20:58

Ou pas ...vu le niveau général en versus fighting ça vaut pas le coup et puis si faut attendre que vous ayez une autorisation de sortie merci
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Jefou Mer 6 Avr - 21:40

Mdr j'attends la battle avec impatient ,je vais rester comme niko derrière la foule "o tchaaa misier faibe!!!!!!!!!!!!!! Haaaaa!!!!!!!!!! "
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Jeu 7 Avr - 8:09

Yugi Taicho a écrit:Ou pas ...vu le niveau général en versus fighting ça vaut pas le coup et puis si faut attendre que vous ayez une autorisation de sortie merci
ok comme tu veux vu que de toute façon on est pas à un mois près pour ce défi ... Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par kidju973 Jeu 7 Avr - 8:20

Je sens déjà qu'il y aura des "HEAD SHOT" au BGGC, comme je dis souvent l'essentiel c'est de s'amuser et de participer (dis le gars faible que je suis). Very Happy
Il ne faut surtout pas provoquer l'adversaire, si tu perds après ne t'étonne pas que tu prennes des blagues pendant des mois. Twisted Evil
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par blackos Jeu 7 Avr - 9:08

Moi tous ce que je retiens, c'est le backdash de la personne. C'est bien ce que je pensais, sache qu'il n'y a pas qu'à Elita ou à la Tour que l'on peut régler ça. En tous cas, jusqu'à ce que tu me battes en défi en 10, je ne veux plus voir tes posts avec mon nom dessus, disant que tu m'a battu. j'espère que l'on est bien clair la dessus, car tu en payeras les conséquences.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Jeu 7 Avr - 10:59

Pouah quelle façon élégante de dire "ferme ta gueule" jte kiffe Blackos, quand tu sors tes jutsus de Papa Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Jeu 7 Avr - 13:56

blackos a écrit:Moi tous ce que je retiens, c'est le backdash de la personne. C'est bien ce que je pensais, sache qu'il n'y a pas qu'à Elita ou à la Tour que l'on peut régler ça. En tous cas, jusqu'à ce que tu me battes en défi en 10, je ne veux plus voir tes posts avec mon nom dessus, disant que tu m'a battu. j'espère que l'on est bien clair la dessus, car tu en payeras les conséquences.
Pas de problème ! Very Happy

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par niko Jeu 7 Avr - 16:35

je dirais meme plus que c'était une tp arrière ou un backjump.
Mais bon a la battle moi je serais la pour lancer les blagues a fond lors des règlements de compte , j'espère que je ne me mangerai pas de BIONIC ARM.......
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 2 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum