CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

+7
lampard973
Mibu
niko
Yugi Taicho
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Bloody Kusanagi
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 11:51

Rappel du premier message :

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Feature-Marvel-Vs-Capcom-3-1

Après seulement un mois et demi la sortie de Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, Capcom a publié avant-hier un communiqué de presse dans lequel ils annoncent que deux millions de copies ont été distribuées aux revendeurs. Bien que les chiffres soient bons il est à noter que la firme nippone n’a toujours pas communiqué sur les ventes réelles du jeu et qu’il est donc pour l’instant impossible d’en savoir plus. On peut néanmoins se demander la raison pour laquelle Capcom ne s’étend pas sur le sujet, trop tôt ou bien des chiffres trop mauvais ?

Capcom ajoute également dans son communiqué de presse que l’opus aurait fait un meilleur score que Marvel vs. Capcom 2 tout en se gardant de préciser une fois de plus si c’est en ventes réelles ou non. A titre de comparaison Street Fighter IV avait effectué 3 millions de ventes contre 1,6 millions pour la version Super.

Capcom a aussi posté sur son channel Youtube une vidéo du lancement japonais de Marvel vs. Capcom 3.



Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Marvel_VS._Capcom_3_Fate_of_Two_Worlds_by_Alvin_Lee
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas


Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Kuroi Bakurru Jeu 7 Avr - 18:44

Mais pourquoi vous créeriez pas un sujet pour parler de Slayer, parce que bon selon :
Les "Règles de conduite du forum."

- "2. Sont interdits les messages abusifs, les attaques personnelles, tout comportement irrespectueux"

- "Les forums constituent une plate-forme d'échanges d'idées. Des conflits d'opinion peuvent survenir. Restez courtois quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un. Vous pouvez contester une opinion, mais vous ne devez pas critiquer ou manquer de respect envers la personne qui a exprimé cette opinion. Cette règle s'applique aux discussions publiques et aux messages privés (MP). Les types de comportements suivants sont considérés comme irrespectueux : "flaming", "trolling", harcèlement, insultes, propos abusifs, de nature raciale, ethnique, religieuse ou sexuelle, ou tout autre comportement ou propos similaire."

- "7. Il est interdit de publier des injures.

Le langage grossier est interdit sous toutes ses formes. L'utilisation de toute méthode pour échapper au filtre de langage, comme, par exemple, l'utilisation partielle d'astérisques ou de marques de ponctuation, est interdite."

- "12. La Zone de Clash est une zone franche, cette partie du forum existe pour les conflits entre joueurs, les déclarations de guerre, les coups de gueule etc... Il y aura beaucoup plus de tolérance sur le contenu de cette partie, mais l'Admin et les modérateurs se réservent le droit aux sanctions en cas d'abus."

J'veux pas faire le rabat-joie mais je pense qu'il y a des limites même pour les admins/modos . Je sais que c'est pas facile de gérer les conflits , mais y'a plein de règles qui ont été transgressées et les continuelles disputes avec Slayer deviennent vraiment soulantes .

On est sur "Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués" pas sur "Slayer versus Les gens" .

S'il vous plait au moins, aller sur zone de clash comme c'est autorisé .

Après je ne peux que supposer avoir eu raison de faire ce post, pensez juste aux autres membres qui pourraient être génés par les disputes futiles .

Merci .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Jeu 7 Avr - 19:02

tu as complètement raison !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Jeu 7 Avr - 20:18

Un fan boy Oo on sait tout ce que tu dis mais j'ai autorisé ce clash et d'ailleurs tous les autres jusqu'au Battle..relis mes posts. Après si on veut respecter les règles jusqu'au bout on vire Slayer..qui est ...oui oui...la cause du problème.

Slayer ne se sent jamais concerné et tout ce qu'il fait est normal,on est des adultes, on ne sait pas tout mais par contre on peut reconnaitre un jeune à la recherche de reconnaissance et qui sous cause futile et habituelle comme "la crise d'adolescence" veut toujours avoir raison. Pour que des gens comme Alex s'y mettent c'est que ça va vraiment loin, tout le monde en parle donc...

Quels sont ceux que ça gêne sur le forum? Allez y exprimez vous...
Ensuite quels sont ceux qui sont soulés par le comportement de Slayer?
Vous voulez que j'ouvre un sondage?

Et pour ton information Kuroi, quand Slayer avait été banni par Blackos...il n'y avait aucune embrouille sur le forum. Donc pose toi la question. Ton post est plein de bon sens et je t'en remercie. La réponse est dans la question...Je cite "Slayer Versus Les Gens".

Après je ne eux que supposer que j'ai raison...c'est ce que je vois de l'extérieur, pour moi, y a des concessions à faire...hé puis un peu de "n'importe quoi" ne fait pas de mal parfois. En mode Gnouz !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Avr - 15:14

Yugi Taicho a écrit:Un fan boy Oo on sait tout ce que tu dis mais j'ai autorisé ce clash et d'ailleurs tous les autres jusqu'au Battle..relis mes posts. Après si on veut respecter les règles jusqu'au bout on vire Slayer..qui est ...oui oui...la cause du problème.

Slayer ne se sent jamais concerné et tout ce qu'il fait est normal,on est des adultes, on ne sait pas tout mais par contre on peut reconnaitre un jeune à la recherche de reconnaissance et qui sous cause futile et habituelle comme "la crise d'adolescence" veut toujours avoir raison. Pour que des gens comme Alex s'y mettent c'est que ça va vraiment loin, tout le monde en parle donc...

Quels sont ceux que ça gêne sur le forum? Allez y exprimez vous...
Ensuite quels sont ceux qui sont soulés par le comportement de Slayer?
Vous voulez que j'ouvre un sondage?

Et pour ton information Kuroi, quand Slayer avait été banni par Blackos...il n'y avait aucune embrouille sur le forum. Donc pose toi la question. Ton post est plein de bon sens et je t'en remercie. La réponse est dans la question...Je cite "Slayer Versus Les Gens".

Après je ne eux que supposer que j'ai raison...c'est ce que je vois de l'extérieur, pour moi, y a des concessions à faire...hé puis un peu de "n'importe quoi" ne fait pas de mal parfois. En mode Gnouz !!

Si on vire Slayer on vire aussi les gens qui disent des insultes et les gens qui lancent des attaques personnelles ! Very Happy
je veux pas toujours avoir raison , j'avoue que j'ai tort quand j'ai tort exemple : "l'affaire de l'ultime guerrier " ou même sur ce topic et je prend en considération les idées de tout le monde dans un débat !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Kuroi Bakurru Ven 8 Avr - 16:02

Je veux bien que tu autorises les clashs jusqu’à la battle, mais le truc c'est que les clashs avec Slayer deviennent mensuels et prennent de plus en plus de place .
Vous êtes des adultes et vous lui répondez faisant du sujet un abris a troll (sérieux) .
Et comme c'est marqué dans les règles y'a la zone de clash pour ca .
Au moins dans les sections qui n'ont pas de rapport avec ca vous pourriez appliquer la règle :" Don't feed the troll "

Ps: Et non je ne suis pas un fan boy Razz on va dire que j'essaie de rendre le forum plus présentable et ordonné ^^
Je suis d'accord sur le fait que souvent Slayer est très embêtant, cependant j'essaie de ne pas réagir avec trop d'ardeur; je pense que ça ne vaut pas le coup de pourrir le forum pour ses messages en carton ...
Après c'est toi et les autres qui êtes des admins donc je respecte vos choix .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par niko Ven 8 Avr - 16:05

A mois je suis pour blada sinon ce forum serait bien fade nous on aime ce qui est sale, faudrait autoriser les clash partout sur le forum......
Sinon kuroi on te sirote quand a la tour je te vois sur ton pti vélo quand tu sort du collège...et wi je t'ai deja guetté! Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Avr - 16:07

niko a écrit:A mois je suis pour blada sinon ce forum serait bien fade nous on aime ce qui est sale, faudrait autoriser les clash partout sur le forum......
Sinon kuroi on te sirote quand a la tour je te vois sur ton pti vélo quand tu sort du collège...et wi je t'ai deja guetté! Twisted Evil

Oh LOL t'es un espion xD Very Happy lycée* pas collège XD

sinon comme apparemment tu n'as pas tout lu Kuroi à la base mon débat avec nonomel et mibu était sur le sujet !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Jefou Ven 8 Avr - 16:19

Kuroi a écrit:Je veux bien que tu autorises les clashs jusqu’à la battle, mais le truc c'est que les clashs avec Slayer deviennent mensuels et prennent de plus en plus de place .
Vous êtes des adultes et vous lui répondez faisant du sujet un abris a troll (sérieux) .
Et comme c'est marqué dans les règles y'a la zone de clash pour ca .
Au moins dans les sections qui n'ont pas de rapport avec ca vous pourriez appliquer la règle :" Don't feed the troll "

Ps: Et non je ne suis pas un fan boy Razz on va dire que j'essaie de rendre le forum plus présentable et ordonné ^^
Je suis d'accord sur le fait que souvent Slayer est très embêtant, cependant j'essaie de ne pas réagir avec trop d'ardeur; je pense que ça ne vaut pas le coup de pourrir le forum pour ses messages en carton ...
Après c'est toi et les autres qui êtes des admins donc je respecte vos choix .

Mdr on dirait que sait son fofo ,seul le boss à le droit de dire sa après vue que tu n'es pas le boss & que sa ne gêne pas plus que sa le boss ton post na rien à faire la mon vieux au lieu de perde ton temps à sa vien plutôt a la tour ou cette aprem à elita XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Kuroi Bakurru Ven 8 Avr - 16:20

Puis après *pouf* magie ! On parle de Blackos ! OLOL super on prend 3 pages sur le sujet ... Bref, faites comme vous voulez .
Et en faites je viens... venait * pas a la tour parce que j'avais pas de quoi appeler mes parents, que je suis pas un roxor en versus fighting et que je suis timide Smile

Edit : je lache l'affaire avec les clashs x) je veux surtout pas paraitre comme le propriétaire du forum et je ne l'ai jamais voulu .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par blackos Ven 8 Avr - 16:28

Tu as en partie raison Kuroi, nous aussi on voudrais un forum plus clean. Mais comme tu as pu le voir "c'est Slayer contre les gens". Beaucoup ont essayé de le raisonner à plusieurs reprises et sans insultes ni attaques personnelles, juste pour le recadrer. Mais il a voulu en faire qu'a sa tête en répondant à tort et à travers. Je pense que la patience des uns et des autres a été épuisé par tous ça. Il a eux une période de bannissement bien mérité, il reviens et la première chose qu'il veut nous faire croire c'est qu'en son absence ont a rien fait sur le forum et il qu'il est celui qui en fait le plus. On ne met pas en doute son engagement sur le forum et c'est pour ça qu'il n'a pas encore été bannis définitivement. Mais des gens sur d'autres forum ont été bannis pour moins que ça. La qualité qui lui fait défaut, c'est l'humilité, il faut qu'il apprenne que c'est les autres qui doivent se rendre compte de son importance et pas lui qui dois le crier sur tous les toit. Relis tous ces posts et tu verra de quoi je te parle. Sur ses 1144 posts, plus de 60% (et encore je suis gentil) sont des posts qui ne font rien avancer où qui insulte le travail des autres. Sache qu'il n'y a pas que les gros mot qui permettent d'insulter. Le souci, c'est qu'il ne connait pas la portée de ses paroles sur les posts.
Alors comme tu le connais mieux que nous apparemment, réfléchie bien, si un gars que tu ne connais pas débarque chez toi pour t'aider, une maison que tu es en train de construire de tes propre mains, et te dis que ta maison est belle uniquement parce que c'est lui qui t'a aidé à la faire et que toi tu n'as rien fait et que sans lui tu serais arrivé à rien, que pendant ses congés tu n'as toujours rien fait. Comment le prendrais-tu ?

Edit: ne t'inquiete pas, je ferais le ménage après la Battle
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Kuroi Bakurru Ven 8 Avr - 16:36

C'est clair; je vois bien de quoi tu parles .
Ptete que je suis blasé à propos de son comportement, mais je suis pas du genre à m'énerver pour des trucs comme ca . Après il reste toujours le bannissement : la ca règlerai les problémes, mais il est aussi vrai qu'il a contribué au développement du forum .
De toute façon à ce niveau c'est pas moi qui décide alors débrouillez vous Razz
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Avr - 16:36

blackos a écrit:Tu as en partie raison Kuroi, nous aussi on voudrais un forum plus clean. Mais comme tu as pu le voir "c'est Slayer contre les gens". Beaucoup ont essayé de le raisonner à plusieurs reprises et sans insultes ni attaques personnelles, juste pour le recadrer. Mais il a voulu en faire qu'a sa tête en répondant à tort et à travers. Je pense que la patience des uns et des autres a été épuisé par tous ça. Il a eux une période de bannissement bien mérité, il reviens et la première chose qu'il veut nous faire croire c'est qu'en son absence ont a rien fait sur le forum et il qu'il est celui qui en fait le plus. On ne met pas en doute son engagement sur le forum et c'est pour ça qu'il n'a pas encore été bannis définitivement. Mais des gens sur d'autres forum ont été bannis pour moins que ça. La qualité qui lui fait défaut, c'est l'humilité, il faut qu'il apprenne que c'est les autres qui doivent se rendre compte de son importance et pas lui qui dois le crier sur tous les toit. Relis tous ces posts et tu verra de quoi je te parle. Sur ses 1144 posts, plus de 60% (et encore je suis gentil) sont des posts qui ne font rien avancer où qui insulte le travail des autres. Sache qu'il n'y a pas que les gros mot qui permettent d'insulter. Le souci, c'est qu'il ne connait pas la portée de ses paroles sur les posts.
Alors comme tu le connais mieux que nous apparemment, réfléchie bien, si un gars que tu ne connais pas débarque chez toi pour t'aider, une maison que tu es en train de construire de tes propre mains, et te dis que ta maison est belle uniquement parce que c'est lui qui t'a aidé à la faire et que toi tu n'as rien fait et que sans lui tu serais arrivé à rien, que pendant ses congés tu n'as toujours rien fait. Comment le prendrais-tu ?

c'est pas ça moi j'ai juste fait part de mes observations sur des faits ! Comme tout bon raisonnement scientifique , j'ai vu que pendant mon mois d’absence il se passait rien sur le forum il est resté presque deux semaines vides ou dans les meilleures 4 post en 1 semaines j'ai juste fait remarquer cela à mibu c'est des faits ! Apres sur d'autres débat comme sur celui de l'ultime guerrier il y a des gens qui perdent leur sang froid et traitent les autres de "couillons " , de "cons" étant donner que je ne vois pas pourquoi je me ferais insulter gratuitement je répond car j'ai été viré pour avoir fait de l'humour sur un message de mibu je vous le rappelle "non respect des membres de l'association " , alors que je répondais à l'humour de mibu par mon humour !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Yugi Taicho Ven 8 Avr - 16:54

J'ai pas la diplomatie de Blackos à ce niveau là, faut pas me faire chier. Encore un exemple gros, on explique le pourquoi du comment et la première chose que Slayer répond? "Si on vire Slayer faut virer les autres qui insultent"...

Un mec qui parle de lui à la 3eme personne déjà..sérieusement? Tu t'es pris pour 100Scrupules ou quoi? Et après puisqu'on parle de hiérarchie, personne sur ce forum n'a à me dire ce que je dois faire ou comment gérer le forum. Les autres font ..ok, moi je cherche la cause et je l'élimine c'est pas plus compliqué. Si encore c'était flou j'aurai compris mais là on sait exactement qui est la source du problème.

Après il ne faut pas se méprendre, que ce soit Alex, Blackos, Niko, Mibu, etc etc, Slayer on s'en fout complètement, c'est pas notre sujet de conversation le week-end. J'explique, une fois qu'on a posté on passe à autre chose, c'est comme quand on envoie des blagues, après on en parle plus. Ca ne me derange pas qu'on veuille blaguer etc, mais il faut respecter un minimum les gens.

Quand quelqu'un blague sur moi je réponds au pire...Quand quelqu'un écrit sur mon forum que Akuma est le guerrier ultime, que c'est marqué dans sa biographie sur MvsC 3 et que je dois lui faire des excuses...cette même personne qui ne parle que sur internet et qui perd la parole dans la vie réelle...BEN ECOUTE MOI PETIT ! Dans la biographie de Akuma sur MvsC3 y a marqué que c'est le combattant le plus fort du monde...pas que c'est le guerrier ultime...J'ai même pas envie de développer la dessus tellement c'est pathétique.

Et encore une fois puisqu'on parle du fait que Slayer fait avancer ou pas le forum, je suis le créateur du forum...je suis celui qui bosse le plus dessus, j'organise le Battle, un événement sans précédent avec des lots qu'on n'a jamais eu en Guyane dans un tournois de jeux, je mets a disposition La Tour et son installation pour tous les joueurs, les soirées etc ( mes voisins peuvent vous en parler ). Et je demande quoi en retour? Rien alors stop saouler avec ce sujet pathétique, ceux qui veulent s'investir le font , les autres passent juste leur chemin. Si un matin je me lève avec l'envie de virer quelqu'un de mon forum je le ferai sans état d'âme et sans me demander si il contribue à quoi que ce soit parce qu'il y aura une raison...Ceci marque la fin de ce topic ( oui oui le grand maitre du forum a parlé...et que quelqu'un essaye de poster après moi pour voir...) Topic Clos
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués - Page 3 Empty Re: Marvel vs. Capcom 3 : deux millions d’exemplaires distribués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum