Blackos n'est pas une référence dans Tekken !!
3 participants
Page 1 sur 1
Blackos n'est pas une référence dans Tekken !!
Comme je l'ai dit, saperlipopette !! Blackos n'est pas une référence dans Tekken !! Apparament j'ai faché le monsieur qui a décidé de me défier...résultat 10/0 Bon bon comptons les rounds plutôt j'ai gagné 30 rounds à 6 donc..je peux aussi dire que je suis 5 fois plus fort que Blackos à Tekken !!
*
Enfin tout ça pour dire que ce n'était pas une blague Blackos n'a jamais été répertorié comme bon joueur de Tekken il s'est mis au 6 pour jouer avec nous. Alala il fallait quand même répondre à l'affront Blackos m'a traité de...au téléphone avec Thalios !!
tu vois Thalios !! C'est comem ça que ça se passe à La Tour
*
Enfin tout ça pour dire que ce n'était pas une blague Blackos n'a jamais été répertorié comme bon joueur de Tekken il s'est mis au 6 pour jouer avec nous. Alala il fallait quand même répondre à l'affront Blackos m'a traité de...au téléphone avec Thalios !!
tu vois Thalios !! C'est comem ça que ça se passe à La Tour
Re: Blackos n'est pas une référence dans Tekken !!
Lol vous êtes des fous XD c'est clair que blackos n'est pas une référence mais de la à lui mettre un score comme ça...Les affrontements entre taicho sont épiques ! Mais bon je pense que moi je vais prendre une raclée car si il gagne 6 round sur toi sur moi il gagne facilement 10 match
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Moi j'ai pas de soucis avec ça. Tous ceux qui me connaissent, savent que je suis à fond street, mais comme j'ai dis faut pas me titiller car je suis un compétiteur. Si je m'entraine, je peux hausser mon level et battre des gens qui me pensaient en dessous. Donc faite attention. J'ai pris m'a raclé, mais j'aurais ma revanche sur yugi, cette fois-ci je vais m'entrainer pour ça et pour la Battle.
blackos- Admin
Voilà c'est ce mental là que j'aime, sans ça Hazama lui donnerai 10/2 10/3 tous les jours. Never Give Up, pour progresser faut du mental, du travail et une communauté.
Pour etre le meilleur il faut du skill.
Pour etre le meilleur il faut du skill.