CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La famille Souza en déclin à Marvel

+2
blackos
Yugi Taicho
6 participants

Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Yugi Taicho Mar 24 Jan - 22:46

Tup tulup tulup tout se passe un mardi soir comme les autres...

Nous devions avoir un défi contre Mighty Killa mais celui ci ne s'est pas présenté, peur ou intox? On le saura sûrement un jour.

La dessus je propose à Dims de le rouler à Marvel ( vous connaissez la chanson? Je t'ai battu vendredi dernier...et bla et bla et bla ). Ok moins de paroles, mais de l'action. D'entrée 3-0 ( déjà à Cannes c'est fini et il a même pris pour le retour en bus...) Very Happy
Je lui dis allez jte laisse un match 3-1 puis 3-2 ( bon je n'avais pas prévu de donner celui là lol Very Happy Dims fait le fanfaron, me parle de son Wesker et bla bla bla. Je décide de le faire taire et lâche un Shikai..."Bon Dims, premier arrivé à 10, le perdant ferme sa g..." ok...
Le résultat est sans appel, 10-4 le wesker de Dims n'est qu'une copie de l'originel, Captain america se demande toujours pourquoi Spencer se bat avec un cable électrique sorti de nul part et Sentinel à découvert les phases du Hawkeye de Chris G hahahah Very Happy
Et on a pu découvrir un Dims qui s'étonne de mon attitude, "pourquoi tu blagues autant?" "t'es ridicule pourquoi tu parles alors que Marvel c'est pas mon jeu" ( Je vous laisse réagir la dessus moi j'en ris encore Razz ..les papa wesker ringnining c'est plus à La Tour, la garderie de Pasteur ferme ses portes ).

Bien sûr le grand frêre de Dims ne prend pas la blague, il manque presque de me donner une calotte ( hein? oui j'exagère..c'est Mitch les gars c'est un pacifiste voyons Razz ).
Frenxi saute sur la table du salon et sort son sabre "JE VOUS DONNE 10-0 A TOUS LA MAINTENANT!"

Mais l'heure des marinades est fini et Papi a repris du service...je glisse un subtile "t'es prêt à mettre combien sur ça?"
Réponse "Ce que tu veux". La "trap" est passée, donc je propose un 20 Euros ou une pizza vu qu'on est plusieurs. Frenxi achète et commence par Nono. Il réussi à mettre 10-0 à Nono ( Facile Nono ne connait pas encore les phases de Zoning de Frenxi...mais mon Sharingan est là...et Blackos et moi avons commencé l'étude du petit Doom Razz )

Arrive mon tour et Frenxi s'exclame "vous savez que je vais vous donner 10-0 de toute façon"....
Ok pas de pro je prends ma nouvelle équipe du moment Spencer Hawkeye Wesker Vs Taskmaster, Sentinel, Doom..

1er match emballé c'est pesé j'ai pas ton âge petit bonhomme, merci de financer la pizza de ce soir et parle moins fort quand t'es dans ma demeure à présent !

Sur ce vous connaissez déjà l'histoire, Frenxi a pris son sac ses clics ses clacs et est rentré directement dormir à la maison dormir. Heureusement que je lui ai prété une console, il pourra regarder demain à froid le practice et essayer de comprendre comme Hawkeye a renvoyer Task à l'école, et Sentinel à la casse. Quand à Doom, il mange dans un petit bar à chicago et se demande toujours comment son Foot Dive a wifé sur Wesker ( ou comme je l'appelle maintenant...Violento Wesker...à prononcer en anglais biensûr hahahahahahahahah NOOB !!! ) Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par blackos Mar 24 Jan - 23:02

Grakkkkkkkkkk Grakkkkkkkkkk c'est super chaud. Tu vois yugi ça porte ses fruits nos training, ça me fait super plaisir. Le level monte chez tout le monde. Et j'adore ça moi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par lampard973 Mer 25 Jan - 0:17

kakkakaak
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Yugi Taicho Mer 25 Jan - 0:28

Non mais quand l'arrogance frise la bétise, j'ai déjà dit a Mitch qu'on ne me donne pas 10-0 chez moi. Une fois encore il a fallut que j'explique à l'enfant qu'on a pas le même age et qu'il ne peut regner sur une partie du Royaume que parce que le Haut Conseil des Capitaines autorise cette utopie...

D'ailleurs Mitch est parti tellement vite après ça qu'il nous a même laissé son I-Phone kakakakakak Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par blackos Mer 25 Jan - 7:51

Noooooooooonnnnnnn Che pas pochible cha !!!!!!!!!!!
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Dims973 Mer 25 Jan - 22:45

Et on a pu découvrir un Dims qui s'étonne de mon attitude...

Tu criai comme moi meme blagueur j'ai jamais crier et en plus pendant le match tu me parle de papa si papa sa (en t'adressant à moi)...
Ce genre de blague je ne les fait pas, j'ai déja repeter a plusieurs fois que vos habitude avec Mitch sa vous regarde mais je suis pas Mitch ...
Je dis PAPA wesker "OUI" mais parle de mon player et je dis pas que je suis le père d'un tel ou un tel.
Sa c'est vos techniques entre vous avec Mitch...

J'avais pas vu et fait attention au parole inutile qui tout le monde le sais le messie c'est moi avec ce player... " wesker de Dims n'est qu'une copie de l'originel," Alors que tout le monde copie mon style play c'est abusé, devenir fort avec le temps c'est une chose mais avant d'etre fort t'étais faible...
Sur ce, je consend qu'on vit de présent et pas de passé...
Toutes les chansons de RAP disent... "Rapel toi d'ou tu vien..."
Malheuresement samedi je n'ai pas pu venir parceque ma fille était malade, ce qui pénalise mes points...

A aucun moment je n'ai dit : "Que Marvel c'est pas mon jeu"...
Les personnes présente se sont meme demander pourquoi tu me parlais de KOF alors qu'on jouait MARVEL en prétendant que je parle fort a KOF de ce faite tu me rembourse sur MARVEL...
Certe je parle fort à KOF mais de la à camparé les deux jeux ta craqué (Forcé de constater que la crèche pasteur est toujour ouverte)...

Encore aujourd'hui pendant que Mighty fait sa session, tu craque et tu dit au gars " Viens dans MARVEL je vais te faire rentré sous le canapé etc..."

Effectivement on a tous nos skills dans certains jeux mais se faire rouler et craqué bien FACHADE et provoquer dans un autre jeux, HUM sa laisse perplex...

La réaction de Mighty à été immédiate " Pourquoi tu veux mettre un jeux ou je sais pas joué je t'ai pas obligé à jouer a STREET???" (pour les amateur j'ai la video en direct de BBC NEWS de la session Migthy)

En résumé quand je blague je parle fort sa "OUI" mais je ne dit pas n'importe quoi... (T'es trop faible, va apprendre a jouer, je donne des cours si tu veux, t'es nul à chier etc...)
PAPA MAMAN je suis pas dans ces bete la...

"Le respect est BON
parceque sa conserve les DENTS"

On vit avec et pour des objectifs afin de ne pas sombré....

Après je remarque bien que qu'on on bat Mitch ou moi y'a une certaine satisfaction avec une joie explosive car c'est le ou les jours J... J'ai jamais dit que j'étais invincible, je sais juste que je suis fort, NUANCE...
Mais moi faire le fanfaron 1, 2 fois a force de gagné sa va mais le faire tout le temps quand apres 10-20-30-100 match prendre 1 match ou quelque un ou gagné 1 jour sur 1 ou plusieurs mois de roulade marinade sa c'est ridicule, nul et non avenue...

La phrase du mois : " Ont est en communauté..." +1











Dernière édition par Dims973 le Jeu 26 Jan - 0:04, édité 2 fois
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par lampard973 Mer 25 Jan - 22:52

Dommage t'as pas vu tout le session car t'aurais vu mighty prendre un perfect dans la main de seth.Et oui lui aussi il est marqué kakakaka
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Dims973 Mer 25 Jan - 23:05

lampard973 a écrit:Dommage t'as pas vu tout le session car t'aurais vu mighty prendre un perfect dans la main de seth.Et oui lui aussi il est marqué kakakaka


Oui mais donner perfect c'est beau j'avoue il faut le faire c'est pas à la porté de tous, mais comme dit STEEVE et MITCH "C'est pas le tout de donner perfect faut aussi gagné et pas oublié qui est le plus fort de nous deux "...

Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par lampard973 Mer 25 Jan - 23:25

Je préfère perdre et donner perfect que gagner en prenant.Cela s'appelle la fierté .Quand à mitch j'ai vu mighty le foutre une ronflote et apres lui dir ok je joua 75% de la vie contre toi , et apres dire oki j aurais du mettre 50%.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Yugi Taicho Jeu 26 Jan - 3:12

Voilà la trap est passée c'est exactement ce que je voulais, que tu sois touché et que tu te lâches pour que je puisse te dire ma façon de penser...

Tu n'es pas assez grand pour me parler ? Tu veux envoyer des dossiers sur le forum? Ok c'est parti, prenez vos pop corn Very Happy

Première remarque, tu ne cries pas? interessant, quand Nono m'appelle au travail pour me dire qu'un espèce de porc est entré dans la maison en criant à tout va et que ça l'a réveillé, que je ferai mieux de penser à fermer la porte à clé quand je pars maintenant...je reste perplexe...
Je ne parle même pas des sessions...

Ensuite ton histoire de Papa Maman, je n'ai jamais dis que je suis ton Papa ( pour plusieurs raisons mais bon bref...). Je dis tout comme toi , Papa Wesker Papa ceci etc...Si tu as compris de travers ou que j'ai effectivement laissé entendre que je suis ton Papa dans le jeu, je m'en excuse...

Ensuite, on copie ton style play avec Wesker, t'es le méssie...tu me fais tellement pitié, je jouais Wesker, tu n'avais même pas encore réservé ton jeu chez Jean-Marc...Tes phases sont pathétiques et basées sur des pseudos blocs stun et faire n'importe quoi sur l'écran....mon Wesker n'a jamais eu et n'aura jamais les phases du tien..j'utilise mon striker...ce que tu as appris à faire la semaine dernière... faut arrêter de fumer la moquette chez toi...

Avant t'étais faible bla bla bla, celle là je kiffe, t'es comme ton frère tes blagues sont cycliques, ça à commencé par "Vendredi dernier je t'ai roulé" pour finir par "avant t'étais faible" ok d'accord cqfd...
En même temps dans Marvel t'as jamais été personne, t'as sorti deux trois phases avant le Battle de l'année dernière pour finalement te faire défoncer le jour du tournois...bravo

A aucun moment tu as dit "Marvel ce n'est pas ton jeu"? T'es sérieux là? Et les personnes présentes se sont demandées pourquoi je parlais de Kof? Ben écoute y avait Nono, Ton frère, Patrice, Sloan....Sloan, Ton frère et Nono ne voient pas de quoi tu parles donc Patrice nous éclairera surement...

Mais comme tu joues les idiots je vais te l'expliquer sur le forum, ne prend pas une phrase sortie de son contexte, tu t'es mis à chigner quand je te roulai à Marvel "pourquoi tu blagues bla bla bla". Je t'ai répondu que je fais exactement ce que tu fais à Kof, je suis plus fort que toi donc je peux blaguer. Ton comportement dans Kof et même dans Marvel ce n'est pas la première fois que j'ai eu à en parler, le forum est là pour en attester...Et je ne te rembourse rien du tout j'essaye de te faire comprendre qu'à un moment il faut se rendre compte de ce que l'on fait et balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres...

Ensuite la partie Mighty Killa, là tu touches le fond...explique bien les choses...Mighty s'est fait battre à Kof, par toi d'ailleurs et très rapidement il a demandé à changer de jeu....C'est pour ça que sur Street je lui lançais des fois des "tu veux mettre Marvel?". Parce que justement il ne disait rien sur Kof mais à commencer à parler sur Street et à envoyer des blagues. Mais manifestement tu ne fais pas la différence entre les deux...de plus c'est moi qui voulait jouer à Street, même après avoir pris des coups je continuais de jouer alors que lui même me disait "tes pas assez fort laisse tomber"...
Les histoire de "C'est pas mon jeu bla bla" c'est pas mon problème, personne t'a forcé à prendre la manette..oui c'est moi qui ai dit ça. Et comme Alex te l'a dit j'ai terminé la session sur un Perfect..que j'avais annoncé quelques matchs plus tôt "Tu vas voir, le Perfect arrive"...Je persévère toujours dans ce que je fais, je ne rentre pas à la maison juste parce qu'on m'a roulé...

Pour en revenir sur mon comportement en général à La Tour, il est le même depuis des années, on blague tous, on crie tous et c'est l'ambiance générale de La Tour...

Tu dis que tu ne dis pas n'importe quoi aux gens? "t'es nul à chier, va apprendre à jouer, je te donne des cours?" Quand tu racontes ce genre de stupidités...vérifies au moins que tu ne l'as pas vraiment dis...va dans la zone de clash voir ton poste sur le pole emploi et l'AFPA ou tu expliques que tu donnes des cours de Kof 13, que la durée est de perpétuité parce que quand on est faible on est faible... ( je pense que tu es assez grand pour retrouver ton post sur le forum ). Mais ta mémoire est très courte à ce que je vois...Et qui nous appelle les "Fatal Bobos"? Cherche un peu sur le forum je suis sur que tu vas trouver, j'ai les sauvegardes si tu veux.

Maintenant tu parles de respect? Celle là c'est la meilleure...
Quand tu te permets de dire n'importe quoi chez moi et de parler du physique de certaines personnes ( y a une blague sympa dans la partie Clash sur la graisse d'Alex, tu devrais essayer de la retrouver ), le respect est ou?
Quand tu te permets de venir chez moi mettre tes pieds sur le canapé, et me répondre que comme le canapé n'est pas à moi limite je ferai mieux de me taire, le respect est où?
Quand tu te permets de venir chez moi, dire à Nono ( qui habite là... ) que tu as besoin de jouer et qu'il doit se dépêcher de faire partir ses élèves, et que ses cours il n'a qu'à les donner dans sa chambre, ou est le respect?
En gros si on suit ton raisonnement et tes actes, tu peux te permettre ce que tu veux mais pas nous...
Et je n'ai parlé que des derniers évènements...bref quand tu payeras un loyer chez moi tu pourras faire tes réflexions non avenues...ou pas

Le respect est bon car il conserve les dents? Sous entendu quoi? Si je ne te respecte pas tu me casses les miennes? ( C'est assez intéressant comme menace, surtout à l'écrit Very Happy ) J'ai presque envie de dire, les dents cassées ça permets d'arrondir les fins de mois, et de s'en payer de nouvelles c'est encore mieux...

Hé bien pour ton information, La Tour c'est chez moi, donc si l'ambiance ne te convient pas, on a pas besoin de toi. Tu es bien mal placé pour parler de respect au vue des éléments cités au dessus, et on a pas à se faire à toi mais c'est plutôt à toi de te faire à nous ( dans la limite du respect que tu invoques si bien ).

Et sur l'aspect communautaire, je pense que je n'ai plus rien à prouver ...je ne fais pas les choses en regardant pour ma pomme personnellement.... ("Je fais mon t shirt de team tout seul, je cherche des sponsors pour moi même", et j'en passe, l'hopital va s'effondrer je pense là ). Tu veux partir tout seul à Cannes avec tes propres sponsors et faire ton propre t shirt... Esprit communautaire? Je suis perplexe...

Sur ce je pense que le principal est là , j'ai rien contre toi mais chez moi la loi c'est moi, je pense que tu vois ce que je veux dire...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Mibu Jeu 26 Jan - 3:22

Alors comme ça mighty vient et on m'appelle même pas... Alors les sessions ça a donné quoi?

Sinon Dims, je vais encore me répéter, mais ces histoires de "tout le monde copie mon style play", c'est qui ce "tout le monde", parce que je vois pas vraiment de qui tu parles là.

Edit: Bon le post de roro est passé avant le mien, il semblerait que le ton soit monté...Par contre dims tu semble souffrir des mêmes troubles de la mémoire que ton frère, tu dis des trucs sous l'impulsion et après tu t'en rappelles pas, mais ce qu'il y a de bien à la Tour, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui était là au bon moment pour entendre la bonne parole Twisted Evil .
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Yugi Taicho Jeu 26 Jan - 3:36

J'ai oublié d'ailleurs...pourquoi beaucoup d'entre vous m'entendent souvent dire à Dims "tu veux mettre 20 euros sur ça?".

Tous ceux qui viennent à La Tour savent que le money match est la façon la plus rapide et la plus efficace de faire taire quelqu'un ( l'un ou l'autre ), et c'est justement parce que Dims parle trop que ça tombe....

Je sors de chez moi, je passe voir Jean-Marc au magasin et celui ci me dit que Dims passe son temps à se vanter à Pro Games et que La Tour c'est chez lui...

Comme tu dis Mibu, la mémoire fait défaut, encore une fois je reprends ses bonnes paroles " ne dis pas n'importe quoi "
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Dims973 Jeu 26 Jan - 9:45

Yugi Taicho a écrit:Voilà la trap est passée c'est exactement ce que je voulais, que tu sois touché et que tu te lâches pour que je puisse te dire ma façon de penser...

Tu n'es pas assez grand pour me parler ? Tu veux envoyer des dossiers sur le forum? Ok c'est parti, prenez vos pop corn Very Happy

Première remarque, tu ne cries pas? interessant, quand Nono m'appelle au travail pour me dire qu'un espèce de porc est entré dans la maison en criant à tout va et que ça l'a réveillé, que je ferai mieux de penser à fermer la porte à clé quand je pars maintenant...je reste perplexe...
Je ne parle même pas des sessions...

Ensuite ton histoire de Papa Maman, je n'ai jamais dis que je suis ton Papa ( pour plusieurs raisons mais bon bref...). Je dis tout comme toi , Papa Wesker Papa ceci etc...Si tu as compris de travers ou que j'ai effectivement laissé entendre que je suis ton Papa dans le jeu, je m'en excuse...

Ensuite, on copie ton style play avec Wesker, t'es le méssie...tu me fais tellement pitié, je jouais Wesker, tu n'avais même pas encore réservé ton jeu chez Jean-Marc...Tes phases sont pathétiques et basées sur des pseudos blocs stun et faire n'importe quoi sur l'écran....mon Wesker n'a jamais eu et n'aura jamais les phases du tien..j'utilise mon striker...ce que tu as appris à faire la semaine dernière... faut arrêter de fumer la moquette chez toi...

Avant t'étais faible bla bla bla, celle là je kiffe, t'es comme ton frère tes blagues sont cycliques, ça à commencé par "Vendredi dernier je t'ai roulé" pour finir par "avant t'étais faible" ok d'accord cqfd...
En même temps dans Marvel t'as jamais été personne, t'as sorti deux trois phases avant le Battle de l'année dernière pour finalement te faire défoncer le jour du tournois...bravo

A aucun moment tu as dit "Marvel ce n'est pas ton jeu"? T'es sérieux là? Et les personnes présentes se sont demandées pourquoi je parlais de Kof? Ben écoute y avait Nono, Ton frère, Patrice, Sloan....Sloan, Ton frère et Nono ne voient pas de quoi tu parles donc Patrice nous éclairera surement...

Mais comme tu joues les idiots je vais te l'expliquer sur le forum, ne prend pas une phrase sortie de son contexte, tu t'es mis à chigner quand je te roulai à Marvel "pourquoi tu blagues bla bla bla". Je t'ai répondu que je fais exactement ce que tu fais à Kof, je suis plus fort que toi donc je peux blaguer. Ton comportement dans Kof et même dans Marvel ce n'est pas la première fois que j'ai eu à en parler, le forum est là pour en attester...Et je ne te rembourse rien du tout j'essaye de te faire comprendre qu'à un moment il faut se rendre compte de ce que l'on fait et balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres...

Ensuite la partie Mighty Killa, là tu touches le fond...explique bien les choses...Mighty s'est fait battre à Kof, par toi d'ailleurs et très rapidement il a demandé à changer de jeu....C'est pour ça que sur Street je lui lançais des fois des "tu veux mettre Marvel?". Parce que justement il ne disait rien sur Kof mais à commencer à parler sur Street et à envoyer des blagues. Mais manifestement tu ne fais pas la différence entre les deux...de plus c'est moi qui voulait jouer à Street, même après avoir pris des coups je continuais de jouer alors que lui même me disait "tes pas assez fort laisse tomber"...
Les histoire de "C'est pas mon jeu bla bla" c'est pas mon problème, personne t'a forcé à prendre la manette..oui c'est moi qui ai dit ça. Et comme Alex te l'a dit j'ai terminé la session sur un Perfect..que j'avais annoncé quelques matchs plus tôt "Tu vas voir, le Perfect arrive"...Je persévère toujours dans ce que je fais, je ne rentre pas à la maison juste parce qu'on m'a roulé...

Pour en revenir sur mon comportement en général à La Tour, il est le même depuis des années, on blague tous, on crie tous et c'est l'ambiance générale de La Tour...

Tu dis que tu ne dis pas n'importe quoi aux gens? "t'es nul à chier, va apprendre à jouer, je te donne des cours?" Quand tu racontes ce genre de stupidités...vérifies au moins que tu ne l'as pas vraiment dis...va dans la zone de clash voir ton poste sur le pole emploi et l'AFPA ou tu expliques que tu donnes des cours de Kof 13, que la durée est de perpétuité parce que quand on est faible on est faible... ( je pense que tu es assez grand pour retrouver ton post sur le forum ). Mais ta mémoire est très courte à ce que je vois...Et qui nous appelle les "Fatal Bobos"? Cherche un peu sur le forum je suis sur que tu vas trouver, j'ai les sauvegardes si tu veux.

Maintenant tu parles de respect? Celle là c'est la meilleure...
Quand tu te permets de dire n'importe quoi chez moi et de parler du physique de certaines personnes ( y a une blague sympa dans la partie Clash sur la graisse d'Alex, tu devrais essayer de la retrouver ), le respect est ou?
Quand tu te permets de venir chez moi mettre tes pieds sur le canapé, et me répondre que comme le canapé n'est pas à moi limite je ferai mieux de me taire, le respect est où?
Quand tu te permets de venir chez moi, dire à Nono ( qui habite là... ) que tu as besoin de jouer et qu'il doit se dépêcher de faire partir ses élèves, et que ses cours il n'a qu'à les donner dans sa chambre, ou est le respect?
En gros si on suit ton raisonnement et tes actes, tu peux te permettre ce que tu veux mais pas nous...
Et je n'ai parlé que des derniers évènements...bref quand tu payeras un loyer chez moi tu pourras faire tes réflexions non avenues...ou pas

Le respect est bon car il conserve les dents? Sous entendu quoi? Si je ne te respecte pas tu me casses les miennes? ( C'est assez intéressant comme menace, surtout à l'écrit Very Happy ) J'ai presque envie de dire, les dents cassées ça permets d'arrondir les fins de mois, et de s'en payer de nouvelles c'est encore mieux...

Hé bien pour ton information, La Tour c'est chez moi, donc si l'ambiance ne te convient pas, on a pas besoin de toi. Tu es bien mal placé pour parler de respect au vue des éléments cités au dessus, et on a pas à se faire à toi mais c'est plutôt à toi de te faire à nous ( dans la limite du respect que tu invoques si bien ).

Et sur l'aspect communautaire, je pense que je n'ai plus rien à prouver ...je ne fais pas les choses en regardant pour ma pomme personnellement.... ("Je fais mon t shirt de team tout seul, je cherche des sponsors pour moi même", et j'en passe, l'hopital va s'effondrer je pense là ). Tu veux partir tout seul à Cannes avec tes propres sponsors et faire ton propre t shirt... Esprit communautaire? Je suis perplexe...

Sur ce je pense que le principal est là , j'ai rien contre toi mais chez moi la loi c'est moi, je pense que tu vois ce que je veux dire...


En faite des que ta tort t'es obliger de cité les autres, c'est plus fort que toi...
Moi et les autres c'est moi et les autres...
Si c'est pour parlé des autres pour essayé de se défendre pour resté à ce montré sur le forum sa sert à rien...
Je pense que tout le monde me donnera raison...

color=orange]Pour en revenir sur mon comportement en général à La Tour[/color], il est le même depuis des années, on blague tous, on crie tous et c'est l'ambiance générale de La Tour... FAUX
de la maniere comment tu criait on peux pas crier car le "les gars y'a les voisins suis directe"...


Concernant l'hatitude MItch et le chabin quand en descendait l'esaclier ont en parlais et j'ai dit que je savais pas ce qui te prennais qur t'a craqué c'étais bizare et que le lait a faillit co

Pour ne pas le citer SLOAN on en parlais de pourquopi tu parlais de KOF pendant MARVEL, et de MARVEL pendant STREET que c'étais space et que le wuju style des jours avant était limite...

Moi j'ai rien non plus de spéciale....
Arnaud il à une bouche et il me parle...
Alex à une bouche et il me parle....

Je pense qu'il ont pas fait de demande a JOBINTERIM pour une secrétaire pour gérer leur BIZ...

("Je fais mon t shirt de team tout seul, je cherche des sponsors pour moi même",

Tu ose mettre sa alors que hier je t'ai bien dit que j'ai des sponsors qui ont refusé de sponsorisé plusieurs personnes car trop couteux... Quand je demande j'essaye d'avoir le maximum, mais quand on te dit et que pour toi sa donee quoi? La tu veux que je crache dans la soupe ???

D'autant plus que beaucoup de société refuse ou son réticente pour plusieur raison X ou Y de sponsorisé avec des fois des argument de choc auquel je ne peux répondre... (Car souvent les questions sont à caractère privé et pas sur ma vie, et moi la vie des autres sa me regarde pas...)


L'année dernière j'ai fais comme j'ai pu... Avec le temps que j'avais...

Par contre j'aimerais que tout le monde sois au courant, quand j'agis pour l'assoc (démarchage sponsoring), j'agis avec beaucoup de bonne fois et de patience (quand la personne te demande quel age tu as pour jouer toujours sa rend yegue mais tu passe au dessus de sa, cra tu te rassure en disant que demain tu va peu etre roulé son fils sur grand écran et lui dire de dire a son pere "voila pourquoi je joue a mon age")...
Mais lorsque X ou Y (pas de nom) te sort que tu fais pas partie de l'assoc quand sa arrange, car les 80e ont les à pas vu et que l'année d'avant j'ai trouvé un sponsor meme si c'étais un disque dur de "MERDE" (terme exact) mais le geste est présent car c'est mieu que rien, pour preuve il sert encore aujourd'hui...

Ceci étant je continue de précher la bonne parole...
Une page se tourne sur cette épisode et c'est la fin du tome...

On est blada c'est ce qui importe...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Nonomel 3.0 Jeu 26 Jan - 12:43

Dimitri, que ce soit bien clair pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, au cas ou tu n'aurais pas ou mal imprimé mes paroles :

- Le jour où tu es rentré en gueulant, je t'ai dit de pas crier comme ça quand tu rentres.

- Quand j'ai fini mon cours et que tu me sors, est ce que j'ai fini d'apprendre à mon élève à cocker, je n'ai même pas pris la peine de te répondre

- Quand à mon dernier cours, tout le monde est la mais parle pas trop fort parce que je donne mon cours, c'est TOI qui a commencé à gueuler. J'ai demandé à Mitch pour qu'il y est moins de bruit.

-Enfin, quand à ce même cours, je sors sur le balcon et tu me dis qu'il faut que j'arrête mes cours parce que t'as besoin de jouer, de me dépêcher et que même j'avais qu'à faire cours dans ma chambre, je t'ai répondu : "Dimitri, tu me soules avec TES réflexions. Je prends meme pas la peine d'y répondre MAIS ne t'étonnes pas si un jour je te laisse à la porte et je ne t'autorises pas à rentrer chez MOI"


Comme dit au début, ce message est juste destiné à être sur que tu es bien intégré ce que moi je t'ai dit. Etant donné que j'ai parlé très succinctement et très calmement.... alors que d'habitude vous avez plutôt l'habitude que je gueule quand ça m'agace.


ps : je te rappelle aussi que pour ma "pseudo" immunité, comme quoi les gars ont peur de m'acheter, c'est une évidence que tu ne faisais pas partie de la CDV "active" l'an dernier car tu aurais su que je me suis fait acheter et charger un bon nombre de fois et la majorité du temps à raison.... et une ou deux fois par Papy Taicho himself (Oui oui même si on est super bon blada... le président de la CDV, lui, m'a pas loupé quand il fallait...).

ps2 : du coup, comme dirait mon pote Francky, "j'ai oublié d'être bête", quand tout le monde te charge (et pas que dans la communauté des jeux vidéos), tu te dis que le ou les problèmes viennent très certainement de toi. Et comme y a que les cons qui changent pas, j'ai changé mon comportement.

ps3 : mes post scriptum sont en post scriptum car ils sont la juste à titre informatif, n'y voir aucun message personnel ou subliminal, en tout cas c'est pas leur but.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Dims973 Jeu 26 Jan - 13:05

nonomel a écrit:Dimitri, que ce soit bien clair pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, au cas ou tu n'aurais pas ou mal imprimé mes paroles :

- Le jour où tu es rentré en gueulant, je t'ai dit de pas crier comme ça quand tu rentres.

- Quand j'ai fini mon cours et que tu me sors, est ce que j'ai fini d'apprendre à mon élève à cocker, je n'ai même pas pris la peine de te répondre

- Quand à mon dernier cours, tout le monde est la mais parle pas trop fort parce que je donne mon cours, c'est TOI qui a commencé à gueuler. J'ai demandé à Mitch pour qu'il y est moins de bruit.

-Enfin, quand à ce même cours, je sors sur le balcon et tu me dis qu'il faut que j'arrête mes cours parce que t'as besoin de jouer, de me dépêcher et que même j'avais qu'à faire cours dans ma chambre, je t'ai répondu : "Dimitri, tu me soules avec TES réflexions. Je prends meme pas la peine d'y répondre MAIS ne t'étonnes pas si un jour je te laisse à la porte et je ne t'autorises pas à rentrer chez MOI"


Comme dit au début, ce message est juste destiné à être sur que tu es bien intégré ce que moi je t'ai dit. Etant donné que j'ai parlé très succinctement et très calmement.... alors que d'habitude vous avez plutôt l'habitude que je gueule quand ça m'agace.


ps : je te rappelle aussi que pour ma "pseudo" immunité, comme quoi les gars ont peur de m'acheter, c'est une évidence que tu ne faisais pas partie de la CDV "active" l'an dernier car tu aurais su que je me suis fait acheter et charger un bon nombre de fois et la majorité du temps à raison.... et une ou deux fois par Papy Taicho himself (Oui oui même si on est super bon blada... le président de la CDV, lui, m'a pas loupé quand il fallait...).

ps2 : du coup, comme dirait mon pote Francky, "j'ai oublié d'être bête", quand tout le monde te charge (et pas que dans la communauté des jeux vidéos), tu te dis que le ou les problèmes viennent très certainement de toi. Et comme y a que les cons qui changent pas, j'ai changé mon comportement.

ps3 : mes post scriptum sont en post scriptum car ils sont la juste à titre informatif, n'y voir aucun message personnel ou subliminal, en tout cas c'est pas leur but.

C'est bien ce qui est écrit plus haut :

Arnaud à une bouche et il me parle...
Alex aussi...
Pas besoin de secretaire pour repeter ou dire a ta place ou utiliser comme bouclier à des fin propre ont es d'accord...

pour le ps2 c'est claire que faire debarquer des ovnis à cayenne c'étais chaud comme challenge, donc obligé de changé net... Very Happy
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Yugi Taicho Jeu 26 Jan - 14:43

C'est désespérant...tu es un paradoxe à lui tout seul, Tu parles de secrétaire mais tu viens nous faire tout ton récit sur Mighty Killa, bref...

Et je n'utilise personne en bouclier, je relate les faits car j'étais là, encore une fois chez moi et ça fait un moment que ton comportement me saoule et que je te tolère dans ma demeure...

Pour ma part, parler avec toi est inutile, ça ne changera rien, tu affiches clairement que tu es au dessus des autres, que tu fais tes propres démarches et etc, Cannes en est l'exemple parfait...tu peux avoir 20 sponsors qui te suivent c'est ton problème, mais quand tu veux faire ton propre t shirt ( entre autre )...rend moi service et rend toi service en même temps, fais un mail à Kurama de la WGC et enlève mes initiales d'association dont encore une fois tu ne veux pas faire partie...

J'ai envie de dire que personnellement je m'en moque, ça passe pas entre nous, chacun fait sa vie et basta. Mais en tant que président de l'association, et au vue de tout se qui s'est passée et de ce qui se passe, je ne tolèrerai pas que tu pourrisses l'ambiance général de notre groupe, ce n'est pas plus compliqué que ça

Je suis comme toi je n'accepte pas qu'on dise n'importe quoi, j'ai dis ce que j'avais à dire, je ferme mon livre aussi comme tu l'as dit
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Dims973 Jeu 26 Jan - 15:14

Je ne veux pas faire partie de l assoc celle la c'est une blague...
Pendant les ranking avant même que sa commence sa dit deja 5e pour les membre et 8e pour les autres car pas adhérent plin pot...

Fait appel à ta sincérité et essai de te rappelé combien de fois l'année derniere je T AI demander une fiche...??? (La je pense que dira que j'ai raison)

Pour cannes j'ai pris l'initiative de l hôtel en appelant Blackos toutes les 5 min et toi aussi...
Donc la c'est vraiment vouloir te montrer sur pe forum en parlant de cannes...

Pour les tshirts toi même tu ma dit que talai contacter le gars qui a fait pour vous pour l EVO..


Et pour cdv tu ma fait le reproche publiquement que pourquoi j'avais pas mit et j'ai changer...
Donc la si c'est pas vouloir se montrer sa...
Faut faire la part des choses et pas tout mélanger...
C'est pas moi qui tes cherché...

Ah oui je suis telement soloing que je tai demander devant plusieurs personnes si je te taffai sur les sponsors pour le batle est ce que je pouvais avoir l'adhésion gratuite et tu ma dit oui avec des sponsors money et pas de lots en es full avec sa deja...
Donc la jai prouver mon désintérêt en posant cette question inutile...

Moi c'est cool pour moi c'est une phase game...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

La famille Souza en déclin à Marvel Empty Re: La famille Souza en déclin à Marvel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum