CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

+11
Snow-Mask
Strider Tag
niko
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
blackos
Kuroi Bakurru
Nonomel 3.0
strider_hiryu
Gendo
Soratx
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Dim 13 Juin - 12:53

Classement:
10eme One Piece
9eme Akira
8eme GTO
7eme D-Gray-Man
6eme Bleach
5eme Reborn
4eme DB DBZ DBZGT
3eme Full Metal Alchemist(je le prefere a DBZ)
2eme Naruto et Naruto Shippuden tongue
1er Deah Note bien sur What a Face


Dernière édition par soratx le Mar 15 Juin - 11:30, édité 1 fois
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Gendo Dim 13 Juin - 16:15

Voici mon top 10 des mangas:

1- Code Geass Hangyaku no Lelouch
2- Death Note
3- GTO
4- Basilisk Kouga Ninpochou
5- Samourai Champloo
6- Les chevaliers du zodiaque ( inclus "Les chevaliers du zodiaque -Lost Canvas-")
7- Afro Samourai
8- Wolf Rain
9- Neon Genesis Evangelion (série TV 1997 plus les films)
10- School Rumble


Dernière édition par Gendo le Mar 15 Juin - 14:54, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par strider_hiryu Dim 13 Juin - 18:20

1- KENSHIN LE VAGABON OAV!!!! bande de nase! voyons!
2-EVANGELION
3-COWBOY BEBOP ( tou les jours episode 26 et 5 )
4-BASILISK
5-DBZ
6-GTO MANGAS LIVRE !!!!!
7-NARUTO biensur
8- school rumble
9-LOV EHINA
10- tous KISSIS AHAHA a fond le ecchi!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Dim 13 Juin - 18:53

1 - One piece Enies lobbies
2 - One piece Prison
3 - One piece Shabondy
4 - One piece Crocodile
5 - Nicky larson !!!
5 - GTO
6 - Naruto (jusqu a la bataille des 3 sannins légendaires (~ ép 95)
7 - Bleach (jusqu'à ce que Aizen se barra au Hueco mundo)
8 - Elfen lied
9 - Full metal alchimist
10 - Death note (jusqu a ce ke Kira réussisse à buter le premier Z ou je c plus kelle lettre il s apelait)

si j avais toujours 10 ans évidemment, DBZ, Olive et tom, et les chevaliers du zodiaques, plus que cultissime.


Dernière édition par nonomel le Lun 14 Juin - 11:20, édité 1 fois
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuroi Bakurru Lun 14 Juin - 10:12

1 . Excel Saga
2 . Hayate no gotoku
3 . School Days
4 . Death Note
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par blackos Lun 14 Juin - 10:36

1 - One piece TOUT
2 - One piece TOUT
3 - One piece TOUT
4 - Hajime no ippo
5 - Bleach (jusqu'à ce que Aizen se barre au Hueco mundo) comme nonomel
6 - Naruto (jusqu a la bataille des 3 sannins légendaires (~ ép 95) comme nonomel
7 - SLAM DUNK
8 - HUNTERXHUNTER
9 - HITMAN REBORN
10 - YAKITATE JAPAN

Le meilleur c'est ONE PIECE, pour ceux qui l'ont pas encore vu je vous le conseil, ne vous laisser pas abuser par le design, il évolue après chaque saison. Ni par la version FR elle est à chier.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Lun 14 Juin - 10:40

1 Saint Seiya
2 Saint Seiya
3 Saint Seiya
4 Saint Seiya
5 Saint Seiya
6 Saint Seiya
7 Saint Seiya
8 Saint Seiya
9 Saint Seiya
10 Saint Seiya

Voilà c'est même pas la peine de discuter Very Happy The Best Manga Ever
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par blackos Lun 14 Juin - 10:54

Moi je croyais que l'on parlait de maintenant. C'est pas la même chose.


1 - SAINT SEIYA
2 - DBZ
3 - KEN le survivant
4 - COBRA
5 - NICKY LARSON
6 - RANMA 1/2
7 - COLLÈGE FOU FOU FOU
8 - FLY
9 - SAMOURAÏ DE L'ÉTERNEL
10 - JUDO BOY

A l'époque y'en avait beaucoup moins. Mais les 5 premiers étaient et sont toujours des incontournables.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Lun 14 Juin - 11:20

OH, j avais oublié nicky larson, quel affront, c'est édité
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Lun 14 Juin - 11:27

Les gars quand même, vos mangas sont peut être ( certainement ) les meilleures
Mais ils datent quand même xD !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Lun 14 Juin - 11:29

nous aussi on date ptdr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Lun 14 Juin - 14:53

Mais grave mais nos mangas sont les meilleurs !! Y avait tout dedans Smile Blackos jsuis fan j'aime les même cherche pas Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par blackos Lun 14 Juin - 16:35

BIG LOL. Mais à l'heure actuel celui qui regroupe tous les anciens mangas c'est ONE PIECE. J'ai vraiment l'impression que l'auteur à été influencé comme nous par ces mangas.

Par saint seiya car chaque gars à une technique bien particulière et tombe assez souvent contre sont opposé ou sont complément.
Par DBZ parce que y'a toujours un méchant qui débarque et qui est plus BAD que le précédent. Par contre, l'avantage de ONE PIECE c'est que chaque membre de l'équipage est super important et est très fort dans son domaine. Même USSOP le soit disant plus pourris de tous sans lui les gars serait mort depuis longtemps. Alors que KRILIN ou YAHMCHA ils auraient pu ne pas être là ça aurait pas changer grand chose.
Par KEN pour les techniques de combat varié, mais aussi par le faite qu'ils aident les populations autochtone à survivre. Comme dans le désert où ils aident carrément une révolution.
Par COBRA parce que les gars jouent toujours leurs vies avec insouciance et qu'il y a toujours de l'action.
Par nicky larson parce que y'a toujours des parties ECHI avec le cuistot qui kiff les meufs à fond.
Par le collège FOU FOU FOU parce que y'a toujours des blagues trop hilarantes dans la plupart des épisodes.
Par FLY car les gars on des pouvoirs ou des attaques qu'il font évoluer au fil des épisodes. Ça fait aussi partie des autres mangas cité plus haut.
Par les samouraï de l'éternel car ils ont un grand sens de la justice et de la camaraderie.


Avec tous ça réunis l'auteur a réussi à faire le meilleur manga de ces derniers temps sans même que l'ont ai une impression de déjà vu. Grâce à un scénario béton (pas comme naruto ou bleach) et un univers bien à lui.
Ceux qui ont hésité auparavant ou qui ne connaissent pas je vous le conseil fortement. Mais pitié, ne le regardez surtout pas en FR vous serez dégouté de ce chef d'œuvre.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Lun 14 Juin - 16:53

INSULTE PAS NARUTO !!!! car personne a vraiment compris et tout le monde a décrocher au moment ou c'était intéressant ( à partir de shippuden xD et insulte pas Krilin non plus t'es malade ou quoi XD tu veux mourir ) même si c'est vrai que kishimoto est parti sur un big delire après...Passons Evil or Very Mad

Sinon One piece j'y ai jamais prêté attention le style de dessin m'a dégouté du manga Razz

Pour moi le meilleur manga est death note
Ca c'est du manga intelligent !!! c'est captivant sans qu'il n'y ai aucune boule de feu ou de kameha ou de gros fight !!!
Et ça fait réfléchir sur la question " Pour faire le bien faut-il être le Mal ?" ou sur la vie et la mort
Les personnages sont tous humains et liés, ce qui permet de s'identifier a eux. Alors que dans certains mangas ( One piece ce sont des quoi ? ).

Le manga est hyper realiste car même si le pouvoir de tuer était scientifique ou autre le manga serait toujours pareil.
En comparaison, One piece a l'air gamin et inutile...Mais c'est que mon avis tongue
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par blackos Lun 14 Juin - 17:33

Je pense que tu n'a pas dû subir les 2 ans de HS auquel ont eu droit. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était nul, si tu as remarqué il est dans ma liste. Ensuite je n'ai pas insulté Krilin mais le fait que l'auteur ne la pas fait évoluer. Comme beaucoup d'autres du cast.
Pour death note, je l'ai vu, il est vraiment bien. Mais c'est vrai que suis plus attiré par les mangas d'action.
Ensuite manga ça veut dire image dérisoire, donc si tu veux des mangas qui se rapproche plus de la réalité c'est bien mais alors autant en faire un film. L'essence même du manga et du dessin animé c'est de faire des choses irréalisable en film. Donc si tu n'accroche pas ça arrive. Mais bon.

Sinon pour ONE PIECE essaye de voir aux moins les 60 premiers tu verras le design évolue.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Lun 14 Juin - 17:34

hmm Death note était parti sur de très bonne base, mais bon tu mexcuseras la fin est un peu trop "moral" pour moi. Alors comme par hasard y a un 2e L qui est aussi intelligent que le 1er et qu'on laissait en suspens au cas ou le premier se serait fait avoir.... ouais limite dans le scénario... si veux faire gagner le "mal" fais le et assume, faut pas après qu'on vienne nous trouver un 2e génie, mais bref...

je me rappelle d'une serie comme bioman qui passait quand j'étais jeune, et à la fin ils s'étaient tous fait buté les gentils, c'était trol lol...mais bon ça se trouve y avait une autre saison après mais club dorothée n'a jamais montré^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Lun 14 Juin - 17:41

Ouai enfaite ta juste regarder la serie parceque tout est expliqué pour Near et Mello
la fin est Pas morale , elle est realiste et tout sa pour dire que malgré ses actions il est pas devenu un dieu pour autant et justement il est mort comme un vulgaire criminelle
et si t'a bien suivi il a detruit toute sa famille ( son pere est mort , sa soeur est devenu folle ou un truc comme sa , sa copine se suicide )
et Near c'est une grosse merde xD
Mais bon j'aime pas que les mangas realiste ( la preuve j'aime naruto ^^ ) Twisted Evil
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Lun 14 Juin - 17:47

non mais les mangas c'est comme les séries, s'ils veulent faire un truc dans le scénario, ils trouvent toujours un moyen, c'est juste que j'ai le droit de pas aimer les choix qui sont fait
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Lun 14 Juin - 17:49

Ouai sa me rapelle Lost comment c'est parti en live a la saison 3 ou 2 j'ai areter tout de suite !!!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Lun 14 Juin - 17:54

Moi je trouve que Death Note est le meilleur manga de tout les temps(pour l'instant),meme en tenant compte de ce qu'a dit Blackos .Mais comme il est fini je trouve que Naruto Shippuden est vraiment un super manga, au début du shippuden c'est un peu chiant mais apres sa devient vraiment interessant(j'adore Sasuke mon perso préféré Laughing ).
Avant shippuden il y avait bien sur les HS qui se finissaient toujours de la meme manière(naruto balance un gros rasengan au mechant apres lui avoir fait la moral,ou alors s'enerve et se transforme en Kyubi) silent .

Quant a DB et DBZ j'ai du voir la serie au moins 20 fois et c'est chiant , tu as raison Blackos les persos n'evoluent pas ,mais bon il aurait mieux fait d'appeller la série" Sangoku&Co" sa nous aurait permis de nous poser moins de question(car meme dans DBZGT il se ramene! Arrow )

Et j'avoue nonomel sa m'a pas mal enervé cette fin pourri ou Kira se fait tuer par Near,surtout sans avoir pu ecrire son nom... confused
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Lun 14 Juin - 20:36

Naruto mais omg défend pas ce manga...y a des dingues qui vont débarquer sur le forum.
Déjà quand des gens me disent "j'aime pas bleach j epréfère naruto" Omg ololol même si l'auteur de Bleach prend manifestement de la coke Very Happy Jveux pas entendre parler de Naruto devant moi, le manga ou il y a le plus de bobos au kilo c'est chaud !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Mar 15 Juin - 2:17

One piece est pour le moment le seul grand manga qui a un scénario en béton et qui se tient sinon il y a aussi hunter x hunter.

Bleach j'ai lâché car bocou trop d'incohérence et naruto deviendra bien quand l'auteur arretera avec les sasuke tu est mon amie
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Mar 15 Juin - 8:37

Ben l'auteur a Fini avec "Sasuke tu est mon ami" il y a tellement de gens qui veulent sa peau que le Manga en deviens chiant et devrait se faire apeller " sasuke the wonderful adventure "
Et puis One piece ( vous avez vue les dessins Sad ) !!! Les mecs sont difformes !!!! ^^
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Mar 15 Juin - 11:26

Et bien pour Bleach, je dis que c'est abusé pour le sang qui gicle de partout mais bon c'est fun. Quand sa devenait interessant (episode 52) j'ai pas pu regarder sur McM ils ont recommecé , meme si avant je suivais les episode 2XX sans comprendre avant de regarder Bleach sur MCM.
Pour "sasuke tu es on ami je veux te sauver" c'est effectivement fini, Naruto veut se battre contre lui.Et tout le monde ne veut pas sa peau gros malin :

1) C'est un ninja déserteur qui a attaqué le sommet des cinq kage(si tu veux pas qu'on le tue...)

2) Il va attaqué Konoha avec Akatsuki(du moins ce qu'il en reste) donc encore une fois normal qu'on veuille le buter.

3) Je pense que tu dois pas suivre le manga depuis pas mal de temps, quelques mois je dirais. Rolling Eyes
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Mar 15 Juin - 11:40

ou il suit l'animé, et la tu as fait un ENORME SPOILER ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum