CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

+11
Snow-Mask
Strider Tag
niko
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
blackos
Kuroi Bakurru
Nonomel 3.0
strider_hiryu
Gendo
Soratx
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Dim 13 Juin - 12:53

Rappel du premier message :

Classement:
10eme One Piece
9eme Akira
8eme GTO
7eme D-Gray-Man
6eme Bleach
5eme Reborn
4eme DB DBZ DBZGT
3eme Full Metal Alchemist(je le prefere a DBZ)
2eme Naruto et Naruto Shippuden tongue
1er Deah Note bien sur What a Face


Dernière édition par soratx le Mar 15 Juin - 11:30, édité 1 fois
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas


TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Lun 27 Sep - 18:23

[quote="Kuro"]

Deux, entre la réalité et la fiction mon gars il y a un monde...[ quote]

Ben ce monde est pas si grand Very Happy a part pour One piece ou il y a carrement un univers entre les deux ( vue la gueule des protagonistes ) C'est vrai qu'entre les animes et le Manga faut pas chercher soit tu look bien l'anime soit tu regarde bien le manga car les H.S donnent de fausse idée de puissance ou de pouvoir qui dans le manga n'existe meme pas !!


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Lun 27 Sep - 18:27, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Lun 27 Sep - 18:24

bon le hs on peut pas mettre sur le compte de kubo ou kishimoto vu que c'est pas eux qui les réalise..
apres c vrai que chaque manga a ses défauts... dans naruto sasuke l'idiot qui sort le bete deja vu de la vengance, naruto qui crie tu est mon amie a tt le monde ect

Dans bleach c'est vrai qu'il faut pas oublier que ce sont des "dieu" de la mort d'ou leur arrogance... a l'époque j'ai trouvé ca cool le non j'ai mon bankai mais je préfère mourir plutot que laisser les autres le voir (sisi ca aussi c du bushido mourir plutot que de se faire déshonoré).

après pour moi que l'on n'aime ou pas, one piece et hunter x hunter, sont des manga irréprochable niveau scenario tout est ficelé comme pas possible.

niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par lampard973 Lun 27 Sep - 19:49

Lol le gars me dis il y a pas de bushido dans bleach , après 2,3 référence le gars revient avec son ouais pas besoin de lire des mangas pour avoir de la culture PTDRR.Genre sans bleach t'ouvre pas un livre sur les samurai Quand aux bushido stop les random quote de wikipedia les gars. Laughing .
Après l'argument du gars qui à tout compris à bleach arrive CF bikou " Il n'y a pas assez de mort dans le monde des morts".là on atteint le godwin point EN même temps si le gars doit crever pour que j'entende après le vrai est pas parmi eux , oui oki mais n'ayant jamais vu le vrai en quoi cela m'avance.? si le vrai était parmi eux pour une fois , je fais quoi?



PS : karlo sensei me dis de lacher sa théorie ultime de naruto qui circule à elita ;Tobi c'est sarutobi .Fallait bien que je la poste il vient de me donner un coca a SSF4.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Mar 28 Sep - 11:23

Ouais les HS ne dépendent pas des auteurs...après on peut pas tous avoir al chance d'avoir des HS qui roxent comme the best manga au monde !!! Saint Seiya, bon ça n'engage que moi mais Asgard est passé comme une lettre à la poste avec un scenario et du fight...même 90% des chevaliers d'argent n'existent pas...
Et quand les chevaliers d'acier sont apparus là le monde entier à dit "heu bon là on arrête vous m'enlevez ça hein Very Happy "

Après Kubo suit son histoire, que ça plaise ou pas aux gens, cette information reste a vérifiée mais il me semble qu'a lépoque ou Gaara est mort, il y a eu une pétition au japon et les fans ont ralés, à tel point qu'il a réssucité...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Mar 28 Sep - 21:58

lampard973 a écrit:
PS : karlo sensei me dis de lacher sa théorie ultime de naruto qui circule à elita ;Tobi c'est sarutobi .Fallait bien que je la poste il vient de me donner un coca a SSF4.


theorie pourrie elle vaut rien et elle est basé sur quoi ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Mer 29 Sep - 2:44

Bah sur rien c'est Karlo...mais c'est pas le fond du post lol t'as retenu que la fin Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuro Mer 29 Sep - 14:50

Yugi Taicho a écrit:Ouais les HS ne dépendent pas des auteurs...après on peut pas tous avoir al chance d'avoir des HS qui roxent comme the best manga au monde !!! Saint Seiya, bon ça n'engage que moi mais Asgard est passé comme une lettre à la poste avec un scenario et du fight...même 90% des chevaliers d'argent n'existent pas...
Et quand les chevaliers d'acier sont apparus là le monde entier à dit "heu bon là on arrête vous m'enlevez ça hein Very Happy "

Après Kubo suit son histoire, que ça plaise ou pas aux gens, cette information reste a vérifiée mais il me semble qu'a lépoque ou Gaara est mort, il y a eu une pétition au japon et les fans ont ralés, à tel point qu'il a réssucité...


Même pas besoin de vérifier, si tu avait suivi l'arc Gaara tu aurais su que c'était des bêtises... En tout cas les gars on voit à quel point vous détestez Naruto pas la peine d'être devint pour le constater Very Happy, surtout venant de personnes qui ne lisent pas le manga ou/et par ce qu'ils ne l'aiment pas tout simplement. Mais bon à la fin critiquer pour critiquer ça donne des discutions stérile et fondé sur "on m'a dit que..."
Pour finir définitivement sur naruto vs le monde, je dois dire que si bleach empreinte ne serais ce que 1/1000 du bushido, ils seraient tous comment tenir un katana, car c'est la première chose qu'on apprend... martial ? Il n'y a rien de martial dans Bleach ou alors une infime parti qui ne représente presque rien du tout et je sais de quoi je parle sur les choses martiale je pense en savoir plus que n'importe qui sur ce forum et je suis sur que Yugi ne dira pas le contraire .

Si certaines citations son effectivement sur le net çà fait quoi ? Moi je peux dire que je les ai vu de même propre yeux les dites citations...
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 30 Sep - 2:19

Ouais c'est pour ça que j'ai bien dit..on m'a dit que Smile Mais bon Naruto d'entrée j'ai détesté Sasuke et de voir le travail de l'auteur dessus perso ça me fait pitié, j'ai pas attendu pour arrêter de les regarder...

Comme j'ai dit jvais tous me les faire, mais bon comme Alex, pour de mauvaises raisons, quand jvais chopper des blagues on pourra pas me dire c'est pas vrai...
Après y a des trucs que jvais kiffer jsais déjà , à l'époque j'avais kiffé Naruto direct, sakura bon ok...Rock Lee ha ouais neg Smile et Sasuke je priais qu'il meurt...

Bon en tout cas pour en revenir à Bleach, Yami est mort Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Jeu 30 Sep - 7:26

je ne sais pas quoi penser de la mort de yammy l'espada 0, le plus fort.
kenpaichi et byakuya serait il donc les taicho les plus puissant du seireitei????
Sinn l'avis général de la communauté bleach est que l'arc arrancard est un arc decevant (kubo a cédé a la pression et aux attente du publique, et a voulu faire plaisir a tout le monde,fan service quand tu nous tient ( il devrai prendre exemple sur la mort de ace lol).

sinn jsui bien content qu'un nouvelle arc commence, et qu'il sera aussi bon que celui de la soul society
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 30 Sep - 11:12

Y avait pas mal de trucs decevants mais y a eu des purs moments donc perso jsuis mitigé. Jsuis déçu de voir que les wizard servent à rien ...pour le moment en tout cas...mais bon maintenant on va rire, un gars comme Hirako, si y a pas un mec avec un pouvoir cheat qui bloquent les sens comme Aizen...c'est chaud.

Jviens de penser à ça maintenant que Aizen est plus là, y en a qui vont pouvoir s'exprimer, jvois pas d'ailleurs ce qui pourrait être plus fort que Aizen en méchant, enfin niveau technique, mais bon jvois jamais dans Bleach et Kubo m'l'a fait à l'envers à chaque fois donc j'attends.

C'est comme Ichigo qui a entendu Kyouka Suigetsu lui demander de pas le laisser seul, intense si Ichigo lui dit "ok KS, vient avec moi" Very Happy

Ichigo full cheat avec le zanpakuto d'Aizen. Pareil y a mon pote Grimmjaw jlai pas oublié lui, c'est champagne au hueco mundo, Aizen est mort Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Jeu 30 Sep - 12:31

ca sera dur de faire plus fort que aizen et surtout avec de reel motivation...
grimjaw on sait meme pas si il est mort j'espere que non.
et on ne voit pas kensei je croi wonderwice a du bien lui péter la gueule lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 30 Sep - 13:01

Tu crois...moi j'ai pas vu donc...avec Kubo ce que tu ne vois pas...ne l'interprète pas Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par lampard973 Jeu 30 Sep - 14:04

Plus fort qu'aizen c'est envisageable en terme de puissance on voit comment il est dépassé par ichigo , et je pense qu'il aurait été aussi par yama ji si il n'avait pas pris le soin de créer un arrankar extincteur. Après son cheat lui a permis de compenser énormément.
SI il est apparu très puissant au début, on voit avec ishin qu'il y a des gars qui roxent plus.Comme on se l'ai déja dit si des ennemis intimes d'ishin reviennent ça risque d'être très chaud.

Sur l'arc des arrancar sur le seul chapitre ou ishin se révèle shinigami et ryuken puissant quincy, kubo a rempli son cahier des charge sur l'arc avec moi.Même si j'ai eu des déceptions avec sado, kommamura, ukitake et tousen.

Après sur la part de bushido dans bleach, moi j'ai donné quelques références, il y en a plein d'autres même dans les chapitres récents je ne me réclame pas expert de quoi que ce soit , mais j'ai mon esprit critique, si la technique martial (l'escrime en l'occurence) et ce que certains anciens appellent "la voie" sont identiques.Alors oui comme ils ne savent pas tenir correctement leur sabre ils ignorent complètement la voie du guerrier.
clown C'est comme rocky balboa il ne sait pas boxer correctement, ce film n'a pas 1/1000 de noble art en lui sinon stalone saurait rentré son menton en garde..


Dernière édition par lampard973 le Jeu 30 Sep - 14:46, édité 2 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 30 Sep - 14:42

Pour moi avec Ichimaru Gin il a rempli son cahier des charges aussi. Comme dit Lex pour Gin tout était prévisible. J'entends encore les potes dire "Gin est nul" ouais ben lui au moins il avait le niveau de tuer Aizen propre, merci le Hogyoku sur ce coup là.

Jgarde espoir qu'il soit toujours en vie et qu'il devienne un Taicho solitaire Very Happy Un hors la loi...un renegad Razz Lorenzo Lama inside olol
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuro Jeu 30 Sep - 18:25

Pourquoi ne pas créer un topic Spécial manga, par ce que la c'est le top qui a bien dévié lol.
Heu ouais, comme je le pensais plus de préssion... je trouve dommage que des combats que tout le monde attendait on carrément été zapé par kubo (yami, kensei), zangetsu avait bien dit a Ichigo si tu utilise cette technique tu n'aura plus tes pouvoirs de shinigami, alors juste fatigué ou ou le hollow s'est réveillé ?

Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:05

J'y pensais justement, aller je le fais de suite Wink
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par lampard973 Mar 5 Oct - 9:07

1- Hokuto no ken : la base, pour moi, Raoh le gars tellement charismatique qu’il a sa propre série.Des combats monstre même contre des ti comik comme le général de l'armée divine.un bel hommage à mad max aussi.Je rêve toujours d'une sequelle sur le fils de raoh, ryu , qui a le talent de son pater.

2-One piece, le manga qui a plein de perso sales.


3-Saint Seiya : Parmi les gars les plus chien du shonen.

4-Bleach : Kubo est comme moi il est fou.

5-Dragon Ball nostalgie


6-Tough/Free fight: l’évolution d’un héritier d’un puissant art martial, au début c’est un peu réaliste mais par la suite cela devient aussi violent qu’un HNK. Et l’évolution du héros est bien violente.Des guest star dans la saison des combattant de combat libre accorde une interview à l'auteur.Et des personnages sont des clin d'oeil aux Gracie (Rickson, Helio , royce), Kevin randelman, dennis rodman (oui oui) , Ernesto hunst, Fedor emilianenko,

6-Garouden:la légende du loup combattant, juste du lourd le héros est un casseur de dojo qui se fait fracassé un jour.Après il grandit et entre dans un monde underground avec des combattant bien violent que l'on ne soupçonne pas au début.Des références explicite aux pratiquant d'arts martiaux notamment Mastu Oyama.


7-Veritas : Un manhwa d’arts martiaux avec un héros bien sale qui n’hésite pas à frapper des meufs.Et qui a l'évolution la plus violente que j'ai jamais vu dans un manga d'action.

7- BAKI, parce que Hanma Yujiro FTW.
8-The Breaker : juste le nom du maitre du héros, le dragon aux 9 techniques.

9-Kenichi the strongest disciple.Cela part trankilos et ça devient de plus en plus sale.


10 Samuraï Deeper Kyo « tu l’as entendu n’est ce pas ? le souffle du vent divin».

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Mibu Mar 5 Oct - 12:10

Difficile pour les anciens de faire un Top 10 Laughing

1- Dragon Ball : On dira ce qu'on voudra ce manga est et restera culte
2- Saint Seiya : Le manga où même avec tous les os du corps brisés le combat continue Laughing
3- Dragon Quest Fly : Une aventure épique, un scénario digne de la série, bref une perle
4- City Hunter : Nicky Larson Very Happy
5- Hokuto no Ken : Des combats terribles
6- Samurai Deeper Kyo: "Je vais vous montrer la technique qui m'a valu ma réputation de démon...La technique du vent divin obscur..." Twisted Evil
7- Shijou Saikyo no Deshi Kenichi : Du délire, des combats de fous, ça commence tranquillement et ensuite ça devient Awesome Very Happy
8- Bleach : En un mot : BANKAI!!!
9- Groove Adventure Rave : Le manga ou les combats peuvent durer un chap Laughing
10- Claymore : Son seul défaut pour moi est le rythme de parution.

Pour info je ne lis ni Naruto ni One Piece (un jour je m'y mettrai Very Happy ).
Après il y a The Breaker, Veritas, Kenshin le Vagabond, Kurohimé, GTO (je viens de m'en rappeler, pardon Onizuka Sensei ^^), et plein d'autres encore, un Top 10 c'est trop peu.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Mar 5 Oct - 13:50

Et ben vas-y fait ton top 20 ou 30 ou je ne sais quoi d'autres lol!

2- Saint Seiya : Le manga où même avec tous les os du corps brisés le combat continue

Lol ok d'accord mistyque mais bon !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Mar 5 Oct - 16:39

Mibu a écrit:Difficile pour les anciens de faire un Top 10 Laughing

1- Dragon Ball : On dira ce qu'on voudra ce manga est et restera culte
2- Saint Seiya : Le manga où même avec tous les os du corps brisés le combat continue Laughing
3- Dragon Quest Fly : Une aventure épique, un scénario digne de la série, bref une perle
4- City Hunter : Nicky Larson Very Happy
5- Hokuto no Ken : Des combats terribles
6- Samurai Deeper Kyo: "Je vais vous montrer la technique qui m'a valu ma réputation de démon...La technique du vent divin obscur..." Twisted Evil
7- Shijou Saikyo no Deshi Kenichi : Du délire, des combats de fous, ça commence tranquillement et ensuite ça devient Awesome Very Happy
8- Bleach : En un mot : BANKAI!!!
9- Groove Adventure Rave : Le manga ou les combats peuvent durer un chap Laughing
10- Claymore : Son seul défaut pour moi est le rythme de parution.

Pour info je ne lis ni Naruto ni One Piece (un jour je m'y mettrai Very Happy ).
Après il y a The Breaker, Veritas, Kenshin le Vagabond, Kurohimé, GTO (je viens de m'en rappeler, pardon Onizuka Sensei ^^), et plein d'autres encore, un Top 10 c'est trop peu.

t'as oublié de dire que tu suis reborn !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 5 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum