CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

+11
Snow-Mask
Strider Tag
niko
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
blackos
Kuroi Bakurru
Nonomel 3.0
strider_hiryu
Gendo
Soratx
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Dim 13 Juin - 12:53

Rappel du premier message :

Classement:
10eme One Piece
9eme Akira
8eme GTO
7eme D-Gray-Man
6eme Bleach
5eme Reborn
4eme DB DBZ DBZGT
3eme Full Metal Alchemist(je le prefere a DBZ)
2eme Naruto et Naruto Shippuden tongue
1er Deah Note bien sur What a Face


Dernière édition par soratx le Mar 15 Juin - 11:30, édité 1 fois
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas


TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Mar 15 Juin - 12:42

euh naruto est toujours en mode tu est mon amie, et la c'est encore pire il veux mourir avec son petit sasuke chérie donc je ne vois pas en quoi l'auteur a fini avec ça???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Mar 15 Juin - 14:54

nonomel a écrit:ou il suit l'animé, et la tu as fait un ENORME SPOILER ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est clair xD

a part sa Ben Naruto c'est devenu chiant des lors que kishimoto c'est figée sur sasuke depuis le Sommet des 5 Kage le manga est mort...A present je sais pas vue que sa fait plus de 2 mois que j'ai pas suivi tongue
et bleach on en parle meme Pas j'ai arreté de regarder l'animé juste apres la mort de grimjow ( une vieille mort de merde ) car il y avait trop de HS Apres j'ai jamais plus entendu parler de ce truc !!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Mar 15 Juin - 17:36

Slayer a écrit:

C'est clair xD

a part sa Ben Naruto c'est devenu chiant des lors que kishimoto c'est figée sur sasuke depuis le Sommet des 5 Kage le manga est mort...A present je sais pas vue que sa fait plus de 2 mois que j'ai pas suivi tongue
et bleach on en parle meme Pas j'ai arreté de regarder l'animé juste apres la mort de grimjow ( une vieille mort de merde ) car il y avait trop de HS Apres j'ai jamais plus entendu parler de ce truc !!

Tu regardes les chapitres et en plus ta pas regardé depuis 4 mois au moins donc je vois pas comment tu fais pour donner ton avis,pour dire que le manga est figé sur sasuke gros malin Suspect .Ta arreté de regarder meme avant le sommet des cinq Kage je crois.
Normal que qu'il continuait de parler de sasuke apres vu qu'il se battait contre Danzou , et en ce moment le manga est concentré sur naruto car il apprend à controler Kyubi. Cool
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Strider Tag Mar 15 Juin - 20:09

A part Ken que J'ADORE, y a pas d'ordre particulier ...
Je ne cite ni CDZ ni DBZ ... ce sont des classiques, avec leurs qualités et leurs défauts .

En ce qui concerne les mangas (j'ai bien dit MANGA, pas ANIME) que j'ai lu :
- Hokuto No Ken / Ken le survivant ( et la "préquelle" Souten No Ken / Fist of the Blue Sky ... beaucoup plus d'humour ! )
-Eden (malgré la fin un peu trop rapide)
-Great Teacher Onizuka (GTO)
-Saint Seiya - Episode G (même si c'est leeeeeent ... )
-Yuyu Hakusho

Ceux que j'ai pas tout lu ( voire pas beaucoup ) mais j'ai aimé :
- Fly / Dragon Quest : Dai no Daiboken (rien que pour le charisme des personnages et leur évolution - ouais, l'animé s'est terminé quand ça devenait intéressant)
-Battle Royale ( même si c'est trop gratuit par moments ) . D'ailleurs, à part la trame générale, ça n'a pas beaucoup à voir avec le film (qui est bon aussi ... mais ne regardez surtout pas le 2) .Il est bien plus violent et "hard" . Apparemment, il s'inspire plutôt du roman.

Et pour les animes :
-Cowboy Bebop
-Samurai Champloo
-Gundam SEED
-Collège Fou Fou Fou / Kimengumi High School (en VF s'il vous plaît !)
-Golden Boy (en VF aussi)
-Neon Genesis Evangelion

Mangas que j'ai pas lu mais j'ai beaucoup envie de lire :
-Cat Shit One
-Berserk
-Saint Seiya : The Lost Canvas
-Cobra
-Eyeshield 21
-Gintama

Mangas que j'ai commencé à lire mais j'ai laissé tomber :
-Get Backers ( j'ai lâché au moment de la 2ème saga du Mugenjô ... avec les enfants et le jeu de cartes . ça devenait trop répétitif )
-Death Note ( ça c'est plus pour des raisons personnelles ... Je lisais en scan mais j'ai laissé tomber à la moitié, quand Raito / Light sort de prison )

Il doit y en avoir d'autres mais j'ai pas tout en tête là ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuroi Bakurru Mer 16 Juin - 8:15

Strider Tag a écrit:
-Samurai Champloo
Oui Twisted Evil
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Mer 16 Juin - 8:50

Parle meme pas de ce truc samurai champloo =_=' ( a la limite One piece c'est vraiment mieux )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Snow-Mask Mer 16 Juin - 19:57

1- One Piece
2-Naruto
3-Death Note
4-Bleach
5-Soul Eater
6-Yu Gi Oh 5D's
7-Detective Conan
8-HellSing
9-Reborn
10-GTO
Snow-Mask
Snow-Mask

Messages : 150
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Mer 16 Juin - 19:59

ENFIN !!! quelqu'un qu'a une liste avec des manga de notre siecle Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 17 Juin - 0:36

Détective Conan de votre époque? On parle pas du même Oo
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par blackos Jeu 17 Juin - 9:00

BIG LOL.Parce que ma première liste elle était sur les derniers mangas sorti aussi.

J'avoue, détective CONAN ça date grave.

Sinon j'ai un petit faible pour Kénichi , le manga (livre) continu toujours et l'anime était bien fait mais n'est pas fini. Vraiment dommage. Et aussi grappler BAKI qui a subit le même sort.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Jeu 17 Juin - 9:58

BOF !!! a part detective conan je pense que ca va !!! Parceque Saint-seiya , Ken et puis tout sa mon pere me parlait de sa quand j'etais petit alors... xD
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Strider Tag Jeu 17 Juin - 10:20

Tous les mangas ne sont pas datés dans leurs propos parce qu'ils sont anciens ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Jeu 17 Juin - 10:21

Strider Tag a écrit:Tous les mangas ne sont pas datés dans leurs propos parce qu'ils sont anciens ...

On a jamais dit sa....^^


Dernière édition par Slayer le Jeu 17 Juin - 15:10, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 17 Juin - 12:11

Grave et ne critiquez jamais Saint Seiya devant moi ou je libère mon BanKai...
Pour moi c'est le meilleur manga au monde...on peut ne pas aimer ( ce qui déjà n'est pas compréhensible ) mais c'est difficile de critiquer avec logique...

Tout y est, l'insolence et l'arrogance qui sont sévèrement punis...les combat ne durent pas 40 épisodes.. ( hey freezer ça va? Smile ) Ca tape fort, tout le monde progresse bref jpourrai en parler des heures.

He puis le sens des valeurs, de la justice etc je pense que chacun d'entre nous peut s'identifier à un perso de Saint Seiya, on parlait de pomper ben la recette gagnante du manga c'est ça, à la base, un maximum de persos, du côté du bien ou du mal, et chacun a son histoire, pas juste le bien défonce le mal.

C'est pourquoi j'ai accroché d'entrée des mangas comme Naruto et Bleach, et ce pourquoi je critique Naruto aujourd'hui, les persos n'ont pas tous été exploités, Rock Lee nous a fait une super phase avec sa drunken technique et après...disparu, Neiji le..le quoi déjà..ha oui le génie..putain l'auteur aurait mieux fait de se casser une jambe quand il a dit ça...et je parle pas de Ten Ten qui lance des kunai depuis le début du manga soit plus de près de 10 ans...

Et c'est ce qui fait le succès de One Peace, que je n'ai aps encore commencé PARDON BLACKOS !! Mais d'entrée en survolant l'animé, j'ai capté direct ce que je viens d'expliquer et honnêtement pour ceux qui connaissent, j'ai cliqué partout au hasard, jsuis tombé sur Crocodile Vs Luffy, Luffy vS Ussop etc j'ai regardé 5 mn et jme susi retrouvé absorbé par le manga j'arrivais pas à couper l'épisode. J'ai été le premier à dire putain c'est trop laid ( mais je respectais sa place de numero un en manga ). Mais avec des gars comme Lampard, Blackos j'ai eu envie de le look me manque juste le temps, donc je vous le conseille aussi Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par blackos Jeu 17 Juin - 12:20

T'a intérêt de le regarder avant la fin de l'été. lol!

Franchement il est vraiment super, je viens encore de fournir les 350 premiers épisodes à un potes qui disait que le manga était nulle. Depuis que je lui ai expliqué le concept il est comme un fou pour les avoir.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Jeu 17 Juin - 12:40

Et m'oublies pas Yugi !!

Gomu gomu no Jet'Ô BAZOOKA !!!!!
Gomu gomu no Jet'Ô Gatlin gun !!!!!!!!!!!!!!
Quand t'entends une de ces 2 phrases c'est que Luffy est vraiment faché !!

et que personne ne vienne me dire qu'en manga papier c mieux, parce que je vois pas comment l'intensité qd Luffy fait Crocodile remonté tous les étages avec son gatlin gun peut être mieux retranscrite dans le manga papier que dans l'animé

J'avoue quand même qu'il y a des saisons que j'ai pas trop kiffé (surtout le monde céleste en fait) mais c'est comme dans les chevaliers du zodiaque j'ai pas aimé le monde d'Hasgard, ça arrive !

ps : cette phrase s'applique à merveille aussi pour One piece :
yugi : on peut ne pas aimer ( ce qui déjà n'est pas compréhensible ) mais c'est difficile de critiquer avec logique...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Jeu 17 Juin - 15:19

oK pour Saint-seiya de toute façon c'est un manga faisant partie de l'histoire de l'humanité maintenant ( ainsi que DBZ ) Twisted Evil

Mais One piece j'ai deja essayer de Regarder l'animé , de lire le Manga Mais les dessins ( qui sont soit disant revolutionaires d'apres certain editeur et fan ) Sont trop pourri je peu pas regarder 350 episode ou on voit des gens issu de tchernobyl xD il y a des limites a ce qu'on regarde deja qu'on me dit que les perso de manga sont laids quand je vois One piece j'ai envie de dire les gens ont raisons !!! Evil or Very Mad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par blackos Jeu 17 Juin - 16:34

Encore une fois tu n'a rien compris.

Primo, personne n'a dit que les dessins étaient révolutionnaire. Sur ça je suis d'accord avec toi. Il faut regarder le manga pour son scénario et tu verras à force tu ne feras même plus attention.
Secundo, à la base ils devaient même pas sortir en anime donc ils ont bâclés les 60 premiers épisodes. Mais si tu regarde la suite tu verras que les animations change et le design aussi.
Tertio, les persos sont effectivement issue du concept des pirates qui à l'époque dans la version humaine était vraiment très laid aussi. C'est ce qu'a voulu retranscrire l'auteur à sa façon. Ne me dit pas que dans DBZ et dans d'autres mangas, y'a pas des gars chelou aussi et pourtant tu n'y a même pas fait attention.
Quarto, ne regarde surtout pas la version FR elle est à chier. Et te dégouteras du manga pour toujours. lol!

Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais si tu fait un petit effort et que tu regarde un peu plus d'épisodes sans préjugé, tu verras que le manga en vaut le coup. Demande à Lampard973 (c'est pas le seul), il se moquait de nous quand on regardait ça avec les même arguments que toi, et ben maintenant c'est le premier à regarder le manga et le scan. lol!
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Jeu 17 Juin - 18:57

Ouai...Mais bon j'en sais rien je vais essayer pendant les Vacs
Sinon quelqu'un a parler d'une horreu...r Baki ( c'est une grosse merde ce manga les perso sont tellements musclé on dirait des transexuel xD)
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Jeu 17 Juin - 22:54

Et vous à votre tour pourquoi n'essayerez vous pas de continuer à suivre Naruto et on verra bien si chacun aime le manga de l'autre Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Ven 18 Juin - 1:56

Ouais heu...faut pas déconner...jvais tenter de reprendre Naruto en recommençant tout depuis le début avec les Kai...ensuite je reviens fondre sur vous avec mes blagues Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Ven 18 Juin - 4:32

ouais t'inquiètes moi je regarde toujours naruto (et je lis les scans) mais je dois bien t'avouer que c'est plus par nostalgie des bons moments que ce manga m'a fait passer en 2004. En retirant l'histoire entière et en ne prenant que certains ccombat ça reste pas mal.
J'ai bien envie de voir en animé Sasuke contre Danzou et [Faux]Kisame contre Killerbee (je suis pas tomber une seconde dans l'entourloupe que Kisame s'était fait roulé, c'était impossible). Par contr du coup j'espère qu'on aura droit à un Kisame vs les jinchuruki et pas juste un Kisame vs Killerbee (mais bon l'auteur est tellement prévisible il va faire Kisame rouler killerbee juste histoire que Naruto devienne le dernier Jinchuruki et qu'il prenne encore plus d'importance.)
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Ven 18 Juin - 8:48

Moi j'espere que Sasuke aura le sort qu'il merite =====> mourir comme un gros chien tuer par un vieux gars que tout le monde nettoie !!!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Ven 18 Juin - 12:28

Je deteste le "tout début" de Naruto, on dirait que Kishimoto ne connaissait pas encore l'histoire qu'il allait faire No .
Moi aussi le combat Kisame Killerbee j'y est pas cru du tout à la fin, j'allais arreter de suivre le manga... Car là sa aurait été vraiment une histoire de gentil qui gagne les méchants à tout les coups.Le combat était pourtant très serieux au début (Kisame nous a montré une forme plus puissante de lui), mais le "DOUBLE LARIAT!" à la fin avec la petite tête qui vole Neutral j'y est pas cru une seule seconde!
Et je pense plutôt que Kisame va rouler Killerbee et que quand il sera sur le point de l'achever , QUI VA DEBARQUER? Naruto!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Peut-etre meme que comme par hasard pendant le combat c'est à ce moment qu'il va controler Kyubi donc voila quoi.
Et j'aimerai bien voir Danzou vs Sasuke en animé aussi il sera pas mal je pense. Wink (si il est aussi bien que celui de Sasuke vs Itachi je tire mon chapeau!




scratch scratch scratch scratch
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par MiиdHǝll $kǝlǝ†oи Mer 1 Sep - 17:09

1 Death note Very Happy
2 Bleach
3, Naruto
4 Full metal alchemist
5 One piece
6 D.Grayman
7Hayate no gotoku
8Kuroshitsuji
9City Hunter (alias Nicky Larson) - GTO
10 DBZ


Dernière édition par MiиdHǝll $kǝlǝ†oи le Mer 1 Sep - 17:20, édité 1 fois
MiиdHǝll $kǝlǝ†oи
MiиdHǝll $kǝlǝ†oи

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 2 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum